• • Fascination } Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer. |
|
| La JeVeuxViolerRob Team | |
|
+117Tougepi Delys Darlin' nemoo Curiosité Biby Decency M@rine BubbleGum n'Apple Sabryna. Infiinity ~MelKitty. Sparky Sugar *Maga60* Tin's or Sarah ?!? hanachan Arcadia votre n'elfe =3 Titiwn Chup's kleos 'Lix. Manon<3 KittyMinki lorelei Youpla* Nena' Ambre Black Salomée* Manon.# Mina lamini Didie Kelly PEACHESMCAVOY* Del' sugar-sweet bangbangboomcake luciolle2b 'Naïs popo2030 Cherry' Tifenn :3 Dark_angela_2903 Pau' PanPan.* Faërie Gribouille Romantik-girl67 Serena Loulicka Karbon-Kid Cleim'z Laura0201 Cookii'e Cloclo007 Cassie Azilis Phoenix pinkt0nic cocottecherie Framboize. bella moon nono290 Pauline59 -*Sonia. ED elow. Ophélie (L) Mini-Schtromphette Missledger shadow Many Tristana Framb0iise MarieinWonderland ICHiiGO-GO-x3 Chupa Chups darkmoon Céleste Koma Theow .> Zaïla <. Hana. CamLyla Maxxy Tinette27 luna Razorblade Yoo-Hysteria Welden Cé aryana Eliade Virginy Ananas DREAMZZBUBBLE Melody cocoon Lou Momiji lychee-s Eiikichi Arabelle ~lullaby~ Illusion Laurane Lydia. Elise Saaam* Kazy- Agathe T. Lathrop Frustrated Ceily Yoone tafanie Airuru. Am 121 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Lun 4 Aoû 2008 - 18:41 | |
| Je trouve que ça ne lui donne pas trop de charme en fait *aime que la barbe du père noël* | |
| | | Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Lun 4 Aoû 2008 - 18:43 | |
| LOOOL, vas y le père noël il va te kidnappé et te faire esclave dans son usine et te contraidre à l'épouser... quitte à avoir un homme à barbe... jprefer rob, et jle fais se raser aprés | |
| | | Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Lun 4 Aoû 2008 - 18:44 | |
| Ca lui donne un air sauvage je trouve ^^. | |
| | | Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Lun 4 Aoû 2008 - 18:51 | |
| C'est pas très classe en fait, c'est ça le problème xD | |
| | | Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Lun 4 Aoû 2008 - 18:54 | |
| Moi je suis dac avec Grib... on dirait que "salle de bain" ne fait pas partie des salles qu'il y a dans sa maison :p | |
| | | 'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Lun 4 Aoû 2008 - 18:58 | |
| - Spoiler:
1/ AmInLoveWithRob 2/ Airuchou quikiffeRobmaispasautantquePOLOOO. 2.1/ LOULOOOOUUU 3/ Tafanie à block 4/ YoOne Rob's Addict. 5/ Ceily Robismybrandofheroin. 6/ Kazy quienpeutplusdevoircesphotos 7/ Saaam quisedemandecommentçaapuarriver... 8/ Elise quiseditqueDieuexiste 9/ Yaone quiseditqu'enfaitilestpassimalqueça, ilestmêmeplutotpasmal*bave* 10/ E4B morte devant la classe et le charme de Rob 11/ EstsuperheureusedevoirdeplusenplusdemeilleuresphotosdeRob! 12/ Illusion est sûr que s'en est pas une qui est devant elle 13/ Lullaby qui voudraitbienqueedwardluichanteunechanson... 14/ Loony descend de son moon pour capturer rob *remonte* barricade la porte 15/ Scarlet quiletrouvetrooopsexyyy 16/ Fasination obliger d'en faire partie " a péri noyée dans sa bave" 17/ Melody qui sait que Rob est l'homme de sa vie(et qui le trouve très très sexyy) 18/ Dreamzzbubble Agagagaa *devient gâteuse & baveuse dès qu'il s'agit de LUI* 19/ Eliade qui veut à tout priiiiiiix rob rien que pour soit *,0,* 20/ Aryana love edward *à inondé son 9m2 de bave* 21/ Ananas, amoureuse tout simplement! 22/ Welden qui sourit de béatitude devant son écran^^ 23/ ChemicalYoo qui aurait jamais crut en baver autant pour Rob *_* 24/ Razorblade quin'enpeutplusdevoirdesphotoscommeça <3 25/ Luna qui est à 2 doigts d'appeler les pompier pour dégât des eaux. 26/ Maxxy-quin'arienàajouteràsonpseudoderrière. 27/ Camlyla lesyeuxadmiratifdevantundieuvivant ^^ 28/ Hana' quiletrouvejustetropparfaitpourEd 29/ Zaïla *désoléelesfillesrobc'estmonmien* :D 30/ Ftlouie quivasebaladerchemisedétachéemêmesielleapasdechemise 31/ Koma dit : Robert "SexOnLegs" *-* ^^ 32/ Céleste InlovewithsonRob-dieuvivant-créaturesmythique-vampiredesesrêves XDD 33/ Jayden Rob'pourquoipasaprèstoutilaunebellegueule 34/ Chupa Chups la violeuse d'Edward ! 35/ Spongette qui devient sèche quand elle le voit ^^ Bah uii j'suis une éponge xD 36/ Framb0iise qui à des envies bizares en le voyant =Pp' 37/ Tristana avecdesboufféesdechaleuretdumalàréspirer 38/ Many appelezlespompierçachauffe xD 39/ Shadow quicoucheraipasdanslabaignoire =D 40/ Missledger quienpeutplusquandellelevoit 41/ Mini-Schtroumphette qu'adoreêtrepetitecarsaminitailleluiestbienpratiquedesfois 42/ Ophélie(L) ABesoinD'OxygènePourRespirerEtD'UneCureDeDésintoxContre-Rob 43/ Elow quitrouvecettelistebienlonguemaisquilefaitpourRob<3 xD 44/ Darkmoon quirefusedenepasprendrepartauvioldeRob 45/ ICHiiGO-GO-x3 quitrembledepartoutetc'estpasàcausedufroid xD 46/ Sonia. Quiluisauteraitbiendessus x) 47/ Pauline59 Cestsurmentmonimmagination.Robnepeutpasexister*_* 48/ nono Quil'épouseraitbiencarrément mais commejemetrouvedansunrêvec'estimpossible!!! 49/ BM quiavaitunblancavantdevantsonpseudosurcettelisteparcequequandelles'étaitinscritedessuselleétaitbouchebéeetincapabledepenseràquoiquecesoitaprèsavoirvulesphotosdeRobenpremièrepage...<333 50/ Framby. Gniiiiiiiiiiiiiiiiah. 51/ cocottecherie. *réfléchiactivementauviold'uneautrepersonne* 52/ pinkt0nic luisautedessusdèsqu'ellelevoit XD 53/ Phoenix quirêvetropcommetoujours! 54/ LunaBCNquilavuenvraietquipeutvousassurerquilestvraimentchou!! :) 55/ Helena quis'estlaisséeséduireparRobetquiamêmeréussiàlevisualierpendantsalecturedeEclipse 56/ Cloclo007 parcequemêmesisonpseudofaitpenseràjamesbondc'estbiendevantlesphotosdeRobqu'ellebaveleplus 57/ Math'i qui-kiffe-de-plus-en-plus-Rob-et-qui-veut-faire-partie-de-la-Team-aussi-D'abord . xD 58/ Choca quifaitsermentdemoinsregarderJackson&quiaduparcourir29pagesetaretrouvésapetiteculottetrempée(j'enfaistrop?héhé) 59/ Serena quitrouvequeRob'estplusqueparfait ! ^^ 60/ Romantik-girl67 quiaimeetmêmeidolâtreRobparcequ'ilestunEdwardmerveilleuxet quiveutaussifairepartiedelateam !!!! 61/ GribouillequiconsidèreRobcommeunsexsymbolxDDD 62/ Faërie : "Oh mon Dieu .... Hum ... Si, si, je suis sûre qu'il y'a moyen ..." 63/ PanPan, qui va se tirer une Balle dans la Tête si il continue a etre aussi sex' sur les photos...Miiiammm 64/ Pau' QuiCommeKristenVoudraitBienNettoyerLaPetiteBoucheDeRobDevantLesCaméras 65/ Darky_qui_vient_juste_de_succomber_au_charme_de_rob_MAIS_qui_le_trouve_dé 66/ Tifenn qui trouve que c'est injuste de ne jamais avoir de mec si sexy au bahut 67/ bangbangboomcake quiveuxjusteviolerRobert! ^^ 68/ Lamini qui ne cesse de penser à Rob nuit et jour et en vient même à le voir partout lol 69/ KellyQuiACraquéDirect 70/ Sugar-Sweet qui le trouve sacrément mignon ♥xD 71/ Mina qui veut l'enlever et le séquestrer pour l'avoir qu'a elle toute seule 72/ Manon.# AGAGAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH <3 Je keef trop quand il* sourit.<3 73/ Ambre qui va succomber à tant de beauté ^^ 74/ Salomée* qui est raide dingue du plus croustifondantcrazydélicieux Rob de la terre. (l) 75/ Nena' Qui est prete a devenir ta Bella =) 76/ Lorelei qui a besoin d'une bonne douche froide après avoir regardé et re regardé les photos (viiitttteeee !!!!) 77/ KittyMinki qui adoore le regard qu'il a <3 et qui devient completement diingue de Robichou ! ^^ 78/ Pris'ca qui est totalement accros,revant de cet ideal masculin depuis 3 ans, et qui le sera toujours à Patty (son vrai surnom.) 79/ Manon<3 qui peut plus se servir de son clavier tant elle a bavée en voyant Rob' ! Laughing 80/ Chup'skawai dingue de Patty va foncer changer de nationalité et se mettre à l'naglais pour de bon. 81/Tingerbelle qui le trouve tellement sOw hOt qu'elle se noye dan sa bave! 82/ Hanachan qui commence à devenir bien trop accro à la Rob-aïne (je sais, mauvais jeu de mots *je sors* 83/ Maga60 qui se demande pourquoi je me suis pas inscrite avant , vraiment trop canon, j'en bave presque lol 84/ Sugar , qui est en train de péter un plomb ' Aaah what a beautiful smile ROB <3 ' 85/ bella-angel qui si elle rencontre Rob dans la rue, le kidnappe, l'attache et le garde pour elle *sadique* 86/ ~MelKitty. qui a regardée 30x HP&lacoupedefeu today en fesant des poses dès qu'il y avait ROB *o* Bon après elle a chialée quand il a mourru maisbon : [ Rob si tu passes par là : " Veux tu m'époiuser D ? " 87/ Infiinity, Rob la fait trop craquer, c'est le meilleur de la gente masculine... elle fooooond 88/ Sabryna ♥ < Rob' L'orgasmique 3 MARRY ME 89/Apple qui est à fond sur Rob=P!!! Trop parfait por jouer Edward! 90/ Bubble-quevousavectuéaveccesphotossupraorgamisques Oo' 91/ Marinefan : ♥Just under the spell♥ 92/ Curiosité: même que Rob' =D il est plus beau que Milo, Gaspard, Nicolas, Orlando... 93/ Nemoo 94/ Miss_Cullen<3 [Totally in love with him.. ♥] 95/Delys quiveutbienêtresonmerveilleuxcoiffeur 96/ Tougepi qui voudrait lemêmeàlamaisonetquirêved'êtresabouteille... Il est trop HOT 97/ Mrs Dia` son assistante prête à tout :p 98/Biby, la belle soeur de Ed donc de Rob par procuration ^^ 99/Thelamb, parceque le prenom robert n'a jamais ete aussi sexy... 100/ Didie qui-bave-devan-Rob-depuis-qu'elle-a-vu le-trailer ! 101/ A'Lixou qui se met car elle trouve de plus en plus Rob' sexy^^
Me suis enfin mise à c'te liste ^^ | |
| | | Gribouille In love with my newpapers seller
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Lun 4 Aoû 2008 - 19:01 | |
| Mieux vaux tard que jamais | |
| | | Biby Vampire
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Lun 4 Aoû 2008 - 19:14 | |
| Moi jme suis inscrite mais j'ai disparu de la liste (j'ai l'impression)... alors flem de me reinscrire mais je le suis dans mon coeur :p | |
| | | Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Lun 4 Aoû 2008 - 19:26 | |
| Et voilà la liste ! - Spoiler:
1/ AmInLoveWithRob 2/ Airuchou quikiffeRobmaispasautantquePOLOOO. 2.1/ LOULOOOOUUU 3/ Tafanie à block 4/ YoOne Rob's Addict. 5/ Ceily Robismybrandofheroin. 6/ Kazy quienpeutplusdevoircesphotos 7/ Saaam quisedemandecommentçaapuarriver... 8/ Elise quiseditqueDieuexiste 9/ Yaone quiseditqu'enfaitilestpassimalqueça, ilestmêmeplutotpasmal*bave* 10/ E4B morte devant la classe et le charme de Rob 11/ EstsuperheureusedevoirdeplusenplusdemeilleuresphotosdeRob! 12/ Illusion est sûr que s'en est pas une qui est devant elle 13/ Lullaby qui voudraitbienqueedwardluichanteunechanson... 14/ Loony descend de son moon pour capturer rob *remonte* barricade la porte 15/ Scarlet quiletrouvetrooopsexyyy 16/ Fasination obliger d'en faire partie " a péri noyée dans sa bave" 17/ Melody qui sait que Rob est l'homme de sa vie(et qui le trouve très très sexyy) 18/ Dreamzzbubble Agagagaa *devient gâteuse & baveuse dès qu'il s'agit de LUI* 19/ Eliade qui veut à tout priiiiiiix rob rien que pour soit *,0,* 20/ Aryana love edward *à inondé son 9m2 de bave* 21/ Ananas, amoureuse tout simplement! 22/ Welden qui sourit de béatitude devant son écran^^ 23/ ChemicalYoo qui aurait jamais crut en baver autant pour Rob *_* 24/ Razorblade quin'enpeutplusdevoirdesphotoscommeça <3 25/ Luna qui est à 2 doigts d'appeler les pompier pour dégât des eaux. 26/ Maxxy-quin'arienàajouteràsonpseudoderrière. 27/ Camlyla lesyeuxadmiratifdevantundieuvivant ^^ 28/ Hana' quiletrouvejustetropparfaitpourEd 29/ Zaïla *désoléelesfillesrobc'estmonmien* :D 30/ Ftlouie quivasebaladerchemisedétachéemêmesielleapasdechemise 31/ Koma dit : Robert "SexOnLegs" *-* ^^ 32/ Céleste InlovewithsonRob-dieuvivant-créaturesmythique-vampiredesesrêves XDD 33/ Jayden Rob'pourquoipasaprèstoutilaunebellegueule 34/ Chupa Chups la violeuse d'Edward ! 35/ Spongette qui devient sèche quand elle le voit ^^ Bah uii j'suis une éponge xD 36/ Framb0iise qui à des envies bizares en le voyant =Pp' 37/ Tristana avecdesboufféesdechaleuretdumalàréspirer 38/ Many appelezlespompierçachauffe xD 39/ Shadow quicoucheraipasdanslabaignoire =D 40/ Missledger quienpeutplusquandellelevoit 41/ Mini-Schtroumphette qu'adoreêtrepetitecarsaminitailleluiestbienpratiquedesfois 42/ Ophélie(L) ABesoinD'OxygènePourRespirerEtD'UneCureDeDésintoxContre-Rob 43/ Elow quitrouvecettelistebienlonguemaisquilefaitpourRob<3 xD 44/ Darkmoon quirefusedenepasprendrepartauvioldeRob 45/ ICHiiGO-GO-x3 quitrembledepartoutetc'estpasàcausedufroid xD 46/ Sonia. Quiluisauteraitbiendessus x) 47/ Pauline59 Cestsurmentmonimmagination.Robnepeutpasexister*_* 48/ nono Quil'épouseraitbiencarrément mais commejemetrouvedansunrêvec'estimpossible!!! 49/ BM quiavaitunblancavantdevantsonpseudosurcettelisteparcequequandelles'étaitinscritedessuselleétaitbouchebéeetincapabledepenseràquoiquecesoitaprèsavoirvulesphotosdeRobenpremièrepage...<333 50/ Framby. Gniiiiiiiiiiiiiiiiah. 51/ cocottecherie. *réfléchiactivementauviold'uneautrepersonne* 52/ pinkt0nic luisautedessusdèsqu'ellelevoit XD 53/ Phoenix quirêvetropcommetoujours! 54/ LunaBCNquilavuenvraietquipeutvousassurerquilestvraimentchou!! :) 55/ Helena quis'estlaisséeséduireparRobetquiamêmeréussiàlevisualierpendantsalecturedeEclipse 56/ Cloclo007 parcequemêmesisonpseudofaitpenseràjamesbondc'estbiendevantlesphotosdeRobqu'ellebaveleplus 57/ Math'i qui-kiffe-de-plus-en-plus-Rob-et-qui-veut-faire-partie-de-la-Team-aussi-D'abord . xD 58/ Choca quifaitsermentdemoinsregarderJackson&quiaduparcourir29pagesetaretrouvésapetiteculottetrempée(j'enfaistrop?héhé) 59/ Serena quitrouvequeRob'estplusqueparfait ! ^^ 60/ Romantik-girl67 quiaimeetmêmeidolâtreRobparcequ'ilestunEdwardmerveilleuxet quiveutaussifairepartiedelateam !!!! 61/ GribouillequiconsidèreRobcommeunsexsymbolxDDD 62/ Faërie : "Oh mon Dieu .... Hum ... Si, si, je suis sûre qu'il y'a moyen ..." 63/ PanPan, qui va se tirer une Balle dans la Tête si il continue a etre aussi sex' sur les photos...Miiiammm 64/ Pau' QuiCommeKristenVoudraitBienNettoyerLaPetiteBoucheDeRobDevantLesCaméras 65/ Darky_qui_vient_juste_de_succomber_au_charme_de_rob_MAIS_qui_le_trouve_dé 66/ Tifenn qui trouve que c'est injuste de ne jamais avoir de mec si sexy au bahut 67/ bangbangboomcake quiveuxjusteviolerRobert! ^^ 68/ Lamini qui ne cesse de penser à Rob nuit et jour et en vient même à le voir partout lol 69/ KellyQuiACraquéDirect 70/ Sugar-Sweet qui le trouve sacrément mignon ♥xD 71/ Mina qui veut l'enlever et le séquestrer pour l'avoir qu'a elle toute seule 72/ Manon.# AGAGAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH <3 Je keef trop quand il* sourit.<3 73/ Ambre qui va succomber à tant de beauté ^^ 74/ Salomée* qui est raide dingue du plus croustifondantcrazydélicieux Rob de la terre. (l) 75/ Nena' Qui est prete a devenir ta Bella =) 76/ Lorelei qui a besoin d'une bonne douche froide après avoir regardé et re regardé les photos (viiitttteeee !!!!) 77/ KittyMinki qui adoore le regard qu'il a <3 et qui devient completement diingue de Robichou ! ^^ 78/ Pris'ca qui est totalement accros,revant de cet ideal masculin depuis 3 ans, et qui le sera toujours à Patty (son vrai surnom.) 79/ Manon<3 qui peut plus se servir de son clavier tant elle a bavée en voyant Rob' ! Laughing 80/ Chup'skawai dingue de Patty va foncer changer de nationalité et se mettre à l'naglais pour de bon. 81/Tingerbelle qui le trouve tellement sOw hOt qu'elle se noye dan sa bave! 82/ Hanachan qui commence à devenir bien trop accro à la Rob-aïne (je sais, mauvais jeu de mots *je sors* 83/ Maga60 qui se demande pourquoi je me suis pas inscrite avant , vraiment trop canon, j'en bave presque lol 84/ Sugar , qui est en train de péter un plomb ' Aaah what a beautiful smile ROB <3 ' 85/ bella-angel qui si elle rencontre Rob dans la rue, le kidnappe, l'attache et le garde pour elle *sadique* 86/ ~MelKitty. qui a regardée 30x HP&lacoupedefeu today en fesant des poses dès qu'il y avait ROB *o* Bon après elle a chialée quand il a mourru maisbon : [ Rob si tu passes par là : " Veux tu m'époiuser D ? " 87/ Infiinity, Rob la fait trop craquer, c'est le meilleur de la gente masculine... elle fooooond 88/ Sabryna ♥ < Rob' L'orgasmique 3 MARRY ME 89/Apple qui est à fond sur Rob=P!!! Trop parfait por jouer Edward! 90/ Bubble-quevousavectuéaveccesphotossupraorgamisques Oo' 91/ Marinefan : ♥Just under the spell♥ 92/ Curiosité: même que Rob' =D il est plus beau que Milo, Gaspard, Nicolas, Orlando... 93/ Nemoo 94/ Miss_Cullen<3 [Totally in love with him.. ♥] 95/Delys quiveutbienêtresonmerveilleuxcoiffeur 96/ Tougepi qui voudrait lemêmeàlamaisonetquirêved'êtresabouteille... Il est trop HOT 97/ Mrs Dia` son assistante prête à tout :p 98/Biby, la belle soeur de Ed donc de Rob par procuration ^^ 99/Thelamb, parceque le prenom robert n'a jamais ete aussi sexy... 100/ Didie qui-bave-devan-Rob-depuis-qu'elle-a-vu le-trailer !
| |
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Lun 4 Aoû 2008 - 19:28 | |
| - Am a écrit:
- Et voilà la liste !
- Spoiler:
1/ AmInLoveWithRob 2/ Airuchou quikiffeRobmaispasautantquePOLOOO. 2.1/ LOULOOOOUUU 3/ Tafanie à block 4/ YoOne Rob's Addict. 5/ Ceily Robismybrandofheroin. 6/ Kazy quienpeutplusdevoircesphotos 7/ Saaam quisedemandecommentçaapuarriver... 8/ Elise quiseditqueDieuexiste 9/ Yaone quiseditqu'enfaitilestpassimalqueça, ilestmêmeplutotpasmal*bave* 10/ E4B morte devant la classe et le charme de Rob 11/ EstsuperheureusedevoirdeplusenplusdemeilleuresphotosdeRob! 12/ Illusion est sûr que s'en est pas une qui est devant elle 13/ Lullaby qui voudraitbienqueedwardluichanteunechanson... 14/ Loony descend de son moon pour capturer rob *remonte* barricade la porte 15/ Scarlet quiletrouvetrooopsexyyy 16/ Fasination obliger d'en faire partie " a péri noyée dans sa bave" 17/ Melody qui sait que Rob est l'homme de sa vie(et qui le trouve très très sexyy) 18/ Dreamzzbubble Agagagaa *devient gâteuse & baveuse dès qu'il s'agit de LUI* 19/ Eliade qui veut à tout priiiiiiix rob rien que pour soit *,0,* 20/ Aryana love edward *à inondé son 9m2 de bave* 21/ Ananas, amoureuse tout simplement! 22/ Welden qui sourit de béatitude devant son écran^^ 23/ ChemicalYoo qui aurait jamais crut en baver autant pour Rob *_* 24/ Razorblade quin'enpeutplusdevoirdesphotoscommeça <3 25/ Luna qui est à 2 doigts d'appeler les pompier pour dégât des eaux. 26/ Maxxy-quin'arienàajouteràsonpseudoderrière. 27/ Camlyla lesyeuxadmiratifdevantundieuvivant ^^ 28/ Hana' quiletrouvejustetropparfaitpourEd 29/ Zaïla *désoléelesfillesrobc'estmonmien* :D 30/ Ftlouie quivasebaladerchemisedétachéemêmesielleapasdechemise 31/ Koma dit : Robert "SexOnLegs" *-* ^^ 32/ Céleste InlovewithsonRob-dieuvivant-créaturesmythique-vampiredesesrêves XDD 33/ Jayden Rob'pourquoipasaprèstoutilaunebellegueule 34/ Chupa Chups la violeuse d'Edward ! 35/ Spongette qui devient sèche quand elle le voit ^^ Bah uii j'suis une éponge xD 36/ Framb0iise qui à des envies bizares en le voyant =Pp' 37/ Tristana avecdesboufféesdechaleuretdumalàréspirer 38/ Many appelezlespompierçachauffe xD 39/ Shadow quicoucheraipasdanslabaignoire =D 40/ Missledger quienpeutplusquandellelevoit 41/ Mini-Schtroumphette qu'adoreêtrepetitecarsaminitailleluiestbienpratiquedesfois 42/ Ophélie(L) ABesoinD'OxygènePourRespirerEtD'UneCureDeDésintoxContre-Rob 43/ Elow quitrouvecettelistebienlonguemaisquilefaitpourRob<3 xD 44/ Darkmoon quirefusedenepasprendrepartauvioldeRob 45/ ICHiiGO-GO-x3 quitrembledepartoutetc'estpasàcausedufroid xD 46/ Sonia. Quiluisauteraitbiendessus x) 47/ Pauline59 Cestsurmentmonimmagination.Robnepeutpasexister*_* 48/ nono Quil'épouseraitbiencarrément mais commejemetrouvedansunrêvec'estimpossible!!! 49/ BM quiavaitunblancavantdevantsonpseudosurcettelisteparcequequandelles'étaitinscritedessuselleétaitbouchebéeetincapabledepenseràquoiquecesoitaprèsavoirvulesphotosdeRobenpremièrepage...<333 50/ Framby. Gniiiiiiiiiiiiiiiiah. 51/ cocottecherie. *réfléchiactivementauviold'uneautrepersonne* 52/ pinkt0nic luisautedessusdèsqu'ellelevoit XD 53/ Phoenix quirêvetropcommetoujours! 54/ LunaBCNquilavuenvraietquipeutvousassurerquilestvraimentchou!! :) 55/ Helena quis'estlaisséeséduireparRobetquiamêmeréussiàlevisualierpendantsalecturedeEclipse 56/ Cloclo007 parcequemêmesisonpseudofaitpenseràjamesbondc'estbiendevantlesphotosdeRobqu'ellebaveleplus 57/ Math'i qui-kiffe-de-plus-en-plus-Rob-et-qui-veut-faire-partie-de-la-Team-aussi-D'abord . xD 58/ Choca quifaitsermentdemoinsregarderJackson&quiaduparcourir29pagesetaretrouvésapetiteculottetrempée(j'enfaistrop?héhé) 59/ Serena quitrouvequeRob'estplusqueparfait ! ^^ 60/ Romantik-girl67 quiaimeetmêmeidolâtreRobparcequ'ilestunEdwardmerveilleuxet quiveutaussifairepartiedelateam !!!! 61/ GribouillequiconsidèreRobcommeunsexsymbolxDDD 62/ Faërie : "Oh mon Dieu .... Hum ... Si, si, je suis sûre qu'il y'a moyen ..." 63/ PanPan, qui va se tirer une Balle dans la Tête si il continue a etre aussi sex' sur les photos...Miiiammm 64/ Pau' QuiCommeKristenVoudraitBienNettoyerLaPetiteBoucheDeRobDevantLesCaméras 65/ Darky_qui_vient_juste_de_succomber_au_charme_de_rob_MAIS_qui_le_trouve_dé 66/ Tifenn qui trouve que c'est injuste de ne jamais avoir de mec si sexy au bahut 67/ bangbangboomcake quiveuxjusteviolerRobert! ^^ 68/ Lamini qui ne cesse de penser à Rob nuit et jour et en vient même à le voir partout lol 69/ KellyQuiACraquéDirect 70/ Sugar-Sweet qui le trouve sacrément mignon ♥xD 71/ Mina qui veut l'enlever et le séquestrer pour l'avoir qu'a elle toute seule 72/ Manon.# AGAGAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH <3 Je keef trop quand il* sourit.<3 73/ Ambre qui va succomber à tant de beauté ^^ 74/ Salomée* qui est raide dingue du plus croustifondantcrazydélicieux Rob de la terre. (l) 75/ Nena' Qui est prete a devenir ta Bella =) 76/ Lorelei qui a besoin d'une bonne douche froide après avoir regardé et re regardé les photos (viiitttteeee !!!!) 77/ KittyMinki qui adoore le regard qu'il a <3 et qui devient completement diingue de Robichou ! ^^ 78/ Pris'ca qui est totalement accros,revant de cet ideal masculin depuis 3 ans, et qui le sera toujours à Patty (son vrai surnom.) 79/ Manon<3 qui peut plus se servir de son clavier tant elle a bavée en voyant Rob' ! Laughing 80/ Chup'skawai dingue de Patty va foncer changer de nationalité et se mettre à l'naglais pour de bon. 81/Tingerbelle qui le trouve tellement sOw hOt qu'elle se noye dan sa bave! 82/ Hanachan qui commence à devenir bien trop accro à la Rob-aïne (je sais, mauvais jeu de mots *je sors* 83/ Maga60 qui se demande pourquoi je me suis pas inscrite avant , vraiment trop canon, j'en bave presque lol 84/ Sugar , qui est en train de péter un plomb ' Aaah what a beautiful smile ROB <3 ' 85/ bella-angel qui si elle rencontre Rob dans la rue, le kidnappe, l'attache et le garde pour elle *sadique* 86/ ~MelKitty. qui a regardée 30x HP&lacoupedefeu today en fesant des poses dès qu'il y avait ROB *o* Bon après elle a chialée quand il a mourru maisbon : [ Rob si tu passes par là : " Veux tu m'époiuser D ? " 87/ Infiinity, Rob la fait trop craquer, c'est le meilleur de la gente masculine... elle fooooond 88/ Sabryna ♥ < Rob' L'orgasmique 3 MARRY ME 89/Apple qui est à fond sur Rob=P!!! Trop parfait por jouer Edward! 90/ Bubble-quevousavectuéaveccesphotossupraorgamisques Oo' 91/ Marinefan : ♥Just under the spell♥ 92/ Curiosité: même que Rob' =D il est plus beau que Milo, Gaspard, Nicolas, Orlando... 93/ Nemoo 94/ Miss_Cullen<3 [Totally in love with him.. ♥] 95/Delys quiveutbienêtresonmerveilleuxcoiffeur 96/ Tougepi qui voudrait lemêmeàlamaisonetquirêved'êtresabouteille... Il est trop HOT 97/ Mrs Dia` son assistante prête à tout :p 98/Biby, la belle soeur de Ed donc de Rob par procuration ^^ 99/Thelamb, parceque le prenom robert n'a jamais ete aussi sexy... 100/ Didie qui-bave-devan-Rob-depuis-qu'elle-a-vu le-trailer !
T'as pas pris le bon xD. Jm'y suis inscrite il y a quelques minutes xD. Enfin bon bref, ci pô grave ^^. | |
| | | Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Lun 4 Aoû 2008 - 20:08 | |
| Heeen pardon Les GENS PRENEZ CELLE DU HAUT PAS LA MIENNE XD | |
| | | Pauline59 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 6 Aoû 2008 - 11:32 | |
| - Spoiler:
1/ AmInLoveWithRob 2/ Airuchou quikiffeRobmaispasautantquePOLOOO. 2.1/ LOULOOOOUUU 3/ Tafanie à block 4/ YoOne Rob's Addict. 5/ Ceily Robismybrandofheroin. 6/ Kazy quienpeutplusdevoircesphotos 7/ Saaam quisedemandecommentçaapuarriver... 8/ Elise quiseditqueDieuexiste 9/ Yaone quiseditqu'enfaitilestpassimalqueça, ilestmêmeplutotpasmal*bave* 10/ E4B morte devant la classe et le charme de Rob 11/ EstsuperheureusedevoirdeplusenplusdemeilleuresphotosdeRob! 12/ Illusion est sûr que s'en est pas une qui est devant elle 13/ Lullaby qui voudraitbienqueedwardluichanteunechanson... 14/ Loony descend de son moon pour capturer rob *remonte* barricade la porte 15/ Scarlet quiletrouvetrooopsexyyy 16/ Fasination obliger d'en faire partie " a péri noyée dans sa bave" 17/ Melody qui sait que Rob est l'homme de sa vie(et qui le trouve très très sexyy) 18/ Dreamzzbubble Agagagaa *devient gâteuse & baveuse dès qu'il s'agit de LUI* 19/ Eliade qui veut à tout priiiiiiix rob rien que pour soit *,0,* 20/ Aryana love edward *à inondé son 9m2 de bave* 21/ Ananas, amoureuse tout simplement! 22/ Welden qui sourit de béatitude devant son écran^^ 23/ ChemicalYoo qui aurait jamais crut en baver autant pour Rob *_* 24/ Razorblade quin'enpeutplusdevoirdesphotoscommeça <3 25/ Luna qui est à 2 doigts d'appeler les pompier pour dégât des eaux. 26/ Maxxy-quin'arienàajouteràsonpseudoderrière. 27/ Camlyla lesyeuxadmiratifdevantundieuvivant ^^ 28/ Hana' quiletrouvejustetropparfaitpourEd 29/ Zaïla *désoléelesfillesrobc'estmonmien* :D 30/ Ftlouie quivasebaladerchemisedétachéemêmesielleapasdechemise 31/ Koma dit : Robert "SexOnLegs" *-* ^^ 32/ Céleste InlovewithsonRob-dieuvivant-créaturesmythique-vampiredesesrêves XDD 33/ Jayden Rob'pourquoipasaprèstoutilaunebellegueule 34/ Chupa Chups la violeuse d'Edward ! 35/ Spongette qui devient sèche quand elle le voit ^^ Bah uii j'suis une éponge xD 36/ Framb0iise qui à des envies bizares en le voyant =Pp' 37/ Tristana avecdesboufféesdechaleuretdumalàréspirer 38/ Many appelezlespompierçachauffe xD 39/ Shadow quicoucheraipasdanslabaignoire =D 40/ Missledger quienpeutplusquandellelevoit 41/ Mini-Schtroumphette qu'adoreêtrepetitecarsaminitailleluiestbienpratiquedesfois 42/ Ophélie(L) ABesoinD'OxygènePourRespirerEtD'UneCureDeDésintoxContre-Rob 43/ Elow quitrouvecettelistebienlonguemaisquilefaitpourRob<3 xD 44/ Darkmoon quirefusedenepasprendrepartauvioldeRob 45/ ICHiiGO-GO-x3 quitrembledepartoutetc'estpasàcausedufroid xD 46/ Sonia. Quiluisauteraitbiendessus x) 47/ Pauline59 Wahhhhou *q* 48/ nono Quil'épouseraitbiencarrément mais commejemetrouvedansunrêvec'estimpossible!!! 49/ BM quiavaitunblancavantdevantsonpseudosurcettelisteparcequequandelles'étaitinscritedessuselleétaitbouchebéeetincapabledepenseràquoiquecesoitaprèsavoirvulesphotosdeRobenpremièrepage...<333 50/ Framby. Gniiiiiiiiiiiiiiiiah. 51/ cocottecherie. *réfléchiactivementauviold'uneautrepersonne* 52/ pinkt0nic luisautedessusdèsqu'ellelevoit XD 53/ Phoenix quirêvetropcommetoujours! 54/ LunaBCNquilavuenvraietquipeutvousassurerquilestvraimentchou!! :) 55/ Helena quis'estlaisséeséduireparRobetquiamêmeréussiàlevisualierpendantsalecturedeEclipse 56/ Cloclo007 parcequemêmesisonpseudofaitpenseràjamesbondc'estbiendevantlesphotosdeRobqu'ellebaveleplus 57/ Math'i qui-kiffe-de-plus-en-plus-Rob-et-qui-veut-faire-partie-de-la-Team-aussi-D'abord . xD 58/ Choca quifaitsermentdemoinsregarderJackson&quiaduparcourir29pagesetaretrouvésapetiteculottetrempée(j'enfaistrop?héhé) 59/ Serena quitrouvequeRob'estplusqueparfait ! ^^ 60/ Romantik-girl67 quiaimeetmêmeidolâtreRobparcequ'ilestunEdwardmerveilleuxet quiveutaussifairepartiedelateam !!!! 61/ GribouillequiconsidèreRobcommeunsexsymbolxDDD 62/ Faërie : "Oh mon Dieu .... Hum ... Si, si, je suis sûre qu'il y'a moyen ..." 63/ PanPan, qui va se tirer une Balle dans la Tête si il continue a etre aussi sex' sur les photos...Miiiammm 64/ Pau' QuiCommeKristenVoudraitBienNettoyerLaPetiteBoucheDeRobDevantLesCaméras 65/ Darky_qui_vient_juste_de_succomber_au_charme_de_rob_MAIS_qui_le_trouve_dé 66/ Tifenn qui trouve que c'est injuste de ne jamais avoir de mec si sexy au bahut 67/ bangbangboomcake quiveuxjusteviolerRobert! ^^ 68/ Lamini qui ne cesse de penser à Rob nuit et jour et en vient même à le voir partout lol 69/ KellyQuiACraquéDirect 70/ Sugar-Sweet qui le trouve sacrément mignon ♥xD 71/ Mina qui veut l'enlever et le séquestrer pour l'avoir qu'a elle toute seule 72/ Manon.# AGAGAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH <3 Je keef trop quand il* sourit.<3 73/ Ambre qui va succomber à tant de beauté ^^ 74/ Salomée* qui est raide dingue du plus croustifondantcrazydélicieux Rob de la terre. (l) 75/ Nena' Qui est prete a devenir ta Bella =) 76/ Lorelei qui a besoin d'une bonne douche froide après avoir regardé et re regardé les photos (viiitttteeee !!!!) 77/ KittyMinki qui adoore le regard qu'il a <3 et qui devient completement diingue de Robichou ! ^^ 78/ Pris'ca qui est totalement accros,revant de cet ideal masculin depuis 3 ans, et qui le sera toujours à Patty (son vrai surnom.) 79/ Manon<3 qui peut plus se servir de son clavier tant elle a bavée en voyant Rob' ! Laughing 80/ Chup'skawai dingue de Patty va foncer changer de nationalité et se mettre à l'naglais pour de bon. 81/Tingerbelle qui le trouve tellement sOw hOt qu'elle se noye dan sa bave! 82/ Hanachan qui commence à devenir bien trop accro à la Rob-aïne (je sais, mauvais jeu de mots *je sors* 83/ Maga60 qui se demande pourquoi je me suis pas inscrite avant , vraiment trop canon, j'en bave presque lol 84/ Sugar , qui est en train de péter un plomb ' Aaah what a beautiful smile ROB <3 ' 85/ bella-angel qui si elle rencontre Rob dans la rue, le kidnappe, l'attache et le garde pour elle *sadique* 86/ ~MelKitty. qui a regardée 30x HP&lacoupedefeu today en fesant des poses dès qu'il y avait ROB *o* Bon après elle a chialée quand il a mourru maisbon : [ Rob si tu passes par là : " Veux tu m'époiuser D ? " 87/ Infiinity, Rob la fait trop craquer, c'est le meilleur de la gente masculine... elle fooooond 88/ Sabryna ♥ < Rob' L'orgasmique 3 MARRY ME 89/Apple qui est à fond sur Rob=P!!! Trop parfait por jouer Edward! 90/ Bubble-quevousavectuéaveccesphotossupraorgamisques Oo' 91/ Marinefan : ♥Just under the spell♥ 92/ Curiosité: même que Rob' =D il est plus beau que Milo, Gaspard, Nicolas, Orlando... 93/ Nemoo 94/ Miss_Cullen<3 [Totally in love with him.. ♥] 95/Delys quiveutbienêtresonmerveilleuxcoiffeur 96/ Tougepi qui voudrait lemêmeàlamaisonetquirêved'êtresabouteille... Il est trop HOT 97/ Mrs Dia` son assistante prête à tout :p 98/Biby, la belle soeur de Ed donc de Rob par procuration ^^ 99/Thelamb, parceque le prenom robert n'a jamais ete aussi sexy... 100/ Didie qui-bave-devan-Rob-depuis-qu'elle-a-vu le-trailer ! 101/ A'Lixou qui se met car elle trouve de plus en plus Rob' sexy^^
C'est la bonne ? | |
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 6 Aoû 2008 - 11:33 | |
| - Pauline59 a écrit:
- Spoiler:
1/ AmInLoveWithRob 2/ Airuchou quikiffeRobmaispasautantquePOLOOO. 2.1/ LOULOOOOUUU 3/ Tafanie à block 4/ YoOne Rob's Addict. 5/ Ceily Robismybrandofheroin. 6/ Kazy quienpeutplusdevoircesphotos 7/ Saaam quisedemandecommentçaapuarriver... 8/ Elise quiseditqueDieuexiste 9/ Yaone quiseditqu'enfaitilestpassimalqueça, ilestmêmeplutotpasmal*bave* 10/ E4B morte devant la classe et le charme de Rob 11/ EstsuperheureusedevoirdeplusenplusdemeilleuresphotosdeRob! 12/ Illusion est sûr que s'en est pas une qui est devant elle 13/ Lullaby qui voudraitbienqueedwardluichanteunechanson... 14/ Loony descend de son moon pour capturer rob *remonte* barricade la porte 15/ Scarlet quiletrouvetrooopsexyyy 16/ Fasination obliger d'en faire partie " a péri noyée dans sa bave" 17/ Melody qui sait que Rob est l'homme de sa vie(et qui le trouve très très sexyy) 18/ Dreamzzbubble Agagagaa *devient gâteuse & baveuse dès qu'il s'agit de LUI* 19/ Eliade qui veut à tout priiiiiiix rob rien que pour soit *,0,* 20/ Aryana love edward *à inondé son 9m2 de bave* 21/ Ananas, amoureuse tout simplement! 22/ Welden qui sourit de béatitude devant son écran^^ 23/ ChemicalYoo qui aurait jamais crut en baver autant pour Rob *_* 24/ Razorblade quin'enpeutplusdevoirdesphotoscommeça <3 25/ Luna qui est à 2 doigts d'appeler les pompier pour dégât des eaux. 26/ Maxxy-quin'arienàajouteràsonpseudoderrière. 27/ Camlyla lesyeuxadmiratifdevantundieuvivant ^^ 28/ Hana' quiletrouvejustetropparfaitpourEd 29/ Zaïla *désoléelesfillesrobc'estmonmien* :D 30/ Ftlouie quivasebaladerchemisedétachéemêmesielleapasdechemise 31/ Koma dit : Robert "SexOnLegs" *-* ^^ 32/ Céleste InlovewithsonRob-dieuvivant-créaturesmythique-vampiredesesrêves XDD 33/ Jayden Rob'pourquoipasaprèstoutilaunebellegueule 34/ Chupa Chups la violeuse d'Edward ! 35/ Spongette qui devient sèche quand elle le voit ^^ Bah uii j'suis une éponge xD 36/ Framb0iise qui à des envies bizares en le voyant =Pp' 37/ Tristana avecdesboufféesdechaleuretdumalàréspirer 38/ Many appelezlespompierçachauffe xD 39/ Shadow quicoucheraipasdanslabaignoire =D 40/ Missledger quienpeutplusquandellelevoit 41/ Mini-Schtroumphette qu'adoreêtrepetitecarsaminitailleluiestbienpratiquedesfois 42/ Ophélie(L) ABesoinD'OxygènePourRespirerEtD'UneCureDeDésintoxContre-Rob 43/ Elow quitrouvecettelistebienlonguemaisquilefaitpourRob<3 xD 44/ Darkmoon quirefusedenepasprendrepartauvioldeRob 45/ ICHiiGO-GO-x3 quitrembledepartoutetc'estpasàcausedufroid xD 46/ Sonia. Quiluisauteraitbiendessus x) 47/ Pauline59 Wahhhhou *q* 48/ nono Quil'épouseraitbiencarrément mais commejemetrouvedansunrêvec'estimpossible!!! 49/ BM quiavaitunblancavantdevantsonpseudosurcettelisteparcequequandelles'étaitinscritedessuselleétaitbouchebéeetincapabledepenseràquoiquecesoitaprèsavoirvulesphotosdeRobenpremièrepage...<333 50/ Framby. Gniiiiiiiiiiiiiiiiah. 51/ cocottecherie. *réfléchiactivementauviold'uneautrepersonne* 52/ pinkt0nic luisautedessusdèsqu'ellelevoit XD 53/ Phoenix quirêvetropcommetoujours! 54/ LunaBCNquilavuenvraietquipeutvousassurerquilestvraimentchou!! :) 55/ Helena quis'estlaisséeséduireparRobetquiamêmeréussiàlevisualierpendantsalecturedeEclipse 56/ Cloclo007 parcequemêmesisonpseudofaitpenseràjamesbondc'estbiendevantlesphotosdeRobqu'ellebaveleplus 57/ Math'i qui-kiffe-de-plus-en-plus-Rob-et-qui-veut-faire-partie-de-la-Team-aussi-D'abord . xD 58/ Choca quifaitsermentdemoinsregarderJackson&quiaduparcourir29pagesetaretrouvésapetiteculottetrempée(j'enfaistrop?héhé) 59/ Serena quitrouvequeRob'estplusqueparfait ! ^^ 60/ Romantik-girl67 quiaimeetmêmeidolâtreRobparcequ'ilestunEdwardmerveilleuxet quiveutaussifairepartiedelateam !!!! 61/ GribouillequiconsidèreRobcommeunsexsymbolxDDD 62/ Faërie : "Oh mon Dieu .... Hum ... Si, si, je suis sûre qu'il y'a moyen ..." 63/ PanPan, qui va se tirer une Balle dans la Tête si il continue a etre aussi sex' sur les photos...Miiiammm 64/ Pau' QuiCommeKristenVoudraitBienNettoyerLaPetiteBoucheDeRobDevantLesCaméras 65/ Darky_qui_vient_juste_de_succomber_au_charme_de_rob_MAIS_qui_le_trouve_dé 66/ Tifenn qui trouve que c'est injuste de ne jamais avoir de mec si sexy au bahut 67/ bangbangboomcake quiveuxjusteviolerRobert! ^^ 68/ Lamini qui ne cesse de penser à Rob nuit et jour et en vient même à le voir partout lol 69/ KellyQuiACraquéDirect 70/ Sugar-Sweet qui le trouve sacrément mignon ♥xD 71/ Mina qui veut l'enlever et le séquestrer pour l'avoir qu'a elle toute seule 72/ Manon.# AGAGAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH <3 Je keef trop quand il* sourit.<3 73/ Ambre qui va succomber à tant de beauté ^^ 74/ Salomée* qui est raide dingue du plus croustifondantcrazydélicieux Rob de la terre. (l) 75/ Nena' Qui est prete a devenir ta Bella =) 76/ Lorelei qui a besoin d'une bonne douche froide après avoir regardé et re regardé les photos (viiitttteeee !!!!) 77/ KittyMinki qui adoore le regard qu'il a <3 et qui devient completement diingue de Robichou ! ^^ 78/ Pris'ca qui est totalement accros,revant de cet ideal masculin depuis 3 ans, et qui le sera toujours à Patty (son vrai surnom.) 79/ Manon<3 qui peut plus se servir de son clavier tant elle a bavée en voyant Rob' ! Laughing 80/ Chup'skawai dingue de Patty va foncer changer de nationalité et se mettre à l'naglais pour de bon. 81/Tingerbelle qui le trouve tellement sOw hOt qu'elle se noye dan sa bave! 82/ Hanachan qui commence à devenir bien trop accro à la Rob-aïne (je sais, mauvais jeu de mots *je sors* 83/ Maga60 qui se demande pourquoi je me suis pas inscrite avant , vraiment trop canon, j'en bave presque lol 84/ Sugar , qui est en train de péter un plomb ' Aaah what a beautiful smile ROB <3 ' 85/ bella-angel qui si elle rencontre Rob dans la rue, le kidnappe, l'attache et le garde pour elle *sadique* 86/ ~MelKitty. qui a regardée 30x HP&lacoupedefeu today en fesant des poses dès qu'il y avait ROB *o* Bon après elle a chialée quand il a mourru maisbon : [ Rob si tu passes par là : " Veux tu m'époiuser D ? " 87/ Infiinity, Rob la fait trop craquer, c'est le meilleur de la gente masculine... elle fooooond 88/ Sabryna ♥ < Rob' L'orgasmique 3 MARRY ME 89/Apple qui est à fond sur Rob=P!!! Trop parfait por jouer Edward! 90/ Bubble-quevousavectuéaveccesphotossupraorgamisques Oo' 91/ Marinefan : ♥Just under the spell♥ 92/ Curiosité: même que Rob' =D il est plus beau que Milo, Gaspard, Nicolas, Orlando... 93/ Nemoo 94/ Miss_Cullen<3 [Totally in love with him.. ♥] 95/Delys quiveutbienêtresonmerveilleuxcoiffeur 96/ Tougepi qui voudrait lemêmeàlamaisonetquirêved'êtresabouteille... Il est trop HOT 97/ Mrs Dia` son assistante prête à tout :p 98/Biby, la belle soeur de Ed donc de Rob par procuration ^^ 99/Thelamb, parceque le prenom robert n'a jamais ete aussi sexy... 100/ Didie qui-bave-devan-Rob-depuis-qu'elle-a-vu le-trailer ! 101/ A'Lixou qui se met car elle trouve de plus en plus Rob' sexy^^
C'est la bonne ? Oui ^^. | |
| | | Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 6 Aoû 2008 - 13:11 | |
| *a très très très chaud après avoir vu ces 66 pages* - Spoiler:
1/ AmInLoveWithRob 2/ Airuchou quikiffeRobmaispasautantquePOLOOO. 2.1/ LOULOOOOUUU 3/ Tafanie à block 4/ YoOne Rob's Addict. 5/ Ceily Robismybrandofheroin. 6/ Kazy quienpeutplusdevoircesphotos 7/ Saaam quisedemandecommentçaapuarriver... 8/ Elise quiseditqueDieuexiste 9/ Yaone quiseditqu'enfaitilestpassimalqueça, ilestmêmeplutotpasmal*bave* 10/ E4B morte devant la classe et le charme de Rob 11/ EstsuperheureusedevoirdeplusenplusdemeilleuresphotosdeRob! 12/ Illusion est sûr que s'en est pas une qui est devant elle 13/ Lullaby qui voudraitbienqueedwardluichanteunechanson... 14/ Loony descend de son moon pour capturer rob *remonte* barricade la porte 15/ Scarlet quiletrouvetrooopsexyyy 16/ Fasination obliger d'en faire partie " a péri noyée dans sa bave" 17/ Melody qui sait que Rob est l'homme de sa vie(et qui le trouve très très sexyy) 18/ Dreamzzbubble Agagagaa *devient gâteuse & baveuse dès qu'il s'agit de LUI* 19/ Eliade qui veut à tout priiiiiiix rob rien que pour soit *,0,* 20/ Aryana love edward *à inondé son 9m2 de bave* 21/ Ananas, amoureuse tout simplement! 22/ Welden qui sourit de béatitude devant son écran^^ 23/ ChemicalYoo qui aurait jamais crut en baver autant pour Rob *_* 24/ Razorblade quin'enpeutplusdevoirdesphotoscommeça <3 25/ Luna qui est à 2 doigts d'appeler les pompier pour dégât des eaux. 26/ Maxxy-quin'arienàajouteràsonpseudoderrière. 27/ Camlyla lesyeuxadmiratifdevantundieuvivant ^^ 28/ Hana' quiletrouvejustetropparfaitpourEd 29/ Zaïla *désoléelesfillesrobc'estmonmien* :D 30/ Ftlouie quivasebaladerchemisedétachéemêmesielleapasdechemise 31/ Koma dit : Robert "SexOnLegs" *-* ^^ 32/ Céleste InlovewithsonRob-dieuvivant-créaturesmythique-vampiredesesrêves XDD 33/ Jayden Rob'pourquoipasaprèstoutilaunebellegueule 34/ Chupa Chups la violeuse d'Edward ! 35/ Spongette qui devient sèche quand elle le voit ^^ Bah uii j'suis une éponge xD 36/ Framb0iise qui à des envies bizares en le voyant =Pp' 37/ Tristana avecdesboufféesdechaleuretdumalàréspirer 38/ Many appelezlespompierçachauffe xD 39/ Shadow quicoucheraipasdanslabaignoire =D 40/ Missledger quienpeutplusquandellelevoit 41/ Mini-Schtroumphette qu'adoreêtrepetitecarsaminitailleluiestbienpratiquedesfois 42/ Ophélie(L) ABesoinD'OxygènePourRespirerEtD'UneCureDeDésintoxContre-Rob 43/ Elow quitrouvecettelistebienlonguemaisquilefaitpourRob<3 xD 44/ Darkmoon quirefusedenepasprendrepartauvioldeRob 45/ ICHiiGO-GO-x3 quitrembledepartoutetc'estpasàcausedufroid xD 46/ Sonia. Quiluisauteraitbiendessus x) 47/ Pauline59 Wahhhhou *q* 48/ nono Quil'épouseraitbiencarrément mais commejemetrouvedansunrêvec'estimpossible!!! 49/ BM quiavaitunblancavantdevantsonpseudosurcettelisteparcequequandelles'étaitinscritedessuselleétaitbouchebéeetincapabledepenseràquoiquecesoitaprèsavoirvulesphotosdeRobenpremièrepage...<333 50/ Framby. Gniiiiiiiiiiiiiiiiah. 51/ cocottecherie. *réfléchiactivementauviold'uneautrepersonne* 52/ pinkt0nic luisautedessusdèsqu'ellelevoit XD 53/ Phoenix quirêvetropcommetoujours! 54/ LunaBCNquilavuenvraietquipeutvousassurerquilestvraimentchou!! :) 55/ Helena quis'estlaisséeséduireparRobetquiamêmeréussiàlevisualierpendantsalecturedeEclipse 56/ Cloclo007 parcequemêmesisonpseudofaitpenseràjamesbondc'estbiendevantlesphotosdeRobqu'ellebaveleplus 57/ Math'i qui-kiffe-de-plus-en-plus-Rob-et-qui-veut-faire-partie-de-la-Team-aussi-D'abord . xD 58/ Choca quifaitsermentdemoinsregarderJackson&quiaduparcourir29pagesetaretrouvésapetiteculottetrempée(j'enfaistrop?héhé) 59/ Serena quitrouvequeRob'estplusqueparfait ! ^^ 60/ Romantik-girl67 quiaimeetmêmeidolâtreRobparcequ'ilestunEdwardmerveilleuxet quiveutaussifairepartiedelateam !!!! 61/ GribouillequiconsidèreRobcommeunsexsymbolxDDD 62/ Faërie : "Oh mon Dieu .... Hum ... Si, si, je suis sûre qu'il y'a moyen ..." 63/ PanPan, qui va se tirer une Balle dans la Tête si il continue a etre aussi sex' sur les photos...Miiiammm 64/ Pau' QuiCommeKristenVoudraitBienNettoyerLaPetiteBoucheDeRobDevantLesCaméras 65/ Darky_qui_vient_juste_de_succomber_au_charme_de_rob_MAIS_qui_le_trouve_dé 66/ Tifenn qui trouve que c'est injuste de ne jamais avoir de mec si sexy au bahut 67/ bangbangboomcake quiveuxjusteviolerRobert! ^^ 68/ Lamini qui ne cesse de penser à Rob nuit et jour et en vient même à le voir partout lol 69/ KellyQuiACraquéDirect 70/ Sugar-Sweet qui le trouve sacrément mignon ♥xD 71/ Mina qui veut l'enlever et le séquestrer pour l'avoir qu'a elle toute seule 72/ Manon.# AGAGAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH <3 Je keef trop quand il* sourit.<3 73/ Ambre qui va succomber à tant de beauté ^^ 74/ Salomée* qui est raide dingue du plus croustifondantcrazydélicieux Rob de la terre. (l) 75/ Nena' Qui est prete a devenir ta Bella =) 76/ Lorelei qui a besoin d'une bonne douche froide après avoir regardé et re regardé les photos (viiitttteeee !!!!) 77/ KittyMinki qui adoore le regard qu'il a <3 et qui devient completement diingue de Robichou ! ^^ 78/ Pris'ca qui est totalement accros,revant de cet ideal masculin depuis 3 ans, et qui le sera toujours à Patty (son vrai surnom.) 79/ Manon<3 qui peut plus se servir de son clavier tant elle a bavée en voyant Rob' ! Laughing 80/ Chup'skawai dingue de Patty va foncer changer de nationalité et se mettre à l'naglais pour de bon. 81/Tingerbelle qui le trouve tellement sOw hOt qu'elle se noye dan sa bave! 82/ Hanachan qui commence à devenir bien trop accro à la Rob-aïne (je sais, mauvais jeu de mots *je sors* 83/ Maga60 qui se demande pourquoi je me suis pas inscrite avant , vraiment trop canon, j'en bave presque lol 84/ Sugar , qui est en train de péter un plomb ' Aaah what a beautiful smile ROB <3 ' 85/ bella-angel qui si elle rencontre Rob dans la rue, le kidnappe, l'attache et le garde pour elle *sadique* 86/ ~MelKitty. qui a regardée 30x HP&lacoupedefeu today en fesant des poses dès qu'il y avait ROB *o* Bon après elle a chialée quand il a mourru maisbon : [ Rob si tu passes par là : " Veux tu m'époiuser D ? " 87/ Infiinity, Rob la fait trop craquer, c'est le meilleur de la gente masculine... elle fooooond 88/ Sabryna ♥ < Rob' L'orgasmique 3 MARRY ME 89/Apple qui est à fond sur Rob=P!!! Trop parfait por jouer Edward! 90/ Bubble-quevousavectuéaveccesphotossupraorgamisques Oo' 91/ Marinefan : ♥Just under the spell♥ 92/ Curiosité: même que Rob' =D il est plus beau que Milo, Gaspard, Nicolas, Orlando... 93/ Nemoo 94/ Miss_Cullen<3 [Totally in love with him.. ♥] 95/Delys quiveutbienêtresonmerveilleuxcoiffeur 96/ Tougepi qui voudrait lemêmeàlamaisonetquirêved'êtresabouteille... Il est trop HOT 97/ Mrs Dia` son assistante prête à tout :p 98/Biby, la belle soeur de Ed donc de Rob par procuration ^^ 99/Thelamb, parceque le prenom robert n'a jamais ete aussi sexy... 100/ Didie qui-bave-devan-Rob-depuis-qu'elle-a-vu le-trailer ! 101/ A'Lixou qui se met car elle trouve de plus en plus Rob' sexy^^ 102/ Finanas respire difficilement... réfléchit à un plan diabolique pour enlever Rob
gnihihihihi (blocage niais sur le sourire de rob) arg j'le veux | |
| | | lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| | | | Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 6 Aoû 2008 - 16:54 | |
| - Finanas a écrit:
- *a très très très chaud après avoir vu ces 66 pages*
gnihihihihi (blocage niais sur le sourire de rob) arg j'le veux Pareiiiil >.< - Spoiler:
1/ AmInLoveWithRob 2/ Airuchou quikiffeRobmaispasautantquePOLOOO. 2.1/ LOULOOOOUUU 3/ Tafanie à block 4/ YoOne Rob's Addict. 5/ Ceily Robismybrandofheroin. 6/ Kazy quienpeutplusdevoircesphotos 7/ Saaam quisedemandecommentçaapuarriver... 8/ Elise quiseditqueDieuexiste 9/ Yaone quiseditqu'enfaitilestpassimalqueça, ilestmêmeplutotpasmal*bave* 10/ E4B morte devant la classe et le charme de Rob 11/ EstsuperheureusedevoirdeplusenplusdemeilleuresphotosdeRob! 12/ Illusion est sûr que s'en est pas une qui est devant elle 13/ Lullaby qui voudraitbienqueedwardluichanteunechanson... 14/ Loony descend de son moon pour capturer rob *remonte* barricade la porte 15/ Scarlet quiletrouvetrooopsexyyy 16/ Fasination obliger d'en faire partie " a péri noyée dans sa bave" 17/ Melody qui sait que Rob est l'homme de sa vie(et qui le trouve très très sexyy) 18/ Dreamzzbubble Agagagaa *devient gâteuse & baveuse dès qu'il s'agit de LUI* 19/ Eliade qui veut à tout priiiiiiix rob rien que pour soit *,0,* 20/ Aryana love edward *à inondé son 9m2 de bave* 21/ Ananas, amoureuse tout simplement! 22/ Welden qui sourit de béatitude devant son écran^^ 23/ ChemicalYoo qui aurait jamais crut en baver autant pour Rob *_* 24/ Razorblade quin'enpeutplusdevoirdesphotoscommeça <3 25/ Luna qui est à 2 doigts d'appeler les pompier pour dégât des eaux. 26/ Maxxy-quin'arienàajouteràsonpseudoderrière. 27/ Camlyla lesyeuxadmiratifdevantundieuvivant ^^ 28/ Hana' quiletrouvejustetropparfaitpourEd 29/ Zaïla *désoléelesfillesrobc'estmonmien* :D 30/ Ftlouie quivasebaladerchemisedétachéemêmesielleapasdechemise 31/ Koma dit : Robert "SexOnLegs" *-* ^^ 32/ Céleste InlovewithsonRob-dieuvivant-créaturesmythique-vampiredesesrêves XDD 33/ Jayden Rob'pourquoipasaprèstoutilaunebellegueule 34/ Chupa Chups la violeuse d'Edward ! 35/ Spongette qui devient sèche quand elle le voit ^^ Bah uii j'suis une éponge xD 36/ Framb0iise qui à des envies bizares en le voyant =Pp' 37/ Tristana avecdesboufféesdechaleuretdumalàréspirer 38/ Many appelezlespompierçachauffe xD 39/ Shadow quicoucheraipasdanslabaignoire =D 40/ Missledger quienpeutplusquandellelevoit 41/ Mini-Schtroumphette qu'adoreêtrepetitecarsaminitailleluiestbienpratiquedesfois 42/ Ophélie(L) ABesoinD'OxygènePourRespirerEtD'UneCureDeDésintoxContre-Rob 43/ Elow quitrouvecettelistebienlonguemaisquilefaitpourRob<3 xD 44/ Darkmoon quirefusedenepasprendrepartauvioldeRob 45/ ICHiiGO-GO-x3 quitrembledepartoutetc'estpasàcausedufroid xD 46/ Sonia. Quiluisauteraitbiendessus x) 47/ Pauline59 Wahhhhou *q* 48/ nono Quil'épouseraitbiencarrément mais commejemetrouvedansunrêvec'estimpossible!!! 49/ BM quiavaitunblancavantdevantsonpseudosurcettelisteparcequequandelles'étaitinscritedessuselleétaitbouchebéeetincapabledepenseràquoiquecesoitaprèsavoirvulesphotosdeRobenpremièrepage...<333 50/ Framby. Gniiiiiiiiiiiiiiiiah. 51/ cocottecherie. *réfléchiactivementauviold'uneautrepersonne* 52/ pinkt0nic luisautedessusdèsqu'ellelevoit XD 53/ Phoenix quirêvetropcommetoujours! 54/ LunaBCNquilavuenvraietquipeutvousassurerquilestvraimentchou!! :) 55/ Helena quis'estlaisséeséduireparRobetquiamêmeréussiàlevisualierpendantsalecturedeEclipse 56/ Cloclo007 parcequemêmesisonpseudofaitpenseràjamesbondc'estbiendevantlesphotosdeRobqu'ellebaveleplus 57/ Math'i qui-kiffe-de-plus-en-plus-Rob-et-qui-veut-faire-partie-de-la-Team-aussi-D'abord . xD 58/ Choca quifaitsermentdemoinsregarderJackson&quiaduparcourir29pagesetaretrouvésapetiteculottetrempée(j'enfaistrop?héhé) 59/ Serena quitrouvequeRob'estplusqueparfait ! ^^ 60/ Romantik-girl67 quiaimeetmêmeidolâtreRobparcequ'ilestunEdwardmerveilleuxet quiveutaussifairepartiedelateam !!!! 61/ GribouillequiconsidèreRobcommeunsexsymbolxDDD 62/ Faërie : "Oh mon Dieu .... Hum ... Si, si, je suis sûre qu'il y'a moyen ..." 63/ PanPan, qui va se tirer une Balle dans la Tête si il continue a etre aussi sex' sur les photos...Miiiammm 64/ Pau' QuiCommeKristenVoudraitBienNettoyerLaPetiteBoucheDeRobDevantLesCaméras 65/ Darky_qui_vient_juste_de_succomber_au_charme_de_rob_MAIS_qui_le_trouve_dé 66/ Tifenn qui trouve que c'est injuste de ne jamais avoir de mec si sexy au bahut 67/ bangbangboomcake quiveuxjusteviolerRobert! ^^ 68/ Lamini qui ne cesse de penser à Rob nuit et jour et en vient même à le voir partout lol 69/ KellyQuiACraquéDirect 70/ Sugar-Sweet qui le trouve sacrément mignon ♥xD 71/ Mina qui veut l'enlever et le séquestrer pour l'avoir qu'a elle toute seule 72/ Manon.# AGAGAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH <3 Je keef trop quand il* sourit.<3 73/ Ambre qui va succomber à tant de beauté ^^ 74/ Salomée* qui est raide dingue du plus croustifondantcrazydélicieux Rob de la terre. (l) 75/ Nena' Qui est prete a devenir ta Bella =) 76/ Lorelei qui a besoin d'une bonne douche froide après avoir regardé et re regardé les photos (viiitttteeee !!!!) 77/ KittyMinki qui adoore le regard qu'il a <3 et qui devient completement diingue de Robichou ! ^^ 78/ Pris'ca qui est totalement accros,revant de cet ideal masculin depuis 3 ans, et qui le sera toujours à Patty (son vrai surnom.) 79/ Manon<3 qui peut plus se servir de son clavier tant elle a bavée en voyant Rob' ! Laughing 80/ Chup'skawai dingue de Patty va foncer changer de nationalité et se mettre à l'naglais pour de bon. 81/Tingerbelle qui le trouve tellement sOw hOt qu'elle se noye dan sa bave! 82/ Hanachan qui commence à devenir bien trop accro à la Rob-aïne (je sais, mauvais jeu de mots *je sors* 83/ Maga60 qui se demande pourquoi je me suis pas inscrite avant , vraiment trop canon, j'en bave presque lol 84/ Sugar , qui est en train de péter un plomb ' Aaah what a beautiful smile ROB <3 ' 85/ bella-angel qui si elle rencontre Rob dans la rue, le kidnappe, l'attache et le garde pour elle *sadique* 86/ ~MelKitty. qui a regardée 30x HP&lacoupedefeu today en fesant des poses dès qu'il y avait ROB *o* Bon après elle a chialée quand il a mourru maisbon : [ Rob si tu passes par là : " Veux tu m'époiuser D ? " 87/ Infiinity, Rob la fait trop craquer, c'est le meilleur de la gente masculine... elle fooooond 88/ Sabryna ♥ < Rob' L'orgasmique 3 MARRY ME 89/Apple qui est à fond sur Rob=P!!! Trop parfait por jouer Edward! 90/ Bubble-quevousavectuéaveccesphotossupraorgamisques Oo' 91/ Marinefan : ♥Just under the spell♥ 92/ Curiosité: même que Rob' =D il est plus beau que Milo, Gaspard, Nicolas, Orlando... 93/ Nemoo 94/ Miss_Cullen<3 [Totally in love with him.. ♥] 95/Delys quiveutbienêtresonmerveilleuxcoiffeur 96/ Tougepi qui voudrait lemêmeàlamaisonetquirêved'êtresabouteille... Il est trop HOT 97/ Mrs Dia` son assistante prête à tout :p 98/Biby, la belle soeur de Ed donc de Rob par procuration ^^ 99/Thelamb, parceque le prenom robert n'a jamais ete aussi sexy... 100/ Didie qui-bave-devan-Rob-depuis-qu'elle-a-vu le-trailer ! 101/ A'Lixou qui se met car elle trouve de plus en plus Rob' sexy^^ 102/ Finanas respire difficilement... réfléchit à un plan diabolique pour enlever Rob 103/ Shimy Parce que j'aime son sourire niais x)
------- https://fascination.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=4492 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team | |
| |
| | | | La JeVeuxViolerRob Team | |
|