| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|
+284ashkristandrob83 Lily_ Jude Aracia Chandler Kitty24 Whyvn Liche laurena 64 Bellalice Sow tifre02 *illusion Natsumi_Taiki Zhaelle didie26 Talulla kelly06 Tom Bébé Neige05 paLomah Mina frederique MAC BambiCookie lylelo luckythirteen ange fascinée 0verd0ze Cecile Löwe bsb92 you-are-my-life-now Marlyssa Oriane Aliçabella styckie Grenat Ally TiGrOuW # Mam'Zelle Browniie ~Luna~ Twilight <3 Megan Laurie May. thecullens-20 Twilightlegend01 suppy violette Alixe EdwAnt chtitetitia74 Geoffrey Mimiii manue angie_C Mushggle *sakura* Agathe T. Lathrop pandoras box .> Zaïla <. Sarah Cullen Full Moon Camiille <'3 * Dark Beauty Cajou* Maiwenn Krys Deydey91 meliemellow Magward osthato G* Vampyyr chouchou Saïna-Twilight-Love misslatinbelly Rob's Girlfriend Twilight.x Alyssa Selphie Geri Mam_zelle Estebaaaan pop--up Loo'. Andreww larryssa Artemis Ptibiscui Lestat camillou girl0562 B+E-forever 'Peach. Alice W. *Bulle27 nanaliya Tenshi Snow01 Sultana Maggy Tout-conte-fees Tantei-chan Kouskâh Shinouia LadyAnn14 Seadow Charroo stormy_sof Ryanette beetlejuice didy93 shadow Kiliana Gadaby Laurianne Swan Morgane' MachMallOw Tin's or Sarah ?!? Shiri skeet **Melissa** Olii--x December Waloou Lady Smooky Mick'heyy Nadège kitty_33 Les ailes d'Edwine. TeddyUrs N'Aunore Lolott' M@rine fascination62 Evidence Tish Keir Tougepi Jo' Madame Rose 4everandever Jules. [Claire] Lise Sunshine Thesunoutshine Joy Finanas kleos Sham Clem' Darlin' Meuh-Meuh pillow Virginia Sparky feoh Libellule Moon Didie j@de Dawn Tifenn :3 Kara_Zero marionw Jue Ambre Black Decency Melody marysa déliciOus^_^ Shimy Mary or Midnight =) BubbleGum Ananas Angelica Enna Nena' Djo sugar-sweet lorelei PEACHESMCAVOY* Crumble Dark_angela_2903 Jerseyy Auréliie Heavenly Pau' PanPan.* Nanayette Dougie-poo Titiwn *Maga60* Cookii'e Zaaz' Gribouille The Lion and The Lamb Momelli Illusion Elise Welden Yoone Datura Pauline59 pinkt0nic Yuuko-Hime Beward lamini Framb0iise Rory Clem 'Naïs cocoon Razorblade Chupa Chups bellatrix kendy013 Theow cocottecherie darkmoon CREMEDEPILATOIRE Del' miss poire aryana Serena nono290 xxgood-friday Hana. CamLyla Laurane ICHiiGO-GO-x3 DiDine Tristana Roxy Saaam* Angie Foliz Marie Belle Lélie bibu31 Emi Virginy Momiji tafanie Framboize. Céleste Arcadia votre n'elfe =3 so-p0mme Frustrated Ceily 'Lix. Kazy- luna Sakurette Mei Twilight Lilly Am bella moon flow Lou Airuru. Ayalyne Mayra5619 hélène elow. papill0n13 Lydia. caramelita Cé Lala lolotte Majesty Cassie gwen Penny. léti1515 Adolphine Global-garden Céline margoxxx Maxxy 288 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 5 Aoû 2009 - 9:21 | |
| - Luna of Aragon a écrit:
- GI JOE, le film par excellence que je me refuserais d'aller voir quoi!
C'est bourré d'effets spéciaux, y'a des explosions partout et à la fin du film t'as perdu 2h à en prendre plein la tête et t'es pas plus intelligent au final, t'as rien appris Mais bon, j'imagine que c'est divertissant... :) Juste Mdrrr. Cam' quoi ! C'est clair que ce n'est pas très instructif mais c'est tellement bien fait que tu ne vois pas les deux heures passer! Après c'est une question de goût ! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 5 Aoû 2009 - 10:22 | |
| HP6 pour la deuxième fois, tellement j'avais aimé la première ! =) | |
|
| |
Kitty24 Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 5 Aoû 2009 - 10:52 | |
| Là-Haut en 3D, tout simplement adorable <3 Je le conseille à tous ceux qui ont besoin de se remonter le moral =) | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 5 Aoû 2009 - 17:12 | |
| Public Enemies, au final une daube, heureusement que la vo et le mattage de Johnny Depp compensent, mais sinon, décevant, dire que je l'attendais depuis 1 an ce film !
Là- haut et je regrette pas, adorable, j'ai même envie de me le revoir, trop géant ce dessin animé xDDDD | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 5 Aoû 2009 - 17:44 | |
| Moi le dernier film au ciné c'était Midnight Meat Train et bien je dirais: Grotesque! Le suspens y est un peu au début mais ça tourne vite à du n'importe quoi, la fin c'est carrément ridicule, et c'est principalement du sang pour du sang. En gros je ne vous conseille pas de payer pour aller voir ce film! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 5 Aoû 2009 - 18:31 | |
| Le dernier film que je suis allée voir au ciné c'est "L'attaque du Metro 123" : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=131013.html
Sympatique, ça fait plaisir de revoir Travolta. Cet acteur est vraiment trop fort. | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 5 Aoû 2009 - 20:03 | |
| Là-Haut. Trop kiffant | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 5 Aoû 2009 - 21:50 | |
| Jsuis allée voir The Reader en VO, pendant mes vacances! Un peu que pour Kate Winslet, j'adore cette actrice^^' Bon, j'ai pas été emballée, un peu trop dans le dramatique à mon goût... > < | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 9 Aoû 2009 - 9:09 | |
| Hier soir, L'attaque du métro 123. Vraiment sympa et pas déçue car j'avais peur que ça fasse comme Phone Game où je me suis fais chi** les 3/4 du film lol! Pour les prochains, La-Haut, Inglourious Basterds et l'Abominable Vérité. | |
|
| |
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 10 Aoû 2009 - 16:08 | |
| La-Haut : il était génial (comme la plupart des Disney). | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 10 Aoû 2009 - 16:48 | |
| là haut aussi, il était à la fois très drôle et touchant, j'ai beaucoup aimé ! ^^ | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 14 Aoû 2009 - 14:20 | |
| J'suis allé voir La Haut, et ce soir je vais voir J'Ai Tué Ma Mère. | |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 14 Aoû 2009 - 22:07 | |
| - didie26 a écrit:
- La-Haut : il était génial (comme la plupart des Disney).
Rien à ajouter x) Entre rire et larmes >< Comme d'habitude quand je matte un Walt Disney x) Mais je trouve que Pixar font vraiment du bon boulot !! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 20 Aoû 2009 - 14:59 | |
| Je reviens de Inglourious Basterds, je l'ai trouvé vraiment excellent, du grand Tarantino. Les acteurs sont franchement géniaux ! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 20 Aoû 2009 - 16:22 | |
| J'ai hâte de voir INGLORIOUS BASTERDS | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 20 Aoû 2009 - 17:57 | |
| Je viens d'aller voir "Neuilly sa mère !" et c'était gé-ni-al =) | |
|
| |
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 20 Aoû 2009 - 20:09 | |
| - Gribouille a écrit:
- Je viens d'aller voir "Neuilly sa mère !" et c'était gé-ni-al =)
Ouais bah moi pareil que toi Grib' <3 ! Il dé-chi-re =DD ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 22 Aoû 2009 - 18:32 | |
| Inglorious basterds est juste génial, bon sang ça fait longtemps que j'avais pas vu un aussi bon film, je suis obligée de me le refaire xDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 22 Aoû 2009 - 19:42 | |
| Moi je reviens du ciné (encore xDD !) & j'y ai vu Là-haut.
J'ai adoré ce film, il est super ! L'histoire est toute chou & simple !
A voir de toute urgence =)). ! | |
|
| |
Chandler Vampire
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 22 Aoû 2009 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 22 Aoû 2009 - 21:59 | |
| Je reviens de La copine de mon meilleur ami , je l'ai trouvé nul ! Y'a limite pas d'histoire, d'habitude quand certaines répliques sont vulgaire je m'en fiche, ça va dans le film. Là toutes les répliques sont vulgaire et sur joué. Donc bref n'allez pas voir ce film, à moins de vouloir payer 6€40 pour rien ^^'. | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 22 Aoû 2009 - 23:42 | |
| | |
|
| |
Chandler Vampire
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 23 Aoû 2009 - 9:25 | |
| Je suppose que quand vous allez rentrer chez vous ,vous allez vouloir enlever ce costume de nazi qui vous siez si bien non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 23 Aoû 2009 - 15:04 | |
| Lol "s'il n'en tenait qu'à moi vous le porteriez pendant le restant de vos jours" xDDDDD
Faut que je me plannifie une autre séance, vraiment ! | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 23 Aoû 2009 - 16:22 | |
| Je vais le voir demain INGLORIOUS BASTERDS j'ai hâte !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|