| La JeVeuxViolerRob Team | |
|
+117Tougepi Delys Darlin' nemoo Curiosité Biby Decency M@rine BubbleGum n'Apple Sabryna. Infiinity ~MelKitty. Sparky Sugar *Maga60* Tin's or Sarah ?!? hanachan Arcadia votre n'elfe =3 Titiwn Chup's kleos 'Lix. Manon<3 KittyMinki lorelei Youpla* Nena' Ambre Black Salomée* Manon.# Mina lamini Didie Kelly PEACHESMCAVOY* Del' sugar-sweet bangbangboomcake luciolle2b 'Naïs popo2030 Cherry' Tifenn :3 Dark_angela_2903 Pau' PanPan.* Faërie Gribouille Romantik-girl67 Serena Loulicka Karbon-Kid Cleim'z Laura0201 Cookii'e Cloclo007 Cassie Azilis Phoenix pinkt0nic cocottecherie Framboize. bella moon nono290 Pauline59 -*Sonia. ED elow. Ophélie (L) Mini-Schtromphette Missledger shadow Many Tristana Framb0iise MarieinWonderland ICHiiGO-GO-x3 Chupa Chups darkmoon Céleste Koma Theow .> Zaïla <. Hana. CamLyla Maxxy Tinette27 luna Razorblade Yoo-Hysteria Welden Cé aryana Eliade Virginy Ananas DREAMZZBUBBLE Melody cocoon Lou Momiji lychee-s Eiikichi Arabelle ~lullaby~ Illusion Laurane Lydia. Elise Saaam* Kazy- Agathe T. Lathrop Frustrated Ceily Yoone tafanie Airuru. Am 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: La JeVeuxViolerRob Team Mer 19 Mar 2008 - 16:31 | |
| Si toi aussi t'es limite en train de gémir (ou carrément) en mattant des photos de Rob sur le tournage du film. Ou d'autres rare xDDD mais super HOT ! Si t'en peux plus en matant ça : Si tu te dis de plus en plus que il est PARFAIT pour Edward ! Si maintenant tu te dis que Herbales Essences c'est nul à côté de l'effet que Rob te procures . Si tu hyperventiles en ce moment de rerevoir la photo ci dessus (que tu as laissé ouverte dans une autre page). Mate pas celles d'en bas : Voilà si là t'es noyé dans ta bave, que tu bouges comme une folle sur ta chaise en criant ROOOOOOOOOOOOOOB ! Ben inscrit toi 1/ AmInLoveWithRob (=O vazy je vais me mettre ça en pseudo xDD)
Dernière édition par AmInLove le Mer 19 Mar 2008 - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 19 Mar 2008 - 16:32 | |
| Tu m'fais trop marrer... xDDDDDD
*joins*
1/ AmInLoveWithRob 2/ Airuchou | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 19 Mar 2008 - 16:36 | |
| Trop bon ce sujet. Moi je suis à fond, j'en peux tellement plus que j'en rêve toute la journée. I love Rob en Ed, Je kiff grave je veux le même à la maison. 1/ AmInLoveWithRob 2/ Airuchou 3/ Tafanie à block | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 19 Mar 2008 - 16:39 | |
| 1/ AmInLoveWithRob 2/ Airuchou 3/ Tafanie à block 4/ YoOne Rob's Addict.
*Arrêt cardiaque*
*Morte dans sa bave* | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 19 Mar 2008 - 16:50 | |
| 1/ AmInLoveWithRob 2/ Airuchou 3/ Tafanie à block 4/ YoOne Rob's Addict. 5/ Ceily Robismybrandofheroin.
J'LE VEUXXXX!!!! | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 19 Mar 2008 - 16:52 | |
| Je dois avouer qu'il a trop la classe *bave* | |
|
| |
Kazy- Dazzling Member
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/02/2008
Détails Listening to: If she wants me - Belle & Sebastian Loving: James McAvoy Watching:
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 19 Mar 2008 - 16:54 | |
| 1/ AmInLoveWithRob 2/ Airuchou 3/ Tafanie à block 4/ YoOne Rob's Addict. 5/ Ceily Robismybrandofheroin. 6/ Kazy quienpeutplusdevoircesphotos Faudrait que j'fasse une cure de desintox' a Rob, sa devient (legerement) grave selon mes proches >_<' Cette photo m'a tuée tot a l'heure: | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 19 Mar 2008 - 16:55 | |
| Celui qui me force a faire une cure de desintox de rob... Il meurt. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 19 Mar 2008 - 16:56 | |
| Matez mon premier messages j'ai ajouté des truc xDD | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 19 Mar 2008 - 16:57 | |
| 1/ AmInLoveWithRob 2/ Airuchou 3/ Tafanie à block 4/ YoOne Rob's Addict. 5/ Ceily Robismybrandofheroin. 6/ Kazy quienpeutplusdevoircesphotos 7/ Saaam/Antigone quisedemandecommentçaapuarriver...
Dernière édition par Antigone le Mer 19 Mar 2008 - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 19 Mar 2008 - 16:57 | |
| - AmInLove a écrit:
Si maintenant tu te dis que Herbales Essences c'est nul à côté de l'effet que Rob te procures .
*dead* Mouhahahahahahaha XD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 19 Mar 2008 - 16:59 | |
| - Citation :
- Si maintenant tu te dis que Herbales Essences c'est nul à côté de l'effet que Rob te procures Duh.
xD xD J'adore. Herbales essences n'a plus aucuns effets. | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 19 Mar 2008 - 17:02 | |
| PTDR
1/ AmInLoveWithRob 2/ Airuchou 3/ Tafanie à block 4/ YoOne Rob's Addict. 5/ Ceily Robismybrandofheroin. 6/ Kazy quienpeutplusdevoircesphotos 7/ Saaam/Antigone quisedemandecommentçaapuarriver... 8/ Elise quiseditqueDieuexiste | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 19 Mar 2008 - 17:03 | |
| [quote="YoOne"] - Citation :
- Si maintenant tu te dis que Herbales Essences c'est nul à côté de l'effet que Rob te procures Duh.
MDRRRRRRRRRRRRRRR. Laisse tomber. HERBAAAAAAL <3<3 *aime beaucoup les noms de la liste x)* | |
|
| |
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 19 Mar 2008 - 17:05 | |
| 1/ AmInLoveWithRob 2/ Airuchou 3/ Tafanie à block 4/ YoOne Rob's Addict. 5/ Ceily Robismybrandofheroin. 6/ Kazy quienpeutplusdevoircesphotos 7/ Saaam/Antigone quisedemandecommentçaapuarriver... 8/ Elise quiseditqueDieuexiste 9/ Yaone quiseditqu'enfaitilestpassimalqueça, ilestmêmeplutotpasmal*bave* | |
|
| |
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 19 Mar 2008 - 17:07 | |
| Mon pseudo pue à côté, attadez... 1/ AmInLoveWithRob 2/ AiruchouquikiffeRobmaispasautantquePOLOOO. 3/ Tafanie à block 4/ YoOne Rob's Addict. 5/ Ceily Robismybrandofheroin. 6/ Kazy quienpeutplusdevoircesphotos 7/ Saaam/Antigone quisedemandecommentçaapuarriver... 8/ Elise quiseditqueDieuexiste 9/ Yaone quiseditqu'enfaitilestpassimalqueça, ilestmêmeplutotpasmal*bave* | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 19 Mar 2008 - 17:07 | |
| 1/ AmInLoveWithRob 2/ AiruchouquikiffeRobmaispasautantquePOLOOO. 3/ Tafanie à block 4/ YoOne Rob's Addict. 5/ Ceily Robismybrandofheroin. 6/ Kazy quienpeutplusdevoircesphotos 7/ Saaam/Antigone quisedemandecommentçaapuarriver... 8/ Elise quiseditqueDieuexiste 9/ Yaone quiseditqu'enfaitilestpassimalqueça, ilestmêmeplutotpasmal*bave* 10/ E4B morte devant la classe et le charme de Rob | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 19 Mar 2008 - 17:08 | |
| - AmInLove a écrit:
Celle là *_____* ===> https://www.youtube.com/watch?v=vkD6EmeDYOY&feature=related C'était trop tentant xD | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 19 Mar 2008 - 17:16 | |
| MDRRRRRRRRR Et moi qui croyait que j'allais pouvoir mater du Rob xDDD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 19 Mar 2008 - 17:19 | |
| Mais trop, j'étais déçue xD | |
|
| |
Elise Shérif
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 19 Mar 2008 - 17:23 | |
| Sinon on pourrait faire un montage et foutre la tronche de Rob sur le shampooing xD
Un Rob sur les cheveux... Pas mal...
ALLEZ LA enfin ya Rob : https://www.youtube.com/watch?v=wFT3EB2luxg
Observez qu'il a comme tic de se mordre la levre inférieure.... Trop sexy <3
Dernière édition par Elise le Mer 19 Mar 2008 - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 19 Mar 2008 - 17:23 | |
| 1/ AmInLoveWithRob 2/ AiruchouquikiffeRobmaispasautantquePOLOOO. 3/ Tafanie à block 4/ YoOne Rob's Addict. 5/ Ceily Robismybrandofheroin. 6/ Kazy quienpeutplusdevoircesphotos 7/ Saaam/Antigone quisedemandecommentçaapuarriver... 8/ Elise quiseditqueDieuexiste 9/ Yaone quiseditqu'enfaitilestpassimalqueça, ilestmêmeplutotpasmal*bave* 10/ E4B morte devant la classe et le charme de Rob 11/ EstsuperheureusedevoirdeplusenplusdemeilleuresphotosdeRob! *Adooooore sa magnifique voix!* | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 19 Mar 2008 - 17:34 | |
| - Elise a écrit:
- Sinon on pourrait faire un montage et foutre la tronche de Rob sur le shampooing xD
Un Rob sur les cheveux... Pas mal...
ALLEZ LA enfin ya Rob : https://www.youtube.com/watch?v=wFT3EB2luxg
Observez qu'il a comme tic de se mordre la levre inférieure.... Trop sexy <3 OMG Comment je le kiffe *,* Leicester Squaaaaaare ! Lou So Luuuuuuuuuuuuup VOUS VIENDREZ A L'AVANT PREMIERE HEIN ? C'est toujours à Leicester Squaaaaare ! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 19 Mar 2008 - 17:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 19 Mar 2008 - 17:36 | |
| Avec le ptit sourire en même temps et ce regard... Il a tendance à baisser la tête et à regarder en haut sur les photos, n'est chou comme ça... *bave* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team | |
| |
|
| |
| La JeVeuxViolerRob Team | |
|