| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|
+284ashkristandrob83 Lily_ Jude Aracia Chandler Kitty24 Whyvn Liche laurena 64 Bellalice Sow tifre02 *illusion Natsumi_Taiki Zhaelle didie26 Talulla kelly06 Tom Bébé Neige05 paLomah Mina frederique MAC BambiCookie lylelo luckythirteen ange fascinée 0verd0ze Cecile Löwe bsb92 you-are-my-life-now Marlyssa Oriane Aliçabella styckie Grenat Ally TiGrOuW # Mam'Zelle Browniie ~Luna~ Twilight <3 Megan Laurie May. thecullens-20 Twilightlegend01 suppy violette Alixe EdwAnt chtitetitia74 Geoffrey Mimiii manue angie_C Mushggle *sakura* Agathe T. Lathrop pandoras box .> Zaïla <. Sarah Cullen Full Moon Camiille <'3 * Dark Beauty Cajou* Maiwenn Krys Deydey91 meliemellow Magward osthato G* Vampyyr chouchou Saïna-Twilight-Love misslatinbelly Rob's Girlfriend Twilight.x Alyssa Selphie Geri Mam_zelle Estebaaaan pop--up Loo'. Andreww larryssa Artemis Ptibiscui Lestat camillou girl0562 B+E-forever 'Peach. Alice W. *Bulle27 nanaliya Tenshi Snow01 Sultana Maggy Tout-conte-fees Tantei-chan Kouskâh Shinouia LadyAnn14 Seadow Charroo stormy_sof Ryanette beetlejuice didy93 shadow Kiliana Gadaby Laurianne Swan Morgane' MachMallOw Tin's or Sarah ?!? Shiri skeet **Melissa** Olii--x December Waloou Lady Smooky Mick'heyy Nadège kitty_33 Les ailes d'Edwine. TeddyUrs N'Aunore Lolott' M@rine fascination62 Evidence Tish Keir Tougepi Jo' Madame Rose 4everandever Jules. [Claire] Lise Sunshine Thesunoutshine Joy Finanas kleos Sham Clem' Darlin' Meuh-Meuh pillow Virginia Sparky feoh Libellule Moon Didie j@de Dawn Tifenn :3 Kara_Zero marionw Jue Ambre Black Decency Melody marysa déliciOus^_^ Shimy Mary or Midnight =) BubbleGum Ananas Angelica Enna Nena' Djo sugar-sweet lorelei PEACHESMCAVOY* Crumble Dark_angela_2903 Jerseyy Auréliie Heavenly Pau' PanPan.* Nanayette Dougie-poo Titiwn *Maga60* Cookii'e Zaaz' Gribouille The Lion and The Lamb Momelli Illusion Elise Welden Yoone Datura Pauline59 pinkt0nic Yuuko-Hime Beward lamini Framb0iise Rory Clem 'Naïs cocoon Razorblade Chupa Chups bellatrix kendy013 Theow cocottecherie darkmoon CREMEDEPILATOIRE Del' miss poire aryana Serena nono290 xxgood-friday Hana. CamLyla Laurane ICHiiGO-GO-x3 DiDine Tristana Roxy Saaam* Angie Foliz Marie Belle Lélie bibu31 Emi Virginy Momiji tafanie Framboize. Céleste Arcadia votre n'elfe =3 so-p0mme Frustrated Ceily 'Lix. Kazy- luna Sakurette Mei Twilight Lilly Am bella moon flow Lou Airuru. Ayalyne Mayra5619 hélène elow. papill0n13 Lydia. caramelita Cé Lala lolotte Majesty Cassie gwen Penny. léti1515 Adolphine Global-garden Céline margoxxx Maxxy 288 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Megan Shérif
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2009
Détails Listening to: Chansons disney xD Loving: Jake Watching: Euh....
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 19 Juin 2009 - 15:43 | |
| Dernier vu : Terminator Renaissance Juste un mot: Canon =) | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 21 Juin 2009 - 16:48 | |
| Jsuis allée voir Easy Virtue ( Un mariage de rêve pour le titre en français... ). Je sais, pas très sérieux quand jsuis sensée réviser pour le bac, mais il passait en VO juste à côté de chez mo, & c'était la seule séance où jpouvais aller! xD Bref, c'était vraiment bien! <3 & mon ptit Ben était hypra-chou dans son rôle | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 5 Juil 2009 - 20:34 | |
| Vendredi je suis allée voir L'âge de glace 3 et franchement il était super ! Je m'attendais à du déjà vu mais j'ai bien rigolé ! Si vous voulez passer un bon moment de détente allez -y ! Dites moi si quelqu'un d'autre l'a vu ... | |
|
| |
Tom Touriste
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 5 Juil 2009 - 20:37 | |
| Mon dernier film, c'est Les Beaux Gosses. Super marrant, j'ai bien aimé : ) Mais je ne vais plus au ciné jusqu'au 12 novembre, j'économise pour aller en boucle voir Twilight II (trou de mémoire sur le nom lol) :) | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 5 Juil 2009 - 21:00 | |
| J'ai été voir Transformers 2 et l'Age de Glace 3 ! Que de super films !
Action garantie et fou rire assuré ! =D | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 5 Juil 2009 - 21:10 | |
| - Heavenly a écrit:
- J'ai été voir Transformers 2 et l'Age de Glace 3 !
Que de super films !
Action garantie et fou rire assuré ! =D Argh, vivement que je me trouve un créneau pour les voir ! Cette semaine, ciné à 3 euros, du coup j'ai pas chomé, je suis allée voir -Whatever Works (Woody Allen a son meilleur jour, j'adore !) -Who's that knocking on that door (Fan de Scorcese, son premier film est déroutant, bizarre, mais à voir, la musique des Doors vaut le détour) -Coraline (très déçue, rien à redire :-( ) -Les Lascars (marrant, un peu vulgaire, mais sympa à voir) | |
|
| |
kelly06 Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : saint laurent du var Date d'inscription : 22/06/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 5 Juil 2009 - 21:56 | |
| derniers films vus pour la fête du cinéma transformers 2 l'âge de glace 3 et le meilleur pour moi VERY BAD TRIP si vous voulez passer un super moment je le conseille vraiment je crois que j'ai jamais autant ri du début à la fin on arrête pas aller le voir | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 5 Juil 2009 - 22:58 | |
| J'ai loupé la fête du cinéma, trop occupée à faire la fête -____- Bref, j'ai vu que Coraline et j'ai été déçue, c'est un truc à voir un jour où il fait pas beau dehors et qu'on s'ennuie à la maison mais c'est tout quoi ^^ | |
|
| |
angie_C Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : Dans ma maison... Date d'inscription : 10/02/2009
Détails Listening to: Paramore Loving: RPattz,... Watching: Supernatural, Dexter
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 6 Juil 2009 - 6:46 | |
| Dernier film vu alors:
-sunshine cleaning -Very bad trip (très bon film, ou du début à la fin on se marre, je crois bien que c'est la première fois que je ris autant pendant un film) | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 8 Juil 2009 - 16:26 | |
| L'age de glace 3 : SUPER MORTEL plié en deux tout le long du, vraiment un super bon moment!! Par contre la 3D ... Pffff ca m'a pas mal saoulé! Et la voix du Mamout, mais c'était quoi ca?? Rambo sors de ce corps!! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 8 Juil 2009 - 16:37 | |
| Transformers 2==> ENORME!! Même s'ils en ont un peu trop fait... j'ai adorée surtout le p'tit robot et le vieux Decepticon trop marrant, Optimus... pfffffffff respect moi je dis et comme d'habitude Bumblebee mon préféré qui m'a fait trop rire encore une fois! | |
|
| |
Melody Lycéen(ne)
Détails Listening to: MUSE Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 8 Juil 2009 - 19:15 | |
| Public Enemies aujourd'hui! j'ai franchement adoré. Bien que je ne suis pas particulièrement fan de Marion Cotillard, j'ai bien aimé sa prestation et Johnny Depp est franchement époustouflant! très belle interprétation!! Quand je pense que l'histoire est réelle, John Dillinger était peut-être un criminel mais il était brillant et malin! Bref, j'adore! | |
|
| |
Talulla Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 14/10/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 9 Juil 2009 - 9:25 | |
| L'age de glace 3 : il est vraiment génial !! Je suis fan ! | |
|
| |
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 9 Juil 2009 - 11:11 | |
| Transformers 2 : Génial ! Les effets spéciaux sont hallucinants ( en même temps ils ont le budget pour^^) | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 9 Juil 2009 - 11:30 | |
| Very bad trip !! Enormissime, franchement super drôle avec un humour parfois bien décapant^^ Je le conseil très fortement! | |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 9 Juil 2009 - 13:05 | |
| L'âge de glace 3 : ENOOOORME ! J'ai tellement ri que j'ai eu une crampe, sérieux x) Gennre :
"Mini oppossum : C'est quoi ce bruit ? Buck, fouie tarée : C'est le vent qui nous parle. MO : Et... et qu'est-ce qu'il dit ? B : Je ne sais pas, je ne parle pas le vent " xDDD | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 12 Juil 2009 - 12:35 | |
| | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 12 Juil 2009 - 19:45 | |
| L'âge de glace 3
"Et il s'appelle... RUDY ! - Ah ! J'aurais plutôt cru qu'il s'appelait Bobby ou Gégé..." | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 12 Juil 2009 - 22:37 | |
| Mdr L'Age de glace 3 également, et il déchire, il est vraiment dans la lignée des deux premiers, et m'a pas déçu !!! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 13 Juil 2009 - 23:01 | |
| L'Age de Glace 3 ==> J'ai hurlée de rire dans la salle! Vraiment énorme! A voir absolument! La scène avec Punk, l'oiseau dinosaure, Crach et son frangin *ambiance de guerre* ==>> fou rire total!!!! | |
|
| |
chouchou Lycéen(ne)
| |
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 19 Juil 2009 - 21:54 | |
| Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (juste parce que ça fait plaisir de le dire après 2 ans d'attente) Légèrement déçue par la fin mais je pense que cette adaptation est plutôt bonne, en tout cas je l'ai largement préférée au cinquième opus =) | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 19 Juil 2009 - 22:04 | |
| Harry Potter 6 pour moi aussi. J'ai déjà donner mes impressions dans le sujet (: | |
|
| |
Sultana Lycéen(ne)
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Dans la clairière avec mon Edward Date d'inscription : 01/01/2009
Détails Listening to: ACDC & BABY SHAMBLES .. Loving: CHUCK BASS (L) Watching: GG , OTH , DH ,GREY'S ANATOMY ..
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 20 Juil 2009 - 11:21 | |
| Mais pour faire mieux que le 5éme opus ce n'est pas très compliquer fin' c'est mon avis . Moi j'ai regardé Push avec Dakota Fanning et j'ai regardé les 4 premiers épisodes de la saison 3 d'Heroes | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 20 Juil 2009 - 13:05 | |
| Hier j'ai regardé INTO THE WILD ce film est super !! J'ai pleuré comme une madeleine à la fin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|