| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|
+284ashkristandrob83 Lily_ Jude Aracia Chandler Kitty24 Whyvn Liche laurena 64 Bellalice Sow tifre02 *illusion Natsumi_Taiki Zhaelle didie26 Talulla kelly06 Tom Bébé Neige05 paLomah Mina frederique MAC BambiCookie lylelo luckythirteen ange fascinée 0verd0ze Cecile Löwe bsb92 you-are-my-life-now Marlyssa Oriane Aliçabella styckie Grenat Ally TiGrOuW # Mam'Zelle Browniie ~Luna~ Twilight <3 Megan Laurie May. thecullens-20 Twilightlegend01 suppy violette Alixe EdwAnt chtitetitia74 Geoffrey Mimiii manue angie_C Mushggle *sakura* Agathe T. Lathrop pandoras box .> Zaïla <. Sarah Cullen Full Moon Camiille <'3 * Dark Beauty Cajou* Maiwenn Krys Deydey91 meliemellow Magward osthato G* Vampyyr chouchou Saïna-Twilight-Love misslatinbelly Rob's Girlfriend Twilight.x Alyssa Selphie Geri Mam_zelle Estebaaaan pop--up Loo'. Andreww larryssa Artemis Ptibiscui Lestat camillou girl0562 B+E-forever 'Peach. Alice W. *Bulle27 nanaliya Tenshi Snow01 Sultana Maggy Tout-conte-fees Tantei-chan Kouskâh Shinouia LadyAnn14 Seadow Charroo stormy_sof Ryanette beetlejuice didy93 shadow Kiliana Gadaby Laurianne Swan Morgane' MachMallOw Tin's or Sarah ?!? Shiri skeet **Melissa** Olii--x December Waloou Lady Smooky Mick'heyy Nadège kitty_33 Les ailes d'Edwine. TeddyUrs N'Aunore Lolott' M@rine fascination62 Evidence Tish Keir Tougepi Jo' Madame Rose 4everandever Jules. [Claire] Lise Sunshine Thesunoutshine Joy Finanas kleos Sham Clem' Darlin' Meuh-Meuh pillow Virginia Sparky feoh Libellule Moon Didie j@de Dawn Tifenn :3 Kara_Zero marionw Jue Ambre Black Decency Melody marysa déliciOus^_^ Shimy Mary or Midnight =) BubbleGum Ananas Angelica Enna Nena' Djo sugar-sweet lorelei PEACHESMCAVOY* Crumble Dark_angela_2903 Jerseyy Auréliie Heavenly Pau' PanPan.* Nanayette Dougie-poo Titiwn *Maga60* Cookii'e Zaaz' Gribouille The Lion and The Lamb Momelli Illusion Elise Welden Yoone Datura Pauline59 pinkt0nic Yuuko-Hime Beward lamini Framb0iise Rory Clem 'Naïs cocoon Razorblade Chupa Chups bellatrix kendy013 Theow cocottecherie darkmoon CREMEDEPILATOIRE Del' miss poire aryana Serena nono290 xxgood-friday Hana. CamLyla Laurane ICHiiGO-GO-x3 DiDine Tristana Roxy Saaam* Angie Foliz Marie Belle Lélie bibu31 Emi Virginy Momiji tafanie Framboize. Céleste Arcadia votre n'elfe =3 so-p0mme Frustrated Ceily 'Lix. Kazy- luna Sakurette Mei Twilight Lilly Am bella moon flow Lou Airuru. Ayalyne Mayra5619 hélène elow. papill0n13 Lydia. caramelita Cé Lala lolotte Majesty Cassie gwen Penny. léti1515 Adolphine Global-garden Céline margoxxx Maxxy 288 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Theow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 1 Avr 2008 - 15:10 | |
| - nono290 a écrit:
- CamLyla a écrit:
- Moi chuis allé voir Paris !! (apparement, peu de monde est allé le voir) Mais j'ai beaucoup aimé ! Il y a que des bons acteurs, (Romain Duris ^^ !) Luchini est vraiment génialissime ! Je l'adore "Bah jlui ai dit : T tro bel jte kiffe tro grav' " xD hu hu ! Sinon, c'est vrai c'est assez mélancolique, et c'est plutôt le Paris bobo. Mais bon, c'est un joli film ^^ à voir avec son amoureux ( y avait plein de couples dans la salle )
Paris ... OUi que des couples dans la salle moi aussi, au moins rassure - toi on a été 2 à pleurer! Romain Duris est génial mais son personnage est très spécial je trouve! Il se lamente trop sur son sort aussi! Par contre c'est vrai qu'il y a des petits moment marrants que j'ai adoré!! Mwaha j'y étais aussi. Camillllllllllllllllle, j'ai pas vu les couples dans le cinoche ! Mais il était chouette comme film, par contre l'appart du mec que jouait Romain Duris faisait franchement trop sombre, même si j'aime bien les apparts sous les toits. "T tro bel jte kif tro grav" XDDD | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 2 Avr 2008 - 18:56 | |
| Le dernier film que je suis allée voir, c'est 10 000. Depuis le temps que Luna BCN me disait : Faut trop que tu le vois, Steven il est trop *bave* dedans !!! Bref, j'y suis allée Jeudi dernier. C'est un bon film, pas le meilleur de l'année mais ça va. En bonus, vous avez du Steven Strait à moitié à poil pendant tout le film. Rien que pour cela, je ne regrette pas d'y être allée xD *mode perverse activé* | |
|
| |
Datura Touriste
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Somewhere in Ed's arms :p Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 3 Avr 2008 - 15:45 | |
| Pareil je suis allée voir 10000 Personnellement je l'ai trouvé d'une nullité pas possible,Steven est hot mais ça s'arrête là Je me suis bien marrée parce que j'étais avec une amie et qu'on a des trips particulièrement étranges mais sinon aucun intérêt pour ma part
J'ai adoré cependant soyez sympa, rembobinez avec Jack Black,j'ai vraiment adoré | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 3 Avr 2008 - 16:08 | |
| Le dernier film c'était Jumper.
Histoire un peu... Vide. Ca aurait pu être pas mal, mais bon à part les effets spéciaux ça vole (jump) pas très haut.
Par contre Hayden était parfait..... *bave*
Puis la p'tite apparition de Kris m'a fait sourire. On la voit partout xD | |
|
| |
pinkt0nic Lycéen(ne)
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Peerdue dans mes pensées Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 3 Avr 2008 - 17:05 | |
| - YoOne a écrit:
- Le dernier film c'était Jumper.
Histoire un peu... Vide. Ca aurait pu être pas mal, mais bon à part les effets spéciaux ça vole (jump) pas très haut.
Par contre Hayden était parfait..... *bave*
Puis la p'tite apparition de Kris m'a fait sourire. On la voit partout xD Pareil XD Quand Kristen a ouvert la porte j'me demandais si c'était bien elle :D J'ai été vérifiée sur internet après :p mdr | |
|
| |
bellatrix Shérif
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 3 Avr 2008 - 19:20 | |
| Pareil pour moi le dernier film que j'ai vu au ciné était Jumper!Alors que dire à part que je m'attendais à mieux, je l'ai trouvé creux et parfois lent même Hayden n'a pas pu rattraper le coup snif... Heureusement qu'il y avait Jamie Bell comme même! Un petit souffle d'air frais.
Bref si ils font une suite je ne serais pas la première à me précipiter au ciné...Je ne me laisserai plus trompé par une bande annonce alléchante! | |
|
| |
pinkt0nic Lycéen(ne)
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Peerdue dans mes pensées Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 3 Avr 2008 - 19:38 | |
| Avec une fin pareil peut-être qu'ils vont faire une suite .. J'attendrais qu'elle sorte en dvd et je la téléchargerais XD | |
|
| |
Marie Belle Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 4 Avr 2008 - 11:34 | |
| Pour moi l'Orphelinat!! J'ai adoré c'était très bien fichue^^ Be Kind Rewind m'a aussi plu! | |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 7 Avr 2008 - 6:00 | |
| Deux soeurs pour un roi! Superbe fresque historique! | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 7 Avr 2008 - 11:59 | |
| Je suis allée voir Deux soeurs pour un roi aussi : c'est tout simplement splendide, que ce soient les décors, le casting, les costumes, la restitution historique,... A VOIR ! ! | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 7 Avr 2008 - 12:21 | |
| Je suis aussi allée le voir hier. Natalie Portman est epoustouflante ! Scarlett fait pâle figure à côté et quelle carrure pour Eric Bana ! A Voir absolument | |
|
| |
Pauline59 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 8 Avr 2008 - 18:35 | |
| Le 13 février Sweeney Todd (l) | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 8 Avr 2008 - 19:11 | |
| - Pauline59 a écrit:
- Le 13 février Sweeney Todd (l)
"I feel you Johannaaaa, I feeeeeel youuu". Quelqu'un a-t-il vu "Crimes à Oxford" ? Sinon, mon dernier ciné... *Gratte gratte * "Bienvenue chez les Ch'tis" avec moman je crois xD Hilarant ! J'ai franchement passé un bon moment. | |
|
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 10 Avr 2008 - 8:18 | |
| Deux films hier : -Deux soeurs pour un Roi : Juste magnifique. Bon il faut avouer que j'y suis aller pour Scarlett et l'histoire, mais Nathalie Portman m'a franchement bluffé ! -Step Up 2 (Sexy Dance en FR, mais titre nul je trouve) : Même schéma que le premier, mais cette fois ci on nous embarque plus du côté danse de rue. C'est sûr ce n'est pas du grand cinéma, mais je dois dire que j'aime beaucoup. La danse, même si j'en ai jamais fait, est quelque chose qui m'a toujours intrigué. ^^ | |
|
| |
Momelli Dazzling Member
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Là Où Je Me Trouve... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 10 Avr 2008 - 8:23 | |
| Euh.... Le dernier film que j'ai vu au cinéma, c'est Horton en avant première!! XD Mon père avait des plces, alors on a été le voir.... ^^ | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 10 Avr 2008 - 9:22 | |
| Hier soir je suis allée voir Sexy Dance 2 même si le scénar' casse pas des briques, les chorés sont pfiou... hallucinantes. Tu sors de la salle et t'as envie de te mettre à danser au milieu du hall du ciné. Même si je suis pas du tout hip-hop, j'dois dire que la façon dont ils dansentest exceptionnelle !
Et évidemment, la choré finale, sous la pluie avec le baiser à la clé... | |
|
| |
Kazy- Dazzling Member
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/02/2008
Détails Listening to: If she wants me - Belle & Sebastian Loving: James McAvoy Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 10 Avr 2008 - 18:21 | |
| Et moi aussi, j'ai vu Sexy Dance 2, par obligation au début (toutes mes amies voulaient le voir...), et finalement, c'était pas mal, pas du grand cinéma mais les chorés étaient hallucinante Par contre, le scénario... bof bof, surtout les répliques en fait mais je sais pas si c'est du à la version française ou pas (genre "Ca sent le broccoli et les pieds", ou un truc du genre...hem) Pour continuer dans les films intellectuels, j'ai aussi vu aujourd'hui Disco (avec le Blocus, faut s'occuper^^) et bon, ça casse pas trois pattes à un canard. Dubosc égal à lui même, de bons gags mais il manquait quelque chose, j'sais pas, c'était moins bien que Camping. | |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 10 Avr 2008 - 19:58 | |
| Moi j'ai Penelope. Très mignon. Ca m'a un peu fait penser aus tyle de Burton!C'était magique bien que des fois c'était un peu gnian gnian avec comme toujours une jolie morale à la fin! Sinon super je conseille! | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 10 Avr 2008 - 20:49 | |
| Cool ! Je comptais aller le voir, j'avais été attirée par l'affiche du film en allant voir les Ch'tis avec ma maman. Je regardais les affiches des films à venir, et je la trouvais super jolie. Du coup j'étais allé voir sur AlloCine. J'emmènerai ma petite soeur pour pas y aller toute seule x) | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 11 Avr 2008 - 17:12 | |
| Le dernier film pour moi c'était disco et bien ...c'est pas fameux, c'est pas aussi drôle que ce à quoi je m'attendais, un peu déçue. En fait j'aurais du garder mon argent ^^ | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 12 Avr 2008 - 8:29 | |
| J´ai honte mais le dernier film que j´ai etais voir au cinema c´est "Bienvenue chez les Ch´tits"^^ | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 12 Avr 2008 - 11:31 | |
| Y a pas de honte à avoir il y a à peu près 17 millions d'autres personnes qui l'ont vu | |
|
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans les bras d'Edward et de Jasper en même temps !! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 12 Avr 2008 - 11:35 | |
| Bienvenue chez les ch'tis je l'ai trouvé bidon, c'est le dernier film que j'ai vu et il y a eu plein de pub dessu pour rien !! J'ai trouvé que c'était vraiment bidon !! Ca m'a pas fait rire, le seul truc cool c'est que j'étais avec ma soeur et sa copine et que j'ai joué au jeu de course avant le film et que j'ai fini 4° avant elles !! Sinon c'était bidon !! | |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 12 Avr 2008 - 11:54 | |
| Bah moi j'suis allée l'voir hier "Bienvenue chez les Ch'tis" .. Au début j'étais réticence . J'savais pas comment j'allais aimé ..
Et j'ai pas trouvé que c'était Bidon . Au contraire, j'ai jamais autant ris ! J'ai étonné d'ailleurs d'avoir autant aimé . A force d'entendre tout l'monde en parler , ca m'soulait et j'ne voulais pas y aller . Et finalement, j'me suis dit si tout l'monde me dit qu'il est super drôle , on va y aller ! Mais bon on n'a pas tous le même sens de l'humour . Moi en tout cas, j'men suis donné à coeur joie pour rigouler ^^ .
C'soir j'vais voir "Deux soeurs pour un Roi" et c'lui là j'ai vraiment envie d'le voir . | |
|
| |
aryana Vampire
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 13 Avr 2008 - 15:41 | |
| J'ai revu Bienvenue chez les ch'tis! Enfin c'est sans commentaires. Le film est génila et il marche du feu de dieu au box-office! Une ch'ti comme moi ne pouvait pas rater ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|