| La JeVeuxViolerRob Team | |
|
+117Tougepi Delys Darlin' nemoo Curiosité Biby Decency M@rine BubbleGum n'Apple Sabryna. Infiinity ~MelKitty. Sparky Sugar *Maga60* Tin's or Sarah ?!? hanachan Arcadia votre n'elfe =3 Titiwn Chup's kleos 'Lix. Manon<3 KittyMinki lorelei Youpla* Nena' Ambre Black Salomée* Manon.# Mina lamini Didie Kelly PEACHESMCAVOY* Del' sugar-sweet bangbangboomcake luciolle2b 'Naïs popo2030 Cherry' Tifenn :3 Dark_angela_2903 Pau' PanPan.* Faërie Gribouille Romantik-girl67 Serena Loulicka Karbon-Kid Cleim'z Laura0201 Cookii'e Cloclo007 Cassie Azilis Phoenix pinkt0nic cocottecherie Framboize. bella moon nono290 Pauline59 -*Sonia. ED elow. Ophélie (L) Mini-Schtromphette Missledger shadow Many Tristana Framb0iise MarieinWonderland ICHiiGO-GO-x3 Chupa Chups darkmoon Céleste Koma Theow .> Zaïla <. Hana. CamLyla Maxxy Tinette27 luna Razorblade Yoo-Hysteria Welden Cé aryana Eliade Virginy Ananas DREAMZZBUBBLE Melody cocoon Lou Momiji lychee-s Eiikichi Arabelle ~lullaby~ Illusion Laurane Lydia. Elise Saaam* Kazy- Agathe T. Lathrop Frustrated Ceily Yoone tafanie Airuru. Am 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 31 Juil 2008 - 0:37 | |
| Ca montre au contraire son professionalisme ! *ok je sors* | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 31 Juil 2008 - 7:04 | |
| Pour te remonter le morale je disais juste que comme ca tu pouvais regarder sa musculature. Enleve la vieille et la nourrice qui le touche de partout et garde juste Rob dans le bain ... | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 31 Juil 2008 - 9:19 | |
| Mais c'est très difficile... parce que elles sont là quand même en train de tout tripoter, c'est quoi ces gens, elles le prennent pour un infirme ou quoi, il peut se laver seul... nan mais pillow: tu m'etonne qu'il en faut du professionalisme, alors quela vieille elle s'en fou, c'est pas tous les jours qu'un jeune beau goss l'embrasse comme ça | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 31 Juil 2008 - 11:40 | |
| Etant la Rob's wife, j'confirme il a détesté embrassé c'te vieille.
*S'y croit xDDD* | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Ven 1 Aoû 2008 - 21:43 | |
| Nouveau groupe sur Facebook <333
SPUNK'S HAIR FETISHISTS : https://www.facebook.com/group.php?gid=28089827753&ref=mf
Bien joué Chlouééé xDDD | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Sam 2 Aoû 2008 - 9:33 | |
| - BiBy a écrit:
- pillow: tu m'etonne qu'il en faut du professionalisme, alors quela vieille elle s'en fou, c'est pas tous les jours qu'un jeune beau goss l'embrasse comme ça
Clair ! Elle ne se rend pas compte que des filles tueraient pour être à sa place XD | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Sam 2 Aoû 2008 - 12:01 | |
| J'ai kiffé dans le One quand il dit "Les fans de cette saga sont très exigeants. Ils ont une vision bien précise des personnages, et en particulier d'Edward, qui est censé être incroyablement séduisant. J'ai tout de suite su que, quoi que je fasse, ma prestation à l'écran en decevrait certain!" Genre on est les seuls fan exigeants, et ceus de HP le sont pas ptet... Mais ceux qui sont pas satisfait c'est des m*rdeux... t'inquiete pas tu es très séduisant toi aussi!! Et ça fait de la peine quand il parle de la pétition contre lui... ils ont rien compris les gens... | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Sam 2 Aoû 2008 - 16:23 | |
| Mdr c'est clair, et comment il répond, ça m'a fait bizarre et j'ai arrêté d'aller sur les blogs, ça doit être dur de lire ça, le pauvre rob' | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Sam 2 Aoû 2008 - 17:50 | |
| Le pauvre... J'vais lui envoyer une lettre d'amour, ça va le réconforter ^^ Y'en a quand même...Dire des trucs dans le genre "trouvez en un autre", c'est pas sympa ! | |
|
| |
Biby Vampire
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Sam 2 Aoû 2008 - 18:04 | |
| *gros calin pour Rob* => non mesdames je ne "pelotte" pas ^^ Sérieu, c'est normal aprés qu'on dise que les fans de twilight sont exigeant tsss!! Ils n'ont aucun respect! Robichou est parfait où il est nah!! | |
|
| |
pillow Team Jacob
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Sam 2 Aoû 2008 - 21:26 | |
| Bah c'est normal qu'on disent que ce sont les fans de Twilight qui sont exigeant...On suit la saga depuis le début, on est des fans ! | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Dim 3 Aoû 2008 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Pauline59 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Dim 3 Aoû 2008 - 13:50 | |
| J'aime vraiment pas sa barbe =(
*Prefère quand il est rasé ♥* | |
|
| |
Biby Vampire
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Dim 3 Aoû 2008 - 14:32 | |
| Wai, il degage plus quand il est rasé... la ça fait genre celui qui met jamais le pied dans sa salle de bain :s Mais j'aime bien la 2nde photo en partant du bas :p | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Dim 3 Aoû 2008 - 14:38 | |
| Arggggg, j'en peux plus... déjà qu'il fait chaud chez moi, après ces photos, c'est encore pire !!!! J'aime bien avec la barbe, ça lui donne un certain style.... * va prendre une douche froide* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Dim 3 Aoû 2008 - 15:32 | |
| *Préfère sans la barde aussi!* Mais bon, ça reste Rob! ET!!!! Y'A PAS CAMILLA MOCHE AVEC LUI!!!!!! |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Dim 3 Aoû 2008 - 15:33 | |
| Chu pas fan de la barbe non plus Mais il est hot. | |
|
| |
shadow AJ's Love
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Là ou on ne m'attend pas.. Date d'inscription : 03/02/2008
Détails Listening to: Muse *__* Loving: Watching:
| |
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Dim 3 Aoû 2008 - 15:37 | |
| MDR Comment tu me fais trop la remarque xDDD mais comme c'est trop vrai xDD j'kiffe | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| |
| |
Biby Vampire
| |
| |
Sparky Traqueur
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Dim 3 Aoû 2008 - 16:39 | |
| Raah, me parlez pas d'elle. Moi, je l'ai vu dans une pub pour le café avec George Clooney. J'ai hurlé en la voyant, ma famille m'avait d'ailleurs regardé comme si j'étais folle ^^ | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Dim 3 Aoû 2008 - 18:14 | |
| Moi au contraire l'aime bien avec la barbe Clair qu'il degage moins que sans , mais ça lui donne une touche mal soignée que j'aime bien lol | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Lun 4 Aoû 2008 - 15:26 | |
| *trouve pas la liste des membres parmis les 65 pages mais s'inscrit quand même * | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Lun 4 Aoû 2008 - 15:28 | |
| Moi j'suis comme Lamini, j'l'aime bien avec sa Barbe Rob' ^^. Ca lui donne un certain charme ^^. Même si, tout de même, j'le préfère sans barbe ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team | |
| |
|
| |
| La JeVeuxViolerRob Team | |
|