| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|
+284ashkristandrob83 Lily_ Jude Aracia Chandler Kitty24 Whyvn Liche laurena 64 Bellalice Sow tifre02 *illusion Natsumi_Taiki Zhaelle didie26 Talulla kelly06 Tom Bébé Neige05 paLomah Mina frederique MAC BambiCookie lylelo luckythirteen ange fascinée 0verd0ze Cecile Löwe bsb92 you-are-my-life-now Marlyssa Oriane Aliçabella styckie Grenat Ally TiGrOuW # Mam'Zelle Browniie ~Luna~ Twilight <3 Megan Laurie May. thecullens-20 Twilightlegend01 suppy violette Alixe EdwAnt chtitetitia74 Geoffrey Mimiii manue angie_C Mushggle *sakura* Agathe T. Lathrop pandoras box .> Zaïla <. Sarah Cullen Full Moon Camiille <'3 * Dark Beauty Cajou* Maiwenn Krys Deydey91 meliemellow Magward osthato G* Vampyyr chouchou Saïna-Twilight-Love misslatinbelly Rob's Girlfriend Twilight.x Alyssa Selphie Geri Mam_zelle Estebaaaan pop--up Loo'. Andreww larryssa Artemis Ptibiscui Lestat camillou girl0562 B+E-forever 'Peach. Alice W. *Bulle27 nanaliya Tenshi Snow01 Sultana Maggy Tout-conte-fees Tantei-chan Kouskâh Shinouia LadyAnn14 Seadow Charroo stormy_sof Ryanette beetlejuice didy93 shadow Kiliana Gadaby Laurianne Swan Morgane' MachMallOw Tin's or Sarah ?!? Shiri skeet **Melissa** Olii--x December Waloou Lady Smooky Mick'heyy Nadège kitty_33 Les ailes d'Edwine. TeddyUrs N'Aunore Lolott' M@rine fascination62 Evidence Tish Keir Tougepi Jo' Madame Rose 4everandever Jules. [Claire] Lise Sunshine Thesunoutshine Joy Finanas kleos Sham Clem' Darlin' Meuh-Meuh pillow Virginia Sparky feoh Libellule Moon Didie j@de Dawn Tifenn :3 Kara_Zero marionw Jue Ambre Black Decency Melody marysa déliciOus^_^ Shimy Mary or Midnight =) BubbleGum Ananas Angelica Enna Nena' Djo sugar-sweet lorelei PEACHESMCAVOY* Crumble Dark_angela_2903 Jerseyy Auréliie Heavenly Pau' PanPan.* Nanayette Dougie-poo Titiwn *Maga60* Cookii'e Zaaz' Gribouille The Lion and The Lamb Momelli Illusion Elise Welden Yoone Datura Pauline59 pinkt0nic Yuuko-Hime Beward lamini Framb0iise Rory Clem 'Naïs cocoon Razorblade Chupa Chups bellatrix kendy013 Theow cocottecherie darkmoon CREMEDEPILATOIRE Del' miss poire aryana Serena nono290 xxgood-friday Hana. CamLyla Laurane ICHiiGO-GO-x3 DiDine Tristana Roxy Saaam* Angie Foliz Marie Belle Lélie bibu31 Emi Virginy Momiji tafanie Framboize. Céleste Arcadia votre n'elfe =3 so-p0mme Frustrated Ceily 'Lix. Kazy- luna Sakurette Mei Twilight Lilly Am bella moon flow Lou Airuru. Ayalyne Mayra5619 hélène elow. papill0n13 Lydia. caramelita Cé Lala lolotte Majesty Cassie gwen Penny. léti1515 Adolphine Global-garden Céline margoxxx Maxxy 288 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 28 Jan 2007 - 19:16 | |
| Bah c'est quand même un gros boulot parce que c'est que des histoires vraies, et les gens le croyaient, ... | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 28 Jan 2007 - 19:24 | |
| QUOII ??! Vais vous l'avez vu ce navet ?N Tu comprends pas trois mots, ça veut rien dire, il enchaîne connerie sur connerie... C'est affligeant. Punaise mais comment c'est possible ? Pitêtre qu'il lui ont donné pour récompenser son courage d'avoir osé faire ça.. =/ | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 28 Jan 2007 - 19:43 | |
| Parait que c'est hilarant, mais faut savoir pas mal de truc pour comprendre | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 28 Jan 2007 - 20:49 | |
| ça parle de quoi ce film ? ^o) | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 29 Jan 2007 - 12:12 | |
| En faite c'est un mec qui s'est deguisé en journaliste russe (je crois) et qui va interviewer des gens, qui fait des reportages, et qui fait pleins de conneries ... Sauf qu'en fait les gens pensent qu'il est vraiment journaliste! J'te laisse imaginer ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 29 Jan 2007 - 17:49 | |
| - Lo a écrit:
- En faite c'est un mec qui s'est deguisé en journaliste russe (je crois) et qui va interviewer des gens, qui fait des reportages, et qui fait pleins de conneries ... Sauf qu'en fait les gens pensent qu'il est vraiment journaliste! J'te laisse imaginer ...
Kazaque, il vient du Kazakhstan. Mais je sais pas si le film a été tourné en réalité, càd si il est vraiment allé chez des gens en faisant croire qu'il était journaliste, ou pas, mais c'est une daube. | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 29 Jan 2007 - 18:42 | |
| si c'est vraiment la réalité d'ailleurs j'crois qu'il a eu des proces enfin des ennuis .. | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 29 Jan 2007 - 19:02 | |
| Il me semble qu'il y a un mélange des deux, des moments tournés vraiment pour le film quoi, et des moments où il est réellement allé chez des gens! | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 29 Jan 2007 - 19:53 | |
| - Citation :
- Borat, reporter kazakh, est envoyé aux Etats-Unis par la télévision de son pays pour y tourner un reportage sur le mode de vie de cette nation vénérée comme un modèle. Au cours de son périple, il rencontre de vraies personnes dans des situations authentiques, avec les conséquences les plus incroyables. Son comportement à contre-courant provoque les réactions les plus diverses, et révèle les préjugés et les dessous de la société américaine. Aucun sujet n'échappera à sa soif d'apprendre, même les plus extrêmes. Un vrai choc des cultures...
En tout cas il parait que c'est plein d'humour, rien qu'en voyant le site officiel du film et les bandes d'annonce (voir sur allocine.fr) | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 29 Jan 2007 - 20:53 | |
| Ah ? En tout cas ça a l'air assez spécial comme film ^o) Le site officiel est bizarre... c'est fait exprès j'imagine ? xD | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 29 Jan 2007 - 21:29 | |
| oui huhu c'est pour faire croire | |
|
| |
hélène Lycéen(ne)
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : dans la plus haute chambre de la plus haute tour en compagnie d'un buveur de sang^_^ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 30 Jan 2007 - 12:49 | |
| pas mal la bande annonce!!des potes a moi sont allés le voir et apparement il est drôle parce qu'il faut le prendre au 2nd degré! | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 30 Jan 2007 - 17:01 | |
| oui voila c'est ca parce que la facon dont il vit c'est pas franchement marrant quand on y pense ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 30 Jan 2007 - 17:42 | |
| Ouais mais bon y'a les 2nd et le 2nd j'trouve xD Mais ce n'est que mon avis ^^ Sinon j'ai aussi vu Les Infiltrés le week end dernier, ça j'ai adoré <3 J'avais jamais vu de film avec des inflitrés comme sujet, j'ai trouvé ça très sympa et original, et Di Caprio comme perso principal c'ets pas mal ;p | |
|
| |
flow Touriste
| |
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 30 Jan 2007 - 18:27 | |
| Aussi j'ai vu Hors de Prix avec Gal Elmaleh et Audrey Tautou, bien sur moi j'ai aimé parce que Audray Tautou c'est mon actrice préférée et que Gad c'est mon humoriste préféré, mais c'est pas mal! Ca parle des vieux riches qui sortent avec des plus jeunes et donc qui leur paye pleins de trucs ...
Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 31 Jan 2007 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 12 Mar 2007 - 21:32 | |
| J'suis allée voir Chronique d'un scandale, c'etait tres bien, et Andrew Simpson qui jouait dedans etait .. Wôhaaaa XD
| |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 12 Mar 2007 - 21:42 | |
| Ooooh il a l'air bien ce film!
Moi la semaine dernière je suis allée voir Le Numéro 23, avec Jim Carrey. Très bien ficelé comme scénario! Et Jim Carrey est un excellent acteur! | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 13 Mar 2007 - 12:01 | |
| ahhh , j'avais envioe de le voir le nombre 23 ! donc c'était bien ? va falloir que je me le case quelque part alors ! | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 13 Mar 2007 - 16:49 | |
| Ouais j'avias envie d'aller le voir !!! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 13 Mar 2007 - 16:56 | |
| Mon frère l'a vu aussi il m'a dit qu'il était super !
Moi dernièrement j'ai regardé Bleu d'enfer (bon il est déjà sorti en dvd mais je pense que je suis pas HS XD), il est pas mal, y'a de quoi mater ^^ Sinon c'est bien gore quand même, j'ai été choqué !! Ca castagne bien bien. L'histoire j'ai bien aimé aussi.
Il se regarde bien comme film! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 13 Mar 2007 - 18:15 | |
| Pauuuuul! :p
Prochaines sorties ciné: Le Come Back, avec Huuuuugh Grant! Et Par Effraction, avec Juuuuuude Law XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 13 Mar 2007 - 19:29 | |
| Le Numéro 23 m'intéresse bien aussi =O Les affiches donnent envie d'aller le voir xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 13 Mar 2007 - 19:56 | |
| Alors avis d'une copine sur Le Comeback (comme jte l'ai dit sur MSN Yna =P) : Parait qu'il est pas terrible... Et c'est une fan de Hugh ! Donc apparemment il vaut pas trop le coup, j'ai pas eu d'infos précises sur comment se fait-ce... Alors voila XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|