| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|
+284ashkristandrob83 Lily_ Jude Aracia Chandler Kitty24 Whyvn Liche laurena 64 Bellalice Sow tifre02 *illusion Natsumi_Taiki Zhaelle didie26 Talulla kelly06 Tom Bébé Neige05 paLomah Mina frederique MAC BambiCookie lylelo luckythirteen ange fascinée 0verd0ze Cecile Löwe bsb92 you-are-my-life-now Marlyssa Oriane Aliçabella styckie Grenat Ally TiGrOuW # Mam'Zelle Browniie ~Luna~ Twilight <3 Megan Laurie May. thecullens-20 Twilightlegend01 suppy violette Alixe EdwAnt chtitetitia74 Geoffrey Mimiii manue angie_C Mushggle *sakura* Agathe T. Lathrop pandoras box .> Zaïla <. Sarah Cullen Full Moon Camiille <'3 * Dark Beauty Cajou* Maiwenn Krys Deydey91 meliemellow Magward osthato G* Vampyyr chouchou Saïna-Twilight-Love misslatinbelly Rob's Girlfriend Twilight.x Alyssa Selphie Geri Mam_zelle Estebaaaan pop--up Loo'. Andreww larryssa Artemis Ptibiscui Lestat camillou girl0562 B+E-forever 'Peach. Alice W. *Bulle27 nanaliya Tenshi Snow01 Sultana Maggy Tout-conte-fees Tantei-chan Kouskâh Shinouia LadyAnn14 Seadow Charroo stormy_sof Ryanette beetlejuice didy93 shadow Kiliana Gadaby Laurianne Swan Morgane' MachMallOw Tin's or Sarah ?!? Shiri skeet **Melissa** Olii--x December Waloou Lady Smooky Mick'heyy Nadège kitty_33 Les ailes d'Edwine. TeddyUrs N'Aunore Lolott' M@rine fascination62 Evidence Tish Keir Tougepi Jo' Madame Rose 4everandever Jules. [Claire] Lise Sunshine Thesunoutshine Joy Finanas kleos Sham Clem' Darlin' Meuh-Meuh pillow Virginia Sparky feoh Libellule Moon Didie j@de Dawn Tifenn :3 Kara_Zero marionw Jue Ambre Black Decency Melody marysa déliciOus^_^ Shimy Mary or Midnight =) BubbleGum Ananas Angelica Enna Nena' Djo sugar-sweet lorelei PEACHESMCAVOY* Crumble Dark_angela_2903 Jerseyy Auréliie Heavenly Pau' PanPan.* Nanayette Dougie-poo Titiwn *Maga60* Cookii'e Zaaz' Gribouille The Lion and The Lamb Momelli Illusion Elise Welden Yoone Datura Pauline59 pinkt0nic Yuuko-Hime Beward lamini Framb0iise Rory Clem 'Naïs cocoon Razorblade Chupa Chups bellatrix kendy013 Theow cocottecherie darkmoon CREMEDEPILATOIRE Del' miss poire aryana Serena nono290 xxgood-friday Hana. CamLyla Laurane ICHiiGO-GO-x3 DiDine Tristana Roxy Saaam* Angie Foliz Marie Belle Lélie bibu31 Emi Virginy Momiji tafanie Framboize. Céleste Arcadia votre n'elfe =3 so-p0mme Frustrated Ceily 'Lix. Kazy- luna Sakurette Mei Twilight Lilly Am bella moon flow Lou Airuru. Ayalyne Mayra5619 hélène elow. papill0n13 Lydia. caramelita Cé Lala lolotte Majesty Cassie gwen Penny. léti1515 Adolphine Global-garden Céline margoxxx Maxxy 288 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 13 Avr 2008 - 15:59 | |
| Je ne disais pas que j´avais honte pour ca mais parce que ca fait longtemps^^ | |
|
| |
Marie Belle Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 17 Avr 2008 - 20:48 | |
| J'ai vu Sexy Dance 2 ah oui ils dansent comme dans le un mais y'a pas d'histoire mais ils dansent bien et y'a la chanteuse Cassie si j'ai bien regardé^^ | |
|
| |
*Maga60* Lycéen(ne)
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : dans l'oise Date d'inscription : 02/03/2008
Détails Listening to: paramore-decode Loving: *Lui* Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 17 Avr 2008 - 20:51 | |
| Alors moi le dernier film que j'ai été voir c'été l'orphelinat c'est pas mal , j'ai vu aussi sexy dance 2 j'ai adoré ils dansent vraiment bien et les musiques sont assez entrainante... | |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 17 Avr 2008 - 21:15 | |
| Les chroniques de spiderwick! C'est magique! Je le conseille. La musique est top et Freddie Highmore a un jeu d'acteur à clouer le spectateur sur son siège! | |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : sOus la cOuette avec STEVEN!!! (ah et les menOttes Of cOurse :P) Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 17 Avr 2008 - 22:14 | |
| Moi les dernier film que j'ai vu au ciné c'est 10 000 avec STEVEN STRAIT!! (étonnant?? non!! mdr) Voila je suis allez le voir avec des amis, et je crois que j'ai rarement été aussi exitée que ça au cinéma j'étais intenable^^ Enfin Franboise était pas mieux.. ^^ Voila j'ai assez aimé, sauf que je l'ai vu en VF ce qui m'a plutôt déçue donc je suppose qu'en VO il doit être vraiment bien! | |
|
| |
Del' Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Loin de ses yeux, loin de son coeur Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 18 Avr 2008 - 14:19 | |
| Ouh... Moi c'était "Il ya longtemps que je t'aime" Pas mal Un peu triste Mais pas le meilleur film du monde non plus | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 18 Avr 2008 - 15:12 | |
| Moi c'était Horton -_- Et je me souviens surtout du Popcorn n'est ce pas Ei(i)kichi xD | |
|
| |
darkmoon Touriste
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 18 Avr 2008 - 15:55 | |
| Sexy Dance 2 La choré de la fin est trop classe : sous la pluie, le mec sexy tout mouillé... (très américain ^^) | |
|
| |
Dougie-poo Touriste
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 20 Avr 2008 - 12:46 | |
| Penelope que j'ai trouvé magnifique. James McAvoy<3 | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 20 Avr 2008 - 13:58 | |
| Bah moi je voulais voir Juno mais j'ai pas puuuu | |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 20 Avr 2008 - 17:52 | |
| J'suis allée voir 'Deux soeurs pour un Roi' , hier . Et j'ai tout simplement adoré. J'étais à fond dans le film, du début à la fin . Scarlette Johansson & Natalie Portman, m'ont vraiment impressionnée chacunes dans leur rôle . Et Eric Bana . Mmm Quel mâle ! Quelle virilité ! . xDDD . Bref', j'ai vraiment 'kiffé' . ^^ | |
|
| |
bellatrix Shérif
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 20 Avr 2008 - 21:25 | |
| - Math'i. a écrit:
- J'suis allée voir 'Deux soeurs pour un Roi' , hier . Et j'ai tout simplement adoré. J'étais à fond dans le film, du début à la fin . Scarlette Johansson & Natalie Portman, m'ont vraiment impressionnée chacune dans leur rôle . Et Eric Bana . Mmm Quel mâle ! Quelle virilité ! . xDDD . Bref', j'ai vraiment 'kiffé' . ^^
Je rentre du ciné je l'ai vue!!Il est tout simplement sublime, les acteurs sont impeccables, le décor est magnifique. Franchement j'en ai été toute bouleversée, il y avait vraiment des moments très fort et chargés d'émotion. En bref allez le voir!!Je n'ai pas été déçu. | |
|
| |
Nanayette Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Far away Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 20 Avr 2008 - 21:33 | |
| Moi aussi je l'ai vu et franchement c'est un très beau film. En plus, l'histoire est tellement captivante ... tout ces rebondissements .. Je vous le conseil aussi ! | |
|
| |
PanPan.* Touriste
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Au Pays des Junkies, et de la Pluie.__* Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 23 Avr 2008 - 10:09 | |
| Le dernier film que j'ai vu, c'est "Penelope", avec Christina Ricci, et James Mcavoy. Ce film est tout simplement génial! J'ai vraiment adoré, et je me sentais "dedans" du début a la fin! C'ets un film qui porte sur l'apparence, et le rejet de quelqu'un qui est different de nous, et moi, j'adore ce genre de film critique, un peu satirique! A voir absolument! | |
|
| |
Pau' Shérif
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/04/2008
Détails Listening to: In Pieces Loving: Rob Watching: Him
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 23 Avr 2008 - 14:30 | |
| On m'a emmené voir Disco de force :s C'est assez superficiel, il y a quelques moments rigolos, mais le film se traîne en longueur je trouve ... Juste les moments avec des bonnes vieilles musiques que j'ai aimé :D | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 24 Avr 2008 - 9:52 | |
| J'ai été voir "The Eye" lundi! Jessica Alba est toujours aussi canon! C'est peut être pas un vrai film d'horreur mais il fait quand même peur par moment. C'est un bon film à aller voir avec des cops! ^^ | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 24 Avr 2008 - 10:42 | |
| J'suis allée voir Les chroniques de Spiderwick hier ^^. Il est bien ^^. Pas compliquer, donc pas besoin de trop réfléchir ^^. | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 30 Avr 2008 - 18:23 | |
| "The Eyes". Toujours peur devant des navets ! Je suis bizarre ! >_<" | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 30 Avr 2008 - 18:39 | |
| - bellatrix a écrit:
- Math'i. a écrit:
- J'suis allée voir 'Deux soeurs pour un Roi' , hier . Et j'ai tout simplement adoré. J'étais à fond dans le film, du début à la fin . Scarlette Johansson & Natalie Portman, m'ont vraiment impressionnée chacune dans leur rôle . Et Eric Bana . Mmm Quel mâle ! Quelle virilité ! . xDDD . Bref', j'ai vraiment 'kiffé' . ^^
Je rentre du ciné je l'ai vue!!Il est tout simplement sublime, les acteurs sont impeccables, le décor est magnifique. Franchement j'en ai été toute bouleversée, il y avait vraiment des moments très fort et chargés d'émotion. En bref allez le voir!!Je n'ai pas été déçu. Petit HS : Si vous avez aimé le film, vous adorerez la série "The Tudors" Je vais revoir le film demain :D | |
|
| |
Auréliie Touriste
Nombre de messages : 67 Age : 29 Localisation : Dans le Nord. Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 30 Avr 2008 - 19:07 | |
| Jsuis parti voir Les Chroniques de Spiderwick , un film super =) | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 30 Avr 2008 - 22:01 | |
| J'ai vu 27 Robes : cela faisait longtemps que je n'avais pas autant ri au cinéma, il y a même une femme qui a dû quitter la salle car elle n'arrivait plus à s'arrêter! Bref, une bonne comédie romantique sympathique, comme les Américains savent les faire! Idéal pour se changer les idées! Et puis Katherine Heigl et James Marsden | |
|
| |
Beward Touriste
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 2 Mai 2008 - 19:13 | |
| Ces dernies temps j'ai vu : Deux soeurs pour un roi. Alors là, j'ai trop rigolé. De un, à cause des acteurs qui sont tous nuls. Et pour que je dise ça de Scarlett Johansson qui est mon actrice préférée, c'est que vraiment j'ai trouvé les interprétations (pardonnez mon expression) à chier. Puis Eric Bana (pourtant pas moche du tout et pas mauvais acteur non plus) était ridicule avec ses costumes. Bref, le film m'a fait beaucoup rire ^^ Pénélope. Je m'attendais à un truc niais et fleur bleue et bien finalement j'ai adoré ! James McAvoy quoi ! Je l'aime depuis que j'ai vu Le Dernier Roi d'Ecosse mais là, je l'aime encore plus Le film est fleur bleue je vous l'accorde, mais Cristina Ricci est adorable et puis les personnages sont tous plus géniaux les uns que les autres. 27 Robes. J'ai failli vomir d'écoeurement tellement j'ai trouvé le film niais. Ils en font des tonnes, des tonnes et des tonnes... c'est tellement lourd que je me suis ennuyée très vite. Mais l'actrice qui fait Tess est géniale, elle a toujours des rôles de névrosée, j'adore ^^ 15 ans et demi. J'avoue, je suis allée le voir pour Benjamin de la Nouvelle Star (ouais, j'uis niaise) et je m'attendais à un gros navet vu les critiques que j'avais lu. Ben franchement non, c'est frais, drôle, mignon... pas le film de l'année mais très agréable. Shine a Light. ORGASMIQUE ! <3 | |
|
| |
Pau' Shérif
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/04/2008
Détails Listening to: In Pieces Loving: Rob Watching: Him
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 2 Mai 2008 - 20:01 | |
| Hier j'ai vu Les chroniques de Spiderwick, un peu dans la lignée de Narnia et tout, mais les grosses bestioles du film m'ont fait sursauter plusieurs fois (film à partir de 6 ans à la base hum ...). Mais y'a de supers effets spéciaux en tout cas | |
|
| |
Jerseyy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Loiiin du soleil. Date d'inscription : 29/12/2006
Détails Listening to: If Only - Fiction Planet Loving: O.W && Edward Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 3 Mai 2008 - 16:38 | |
| Bah moi j'ai été voir L'île de Nim mecredi ^^ | |
|
| |
Del' Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Loin de ses yeux, loin de son coeur Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 3 Mai 2008 - 18:57 | |
| Je viens d'aller voir Cash C'est marrant On s'attend pas trop au truc de la fin Bon film, mais sans plus ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|