| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|
+284ashkristandrob83 Lily_ Jude Aracia Chandler Kitty24 Whyvn Liche laurena 64 Bellalice Sow tifre02 *illusion Natsumi_Taiki Zhaelle didie26 Talulla kelly06 Tom Bébé Neige05 paLomah Mina frederique MAC BambiCookie lylelo luckythirteen ange fascinée 0verd0ze Cecile Löwe bsb92 you-are-my-life-now Marlyssa Oriane Aliçabella styckie Grenat Ally TiGrOuW # Mam'Zelle Browniie ~Luna~ Twilight <3 Megan Laurie May. thecullens-20 Twilightlegend01 suppy violette Alixe EdwAnt chtitetitia74 Geoffrey Mimiii manue angie_C Mushggle *sakura* Agathe T. Lathrop pandoras box .> Zaïla <. Sarah Cullen Full Moon Camiille <'3 * Dark Beauty Cajou* Maiwenn Krys Deydey91 meliemellow Magward osthato G* Vampyyr chouchou Saïna-Twilight-Love misslatinbelly Rob's Girlfriend Twilight.x Alyssa Selphie Geri Mam_zelle Estebaaaan pop--up Loo'. Andreww larryssa Artemis Ptibiscui Lestat camillou girl0562 B+E-forever 'Peach. Alice W. *Bulle27 nanaliya Tenshi Snow01 Sultana Maggy Tout-conte-fees Tantei-chan Kouskâh Shinouia LadyAnn14 Seadow Charroo stormy_sof Ryanette beetlejuice didy93 shadow Kiliana Gadaby Laurianne Swan Morgane' MachMallOw Tin's or Sarah ?!? Shiri skeet **Melissa** Olii--x December Waloou Lady Smooky Mick'heyy Nadège kitty_33 Les ailes d'Edwine. TeddyUrs N'Aunore Lolott' M@rine fascination62 Evidence Tish Keir Tougepi Jo' Madame Rose 4everandever Jules. [Claire] Lise Sunshine Thesunoutshine Joy Finanas kleos Sham Clem' Darlin' Meuh-Meuh pillow Virginia Sparky feoh Libellule Moon Didie j@de Dawn Tifenn :3 Kara_Zero marionw Jue Ambre Black Decency Melody marysa déliciOus^_^ Shimy Mary or Midnight =) BubbleGum Ananas Angelica Enna Nena' Djo sugar-sweet lorelei PEACHESMCAVOY* Crumble Dark_angela_2903 Jerseyy Auréliie Heavenly Pau' PanPan.* Nanayette Dougie-poo Titiwn *Maga60* Cookii'e Zaaz' Gribouille The Lion and The Lamb Momelli Illusion Elise Welden Yoone Datura Pauline59 pinkt0nic Yuuko-Hime Beward lamini Framb0iise Rory Clem 'Naïs cocoon Razorblade Chupa Chups bellatrix kendy013 Theow cocottecherie darkmoon CREMEDEPILATOIRE Del' miss poire aryana Serena nono290 xxgood-friday Hana. CamLyla Laurane ICHiiGO-GO-x3 DiDine Tristana Roxy Saaam* Angie Foliz Marie Belle Lélie bibu31 Emi Virginy Momiji tafanie Framboize. Céleste Arcadia votre n'elfe =3 so-p0mme Frustrated Ceily 'Lix. Kazy- luna Sakurette Mei Twilight Lilly Am bella moon flow Lou Airuru. Ayalyne Mayra5619 hélène elow. papill0n13 Lydia. caramelita Cé Lala lolotte Majesty Cassie gwen Penny. léti1515 Adolphine Global-garden Céline margoxxx Maxxy 288 participants |
|
Auteur | Message |
---|
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 22 Mar 2009 - 18:06 | |
| J'viens de voir Harvey Milk. Un film que je voulais voir depuis longtemps. Un film juste magnifique. Un super film. J'ai versé une petite larme à la fin... ='(
Encore un super film signé Gus Van Sant. | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 22 Mar 2009 - 18:16 | |
| La semaine dernière, c'était Watchmen, que j'ai adoré, et cet après-midi, c'était Coco, j'ai surkiffé ! =DD. | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Dim 22 Mar 2009 - 18:27 | |
| T'as de la chance, coco moi j'ai détesté ^^ J'ai trouvé que ça passait trop d'une intrigue à une autre sans jamais les finir - Spoiler:
son problème de coeur à la fin on sait meme pas s'il va s'en sortir
, c'était juste l'occasion de faire des gags les uns à la suite des autres sans lien et beaucoup beaucoup trop prévisibles. En gros j'ai été déçue par coco il n'arrive pas à la cheville de chouchou, il ne m'a pas fait rire, c'était bien trop de clichés, gad devrait s'en tenir au jeu d'acteur... | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 23 Mar 2009 - 23:05 | |
| Je reviens tout juste d'aller voir l'étrange histoire de Benjamin Button.
C'est un magnifique film, superbement réalisé... et surtout boulversant... Au générique de fin, j'ai versé de chaudes larmes... Je crois que je n'avais jamais pleuré au cinéma...
A aller absolument voir si il est encore à l'affiche du côté de chez vous !! ^^ | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 24 Mar 2009 - 18:16 | |
| Après avoir vu Harvey Milk dimanche, je suis allée voir Certains l'aiment chaud (avec Marylin Monroe) avec ma classe, et pis après je suis allée voir Slumdog Millionaire <33. Deuxième fois que je le vois, et il est toujours aussi bien =P. | |
|
| |
chouchou Lycéen(ne)
| |
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 25 Mar 2009 - 19:44 | |
| Slumdug Millionnaire, j'ai adoré, c'est extrêmement touchant et l'histoire et magnifique, je trouve juste que la fin gâche un peu trop l'ambiance du film, ça donne trop un genre fin film américain. Si vous avez la possibilité allez le voir en VO c'est de fois plus de plaisir!!! | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 25 Mar 2009 - 19:57 | |
| Gran Torino, de et avc Clint Eastwood
un tres grand moment! du rire, de l'emotion, des larmes, de la joie! tout y est! je vous le conseille vivement!!! | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 25 Mar 2009 - 20:47 | |
| Twilight hier au REX ! Toujours aussi bien malgré les cris de quelques hystériques xD ! J'en faisais partie à certains moments =D ! | |
|
| |
Megan Shérif
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2009
Détails Listening to: Chansons disney xD Loving: Jake Watching: Euh....
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mer 25 Mar 2009 - 23:27 | |
| Le dernier film que j'ai vu c'était Meilleures Ennemies avec Anna Hathaway et Resse Whiterspoon. C'était simpatique et assez drole, j'ai bien aimé.
Je compte allé voir Watchmen très prochainement.
Juste une petite question qui est hors sujet, vous les payez combien vous vos places de ciné? | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Jeu 26 Mar 2009 - 11:00 | |
| Je suis allez voir "Palace pour chien" avec mon babysitting, je m'attendais à pire, c'est amusant, c'est bien pour les enfants, mais c'est pas trop cucul heureusement. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 30 Mar 2009 - 18:51 | |
| - Megan a écrit:
- Le dernier film que j'ai vu c'était Meilleures Ennemies avec Anna Hathaway et Resse Whiterspoon.
C'était simpatique et assez drole, j'ai bien aimé.
Je compte allé voir Watchmen très prochainement.
Juste une petite question qui est hors sujet, vous les payez combien vous vos places de ciné? Kate Hudson, pas Reese Mon dernier film: Coco.. Ben par rapport à ce qu'ils avaient annoncé, ce n'était pas génial.. | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 30 Mar 2009 - 18:56 | |
| suis allée revoir Gran Torino avc mon copain!!
j'm trop ce film!! | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 30 Mar 2009 - 18:59 | |
| Slumdog Millionaire hier =).
THE film de l'année. Une vraie petite perle du cinéma. (L) | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 30 Mar 2009 - 19:07 | |
| Slumdog Millionaire, un vrai p'tit bijou :D | |
|
| |
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 30 Mar 2009 - 19:56 | |
| - Citation :
- Slumdog Millionaire, un vrai p'tit bijou :D
idem je reviens du ciné il est vraiment magnifique il m'a trop plu trop touchant et trop belle histoire d'amour !! | |
|
| |
sugar-sweet Lycéen(ne)
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Wonderland :P Date d'inscription : 12/05/2008
Détails Listening to: I Don't Like It Like This (Marie Antoinette) Loving: Edwaard >. Watching: ...?
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Lun 6 Avr 2009 - 20:07 | |
| Le dernier film vu... C'était : "L'étrange histoire de Benjamin Buton" J'ai adoré ! | |
|
| |
meliemellow Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 7 Avr 2009 - 8:14 | |
| Ce week end je suis allée voir Safari. C'est sympa. Il y a mieux comme film d'humour..Mais on passe un bon moment. | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| |
| |
Maiwenn Traqueur
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 7 Avr 2009 - 10:12 | |
| ah bah bravoooo!! et Josh alors!!!!!!!!!!!!!!!
tu fais des infidélité Luna!!
je me rajoute le Dimanche pour mes nuits avc Josh alors!! xD
moi, je suis retournée voir "l'enquête - the internationale" avc C.owen très bon film!! La scène au Gugenheim de NY est ma préférée!!! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 7 Avr 2009 - 11:01 | |
| Oh oui l'Enquête!! Je veux le voir celui là aussi! Et Duplicity!! *Est une grande fan de Clive Owen! * Eh Maiwenn comment ça gratte là j'en crois pas mes yeux! Un dimanche sur deux pour Josh alors! Nan mais j'ai un crush pour James, mais Josh reste my love number one | |
|
| |
# Mam'Zelle Browniie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : La où mon rêve m'emportera =D Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Bella's Lullaby Loving: Edward - Rosalie - Alice Watching: Twilight ! Merlin l'enchanteur x'D
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 7 Avr 2009 - 13:43 | |
| Je m'incruste xB Le dernier film que j'ai été voir c'est .............. Roulement de tambour ! L'étrange Histoire de Benjamin Button ( Brad Pitt ... [Pas plus beau que Rob' et Tay']) | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 7 Avr 2009 - 14:02 | |
| Brad Pitt je le trouve mega seduisant ds Benjamin Button, enfin quand il est jeune xD | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 7 Avr 2009 - 14:32 | |
| Je l'ai vu Benjamin Button!! Et j'ai été déçue... Je ne me suis pas sentie emportée plus que ça par l'histoire et le style de Fincher pour ce film Attention j'ai bien aimé, mais je l'ai trouvé sans plus. C'est une belle histoire, mais bon elle n'est pas transcendante quoi!lol. Comparée à un Milk ou un Slumdog :) A côté de ces deux films je comprends mieux pourquoi Benjamin Button n'a eu que des Oscars secondaires par exemple :) | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma Mar 7 Avr 2009 - 14:48 | |
| et bien moi, Slum million je suis pas allée le voir, car trop de tapage médiatique tue l'envie pour moi d'aller voir un film...
en gros quand j'entends "il faut AB-SO-LU-MENT" que tu le vois" bah en gros ca me gave............
et puis l'histoire me disait rien! pourtant je suis de style hétéroclite, je vais vois beaucoup de choses différentes!!
tiens , par exemple qui est allé voir "la vague"??????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu au cinéma | |
|