| La JeVeuxViolerRob Team | |
|
+117Tougepi Delys Darlin' nemoo Curiosité Biby Decency M@rine BubbleGum n'Apple Sabryna. Infiinity ~MelKitty. Sparky Sugar *Maga60* Tin's or Sarah ?!? hanachan Arcadia votre n'elfe =3 Titiwn Chup's kleos 'Lix. Manon<3 KittyMinki lorelei Youpla* Nena' Ambre Black Salomée* Manon.# Mina lamini Didie Kelly PEACHESMCAVOY* Del' sugar-sweet bangbangboomcake luciolle2b 'Naïs popo2030 Cherry' Tifenn :3 Dark_angela_2903 Pau' PanPan.* Faërie Gribouille Romantik-girl67 Serena Loulicka Karbon-Kid Cleim'z Laura0201 Cookii'e Cloclo007 Cassie Azilis Phoenix pinkt0nic cocottecherie Framboize. bella moon nono290 Pauline59 -*Sonia. ED elow. Ophélie (L) Mini-Schtromphette Missledger shadow Many Tristana Framb0iise MarieinWonderland ICHiiGO-GO-x3 Chupa Chups darkmoon Céleste Koma Theow .> Zaïla <. Hana. CamLyla Maxxy Tinette27 luna Razorblade Yoo-Hysteria Welden Cé aryana Eliade Virginy Ananas DREAMZZBUBBLE Melody cocoon Lou Momiji lychee-s Eiikichi Arabelle ~lullaby~ Illusion Laurane Lydia. Elise Saaam* Kazy- Agathe T. Lathrop Frustrated Ceily Yoone tafanie Airuru. Am 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 19 Mar 2008 - 17:38 | |
| C'est un charmeur, et il le sait.
Il en joue.
*voudrait jouer avec Rob* | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 19 Mar 2008 - 17:40 | |
| YoOne, un peu de tenue voyont Laisses en un peu aux autres :D | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 19 Mar 2008 - 17:47 | |
| Non, j'suis égoïste quand il s'agit de Rob.
J'assume xD | |
|
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 19 Mar 2008 - 17:51 | |
| 1/ AmInLoveWithRob 2/ Airuchou 3/ Tafanie à block 4/ YoOne Rob's Addict. 5/ Ceily Robismybrandofheroin. 6/ Kazy quienpeutplusdevoircesphotos 7/ Saaam/Antigone quisedemandecommentçaapuarriver... 8/ Elise quiseditqueDieuexiste 10/ E4B morte devant la classe et le charme de Rob 11/ EstsuperheureusedevoirdeplusenplusdemeilleuresphotosdeRob! 9/ Yaone quiseditqu'enfaitilestpassimalqueça, ilestmêmeplutotpasmal*bave* 12/ Illusion est sûr que s'en est pas une qui est devant elle (devant son écran plutôt) XD OUiiiii je m'inscrit !!!! Comment ne peut-on pas devenir accros à ce mec ???
J'ai légèrement changer d'avatar pour fêter ça ^^(édité ^^)
Dernière édition par Illusion le Mer 19 Mar 2008 - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 19 Mar 2008 - 17:53 | |
| T'en as zappé 2 en route Illusion...
1/ AmInLoveWithRob 2/ Airuchou 3/ Tafanie à block 4/ YoOne Rob's Addict. 5/ Ceily Robismybrandofheroin. 6/ Kazy quienpeutplusdevoircesphotos 7/ Saaam/Antigone quisedemandecommentçaapuarriver... 8/ Elise quiseditqueDieuexiste 9/ Yaone quiseditqu'enfaitilestpassimalqueça, ilestmêmeplutotpasmal*bave* 10/ E4B morte devant la classe et le charme de Rob 11/ EstsuperheureusedevoirdeplusenplusdemeilleuresphotosdeRob! 12/ Illusion est sûr que s'en est pas une qui est devant elle | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 19 Mar 2008 - 17:55 | |
| PTDR Apres vous avoir faites baver... UNE PHOTO DOSSIER !!! Tout le monde sait que les vraies fans savent rire de leurs idoles... DONC TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TROP SEXYYY xDDDDDD | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 19 Mar 2008 - 17:56 | |
| MDR Comment tu casses tout notre délire xDDD | |
|
| |
~lullaby~ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Zsadist... my sexiest vampire 4ever Date d'inscription : 07/03/2008
Détails Listening to: Learning to Breathe- Switchfoot Loving: Breaking Dawn Watching:
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 19 Mar 2008 - 17:58 | |
| 1/ AmInLoveWithRob 2/ AiruchouquikiffeRobmaispasautantquePOLOOO. 3/ Tafanie à block 4/ YoOne Rob's Addict. 5/ Ceily Robismybrandofheroin. 6/ Kazy quienpeutplusdevoircesphotos 7/ Saaam/Antigone quisedemandecommentçaapuarriver... 8/ Elise quiseditqueDieuexiste 9/ Yaone quiseditqu'enfaitilestpassimalqueça, ilestmêmeplutotpasmal*bave* 10/ E4B morte devant la classe et le charme de Rob 11/ EstsuperheureusedevoirdeplusenplusdemeilleuresphotosdeRob! 13/ Lullaby qui voudraitbienqueedwardluichanteunechanson... je suis obligé de minscrire là, et vos photo qui pourait resister... A quand une photo torse nu avec les cheveux mouillé e tl'eau qui lui degouline sur le torse? *respire lullaby, respire...* | |
|
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 19 Mar 2008 - 17:58 | |
| Même comme ça il est super mignon Il en faut plus à notre Rob' pour nous dégoûter de lui... (on est tenace aussi faut dire ) | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 19 Mar 2008 - 18:01 | |
| Soyez attentif u_u je vais pas reprendre tout le monde.
1/ AmInLoveWithRob 2/ AiruchouquikiffeRobmaispasautantquePOLOOO. 3/ Tafanie à block 4/ YoOne Rob's Addict. 5/ Ceily Robismybrandofheroin. 6/ Kazy quienpeutplusdevoircesphotos 7/ Saaam/Antigone quisedemandecommentçaapuarriver... 8/ Elise quiseditqueDieuexiste 9/ Yaone quiseditqu'enfaitilestpassimalqueça, ilestmêmeplutotpasmal*bave* 10/ E4B morte devant la classe et le charme de Rob 11/ EstsuperheureusedevoirdeplusenplusdemeilleuresphotosdeRob! 12/ Illusion est sûr que s'en est pas une qui est devant elle 13/ Lullaby qui voudraitbienqueedwardluichanteunechanson... | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 19 Mar 2008 - 18:03 | |
| Ce serait drôle n'empeche si on le voyait faire une moue pareille dans le film xDD
Non mais c'est vrai qu'il est vraiment parfait pour le rôle quoi...
Par contre je crois qu'aux avant-premieres, ce sera pire qu'à un concert de Tokio Hotel MDR
"ROBERTTTTTTTTTTTTTTTTTTT JE TAIIIIME" je le sens bien ça xD | |
|
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| 1/ AmInLoveWithRob 2/ Airuchou 3/ Tafanie à block 4/ YoOne Rob's Addict. 5/ Ceily Robismybrandofheroin. 6/ Kazy quienpeutplusdevoircesphotos 7/ Saaam/Antigone quisedemandecommentçaapuarriver... 8/ Elise quiseditqueDieuexiste 9/ Yaone quiseditqu'enfaitilestpassimalqueça, ilestmêmeplutotpasmal*bave* 10/ E4B morte devant la classe et le charme de Rob 11/ EstsuperheureusedevoirdeplusenplusdemeilleuresphotosdeRob! 12/ Illusion est sûr que s'en est pas une qui est devant elle 13/ Lullaby qui voudraitbienqueedwardluichanteunechanson...
14/ Loony descend de son moon pour capurer rob *remonte* baricade la porte | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| |
| |
~lullaby~ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Zsadist... my sexiest vampire 4ever Date d'inscription : 07/03/2008
Détails Listening to: Learning to Breathe- Switchfoot Loving: Breaking Dawn Watching:
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 19 Mar 2008 - 18:05 | |
| grave, au moins on sait qu'il peut nous faire sourire quand on a le cafard, qui ne sourirait pas devant une tete pareille? :) | |
|
| |
~lullaby~ Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 19 Mar 2008 - 18:07 | |
| je suis dsl AmInLove mais en faite pendant que j'ecrivais mon message d'autre on été posté et du coups l'ordre a changé et je me rapelais plus de tete la phrase du precedent... Merci de la rectif' | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 19 Mar 2008 - 18:07 | |
| | |
|
| |
~lullaby~ Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 19 Mar 2008 - 18:09 | |
| bon lullaby elle va recupéré toute ses photo et se faire un beau wallpaper... :p | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 19 Mar 2008 - 18:10 | |
| *Ne peut fermer cette page* | |
|
| |
Elise Shérif
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 19 Mar 2008 - 18:10 | |
| - YoOne a écrit:
Il était jeune, et bourré (xDDD)
PTDR YoOne qui essaye de trouver des bonnes excuses ! xD Herbal Essences Effect là... BOF hein ? xD N'empeche que quand tu vois cette photo t'es obligée de rire ! Oui Oui ce mongol, c'est bien Edward Cullen... (Le truc qui casse xD) | |
|
| |
~lullaby~ Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 19 Mar 2008 - 18:12 | |
| http://community.livejournal.com/lion_lamb/326257.html#cutid1 je viens de trouver sa je sais pas si vous avez vu... | |
|
| |
lychee-s Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 19 Mar 2008 - 18:13 | |
| - Elise a écrit:
- Par contre je crois qu'aux avant-premieres, ce sera pire qu'à un concert de Tokio Hotel MDR
"ROBERTTTTTTTTTTTTTTTTTTT JE TAIIIIME" je le sens bien ça xD Bah s'ils venaient en avant-première en France, j'hésite pas, je fonce!!! Mais bon, si c'est encore un truc FNAC, 3000 personnes vont venir mais seuls 50 pourront rentrer au final Mais ça serait trop bien de rencontrer tout le monde en vrai!! (imaginez Rob qui vous fait un clin d'oeil en direct O_O) | |
|
| |
~lullaby~ Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 19 Mar 2008 - 18:15 | |
| rien a voir avec rob, enfin si pask c'est dans le film mais bon | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 19 Mar 2008 - 18:16 | |
| - lychee-s a écrit:
- Elise a écrit:
- Par contre je crois qu'aux avant-premieres, ce sera pire qu'à un concert de Tokio Hotel MDR
"ROBERTTTTTTTTTTTTTTTTTTT JE TAIIIIME" je le sens bien ça xD Bah s'ils venaient en avant-première en France, j'hésite pas, je fonce!!! Mais bon, si c'est encore un truc FNAC, 3000 personnes vont venir mais seuls 50 pourront rentrer au final Mais ça serait trop bien de rencontrer tout le monde en vrai!! (imaginez Rob qui vous fait un clin d'oeil en direct O_O) En se mordant la lèvre et en baissant le menton.. Ca y est.. *Hypoventile* | |
|
| |
Elise Shérif
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 19 Mar 2008 - 18:17 | |
| - lychee-s a écrit:
Mais ça serait trop bien de rencontrer tout le monde en vrai!! (imaginez Rob qui vous fait un clin d'oeil en direct O_O) Punaise dis pas ça ! Je vais en rever après x) Déjà que c'était le bazar quand Rupert Grint & Emma Watson étaient venus c'était dingue ! Ce serait bien une séance de dédicaces =')
Dernière édition par Elise le Mer 19 Mar 2008 - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team | |
| |
|
| |
| La JeVeuxViolerRob Team | |
|