| La JeVeuxViolerRob Team | |
|
+117Tougepi Delys Darlin' nemoo Curiosité Biby Decency M@rine BubbleGum n'Apple Sabryna. Infiinity ~MelKitty. Sparky Sugar *Maga60* Tin's or Sarah ?!? hanachan Arcadia votre n'elfe =3 Titiwn Chup's kleos 'Lix. Manon<3 KittyMinki lorelei Youpla* Nena' Ambre Black Salomée* Manon.# Mina lamini Didie Kelly PEACHESMCAVOY* Del' sugar-sweet bangbangboomcake luciolle2b 'Naïs popo2030 Cherry' Tifenn :3 Dark_angela_2903 Pau' PanPan.* Faërie Gribouille Romantik-girl67 Serena Loulicka Karbon-Kid Cleim'z Laura0201 Cookii'e Cloclo007 Cassie Azilis Phoenix pinkt0nic cocottecherie Framboize. bella moon nono290 Pauline59 -*Sonia. ED elow. Ophélie (L) Mini-Schtromphette Missledger shadow Many Tristana Framb0iise MarieinWonderland ICHiiGO-GO-x3 Chupa Chups darkmoon Céleste Koma Theow .> Zaïla <. Hana. CamLyla Maxxy Tinette27 luna Razorblade Yoo-Hysteria Welden Cé aryana Eliade Virginy Ananas DREAMZZBUBBLE Melody cocoon Lou Momiji lychee-s Eiikichi Arabelle ~lullaby~ Illusion Laurane Lydia. Elise Saaam* Kazy- Agathe T. Lathrop Frustrated Ceily Yoone tafanie Airuru. Am 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Lun 28 Juil 2008 - 15:13 | |
| Punaise la chanceee. Il est beau dessus ! Quoi Ceily, des scènes terribles ? Dans quel sens ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Lun 28 Juil 2008 - 15:17 | |
| Des scènes terribles du genre Federico Garcia Lorca (Javier Beltran) qui couche avec une meuf, et Dali (Rob) regarde en voyeur... |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Lun 28 Juil 2008 - 15:23 | |
| Nan mais nan mais nan mais c'est moi que Rob devrait regarder ainsi !!!!!!!
*Bave*
*Innonde encore plus angers*
.. ON VA AVOIR DU ROB EN AUTOOOOOOOOMNE | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Lun 28 Juil 2008 - 15:27 | |
| Rob' voyeur... Aw, ça doit être trop. Et on le voit pas à poil ? ^^ | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Lun 28 Juil 2008 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Lun 28 Juil 2008 - 15:32 | |
| Elle m'a dit qu'un moment il était torse nu mais je sais pas si ce sera dans le film... Par contre, l'autre acteur Javier Beltram, lui, il est a poil ^^ | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Lun 28 Juil 2008 - 15:39 | |
| Rob à poil..
The haunted airman....... | |
|
| |
Sparky Traqueur
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Lun 28 Juil 2008 - 15:48 | |
| Ah oui, j'avais vu des photos de lui dans ce film quand il prend son bain ! C'était biennn. ^^ | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Lun 28 Juil 2008 - 15:58 | |
| Ouh ça devient hot par là, ça m'interesse, Rob' en Dali dans le genre voyeur :D Me tarde de le voir ce petit film hi hi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Lun 28 Juil 2008 - 16:31 | |
| Ceily: Quand il est torse nu c'est parce que je l'ai vu se changer entre deux scènes! Pas parce qu'il tournait une scène MDR! Et Javier avait un drap autour de lui, j'l'ai pas vu nu, après je sais pas comment ça ressortira dans le film j'ai pas vu toute la scène!lol, mais clairement, tous les articles que j'ai lu à propos de Little Ashes disent que ce sera un film "sexy trash et sans tabou"... SOURCE |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Lun 28 Juil 2008 - 17:27 | |
| WOUHOU du Rob cet Automne... tres interessant le fait que ce soit sans tabou... | |
|
| |
Sparky Traqueur
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Lun 28 Juil 2008 - 18:56 | |
| Tu la vu se changer ???????????? Le bol. Moi ça m'interresse, si il y a les mots : "sexy trash, tabou et Rob'" ça me va ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Lun 28 Juil 2008 - 19:12 | |
| Ouais je l'ai vu se changer entre deux scènes :D C'est clair ce film va être terrible!!! Pour moi qui suis une fan de Dali il va même être doublement terrible!!! |
|
| |
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Lun 28 Juil 2008 - 21:35 | |
| C'te voyeuse cette Luna, non mais t'as pas honte d'espionner les beaux gars en train de se changer ..... et de pas prendre de photos mdr Quel beau spectacle ça a du être, je t'envie ! | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mar 29 Juil 2008 - 1:44 | |
| Surtout honte de pas pendre de photo ... honte sur toi Luna Tu aurais pu penser a nous ... Rob qui se change = max photos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mar 29 Juil 2008 - 9:06 | |
| Ca va arrêtez de vous déchainer sur moi, J'AVAIS PAS LE DROIT DE PRENDRE DE PHOTOS!!!!!!!! La prod' ma permis d'assister au tournage de quelques scènes (pour mon mémoire) à condition que je ne prenne pas de photos pour ne rien révéler du film. Du coup les seules photos du tournage que j'ai sont celles que j'ai prise quand j'étais au Poble Espanyol (site touristique ouvert à tous) où ils ont tourné deux jours. Et là comme j'y étais pas officiellement j'ai gratté des photos!! |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mar 29 Juil 2008 - 9:13 | |
| - bella-angel a écrit:
- Tu la vu se changer ????????????
Le bol. Moi ça m'interresse, si il y a les mots : "sexy trash, tabou et Rob'" ça me va ! hum moi je suis d'ac avec toi, c'est quelque moi dans une même phrase me vont parfaitement, je rajoute quand même le "sans" devant tabou ^^ ROOOOOB... ça changera de Cedric :p et puis de cette vieille bi*tch qu'il embrasse à pleine bouche dans THE HAUNTED AIRMAN (nan serieu elle est trop vieille...) | |
|
| |
Sparky Traqueur
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mar 29 Juil 2008 - 19:52 | |
| xD. J'suis impatiente que le film il sorte en France. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| |
| |
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mar 29 Juil 2008 - 20:01 | |
| Mdr beurk, pauvre ROb', il a du souffrir pour cette scene lol | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mar 29 Juil 2008 - 20:04 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=Qd4TBd_6x0M&feature=related Quelle horreur, ça me deprime à chaque fois que je vois la scene :s | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mar 29 Juil 2008 - 23:25 | |
| Mais en tous cas tu peux te reconsoler avec celle la
https://www.youtube.com/watch?v=DE77kZJL588&feature=related | |
|
| |
Biby Vampire
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 30 Juil 2008 - 9:53 | |
| Nan t'es serieuse!? Tu crois que ça me console de le voir se faire massé tout en mattant l'autre vieille sur une photo toute moche et en plus (le pire quand même) voir la servante lui lavé l'entre jambe dans la baignoire... *Va cherché de quoi se pendre* | |
|
| |
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 30 Juil 2008 - 11:01 | |
| Mdr calmez vous les filles, ce n'était qu'un simpe film Faut plutôt compatir avec Rob' qui a du embrasser cette vieille lol | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 30 Juil 2008 - 11:12 | |
| Ouais c'est clair le pauvre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team | |
| |
|
| |
| La JeVeuxViolerRob Team | |
|