| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|
+284ashkristandrob83 Lily_ Jude Aracia Chandler Kitty24 Whyvn Liche laurena 64 Bellalice Sow tifre02 *illusion Natsumi_Taiki Zhaelle didie26 Talulla kelly06 Tom Bébé Neige05 paLomah Mina frederique MAC BambiCookie lylelo luckythirteen ange fascinée 0verd0ze Cecile Löwe bsb92 you-are-my-life-now Marlyssa Oriane Aliçabella styckie Grenat Ally TiGrOuW # Mam'Zelle Browniie ~Luna~ Twilight <3 Megan Laurie May. thecullens-20 Twilightlegend01 suppy violette Alixe EdwAnt chtitetitia74 Geoffrey Mimiii manue angie_C Mushggle *sakura* Agathe T. Lathrop pandoras box .> Zaïla <. Sarah Cullen Full Moon Camiille <'3 * Dark Beauty Cajou* Maiwenn Krys Deydey91 meliemellow Magward osthato G* Vampyyr chouchou Saïna-Twilight-Love misslatinbelly Rob's Girlfriend Twilight.x Alyssa Selphie Geri Mam_zelle Estebaaaan pop--up Loo'. Andreww larryssa Artemis Ptibiscui Lestat camillou girl0562 B+E-forever 'Peach. Alice W. *Bulle27 nanaliya Tenshi Snow01 Sultana Maggy Tout-conte-fees Tantei-chan Kouskâh Shinouia LadyAnn14 Seadow Charroo stormy_sof Ryanette beetlejuice didy93 shadow Kiliana Gadaby Laurianne Swan Morgane' MachMallOw Tin's or Sarah ?!? Shiri skeet **Melissa** Olii--x December Waloou Lady Smooky Mick'heyy Nadège kitty_33 Les ailes d'Edwine. TeddyUrs N'Aunore Lolott' M@rine fascination62 Evidence Tish Keir Tougepi Jo' Madame Rose 4everandever Jules. [Claire] Lise Sunshine Thesunoutshine Joy Finanas kleos Sham Clem' Darlin' Meuh-Meuh pillow Virginia Sparky feoh Libellule Moon Didie j@de Dawn Tifenn :3 Kara_Zero marionw Jue Ambre Black Decency Melody marysa déliciOus^_^ Shimy Mary or Midnight =) BubbleGum Ananas Angelica Enna Nena' Djo sugar-sweet lorelei PEACHESMCAVOY* Crumble Dark_angela_2903 Jerseyy Auréliie Heavenly Pau' PanPan.* Nanayette Dougie-poo Titiwn *Maga60* Cookii'e Zaaz' Gribouille The Lion and The Lamb Momelli Illusion Elise Welden Yoone Datura Pauline59 pinkt0nic Yuuko-Hime Beward lamini Framb0iise Rory Clem 'Naïs cocoon Razorblade Chupa Chups bellatrix kendy013 Theow cocottecherie darkmoon CREMEDEPILATOIRE Del' miss poire aryana Serena nono290 xxgood-friday Hana. CamLyla Laurane ICHiiGO-GO-x3 DiDine Tristana Roxy Saaam* Angie Foliz Marie Belle Lélie bibu31 Emi Virginy Momiji tafanie Framboize. Céleste Arcadia votre n'elfe =3 so-p0mme Frustrated Ceily 'Lix. Kazy- luna Sakurette Mei Twilight Lilly Am bella moon flow Lou Airuru. Ayalyne Mayra5619 hélène elow. papill0n13 Lydia. caramelita Cé Lala lolotte Majesty Cassie gwen Penny. léti1515 Adolphine Global-garden Céline margoxxx Maxxy 288 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twilight.x Touriste
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Dans le monde de Twilight . Date d'inscription : 14/01/2009
Détails Listening to: Bella's Lullaby Loving: Twilight Watching:
| |
| |
Rob's Girlfriend Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 28 Localisation : Belgium Date d'inscription : 22/01/2009
Détails Listening to: Rob P. Loving: Rob Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 22 Jan 2009 - 20:14 | |
| Twilight (normalement je le revois samedi ) :D | |
|
| |
misslatinbelly Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 31 Localisation : 31 Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Never Think - Rob Pattinson Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 22 Jan 2009 - 21:07 | |
| J'ai vu ce matin Les Noces Rebelles : Film magnifique (avec les deux acteurs principaux de Titanic) mais néanmoins un peu triste, tourmenté je dirais... on ne sort pas de la salle sans avoir une impression bizarre, on accroche beaucoup au film et c'est dur de revenir à "notre réalité" C'est l'histoire d'un couple, en Amérique dans les années 50, qui se considère comme différents, ils n'ont pas envie d'avoir une vie bien rangée... Pourtant, petit à petit, leur vie bascule dans la monotonie, April devient une femme passant toutes ses journées enfermée dans la maison, rêvant d'une vie plus trépidante, et son mari Frank a un travail tout à fait ordinaire, qu'il déteste, mais qui lui prend tout son temps. C'est alors qu'ils décident de changer de vie, et d'emménager à Paris, pour réaliser leur rêve de jeunesse, mais la vie n'est jamais aussi simple... | |
|
| |
Andreww Touriste
Détails Listening to: The Fray, Justin Nozuka. Loving: Chace Crawford ♥ Watching: OTH, GG, 90210, and more...
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 27 Jan 2009 - 2:50 | |
| Vicky Cristina Barcelona
J'ai adoré !! Je le conseil à touss ! C'est du vrai bon et pur Woody Allen comme on l'aime ! Bah comme moi je l'aime ahah ! À voir absolument | |
|
| |
Saïna-Twilight-Love Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/01/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole Loving: Le Couple Bella et Edward Watching: Les Frères Scott et surtout Twilight
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 27 Jan 2009 - 7:55 | |
| Twilight !!!!! Magnifique je pense que je vais bientôt retourner le voir | |
|
| |
chouchou Lycéen(ne)
| |
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 28 Jan 2009 - 19:31 | |
| Hier, je suis aller voir "My Bloody Vallentin". Franchement...j'ai trouvé ça nul, mais je voulais le voir parcequ'il était en 3D, à l'entré de la salle on nous distribuez des lunettes speciale pour voir le film. Et puis Edi Gategi (Laurent) jouait dedant, alors je voulais le voir ailleur que dans Twilight. Et donc, à part ça, j'ai pas du tout aimé le film.
Et dimanche, j'ai vu "Bride Wars"...pas mal. | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 28 Jan 2009 - 19:45 | |
| Ah, il est si mauvais que ça? J'ai vu la BA et franchement ça m'a donné envie de le voir puis l'effet 3D sur un film d'horreur doit être extra, non? Puis, j'aime bien les deux acteurs principaux (Jaime King et Jensen Ackles). J'irai tout de même le voir le jour de sa sortie (4 mars), ça fait loong! Bride wars est tentant aussi, je me suis repassé plusieurs fois la scène "My hair is blue, is BLUE" quand j'ai visionné la BA | |
|
| |
Vampyyr Touriste
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : 77 Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: Love Story - Taylor Swift Loving: Everybody ! =D Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 28 Jan 2009 - 20:05 | |
| Moi le dernier film que j'ai vu au cinéma c'est Twilight ! (je vais pas souvent au ciné) | |
|
| |
G* Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Lyon. Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 28 Jan 2009 - 20:44 | |
| 7 Vies avec Will Smith. Juste magnifique ! Noi Albinoi. Lycéens au cinéma. On peut pas dire que c'est un film d'action ... | |
|
| |
osthato Touriste
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Doubs Date d'inscription : 28/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 28 Jan 2009 - 20:49 | |
| Alors moi les derniers film que je suis aller voir au ciné sont : Twilight j'ai tout bonnement adoré ^^ (pas étonnant faut dire XD) ensuite j'ai vu aussi Yesman j'ai bien aimé surtout que c'est avec Jym Carrey c'est très humoristique XD. Et Sept Vie avec Will Smith très très bonne histoire mais il manque d'action, en même temps normale car c'est impossible d'en mètre. ^^ Voilà, je vais plus souvent au ciné maintenant car mon lycée n'est pas loin de Besançon donc j'en profite avec le lycée et le mercredi après-midi. | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 28 Jan 2009 - 20:51 | |
| J'ai vu Sept vies avec W.Smith dernièrement! J'ai rien compris au début mais le film est sympa!
Magward | |
|
| |
Tish Lycéen(ne)
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Bressuire, Deux-Sévres Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: The Heart Nerer Lies ~Mc Fly~ Loving: Edwarouneeeet ^^, Equitation, Guitare, Musique, Lire Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 29 Jan 2009 - 10:09 | |
| Les Noces Rebelles avec Leonardo Dicaprio et Kate Winslet....
Wo, je sais pas trop quoi en penser, en tout cas c'est pas très gai! Le film est beau, les acteurs jouent vraiment bien mais on ressort du cinéma avec une impression de vide étrange.... | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 29 Jan 2009 - 10:29 | |
| J'ai vu Twilight, il y a une semaine pour la seconde fois | |
|
| |
meliemellow Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 29 Jan 2009 - 18:03 | |
| J'ai vu 7 vies le week end dernier. Ce film est bouleversant. J'ai pleuré comme une fontaine. Will Smith joue très bien. Il est un peu lent au démarrage mais après tout s'imbrique parfaitement. | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 29 Jan 2009 - 20:41 | |
| de l'autre côté du lit, c'est marrant et puis "un barrage contre le pacifique" c'étais avec ma classe en français, et vu que j'étais a côté du prof j'ai du me retenir de dormir, enfin je l'es fais plus discrètement quoi!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 30 Jan 2009 - 17:20 | |
| Aujourd'hui, je suis allé voir "Slumdog Millionaire". Alors, franchement, au départ, je n'avais rien à faire aujourd'hui (toute cette semaine enfaite) et je voulais juste me poser au cinéma juste pour pas rester dehort. Je me suis pointé au ciné le "Vue" de Leiscester squard. Dans l'immediat, les deux seule films qui ce jouaient était "The Wrestler" et "Slumdog Millionaire", bon j'hésite pas beaucoup, j'aime pas Mickey Rourke, ce sera, donc, "Slumdog Millionaire, en plus j'ai bien aimé l'acteur principal dans la série "Skins". Ce que je peux résumer de ma séance....mon dieu, j'ai vraiment pas fais une erreur en allant voir ce film, il est tout simplement magnifique, j'arrive même pas m'exprimer tellement j'ai l'ai aimé. J'ai aussi beaucoup pleuré (lol) parcequ'il y a des passages qui te prennent à la gorge. La fin aussi, j'ai chialée comme une débile (heureusement personne me voyait). Il y a aussi une histoire d'amour vraiment romantique. Dernier truc à ajouter, le soudtrack du film est génial, à tel point qu'en sortant de la scéance, je suis allée direct m'acheter la bande son du film. Voilà !!!
Petite évaluation personelle des film que j'ai vu cette semaine :
- Dimanche : Bride Wars 7/10 - Mardi : My Bloody Valentine (film en 3D) 4/10 - Jeudi : Twilight 10/10 - Aujourd'hui : Slumdog Millionaire 10/10 | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 4 Fév 2009 - 12:04 | |
| Push, ce matin. C'était pas mal du tout. Les acteurs sont super bons. D'ailleurs, ils sont casi tous connus, ça m'a étonné de voir Joel Gretsch (4400). Dommage qu'il n'ait qu'une seule scène. ='( Dakota est vraiment une super actrice. Idem pour Chris et Camilla. La fin est plutôt surprenante... J'ai l'impression qu'elle laisse présager une suite. | |
|
| |
Deydey91 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Pariiiis Date d'inscription : 20/01/2009
Détails Listening to: Let Me Sign ( L ) Loving: Robert ( L ) Watching: Twilight :)
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 4 Fév 2009 - 12:44 | |
| Lee Derniiier C'est Twilight ( JSuis Allée Lvoiir 3 Foiis En 1 Semaine ) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 4 Fév 2009 - 12:47 | |
| Seven Pounds avec Will Smith : Je vous le conseille, MA-GNI-FI-QUE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 12 Fév 2009 - 15:09 | |
| Hier, j'ai étais voir "The Secret of Moonacre", dans l'ensemble, je dirais que c'est un film...mignon, mais voilà c'est tout. Il est dans la ligné des "Narnia", "A la croisé des Monde : la boussolle d'or", etc... L'actrice qui joue le rôle principale est celle qui avais aussi le rôle principal dans "la boussolle d'or". | |
|
| |
Krys Touriste
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Soundtrack Twilight Loving: Me XD Watching: twilight :P
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 12 Fév 2009 - 16:01 | |
| J'ai été voir "Valkyrie" très beau film, même si dur malgré tout (cela dit c'est normal, quels films de guerre n'est pas dur?!) | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 12 Fév 2009 - 16:42 | |
| Ah ben moi c'était LOL xD | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 12 Fév 2009 - 20:41 | |
| C'était Benjamin Button, et je ne suis absolument pas déçue, magnifique film, j'ai même acheté la nouvelle. | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 12 Fév 2009 - 23:32 | |
| "Lol (Laughing Out Loud) y'a deux jours...
Et today, j'suis allée voir "Ce que pense les hommes " : film pas mal sans grande prétention (malgré un casting de ouf !), sympa à regarder entre amies ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|