| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|
+284ashkristandrob83 Lily_ Jude Aracia Chandler Kitty24 Whyvn Liche laurena 64 Bellalice Sow tifre02 *illusion Natsumi_Taiki Zhaelle didie26 Talulla kelly06 Tom Bébé Neige05 paLomah Mina frederique MAC BambiCookie lylelo luckythirteen ange fascinée 0verd0ze Cecile Löwe bsb92 you-are-my-life-now Marlyssa Oriane Aliçabella styckie Grenat Ally TiGrOuW # Mam'Zelle Browniie ~Luna~ Twilight <3 Megan Laurie May. thecullens-20 Twilightlegend01 suppy violette Alixe EdwAnt chtitetitia74 Geoffrey Mimiii manue angie_C Mushggle *sakura* Agathe T. Lathrop pandoras box .> Zaïla <. Sarah Cullen Full Moon Camiille <'3 * Dark Beauty Cajou* Maiwenn Krys Deydey91 meliemellow Magward osthato G* Vampyyr chouchou Saïna-Twilight-Love misslatinbelly Rob's Girlfriend Twilight.x Alyssa Selphie Geri Mam_zelle Estebaaaan pop--up Loo'. Andreww larryssa Artemis Ptibiscui Lestat camillou girl0562 B+E-forever 'Peach. Alice W. *Bulle27 nanaliya Tenshi Snow01 Sultana Maggy Tout-conte-fees Tantei-chan Kouskâh Shinouia LadyAnn14 Seadow Charroo stormy_sof Ryanette beetlejuice didy93 shadow Kiliana Gadaby Laurianne Swan Morgane' MachMallOw Tin's or Sarah ?!? Shiri skeet **Melissa** Olii--x December Waloou Lady Smooky Mick'heyy Nadège kitty_33 Les ailes d'Edwine. TeddyUrs N'Aunore Lolott' M@rine fascination62 Evidence Tish Keir Tougepi Jo' Madame Rose 4everandever Jules. [Claire] Lise Sunshine Thesunoutshine Joy Finanas kleos Sham Clem' Darlin' Meuh-Meuh pillow Virginia Sparky feoh Libellule Moon Didie j@de Dawn Tifenn :3 Kara_Zero marionw Jue Ambre Black Decency Melody marysa déliciOus^_^ Shimy Mary or Midnight =) BubbleGum Ananas Angelica Enna Nena' Djo sugar-sweet lorelei PEACHESMCAVOY* Crumble Dark_angela_2903 Jerseyy Auréliie Heavenly Pau' PanPan.* Nanayette Dougie-poo Titiwn *Maga60* Cookii'e Zaaz' Gribouille The Lion and The Lamb Momelli Illusion Elise Welden Yoone Datura Pauline59 pinkt0nic Yuuko-Hime Beward lamini Framb0iise Rory Clem 'Naïs cocoon Razorblade Chupa Chups bellatrix kendy013 Theow cocottecherie darkmoon CREMEDEPILATOIRE Del' miss poire aryana Serena nono290 xxgood-friday Hana. CamLyla Laurane ICHiiGO-GO-x3 DiDine Tristana Roxy Saaam* Angie Foliz Marie Belle Lélie bibu31 Emi Virginy Momiji tafanie Framboize. Céleste Arcadia votre n'elfe =3 so-p0mme Frustrated Ceily 'Lix. Kazy- luna Sakurette Mei Twilight Lilly Am bella moon flow Lou Airuru. Ayalyne Mayra5619 hélène elow. papill0n13 Lydia. caramelita Cé Lala lolotte Majesty Cassie gwen Penny. léti1515 Adolphine Global-garden Céline margoxxx Maxxy 288 participants |
|
Auteur | Message |
---|
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 1 Mar 2008 - 20:33 | |
| C'est vrai??! Oh trop bien ^^ Mais bon... Après faut voir c'que ça donne, parce que souvent les suites sont jamais super... | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 1 Mar 2008 - 21:02 | |
| Jumper! Je l'ai adorée hier!!! Rectification : kristen n'apparait que 5 secondes! mdr J'espère qu'elle sera plus présente dans le 2 car il y a forcément un 2!! ça m'a quand même fait bizarre de voir "Summer" comme "la belle amoureuse du canon"! mais j'ai trop adorée, ce film fait un carton et c'et normal il est plus que génial! ps : quand j'ai vu kristen et hayden je me suis dit que finalemant ils auraient formé un beau couple! | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 1 Mar 2008 - 21:05 | |
| Nan moi quand j'ai vu Kristen j'me suis dit "Oh p*tain elle a eu la chance de tourné avec Hayden" XD et après mur reflection avec Arcadia on s'est dit qu'elle ira très bien dans le role de Bella Et sinon, cJumper c'est parti partit pour devenir une trilogie
*Viens de se reseigner ^^*
J'ai un pote qui la trouvé mignone aussi ^^ | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 1 Mar 2008 - 22:16 | |
| Oui Liloux moi aussi je me suis dit "Rhaa elle a vu Hayden >.<"
*veux voir Juno* | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 1 Mar 2008 - 22:21 | |
| Moi aussi j'veux voir Juno... J'vais l'voir dans pas bien longtemps, normalement, avec Arcadia XD Et il y a un autre film aussi que j'voulais voir mais je sais plus c'est quoi l'noms... *Cherche...* C'est Ther Will Be Blood, j'ai vu la bande annonce et ça avait l'air d'être bien ^^ | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 2 Mar 2008 - 16:34 | |
| Hier, j'ai été voir Jumper et je le trouve GENIAL !!!
J'ai remarqué qu'il y avait Kristen et j'ai été surprise mais elle n'est la que pour le décor ^^
Un film à voir !! | |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 8 Mar 2008 - 8:54 | |
| Comme pas mal d'entre vous c'est jumper que j'ai vue en dernier. Superbe film, excellents acteurs, trés bon effets spéciaux enfin bref je me rallie aux avis précédents. La grande surprise c'était de voir kristen à la fin mais bon c'est vrai qu'elle est là pour le fun mais c'est pas grave, elle passe trop bien à l'écran elle est parfaite! | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 8 Mar 2008 - 9:01 | |
| Ben moi pour changer de Jumper j'ai été voir Bienvenue chez les ch'tis... Bah, ça casse pas des briques mais c'est regardable quoi ! | |
|
| |
miss poire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 8 Mar 2008 - 11:00 | |
| Moi, c'est bienvenu chez les ch'tis!! Morte de rire pendant tout le film^^ | |
|
| |
luna Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 8 Mar 2008 - 12:13 | |
| Je suis toujours pas allée voir Jumper, semaine chargée... Et du coup y a L'orphelinat, et les femmes de l'ombre qui se sont ajoutés à ma liste de films à voir... Faut que je me rattrape ce weekend! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 8 Mar 2008 - 13:01 | |
| honnêtement faut vraiment que tu ailles le voir Jumper c'est trop bien, j'ai trop aimé, je crois que j'avais pas été aussi enthousiaste pour un film depuis longtemps, c'est d'ailleurs le dernier film que je suis allée au cinéma |
|
| |
Del' Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Loin de ses yeux, loin de son coeur Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 8 Mar 2008 - 15:06 | |
| Moi c'est Benjamin Gates =D | |
|
| |
CREMEDEPILATOIRE Touriste
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 8 Mar 2008 - 23:06 | |
| Le dernier film que je suis allée voir c'est Sweeney Todd. J'ai adoré, déjà parce que Johnny Depp est mon acteur préféré, ensuite, parce que l'histoire est originale, dans un contexte qui nous change. En bref, du grand Tim Burton! | |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Sam 15 Mar 2008 - 23:31 | |
| du grand Burton en effet. Moi le dernier c'est les femmes de l'ombre! Très beau film même si le film souffre parfois d'incohérences il reste magnifique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 16 Mar 2008 - 11:26 | |
| Moi le dernier film que j'ai vu au ciné c'est 10.000 BC Je vous le conseil!!!! Steveeeeeeeeeeeeennnnn!!!!!! |
|
| |
aryana Vampire
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 16 Mar 2008 - 15:14 | |
| ah j'y vais vendredi! vivement! xD | |
|
| |
Hana. Dazzling Member
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Disturbia *tousse* Loving: TREND FORD + Noéé Watching: OTH + GG
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 16 Mar 2008 - 16:25 | |
| Les Ch'tis! <3 Ce film est juste trop genial. Tres drole, meme touchant parfois. A aucun moment lourd ou vulgaire, franchement j'ai trouvé ca trop...bien. | |
|
| |
darkmoon Touriste
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 16 Mar 2008 - 16:37 | |
| Jumper, hier !!! hayden christensen était trop trop trop beau!!! ^^ j'ai adoré | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 16 Mar 2008 - 16:46 | |
| Les Ch'tis ! Juste gé-nial. J'étais mdrrr du début jusqu'à la fin, fin à la toute fin j'avais les larmes aux n'oeils un quart de seconde xD j'avais peur d'être déçue avec toutes les bonnes critiques que j'avais entendu, genre tout le monde s'est fait un film, mais c'était juste trop <3 | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 16 Mar 2008 - 18:09 | |
| JUMPER !!! J'adore l'histoire et les effets spéciaux sont trop bien faits ^^ | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 16 Mar 2008 - 19:52 | |
| Les Chtis. Morte de rire, parce que ma grand mère a un accent chti de derrière les fagots parfois ....XD | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 18 Mar 2008 - 13:07 | |
| Je reviens juste de voir 10 000 ! Un gros bof pour moi xD J'ai trouvé ça trop long, et avec tellement d'anachronismes que c'en était presque drôle x) Mais enfin. Y'a du Steven à moitié à poil à mater quoi. | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 18 Mar 2008 - 16:14 | |
| Pour moi ça a été There Will Be Blood, j'suis allée l'voir dimanche. Et il est franchement bien fait! Parce que pendant les 20 premières minutes il y a aucun dialogues, et pourtant on les voit pas passé Donc voilà ^^ Encore un bon film que j'suis aller voir, sinon, a part celui là, il y en a pas des super bien en ce moment... C'est dommage | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 21 Mar 2008 - 16:20 | |
| J'ai été voir 10 000 avec Steven Strait qui fait l'homme préhistorique ^^
Mais sinon c'est pas mal et ça change un peu par rapport aux autres films .. | |
|
| |
kendy013 Touriste
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Somewhere in the universe Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Ven 21 Mar 2008 - 18:57 | |
| Moi la dernière fois que j'y suis allé c'était mercredi après midi avec l'option audio visuel .Le film c'était "Vendredi ou un autre jour" et j'ai pas du tout aimé.
Sinon la dernière fois que j'y suis allé vraiment moi c'était pour voir Taken | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|