| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|
+284ashkristandrob83 Lily_ Jude Aracia Chandler Kitty24 Whyvn Liche laurena 64 Bellalice Sow tifre02 *illusion Natsumi_Taiki Zhaelle didie26 Talulla kelly06 Tom Bébé Neige05 paLomah Mina frederique MAC BambiCookie lylelo luckythirteen ange fascinée 0verd0ze Cecile Löwe bsb92 you-are-my-life-now Marlyssa Oriane Aliçabella styckie Grenat Ally TiGrOuW # Mam'Zelle Browniie ~Luna~ Twilight <3 Megan Laurie May. thecullens-20 Twilightlegend01 suppy violette Alixe EdwAnt chtitetitia74 Geoffrey Mimiii manue angie_C Mushggle *sakura* Agathe T. Lathrop pandoras box .> Zaïla <. Sarah Cullen Full Moon Camiille <'3 * Dark Beauty Cajou* Maiwenn Krys Deydey91 meliemellow Magward osthato G* Vampyyr chouchou Saïna-Twilight-Love misslatinbelly Rob's Girlfriend Twilight.x Alyssa Selphie Geri Mam_zelle Estebaaaan pop--up Loo'. Andreww larryssa Artemis Ptibiscui Lestat camillou girl0562 B+E-forever 'Peach. Alice W. *Bulle27 nanaliya Tenshi Snow01 Sultana Maggy Tout-conte-fees Tantei-chan Kouskâh Shinouia LadyAnn14 Seadow Charroo stormy_sof Ryanette beetlejuice didy93 shadow Kiliana Gadaby Laurianne Swan Morgane' MachMallOw Tin's or Sarah ?!? Shiri skeet **Melissa** Olii--x December Waloou Lady Smooky Mick'heyy Nadège kitty_33 Les ailes d'Edwine. TeddyUrs N'Aunore Lolott' M@rine fascination62 Evidence Tish Keir Tougepi Jo' Madame Rose 4everandever Jules. [Claire] Lise Sunshine Thesunoutshine Joy Finanas kleos Sham Clem' Darlin' Meuh-Meuh pillow Virginia Sparky feoh Libellule Moon Didie j@de Dawn Tifenn :3 Kara_Zero marionw Jue Ambre Black Decency Melody marysa déliciOus^_^ Shimy Mary or Midnight =) BubbleGum Ananas Angelica Enna Nena' Djo sugar-sweet lorelei PEACHESMCAVOY* Crumble Dark_angela_2903 Jerseyy Auréliie Heavenly Pau' PanPan.* Nanayette Dougie-poo Titiwn *Maga60* Cookii'e Zaaz' Gribouille The Lion and The Lamb Momelli Illusion Elise Welden Yoone Datura Pauline59 pinkt0nic Yuuko-Hime Beward lamini Framb0iise Rory Clem 'Naïs cocoon Razorblade Chupa Chups bellatrix kendy013 Theow cocottecherie darkmoon CREMEDEPILATOIRE Del' miss poire aryana Serena nono290 xxgood-friday Hana. CamLyla Laurane ICHiiGO-GO-x3 DiDine Tristana Roxy Saaam* Angie Foliz Marie Belle Lélie bibu31 Emi Virginy Momiji tafanie Framboize. Céleste Arcadia votre n'elfe =3 so-p0mme Frustrated Ceily 'Lix. Kazy- luna Sakurette Mei Twilight Lilly Am bella moon flow Lou Airuru. Ayalyne Mayra5619 hélène elow. papill0n13 Lydia. caramelita Cé Lala lolotte Majesty Cassie gwen Penny. léti1515 Adolphine Global-garden Céline margoxxx Maxxy 288 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 25 Aoû 2009 - 14:29 | |
| Inglorious Basterds et ce film est tout simplement génial, avec un mélange d'émotions fortes on rit on frémit, c'est génial !!! | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 25 Aoû 2009 - 15:02 | |
| Mon dernier film c'était aussi Inglorious Basterds, c'est un pur chef d'oeuvre, avec la griffe de Tarantino qu'on ne peut pas louper! A coup sur je m'achèterai le DVD! | |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 27 Aoû 2009 - 13:02 | |
| Collège Rock Star, très sympa, je me suis bien marrée en regardant ce film mais pas extraordinaire non plus quoi :)
Slumdog Millionnaire en PLEIN AIR. Exellent film, super beau, qui nous fait bien réaliser que la pauvreté en Inde n'est pas un mythe. Très bien réalisé bien que j'ai eu quelque haut-le-coeur à certains moments (genre quand ils arrachent les yeux d'un pauvre gamin à la petite cuillère, euuuuuuuuurk ) Sinon, j'étais au deuxième rang et j'adore le ciné en plein air, même s'il faisait un peu frisquet :)
Et Public Ennemies, long, très long mais intéressant et Johnny Deep était plus qu'à croquer, j'ai fondu pendant tout le film, il fait un super gangster. | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 27 Aoû 2009 - 13:29 | |
| Hier je suis allé voir Destination Finale 4 en 3D. OMG, j'adore les films en 3D, comment je flipais trop parfois, il ne fesais pas peur mais c'est surtout parceque certain action ce passe à 2 cm de t'es yeux, genre un bout de bois pointu qui empale le crane d'un mec et la point de la latte de bois ce retrouve au bord de tes yeux. Certaine fois quand je sentais venir le truc gore, j'enlevais mes lunette 3D. | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 27 Aoû 2009 - 13:34 | |
| Je vais le voir samedi soir en 3D aussi, je n'ai jamais vu un film en 3D alors j'ai plutôt hâte de découvrir ce que ça donne ! | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 27 Aoû 2009 - 13:35 | |
| L'abominable vérité C'était sympa, j'ai bien rigolé. Après, c'est juste une énième comédie américaine dont on se doute de la fin dès les premières minutes. Mais ça détend | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 27 Aoû 2009 - 13:47 | |
| Destination Finale 4 en 3D, je dois dire que par rapport au 3D précédent que j'avais vu il y a quelques mois ils ont changé le système et la qualité est bien meilleure! Ce film en 3D est bien car impressionant au niveau des effets spéciaux mais sinon le scénario est exactement le même que les 3 autres avec seulement la façon dont ils meurent qui diffèrent. Mais se fut une bonne expérience du 3D | |
|
| |
Sow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/07/2009
Détails Listening to: Muse - Uprising Loving: The Wolf Pack ! Watching: The Vampire Diaries
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 28 Aoû 2009 - 17:31 | |
| Je suis aussi allée voir Destination Finale 4 en 3D & c'était impréssionnant ! Je n'ai pas arrêté de sursauter pendant le film. xD Sinon The Lion and The Lamb c'est vrai que ça ne change pas des 3 précédents juste la façon dont ils meurent. J'aime beaucoup le 3D même si la séance de ciné coûte plus cher, mais ça vaut le coup. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 29 Aoû 2009 - 13:24 | |
| Je reviens juste du ciné, je suis allée voir "Adam" c'était génial http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=144675.html | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 29 Aoû 2009 - 20:11 | |
| Inglorious Basterds avec Brad Pitt ... Mélanie Laurent ... | |
|
| |
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 30 Aoû 2009 - 8:42 | |
| Bon bah j'ai été voir Destination Finale 4 hier, bah le 3D ça n'a rien d'extraordinaire ou alors c'était le ciné où j'ai été qui été pourri m'enfin jl'aurai vu en normal ça aurait été la même quasiment ^^ Le film en lui même est bien c'est un DF donc j'aime bien ^^ - Spoiler:
J'ai bien aimé le générique qui reprend des morts des précédents volets.
| |
|
| |
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 30 Aoû 2009 - 10:19 | |
| L'Abominable Vérité avec Katherine Heigl
C'était marrant , j'ai bien aimé et ça change les idées :-) | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 30 Aoû 2009 - 12:41 | |
| Destination Finale 4 en 3D Avec ma pote on s'es pas laché XD on sursauté a chaque fois! C'est super gore >< C'est pas le film de l'année, mais ca reste un bon film gore ^^ | |
|
| |
Sow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/07/2009
Détails Listening to: Muse - Uprising Loving: The Wolf Pack ! Watching: The Vampire Diaries
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 30 Aoû 2009 - 16:05 | |
| Je reviens du ciné, je suis allée voir Inglourious Basterds de Quentin Tarantino, avec Brad Pitt & Mélanie Laurent. Franchement c'est pas mal. Bon, ça ne retrace pas l'histoire exacte mais certains moments la retrace & se sont malheuresement passés... Ce film mèle tristesse, scènes gore & humour.
Pour plus d'info, cliquez ici. | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 30 Aoû 2009 - 16:30 | |
| L'abominable vérité ! C'est un bon film bien sympa si vous voulez vous changer les idées sans vous prendre la tête. Moi j'ai super bien rigoler !!! | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 3 Sep 2009 - 17:00 | |
| L'abominable vérité: Je voulais un film pour me remonter le moral et je l'ai trouvé!!!! J'ai bien aimé, fou rire assuré, surtout durant une certaine scène dans un restaurant !! | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 11 Sep 2009 - 23:00 | |
| Ma vie pour la tienne. Il est tout simplement génial. Ok si vous déprimez déjà n'allez pas le voir car vous passez une bonne partie du film à pleurer mais bon ça vaut vraiment le coup. En sortant, on voyait tous les gens avec des yeux bouffis lol... Mais j'ai adoré! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 12 Sep 2009 - 9:47 | |
| J'ai été voir l'Abominable Vérité et j'ai adoré ! J'étais réticente mais en fait je n'ai fait que rire !
Ma vie pour la tienne : je veux le voir ! Rien qu'avec la bande annonce j'avais envi de pleurer ! | |
|
| |
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 12 Sep 2009 - 14:21 | |
| Le dernier film c'était... INGLORIOUS BASTERDS, c'était top, appart quelque moment où je me suis caché les yeux parce que c'était vraiment trop gore pour moi, mais Brad Pitt m'a trop fait délirer, surtout quand il se fait passer pour un italien, En fait tout les acteurs ont joué a la perfection, Melanie Laurent, Diane Kruger! (Et depuis quand on veut dire batard, on le dit a l'américaine : Basterd! ) | |
|
| |
ashkristandrob83 Membre Volturi
Nombre de messages : 1461 Age : 32 Localisation : var Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 12 Sep 2009 - 15:32 | |
| j'ai étais voir college rock star avec vanessa hudgens | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 12 Sep 2009 - 20:10 | |
| Moi c'était Le Coach avec Richard Berry & Jean Paul Rouve.
C'est sympa, on rigole. Un bon moment. Sans plus. | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 15 Sep 2009 - 21:08 | |
| J'ai vu L'abominable vérité avec Gérard Butler. Il est soooooooooooo sexy ce mec. Trop viril !!! Trop MAMMA MIA !! Trop graouuu !! Trop Ouah !! Bref... vous m'avez comprise J'ai vu la bande annonce de New Moon (la 1ère), j'en pouvais +. Mon coeur battait super fort. J'avais les larmes aux yeux. | |
|
| |
Bubulle Touriste
Détails Listening to: Loving: Edward & Jacob ♥ Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 16 Sep 2009 - 15:44 | |
| Hum ... Harry Potter 6 . Un peu déçue, meme s'il est bien quand meme ! | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 19 Sep 2009 - 15:45 | |
| Julie et Julia, avec Whyvn. Il est bien, mais j'avoue un peu long. Mais bien !!! | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 20 Sep 2009 - 12:58 | |
| Vol au dessus d'un nid de coucou, depuis le temps qu"on m'en parle, je l'ai enfin vu, j'en ai profité qu'il ressorte au ciné, et un mot bluffant, il mérite ses oscars !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|