| La JeVeuxViolerRob Team | |
|
+117Tougepi Delys Darlin' nemoo Curiosité Biby Decency M@rine BubbleGum n'Apple Sabryna. Infiinity ~MelKitty. Sparky Sugar *Maga60* Tin's or Sarah ?!? hanachan Arcadia votre n'elfe =3 Titiwn Chup's kleos 'Lix. Manon<3 KittyMinki lorelei Youpla* Nena' Ambre Black Salomée* Manon.# Mina lamini Didie Kelly PEACHESMCAVOY* Del' sugar-sweet bangbangboomcake luciolle2b 'Naïs popo2030 Cherry' Tifenn :3 Dark_angela_2903 Pau' PanPan.* Faërie Gribouille Romantik-girl67 Serena Loulicka Karbon-Kid Cleim'z Laura0201 Cookii'e Cloclo007 Cassie Azilis Phoenix pinkt0nic cocottecherie Framboize. bella moon nono290 Pauline59 -*Sonia. ED elow. Ophélie (L) Mini-Schtromphette Missledger shadow Many Tristana Framb0iise MarieinWonderland ICHiiGO-GO-x3 Chupa Chups darkmoon Céleste Koma Theow .> Zaïla <. Hana. CamLyla Maxxy Tinette27 luna Razorblade Yoo-Hysteria Welden Cé aryana Eliade Virginy Ananas DREAMZZBUBBLE Melody cocoon Lou Momiji lychee-s Eiikichi Arabelle ~lullaby~ Illusion Laurane Lydia. Elise Saaam* Kazy- Agathe T. Lathrop Frustrated Ceily Yoone tafanie Airuru. Am 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tougepi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Ben....là ! Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 9 Juil 2008 - 12:26 | |
| - Spoiler:
1/ AmInLoveWithRob 2/ Airuchou quikiffeRobmaispasautantquePOLOOO. 2.1/ LOULOOOOUUU 3/ Tafanie à block 4/ YoOne Rob's Addict. 5/ Ceily Robismybrandofheroin. 6/ Kazy quienpeutplusdevoircesphotos 7/ Saaam quisedemandecommentçaapuarriver... 8/ Elise quiseditqueDieuexiste 9/ Yaone quiseditqu'enfaitilestpassimalqueça, ilestmêmeplutotpasmal*bave* 10/ E4B morte devant la classe et le charme de Rob 11/ EstsuperheureusedevoirdeplusenplusdemeilleuresphotosdeRob! 12/ Illusion est sûr que s'en est pas une qui est devant elle 13/ Lullaby qui voudraitbienqueedwardluichanteunechanson... 14/ Loony descend de son moon pour capturer rob *remonte* barricade la porte 15/ Scarlet quiletrouvetrooopsexyyy 16/ Fasination obliger d'en faire partie " a péri noyée dans sa bave" 17/ Melody qui sait que Rob est l'homme de sa vie(et qui le trouve très très sexyy) 18/ Dreamzzbubble Agagagaa *devient gâteuse & baveuse dès qu'il s'agit de LUI* 19/ Eliade qui veut à tout priiiiiiix rob rien que pour soit *,0,* 20/ Aryana love edward *à inondé son 9m2 de bave* 21/ Ananas, amoureuse tout simplement! 22/ Welden qui sourit de béatitude devant son écran^^ 23/ ChemicalYoo qui aurait jamais crut en baver autant pour Rob *_* 24/ Razorblade quin'enpeutplusdevoirdesphotoscommeça <3 25/ Luna qui est à 2 doigts d'appeler les pompier pour dégât des eaux. 26/ Maxxy-quin'arienàajouteràsonpseudoderrière. 27/ Camlyla lesyeuxadmiratifdevantundieuvivant ^^ 28/ Hana' quiletrouvejustetropparfaitpourEd 29/ Zaïla *désoléelesfillesrobc'estmonmien* :D 30/ Ftlouie quivasebaladerchemisedétachéemêmesielleapasdechemise 31/ Koma dit : Robert "SexOnLegs" *-* ^^ 32/ Céleste InlovewithsonRob-dieuvivant-créaturesmythique-vampiredesesrêves XDD 33/ Jayden Rob'pourquoipasaprèstoutilaunebellegueule 34/ Chupa Chups la violeuse d'Edward ! 35/ Spongette qui devient sèche quand elle le voit ^^ Bah uii j'suis une éponge xD 36/ Framb0iise qui à des envies bizares en le voyant =Pp' 37/ Tristana avecdesboufféesdechaleuretdumalàréspirer 38/ Many appelezlespompierçachauffe xD 39/ Shadow quicoucheraipasdanslabaignoire =D 40/ Missledger quienpeutplusquandellelevoit 41/ Mini-Schtroumphette qu'adoreêtrepetitecarsaminitailleluiestbienpratiquedesfois 42/ Ophélie(L) ABesoinD'OxygènePourRespirerEtD'UneCureDeDésintoxContre-Rob 43/ Elow quitrouvecettelistebienlonguemaisquilefaitpourRob<3 xD 44/ Darkmoon quirefusedenepasprendrepartauvioldeRob 45/ ICHiiGO-GO-x3 quitrembledepartoutetc'estpasàcausedufroid xD 46/ Sonia. Quiluisauteraitbiendessus x) 47/ Pauline59 Cestsurmentmonimmagination.Robnepeutpasexister*_* 48/ nono Quil'épouseraitbiencarrément mais commejemetrouvedansunrêvec'estimpossible!!! 49/ BM 50/ Framby. Gniiiiiiiiiiiiiiiiah. 51/ cocottecherie. *réfléchiactivementauviold'uneautrepersonne* 52/ pinkt0nic luisautedessusdèsqu'ellelevoit XD 53/ Phoenix quirêvetropcommetoujours! 54/ LunaBCNquilavuenvraietquipeutvousassurerquilestvraimentchou!! :) 55/ Helena quis'estlaisséeséduireparRobetquiamêmeréussiàlevisualierpendantsalecturedeEclipse 56/ Cloclo007 parcequemêmesisonpseudofaitpenseràjamesbondc'estbiendevantlesphotosdeRobqu'ellebaveleplus 57/ Math'i qui-kiffe-de-plus-en-plus-Rob-et-qui-veut-faire-partie-de-la-Team-aussi-D'abord . xD 58/ Choca quifaitsermentdemoinsregarderJackson&quiaduparcourir29pagesetaretrouvésapetiteculottetrempée(j'enfaistrop?héhé) 59/ Serena quitrouvequeRob'estplusqueparfait ! ^^ 60/ Romantik-girl67 quiaimeetmêmeidolâtreRobparcequ'ilestunEdwardmerveilleuxet quiveutaussifairepartiedelateam !!!! 61/ GribouillequiconsidèreRobcommeunsexsymbolxDDD 62/ Faërie : "Oh mon Dieu .... Hum ... Si, si, je suis sûre qu'il y'a moyen ..." 63/ PanPan, qui va se tirer une Balle dans la Tête si il continue a etre aussi sex' sur les photos...Miiiammm 64/ Pau' QuiCommeKristenVoudraitBienNettoyerLaPetiteBoucheDeRobDevantLesCaméras 65/ Darky_qui_vient_juste_de_succomber_au_charme_de_rob_MAIS_qui_le_trouve_dé 66/ Tifenn qui trouve que c'est injuste de ne jamais avoir de mec si sexy au bahut 67/ bangbangboomcake quiveuxjusteviolerRobert! ^^ 68/ Lamini qui ne cesse de penser à Rob nuit et jour et en vient même à le voir partout lol 69/ KellyQuiACraquéDirect 70/ Sugar-Sweet qui le trouve sacrément mignon ♥xD 71/ Mina qui veut l'enlever et le séquestrer pour l'avoir qu'a elle toute seule 72/ Manon.# AGAGAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH <3 Je keef trop quand il* sourit.<3 73/ Ambre qui va succomber à tant de beauté ^^ 74/ Salomée* qui est raide dingue du plus croustifondantcrazydélicieux Rob de la terre. (l) 75/ Nena' Qui est prete a devenir ta Bella =) 76/ Lorelei qui a besoin d'une bonne douche froide après avoir regardé et re regardé les photos (viiitttteeee !!!!) 77/ KittyMinki qui adoore le regard qu'il a <3 et qui devient completement diingue de Robichou ! ^^ 78/ Pris'ca qui est totalement accros,revant de cet ideal masculin depuis 3 ans, et qui le sera toujours à Patty (son vrai surnom.) 79/ Manon<3 qui peut plus se servir de son clavier tant elle a bavée en voyant Rob' ! Laughing 80/ Chup'skawai dingue de Patty va foncer changer de nationalité et se mettre à l'naglais pour de bon. 81/Tingerbelle qui le trouve tellement sOw hOt qu'elle se noye dan sa bave! 82/ Hanachan qui commence à devenir bien trop accro à la Rob-aïne (je sais, mauvais jeu de mots *je sors* 83/ Maga60 qui se demande pourquoi je me suis pas inscrite avant , vraiment trop canon, j'en bave presque lol 84/ Sugar , qui est en train de péter un plomb ' Aaah what a beautiful smile ROB <3 ' 85/ bella-angel qui si elle rencontre Rob dans la rue, le kidnappe, l'attache et le garde pour elle *sadique* 86/ ~MelKitty. qui a regardée 30x HP&lacoupedefeu today en fesant des poses dès qu'il y avait ROB *o* Bon après elle a chialée quand il a mourru maisbon : [ Rob si tu passes par là : " Veux tu m'époiuser D ? " 87/ Infiinity, Rob la fait trop craquer, c'est le meilleur de la gente masculine... elle fooooond 88/ Sabryna ♥ < Rob' L'orgasmique 3 MARRY ME 89/Apple qui est à fond sur Rob=P!!! Trop parfait por jouer Edward! 90/ Bubble-quevousavectuéaveccesphotossupraorgamisques Oo' 91/ Marinefan : ♥Just under the spell♥ 92/ Curiosité: même que Rob' =D il est plus beau que Milo, Gaspard, Nicolas, Orlando... 93/ Nemoo 94/ Miss_Cullen<3 [Totally in love with him.. ♥] 95/Delys quiveutbienêtresonmerveilleuxcoiffeur 96/ Tougepi qui voudrait lemêmeàlamaisonetquirêved'êtresabouteille... Il est trop HOT
Oh my Rob', je ne suis PAS dedans ???? Vite vite, on y remédie immédiatement !!!!!! Mais il est carrément superbissime sur ces photos !!!! Jle VEUX !!!!!!!!! | |
|
| |
Dia Shérif
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Au pont Mirabeau x`) Date d'inscription : 05/07/2008
Détails Listening to: Ting Tings - Great DJ Loving: Hardy Watching: Friends
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 9 Juil 2008 - 13:23 | |
| - Spoiler:
1/ AmInLoveWithRob 2/ Airuchou quikiffeRobmaispasautantquePOLOOO. 2.1/ LOULOOOOUUU 3/ Tafanie à block 4/ YoOne Rob's Addict. 5/ Ceily Robismybrandofheroin. 6/ Kazy quienpeutplusdevoircesphotos 7/ Saaam quisedemandecommentçaapuarriver... 8/ Elise quiseditqueDieuexiste 9/ Yaone quiseditqu'enfaitilestpassimalqueça, ilestmêmeplutotpasmal*bave* 10/ E4B morte devant la classe et le charme de Rob 11/ EstsuperheureusedevoirdeplusenplusdemeilleuresphotosdeRob! 12/ Illusion est sûr que s'en est pas une qui est devant elle 13/ Lullaby qui voudraitbienqueedwardluichanteunechanson... 14/ Loony descend de son moon pour capturer rob *remonte* barricade la porte 15/ Scarlet quiletrouvetrooopsexyyy 16/ Fasination obliger d'en faire partie " a péri noyée dans sa bave" 17/ Melody qui sait que Rob est l'homme de sa vie(et qui le trouve très très sexyy) 18/ Dreamzzbubble Agagagaa *devient gâteuse & baveuse dès qu'il s'agit de LUI* 19/ Eliade qui veut à tout priiiiiiix rob rien que pour soit *,0,* 20/ Aryana love edward *à inondé son 9m2 de bave* 21/ Ananas, amoureuse tout simplement! 22/ Welden qui sourit de béatitude devant son écran^^ 23/ ChemicalYoo qui aurait jamais crut en baver autant pour Rob *_* 24/ Razorblade quin'enpeutplusdevoirdesphotoscommeça <3 25/ Luna qui est à 2 doigts d'appeler les pompier pour dégât des eaux. 26/ Maxxy-quin'arienàajouteràsonpseudoderrière. 27/ Camlyla lesyeuxadmiratifdevantundieuvivant ^^ 28/ Hana' quiletrouvejustetropparfaitpourEd 29/ Zaïla *désoléelesfillesrobc'estmonmien* :D 30/ Ftlouie quivasebaladerchemisedétachéemêmesielleapasdechemise 31/ Koma dit : Robert "SexOnLegs" *-* ^^ 32/ Céleste InlovewithsonRob-dieuvivant-créaturesmythique-vampiredesesrêves XDD 33/ Jayden Rob'pourquoipasaprèstoutilaunebellegueule 34/ Chupa Chups la violeuse d'Edward ! 35/ Spongette qui devient sèche quand elle le voit ^^ Bah uii j'suis une éponge xD 36/ Framb0iise qui à des envies bizares en le voyant =Pp' 37/ Tristana avecdesboufféesdechaleuretdumalàréspirer 38/ Many appelezlespompierçachauffe xD 39/ Shadow quicoucheraipasdanslabaignoire =D 40/ Missledger quienpeutplusquandellelevoit 41/ Mini-Schtroumphette qu'adoreêtrepetitecarsaminitailleluiestbienpratiquedesfois 42/ Ophélie(L) ABesoinD'OxygènePourRespirerEtD'UneCureDeDésintoxContre-Rob 43/ Elow quitrouvecettelistebienlonguemaisquilefaitpourRob<3 xD 44/ Darkmoon quirefusedenepasprendrepartauvioldeRob 45/ ICHiiGO-GO-x3 quitrembledepartoutetc'estpasàcausedufroid xD 46/ Sonia. Quiluisauteraitbiendessus x) 47/ Pauline59 Cestsurmentmonimmagination.Robnepeutpasexister*_* 48/ nono Quil'épouseraitbiencarrément mais commejemetrouvedansunrêvec'estimpossible!!! 49/ BM 50/ Framby. Gniiiiiiiiiiiiiiiiah. 51/ cocottecherie. *réfléchiactivementauviold'uneautrepersonne* 52/ pinkt0nic luisautedessusdèsqu'ellelevoit XD 53/ Phoenix quirêvetropcommetoujours! 54/ LunaBCNquilavuenvraietquipeutvousassurerquilestvraimentchou!! :) 55/ Helena quis'estlaisséeséduireparRobetquiamêmeréussiàlevisualierpendantsalecturedeEclipse 56/ Cloclo007 parcequemêmesisonpseudofaitpenseràjamesbondc'estbiendevantlesphotosdeRobqu'ellebaveleplus 57/ Math'i qui-kiffe-de-plus-en-plus-Rob-et-qui-veut-faire-partie-de-la-Team-aussi-D'abord . xD 58/ Choca quifaitsermentdemoinsregarderJackson&quiaduparcourir29pagesetaretrouvésapetiteculottetrempée(j'enfaistrop?héhé) 59/ Serena quitrouvequeRob'estplusqueparfait ! ^^ 60/ Romantik-girl67 quiaimeetmêmeidolâtreRobparcequ'ilestunEdwardmerveilleuxet quiveutaussifairepartiedelateam !!!! 61/ GribouillequiconsidèreRobcommeunsexsymbolxDDD 62/ Faërie : "Oh mon Dieu .... Hum ... Si, si, je suis sûre qu'il y'a moyen ..." 63/ PanPan, qui va se tirer une Balle dans la Tête si il continue a etre aussi sex' sur les photos...Miiiammm 64/ Pau' QuiCommeKristenVoudraitBienNettoyerLaPetiteBoucheDeRobDevantLesCaméras 65/ Darky_qui_vient_juste_de_succomber_au_charme_de_rob_MAIS_qui_le_trouve_dé 66/ Tifenn qui trouve que c'est injuste de ne jamais avoir de mec si sexy au bahut 67/ bangbangboomcake quiveuxjusteviolerRobert! ^^ 68/ Lamini qui ne cesse de penser à Rob nuit et jour et en vient même à le voir partout lol 69/ KellyQuiACraquéDirect 70/ Sugar-Sweet qui le trouve sacrément mignon ♥xD 71/ Mina qui veut l'enlever et le séquestrer pour l'avoir qu'a elle toute seule 72/ Manon.# AGAGAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH <3 Je keef trop quand il* sourit.<3 73/ Ambre qui va succomber à tant de beauté ^^ 74/ Salomée* qui est raide dingue du plus croustifondantcrazydélicieux Rob de la terre. (l) 75/ Nena' Qui est prete a devenir ta Bella =) 76/ Lorelei qui a besoin d'une bonne douche froide après avoir regardé et re regardé les photos (viiitttteeee !!!!) 77/ KittyMinki qui adoore le regard qu'il a <3 et qui devient completement diingue de Robichou ! ^^ 78/ Pris'ca qui est totalement accros,revant de cet ideal masculin depuis 3 ans, et qui le sera toujours à Patty (son vrai surnom.) 79/ Manon<3 qui peut plus se servir de son clavier tant elle a bavée en voyant Rob' ! Laughing 80/ Chup'skawai dingue de Patty va foncer changer de nationalité et se mettre à l'naglais pour de bon. 81/Tingerbelle qui le trouve tellement sOw hOt qu'elle se noye dan sa bave! 82/ Hanachan qui commence à devenir bien trop accro à la Rob-aïne (je sais, mauvais jeu de mots *je sors* 83/ Maga60 qui se demande pourquoi je me suis pas inscrite avant , vraiment trop canon, j'en bave presque lol 84/ Sugar , qui est en train de péter un plomb ' Aaah what a beautiful smile ROB <3 ' 85/ bella-angel qui si elle rencontre Rob dans la rue, le kidnappe, l'attache et le garde pour elle *sadique* 86/ ~MelKitty. qui a regardée 30x HP&lacoupedefeu today en fesant des poses dès qu'il y avait ROB *o* Bon après elle a chialée quand il a mourru maisbon : [ Rob si tu passes par là : " Veux tu m'époiuser D ? " 87/ Infiinity, Rob la fait trop craquer, c'est le meilleur de la gente masculine... elle fooooond 88/ Sabryna ♥ < Rob' L'orgasmique 3 MARRY ME 89/Apple qui est à fond sur Rob=P!!! Trop parfait por jouer Edward! 90/ Bubble-quevousavectuéaveccesphotossupraorgamisques Oo' 91/ Marinefan : ♥Just under the spell♥ 92/ Curiosité: même que Rob' =D il est plus beau que Milo, Gaspard, Nicolas, Orlando... 93/ Nemoo 94/ Miss_Cullen<3 [Totally in love with him.. ♥] 95/Delys quiveutbienêtresonmerveilleuxcoiffeur 96/ Tougepi qui voudrait lemêmeàlamaisonetquirêved'êtresabouteille... Il est trop HOT 97/ Mrs Dia` son assistante prête à tout :p
Me suis enfin ajoutée | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 9 Juil 2008 - 13:54 | |
| Aha, plus que trois personnes et on atteint la centaiiine! <3
C'est quoi le programme de festivités quand on sera à 100? xD | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 9 Juil 2008 - 13:55 | |
| - Ananas {BenILoveYou} a écrit:
- Aha, plus que trois personnes et on atteint la centaiiine! <3
C'est quoi le programme de festivités quand on sera à 100? xD On le kidnappe XD | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 9 Juil 2008 - 14:19 | |
| - Spoiler:
1/ AmInLoveWithRob 2/ Airuchou quikiffeRobmaispasautantquePOLOOO. 2.1/ LOULOOOOUUU 3/ Tafanie à block 4/ YoOne Rob's Addict. 5/ Ceily Robismybrandofheroin. 6/ Kazy quienpeutplusdevoircesphotos 7/ Saaam quisedemandecommentçaapuarriver... 8/ Elise quiseditqueDieuexiste 9/ Yaone quiseditqu'enfaitilestpassimalqueça, ilestmêmeplutotpasmal*bave* 10/ E4B morte devant la classe et le charme de Rob 11/ EstsuperheureusedevoirdeplusenplusdemeilleuresphotosdeRob! 12/ Illusion est sûr que s'en est pas une qui est devant elle 13/ Lullaby qui voudraitbienqueedwardluichanteunechanson... 14/ Loony descend de son moon pour capturer rob *remonte* barricade la porte 15/ Scarlet quiletrouvetrooopsexyyy 16/ Fasination obliger d'en faire partie " a péri noyée dans sa bave" 17/ Melody qui sait que Rob est l'homme de sa vie(et qui le trouve très très sexyy) 18/ Dreamzzbubble Agagagaa *devient gâteuse & baveuse dès qu'il s'agit de LUI* 19/ Eliade qui veut à tout priiiiiiix rob rien que pour soit *,0,* 20/ Aryana love edward *à inondé son 9m2 de bave* 21/ Ananas, amoureuse tout simplement! 22/ Welden qui sourit de béatitude devant son écran^^ 23/ ChemicalYoo qui aurait jamais crut en baver autant pour Rob *_* 24/ Razorblade quin'enpeutplusdevoirdesphotoscommeça <3 25/ Luna qui est à 2 doigts d'appeler les pompier pour dégât des eaux. 26/ Maxxy-quin'arienàajouteràsonpseudoderrière. 27/ Camlyla lesyeuxadmiratifdevantundieuvivant ^^ 28/ Hana' quiletrouvejustetropparfaitpourEd 29/ Zaïla *désoléelesfillesrobc'estmonmien* :D 30/ Ftlouie quivasebaladerchemisedétachéemêmesielleapasdechemise 31/ Koma dit : Robert "SexOnLegs" *-* ^^ 32/ Céleste InlovewithsonRob-dieuvivant-créaturesmythique-vampiredesesrêves XDD 33/ Jayden Rob'pourquoipasaprèstoutilaunebellegueule 34/ Chupa Chups la violeuse d'Edward ! 35/ Spongette qui devient sèche quand elle le voit ^^ Bah uii j'suis une éponge xD 36/ Framb0iise qui à des envies bizares en le voyant =Pp' 37/ Tristana avecdesboufféesdechaleuretdumalàréspirer 38/ Many appelezlespompierçachauffe xD 39/ Shadow quicoucheraipasdanslabaignoire =D 40/ Missledger quienpeutplusquandellelevoit 41/ Mini-Schtroumphette qu'adoreêtrepetitecarsaminitailleluiestbienpratiquedesfois 42/ Ophélie(L) ABesoinD'OxygènePourRespirerEtD'UneCureDeDésintoxContre-Rob 43/ Elow quitrouvecettelistebienlonguemaisquilefaitpourRob<3 xD 44/ Darkmoon quirefusedenepasprendrepartauvioldeRob 45/ ICHiiGO-GO-x3 quitrembledepartoutetc'estpasàcausedufroid xD 46/ Sonia. Quiluisauteraitbiendessus x) 47/ Pauline59 Cestsurmentmonimmagination.Robnepeutpasexister*_* 48/ nono Quil'épouseraitbiencarrément mais commejemetrouvedansunrêvec'estimpossible!!! 49/ BM 50/ Framby. Gniiiiiiiiiiiiiiiiah. 51/ cocottecherie. *réfléchiactivementauviold'uneautrepersonne* 52/ pinkt0nic luisautedessusdèsqu'ellelevoit XD 53/ Phoenix quirêvetropcommetoujours! 54/ LunaBCNquilavuenvraietquipeutvousassurerquilestvraimentchou!! :) 55/ Helena quis'estlaisséeséduireparRobetquiamêmeréussiàlevisualierpendantsalecturedeEclipse 56/ Cloclo007 parcequemêmesisonpseudofaitpenseràjamesbondc'estbiendevantlesphotosdeRobqu'ellebaveleplus 57/ Math'i qui-kiffe-de-plus-en-plus-Rob-et-qui-veut-faire-partie-de-la-Team-aussi-D'abord . xD 58/ Choca quifaitsermentdemoinsregarderJackson&quiaduparcourir29pagesetaretrouvésapetiteculottetrempée(j'enfaistrop?héhé) 59/ Serena quitrouvequeRob'estplusqueparfait ! ^^ 60/ Romantik-girl67 quiaimeetmêmeidolâtreRobparcequ'ilestunEdwardmerveilleuxet quiveutaussifairepartiedelateam !!!! 61/ GribouillequiconsidèreRobcommeunsexsymbolxDDD 62/ Faërie : "Oh mon Dieu .... Hum ... Si, si, je suis sûre qu'il y'a moyen ..." 63/ PanPan, qui va se tirer une Balle dans la Tête si il continue a etre aussi sex' sur les photos...Miiiammm 64/ Pau' QuiCommeKristenVoudraitBienNettoyerLaPetiteBoucheDeRobDevantLesCaméras 65/ Darky_qui_vient_juste_de_succomber_au_charme_de_rob_MAIS_qui_le_trouve_dé 66/ Tifenn qui trouve que c'est injuste de ne jamais avoir de mec si sexy au bahut 67/ bangbangboomcake quiveuxjusteviolerRobert! ^^ 68/ Lamini qui ne cesse de penser à Rob nuit et jour et en vient même à le voir partout lol 69/ KellyQuiACraquéDirect 70/ Sugar-Sweet qui le trouve sacrément mignon ♥xD 71/ Mina qui veut l'enlever et le séquestrer pour l'avoir qu'a elle toute seule 72/ Manon.# AGAGAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH <3 Je keef trop quand il* sourit.<3 73/ Ambre qui va succomber à tant de beauté ^^ 74/ Salomée* qui est raide dingue du plus croustifondantcrazydélicieux Rob de la terre. (l) 75/ Nena' Qui est prete a devenir ta Bella =) 76/ Lorelei qui a besoin d'une bonne douche froide après avoir regardé et re regardé les photos (viiitttteeee !!!!) 77/ KittyMinki qui adoore le regard qu'il a <3 et qui devient completement diingue de Robichou ! ^^ 78/ Pris'ca qui est totalement accros,revant de cet ideal masculin depuis 3 ans, et qui le sera toujours à Patty (son vrai surnom.) 79/ Manon<3 qui peut plus se servir de son clavier tant elle a bavée en voyant Rob' ! Laughing 80/ Chup'skawai dingue de Patty va foncer changer de nationalité et se mettre à l'naglais pour de bon. 81/Tingerbelle qui le trouve tellement sOw hOt qu'elle se noye dan sa bave! 82/ Hanachan qui commence à devenir bien trop accro à la Rob-aïne (je sais, mauvais jeu de mots *je sors* 83/ Maga60 qui se demande pourquoi je me suis pas inscrite avant , vraiment trop canon, j'en bave presque lol 84/ Sugar , qui est en train de péter un plomb ' Aaah what a beautiful smile ROB <3 ' 85/ bella-angel qui si elle rencontre Rob dans la rue, le kidnappe, l'attache et le garde pour elle *sadique* 86/ ~MelKitty. qui a regardée 30x HP&lacoupedefeu today en fesant des poses dès qu'il y avait ROB *o* Bon après elle a chialée quand il a mourru maisbon : [ Rob si tu passes par là : " Veux tu m'époiuser D ? " 87/ Infiinity, Rob la fait trop craquer, c'est le meilleur de la gente masculine... elle fooooond 88/ Sabryna ♥ < Rob' L'orgasmique 3 MARRY ME 89/Apple qui est à fond sur Rob=P!!! Trop parfait por jouer Edward! 90/ Bubble-quevousavectuéaveccesphotossupraorgamisques Oo' 91/ Marinefan : ♥Just under the spell♥ 92/ Curiosité: même que Rob' =D il est plus beau que Milo, Gaspard, Nicolas, Orlando... 93/ Nemoo 94/ Miss_Cullen<3 [Totally in love with him.. ♥] 95/Delys quiveutbienêtresonmerveilleuxcoiffeur 96/ Tougepi qui voudrait lemêmeàlamaisonetquirêved'êtresabouteille... Il est trop HOT 97/ Mrs Dia` son assistante prête à tout :p 98/Biby, la belle soeur de Ed donc de Rob par procuration ^^
Bouh c'est sad, mon nom il a carrément disparu de la liste Enfin bon me voila rajouté, et ça ne m'empeché pas de bavé sur les photos ^^ | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Lun 14 Juil 2008 - 17:59 | |
| - Spoiler:
1/ AmInLoveWithRob 2/ Airuchou quikiffeRobmaispasautantquePOLOOO. 2.1/ LOULOOOOUUU 3/ Tafanie à block 4/ YoOne Rob's Addict. 5/ Ceily Robismybrandofheroin. 6/ Kazy quienpeutplusdevoircesphotos 7/ Saaam quisedemandecommentçaapuarriver... 8/ Elise quiseditqueDieuexiste 9/ Yaone quiseditqu'enfaitilestpassimalqueça, ilestmêmeplutotpasmal*bave* 10/ E4B morte devant la classe et le charme de Rob 11/ EstsuperheureusedevoirdeplusenplusdemeilleuresphotosdeRob! 12/ Illusion est sûr que s'en est pas une qui est devant elle 13/ Lullaby qui voudraitbienqueedwardluichanteunechanson... 14/ Loony descend de son moon pour capturer rob *remonte* barricade la porte 15/ Scarlet quiletrouvetrooopsexyyy 16/ Fasination obliger d'en faire partie " a péri noyée dans sa bave" 17/ Melody qui sait que Rob est l'homme de sa vie(et qui le trouve très très sexyy) 18/ Dreamzzbubble Agagagaa *devient gâteuse & baveuse dès qu'il s'agit de LUI* 19/ Eliade qui veut à tout priiiiiiix rob rien que pour soit *,0,* 20/ Aryana love edward *à inondé son 9m2 de bave* 21/ Ananas, amoureuse tout simplement! 22/ Welden qui sourit de béatitude devant son écran^^ 23/ ChemicalYoo qui aurait jamais crut en baver autant pour Rob *_* 24/ Razorblade quin'enpeutplusdevoirdesphotoscommeça <3 25/ Luna qui est à 2 doigts d'appeler les pompier pour dégât des eaux. 26/ Maxxy-quin'arienàajouteràsonpseudoderrière. 27/ Camlyla lesyeuxadmiratifdevantundieuvivant ^^ 28/ Hana' quiletrouvejustetropparfaitpourEd 29/ Zaïla *désoléelesfillesrobc'estmonmien* :D 30/ Ftlouie quivasebaladerchemisedétachéemêmesielleapasdechemise 31/ Koma dit : Robert "SexOnLegs" *-* ^^ 32/ Céleste InlovewithsonRob-dieuvivant-créaturesmythique-vampiredesesrêves XDD 33/ Jayden Rob'pourquoipasaprèstoutilaunebellegueule 34/ Chupa Chups la violeuse d'Edward ! 35/ Spongette qui devient sèche quand elle le voit ^^ Bah uii j'suis une éponge xD 36/ Framb0iise qui à des envies bizares en le voyant =Pp' 37/ Tristana avecdesboufféesdechaleuretdumalàréspirer 38/ Many appelezlespompierçachauffe xD 39/ Shadow quicoucheraipasdanslabaignoire =D 40/ Missledger quienpeutplusquandellelevoit 41/ Mini-Schtroumphette qu'adoreêtrepetitecarsaminitailleluiestbienpratiquedesfois 42/ Ophélie(L) ABesoinD'OxygènePourRespirerEtD'UneCureDeDésintoxContre-Rob 43/ Elow quitrouvecettelistebienlonguemaisquilefaitpourRob<3 xD 44/ Darkmoon quirefusedenepasprendrepartauvioldeRob 45/ ICHiiGO-GO-x3 quitrembledepartoutetc'estpasàcausedufroid xD 46/ Sonia. Quiluisauteraitbiendessus x) 47/ Pauline59 Cestsurmentmonimmagination.Robnepeutpasexister*_* 48/ nono Quil'épouseraitbiencarrément mais commejemetrouvedansunrêvec'estimpossible!!! 49/ BM 50/ Framby. Gniiiiiiiiiiiiiiiiah. 51/ cocottecherie. *réfléchiactivementauviold'uneautrepersonne* 52/ pinkt0nic luisautedessusdèsqu'ellelevoit XD 53/ Phoenix quirêvetropcommetoujours! 54/ LunaBCNquilavuenvraietquipeutvousassurerquilestvraimentchou!! :) 55/ Helena quis'estlaisséeséduireparRobetquiamêmeréussiàlevisualierpendantsalecturedeEclipse 56/ Cloclo007 parcequemêmesisonpseudofaitpenseràjamesbondc'estbiendevantlesphotosdeRobqu'ellebaveleplus 57/ Math'i qui-kiffe-de-plus-en-plus-Rob-et-qui-veut-faire-partie-de-la-Team-aussi-D'abord . xD 58/ Choca quifaitsermentdemoinsregarderJackson&quiaduparcourir29pagesetaretrouvésapetiteculottetrempée(j'enfaistrop?héhé) 59/ Serena quitrouvequeRob'estplusqueparfait ! ^^ 60/ Romantik-girl67 quiaimeetmêmeidolâtreRobparcequ'ilestunEdwardmerveilleuxet quiveutaussifairepartiedelateam !!!! 61/ GribouillequiconsidèreRobcommeunsexsymbolxDDD 62/ Faërie : "Oh mon Dieu .... Hum ... Si, si, je suis sûre qu'il y'a moyen ..." 63/ PanPan, qui va se tirer une Balle dans la Tête si il continue a etre aussi sex' sur les photos...Miiiammm 64/ Pau' QuiCommeKristenVoudraitBienNettoyerLaPetiteBoucheDeRobDevantLesCaméras 65/ Darky_qui_vient_juste_de_succomber_au_charme_de_rob_MAIS_qui_le_trouve_dé 66/ Tifenn qui trouve que c'est injuste de ne jamais avoir de mec si sexy au bahut 67/ bangbangboomcake quiveuxjusteviolerRobert! ^^ 68/ Lamini qui ne cesse de penser à Rob nuit et jour et en vient même à le voir partout lol 69/ KellyQuiACraquéDirect 70/ Sugar-Sweet qui le trouve sacrément mignon ♥xD 71/ Mina qui veut l'enlever et le séquestrer pour l'avoir qu'a elle toute seule 72/ Manon.# AGAGAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH <3 Je keef trop quand il* sourit.<3 73/ Ambre qui va succomber à tant de beauté ^^ 74/ Salomée* qui est raide dingue du plus croustifondantcrazydélicieux Rob de la terre. (l) 75/ Nena' Qui est prete a devenir ta Bella =) 76/ Lorelei qui a besoin d'une bonne douche froide après avoir regardé et re regardé les photos (viiitttteeee !!!!) 77/ KittyMinki qui adoore le regard qu'il a <3 et qui devient completement diingue de Robichou ! ^^ 78/ Pris'ca qui est totalement accros,revant de cet ideal masculin depuis 3 ans, et qui le sera toujours à Patty (son vrai surnom.) 79/ Manon<3 qui peut plus se servir de son clavier tant elle a bavée en voyant Rob' ! Laughing 80/ Chup'skawai dingue de Patty va foncer changer de nationalité et se mettre à l'naglais pour de bon. 81/Tingerbelle qui le trouve tellement sOw hOt qu'elle se noye dan sa bave! 82/ Hanachan qui commence à devenir bien trop accro à la Rob-aïne (je sais, mauvais jeu de mots *je sors* 83/ Maga60 qui se demande pourquoi je me suis pas inscrite avant , vraiment trop canon, j'en bave presque lol 84/ Sugar , qui est en train de péter un plomb ' Aaah what a beautiful smile ROB <3 ' 85/ bella-angel qui si elle rencontre Rob dans la rue, le kidnappe, l'attache et le garde pour elle *sadique* 86/ ~MelKitty. qui a regardée 30x HP&lacoupedefeu today en fesant des poses dès qu'il y avait ROB *o* Bon après elle a chialée quand il a mourru maisbon : [ Rob si tu passes par là : " Veux tu m'époiuser D ? " 87/ Infiinity, Rob la fait trop craquer, c'est le meilleur de la gente masculine... elle fooooond 88/ Sabryna ♥ < Rob' L'orgasmique 3 MARRY ME 89/Apple qui est à fond sur Rob=P!!! Trop parfait por jouer Edward! 90/ Bubble-quevousavectuéaveccesphotossupraorgamisques Oo' 91/ Marinefan : ♥Just under the spell♥ 92/ Curiosité: même que Rob' =D il est plus beau que Milo, Gaspard, Nicolas, Orlando... 93/ Nemoo 94/ Miss_Cullen<3 [Totally in love with him.. ♥] 95/Delys quiveutbienêtresonmerveilleuxcoiffeur 96/ Tougepi qui voudrait lemêmeàlamaisonetquirêved'êtresabouteille... Il est trop HOT 97/ Mrs Dia` son assistante prête à tout :p 98/Biby, la belle soeur de Ed donc de Rob par procuration ^^ 99/Thelamb, parceque le prenom robert n'a jamais ete aussi sexy...
Plus que un est on est a 100 ... | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Lun 14 Juil 2008 - 18:00 | |
| - Spoiler:
1/ AmInLoveWithRob 2/ Airuchou quikiffeRobmaispasautantquePOLOOO. 2.1/ LOULOOOOUUU 3/ Tafanie à block 4/ YoOne Rob's Addict. 5/ Ceily Robismybrandofheroin. 6/ Kazy quienpeutplusdevoircesphotos 7/ Saaam quisedemandecommentçaapuarriver... 8/ Elise quiseditqueDieuexiste 9/ Yaone quiseditqu'enfaitilestpassimalqueça, ilestmêmeplutotpasmal*bave* 10/ E4B morte devant la classe et le charme de Rob 11/ EstsuperheureusedevoirdeplusenplusdemeilleuresphotosdeRob! 12/ Illusion est sûr que s'en est pas une qui est devant elle 13/ Lullaby qui voudraitbienqueedwardluichanteunechanson... 14/ Loony descend de son moon pour capturer rob *remonte* barricade la porte 15/ Scarlet quiletrouvetrooopsexyyy 16/ Fasination obliger d'en faire partie " a péri noyée dans sa bave" 17/ Melody qui sait que Rob est l'homme de sa vie(et qui le trouve très très sexyy) 18/ Dreamzzbubble Agagagaa *devient gâteuse & baveuse dès qu'il s'agit de LUI* 19/ Eliade qui veut à tout priiiiiiix rob rien que pour soit *,0,* 20/ Aryana love edward *à inondé son 9m2 de bave* 21/ Ananas, amoureuse tout simplement! 22/ Welden qui sourit de béatitude devant son écran^^ 23/ ChemicalYoo qui aurait jamais crut en baver autant pour Rob *_* 24/ Razorblade quin'enpeutplusdevoirdesphotoscommeça <3 25/ Luna qui est à 2 doigts d'appeler les pompier pour dégât des eaux. 26/ Maxxy-quin'arienàajouteràsonpseudoderrière. 27/ Camlyla lesyeuxadmiratifdevantundieuvivant ^^ 28/ Hana' quiletrouvejustetropparfaitpourEd 29/ Zaïla *désoléelesfillesrobc'estmonmien* :D 30/ Ftlouie quivasebaladerchemisedétachéemêmesielleapasdechemise 31/ Koma dit : Robert "SexOnLegs" *-* ^^ 32/ Céleste InlovewithsonRob-dieuvivant-créaturesmythique-vampiredesesrêves XDD 33/ Jayden Rob'pourquoipasaprèstoutilaunebellegueule 34/ Chupa Chups la violeuse d'Edward ! 35/ Spongette qui devient sèche quand elle le voit ^^ Bah uii j'suis une éponge xD 36/ Framb0iise qui à des envies bizares en le voyant =Pp' 37/ Tristana avecdesboufféesdechaleuretdumalàréspirer 38/ Many appelezlespompierçachauffe xD 39/ Shadow quicoucheraipasdanslabaignoire =D 40/ Missledger quienpeutplusquandellelevoit 41/ Mini-Schtroumphette qu'adoreêtrepetitecarsaminitailleluiestbienpratiquedesfois 42/ Ophélie(L) ABesoinD'OxygènePourRespirerEtD'UneCureDeDésintoxContre-Rob 43/ Elow quitrouvecettelistebienlonguemaisquilefaitpourRob<3 xD 44/ Darkmoon quirefusedenepasprendrepartauvioldeRob 45/ ICHiiGO-GO-x3 quitrembledepartoutetc'estpasàcausedufroid xD 46/ Sonia. Quiluisauteraitbiendessus x) 47/ Pauline59 Cestsurmentmonimmagination.Robnepeutpasexister*_* 48/ nono Quil'épouseraitbiencarrément mais commejemetrouvedansunrêvec'estimpossible!!! 49/ BM 50/ Framby. Gniiiiiiiiiiiiiiiiah. 51/ cocottecherie. *réfléchiactivementauviold'uneautrepersonne* 52/ pinkt0nic luisautedessusdèsqu'ellelevoit XD 53/ Phoenix quirêvetropcommetoujours! 54/ LunaBCNquilavuenvraietquipeutvousassurerquilestvraimentchou!! :) 55/ Helena quis'estlaisséeséduireparRobetquiamêmeréussiàlevisualierpendantsalecturedeEclipse 56/ Cloclo007 parcequemêmesisonpseudofaitpenseràjamesbondc'estbiendevantlesphotosdeRobqu'ellebaveleplus 57/ Math'i qui-kiffe-de-plus-en-plus-Rob-et-qui-veut-faire-partie-de-la-Team-aussi-D'abord . xD 58/ Choca quifaitsermentdemoinsregarderJackson&quiaduparcourir29pagesetaretrouvésapetiteculottetrempée(j'enfaistrop?héhé) 59/ Serena quitrouvequeRob'estplusqueparfait ! ^^ 60/ Romantik-girl67 quiaimeetmêmeidolâtreRobparcequ'ilestunEdwardmerveilleuxet quiveutaussifairepartiedelateam !!!! 61/ GribouillequiconsidèreRobcommeunsexsymbolxDDD 62/ Faërie : "Oh mon Dieu .... Hum ... Si, si, je suis sûre qu'il y'a moyen ..." 63/ PanPan, qui va se tirer une Balle dans la Tête si il continue a etre aussi sex' sur les photos...Miiiammm 64/ Pau' QuiCommeKristenVoudraitBienNettoyerLaPetiteBoucheDeRobDevantLesCaméras 65/ Darky_qui_vient_juste_de_succomber_au_charme_de_rob_MAIS_qui_le_trouve_dé 66/ Tifenn qui trouve que c'est injuste de ne jamais avoir de mec si sexy au bahut 67/ bangbangboomcake quiveuxjusteviolerRobert! ^^ 68/ Lamini qui ne cesse de penser à Rob nuit et jour et en vient même à le voir partout lol 69/ KellyQuiACraquéDirect 70/ Sugar-Sweet qui le trouve sacrément mignon ♥xD 71/ Mina qui veut l'enlever et le séquestrer pour l'avoir qu'a elle toute seule 72/ Manon.# AGAGAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH <3 Je keef trop quand il* sourit.<3 73/ Ambre qui va succomber à tant de beauté ^^ 74/ Salomée* qui est raide dingue du plus croustifondantcrazydélicieux Rob de la terre. (l) 75/ Nena' Qui est prete a devenir ta Bella =) 76/ Lorelei qui a besoin d'une bonne douche froide après avoir regardé et re regardé les photos (viiitttteeee !!!!) 77/ KittyMinki qui adoore le regard qu'il a <3 et qui devient completement diingue de Robichou ! ^^ 78/ Pris'ca qui est totalement accros,revant de cet ideal masculin depuis 3 ans, et qui le sera toujours à Patty (son vrai surnom.) 79/ Manon<3 qui peut plus se servir de son clavier tant elle a bavée en voyant Rob' ! Laughing 80/ Chup'skawai dingue de Patty va foncer changer de nationalité et se mettre à l'naglais pour de bon. 81/Tingerbelle qui le trouve tellement sOw hOt qu'elle se noye dan sa bave! 82/ Hanachan qui commence à devenir bien trop accro à la Rob-aïne (je sais, mauvais jeu de mots *je sors* 83/ Maga60 qui se demande pourquoi je me suis pas inscrite avant , vraiment trop canon, j'en bave presque lol 84/ Sugar , qui est en train de péter un plomb ' Aaah what a beautiful smile ROB <3 ' 85/ bella-angel qui si elle rencontre Rob dans la rue, le kidnappe, l'attache et le garde pour elle *sadique* 86/ ~MelKitty. qui a regardée 30x HP&lacoupedefeu today en fesant des poses dès qu'il y avait ROB *o* Bon après elle a chialée quand il a mourru maisbon : [ Rob si tu passes par là : " Veux tu m'époiuser D ? " 87/ Infiinity, Rob la fait trop craquer, c'est le meilleur de la gente masculine... elle fooooond 88/ Sabryna ♥ < Rob' L'orgasmique 3 MARRY ME 89/Apple qui est à fond sur Rob=P!!! Trop parfait por jouer Edward! 90/ Bubble-quevousavectuéaveccesphotossupraorgamisques Oo' 91/ Marinefan : ♥Just under the spell♥ 92/ Curiosité: même que Rob' =D il est plus beau que Milo, Gaspard, Nicolas, Orlando... 93/ Nemoo 94/ Miss_Cullen<3 [Totally in love with him.. ♥] 95/Delys quiveutbienêtresonmerveilleuxcoiffeur 96/ Tougepi qui voudrait lemêmeàlamaisonetquirêved'êtresabouteille... Il est trop HOT 97/ Mrs Dia` son assistante prête à tout :p 98/Biby, la belle soeur de Ed donc de Rob par procuration ^^ 99/Thelamb, parceque le prenom robert n'a jamais ete aussi sexy... 100/ Didie qui-bave-devan-Rob-depuis-qu'elle-a-vu le-trailer !
Et voilàààààààà =) | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Lun 14 Juil 2008 - 18:02 | |
| Wou hou ...
On est a 100... On fait quoi maintenant ???? | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Lun 14 Juil 2008 - 19:11 | |
| OUAIS !!!!!!!!! J'vais chercher Rob' attendez ! xD. C'est cool, on est à 100. | |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Lun 14 Juil 2008 - 19:35 | |
| Whouhou =D
*Fait péter le champagne*
Il a maintenant intérêt à la larguer Camilla ^^"
Je l'aiiime <3 | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mar 15 Juil 2008 - 11:48 | |
| - Spoiler:
1/ AmInLoveWithRob 2/ Airuchou quikiffeRobmaispasautantquePOLOOO. 2.1/ LOULOOOOUUU 3/ Tafanie à block 4/ YoOne Rob's Addict. 5/ Ceily Robismybrandofheroin. 6/ Kazy quienpeutplusdevoircesphotos 7/ Saaam quisedemandecommentçaapuarriver... 8/ Elise quiseditqueDieuexiste 9/ Yaone quiseditqu'enfaitilestpassimalqueça, ilestmêmeplutotpasmal*bave* 10/ E4B morte devant la classe et le charme de Rob 11/ EstsuperheureusedevoirdeplusenplusdemeilleuresphotosdeRob! 12/ Illusion est sûr que s'en est pas une qui est devant elle 13/ Lullaby qui voudraitbienqueedwardluichanteunechanson... 14/ Loony descend de son moon pour capturer rob *remonte* barricade la porte 15/ Scarlet quiletrouvetrooopsexyyy 16/ Fasination obliger d'en faire partie " a péri noyée dans sa bave" 17/ Melody qui sait que Rob est l'homme de sa vie(et qui le trouve très très sexyy) 18/ Dreamzzbubble Agagagaa *devient gâteuse & baveuse dès qu'il s'agit de LUI* 19/ Eliade qui veut à tout priiiiiiix rob rien que pour soit *,0,* 20/ Aryana love edward *à inondé son 9m2 de bave* 21/ Ananas, amoureuse tout simplement! 22/ Welden qui sourit de béatitude devant son écran^^ 23/ ChemicalYoo qui aurait jamais crut en baver autant pour Rob *_* 24/ Razorblade quin'enpeutplusdevoirdesphotoscommeça <3 25/ Luna qui est à 2 doigts d'appeler les pompier pour dégât des eaux. 26/ Maxxy-quin'arienàajouteràsonpseudoderrière. 27/ Camlyla lesyeuxadmiratifdevantundieuvivant ^^ 28/ Hana' quiletrouvejustetropparfaitpourEd 29/ Zaïla *désoléelesfillesrobc'estmonmien* :D 30/ Ftlouie quivasebaladerchemisedétachéemêmesielleapasdechemise 31/ Koma dit : Robert "SexOnLegs" *-* ^^ 32/ Céleste InlovewithsonRob-dieuvivant-créaturesmythique-vampiredesesrêves XDD 33/ Jayden Rob'pourquoipasaprèstoutilaunebellegueule 34/ Chupa Chups la violeuse d'Edward ! 35/ Spongette qui devient sèche quand elle le voit ^^ Bah uii j'suis une éponge xD 36/ Framb0iise qui à des envies bizares en le voyant =Pp' 37/ Tristana avecdesboufféesdechaleuretdumalàréspirer 38/ Many appelezlespompierçachauffe xD 39/ Shadow quicoucheraipasdanslabaignoire =D 40/ Missledger quienpeutplusquandellelevoit 41/ Mini-Schtroumphette qu'adoreêtrepetitecarsaminitailleluiestbienpratiquedesfois 42/ Ophélie(L) ABesoinD'OxygènePourRespirerEtD'UneCureDeDésintoxContre-Rob 43/ Elow quitrouvecettelistebienlonguemaisquilefaitpourRob<3 xD 44/ Darkmoon quirefusedenepasprendrepartauvioldeRob 45/ ICHiiGO-GO-x3 quitrembledepartoutetc'estpasàcausedufroid xD 46/ Sonia. Quiluisauteraitbiendessus x) 47/ Pauline59 Cestsurmentmonimmagination.Robnepeutpasexister*_* 48/ nono Quil'épouseraitbiencarrément mais commejemetrouvedansunrêvec'estimpossible!!! 49/ BM quiavaitunblancavantdevantsonpseudosurcettelisteparcequequandelles'étaitinscritedessuselleétaitbouchebéeetincapabledepenseràquoiquecesoitaprèsavoirvulesphotosdeRobenpremièrepage...<333 50/ Framby. Gniiiiiiiiiiiiiiiiah. 51/ cocottecherie. *réfléchiactivementauviold'uneautrepersonne* 52/ pinkt0nic luisautedessusdèsqu'ellelevoit XD 53/ Phoenix quirêvetropcommetoujours! 54/ LunaBCNquilavuenvraietquipeutvousassurerquilestvraimentchou!! :) 55/ Helena quis'estlaisséeséduireparRobetquiamêmeréussiàlevisualierpendantsalecturedeEclipse 56/ Cloclo007 parcequemêmesisonpseudofaitpenseràjamesbondc'estbiendevantlesphotosdeRobqu'ellebaveleplus 57/ Math'i qui-kiffe-de-plus-en-plus-Rob-et-qui-veut-faire-partie-de-la-Team-aussi-D'abord . xD 58/ Choca quifaitsermentdemoinsregarderJackson&quiaduparcourir29pagesetaretrouvésapetiteculottetrempée(j'enfaistrop?héhé) 59/ Serena quitrouvequeRob'estplusqueparfait ! ^^ 60/ Romantik-girl67 quiaimeetmêmeidolâtreRobparcequ'ilestunEdwardmerveilleuxet quiveutaussifairepartiedelateam !!!! 61/ GribouillequiconsidèreRobcommeunsexsymbolxDDD 62/ Faërie : "Oh mon Dieu .... Hum ... Si, si, je suis sûre qu'il y'a moyen ..." 63/ PanPan, qui va se tirer une Balle dans la Tête si il continue a etre aussi sex' sur les photos...Miiiammm 64/ Pau' QuiCommeKristenVoudraitBienNettoyerLaPetiteBoucheDeRobDevantLesCaméras 65/ Darky_qui_vient_juste_de_succomber_au_charme_de_rob_MAIS_qui_le_trouve_dé 66/ Tifenn qui trouve que c'est injuste de ne jamais avoir de mec si sexy au bahut 67/ bangbangboomcake quiveuxjusteviolerRobert! ^^ 68/ Lamini qui ne cesse de penser à Rob nuit et jour et en vient même à le voir partout lol 69/ KellyQuiACraquéDirect 70/ Sugar-Sweet qui le trouve sacrément mignon ♥xD 71/ Mina qui veut l'enlever et le séquestrer pour l'avoir qu'a elle toute seule 72/ Manon.# AGAGAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH <3 Je keef trop quand il* sourit.<3 73/ Ambre qui va succomber à tant de beauté ^^ 74/ Salomée* qui est raide dingue du plus croustifondantcrazydélicieux Rob de la terre. (l) 75/ Nena' Qui est prete a devenir ta Bella =) 76/ Lorelei qui a besoin d'une bonne douche froide après avoir regardé et re regardé les photos (viiitttteeee !!!!) 77/ KittyMinki qui adoore le regard qu'il a <3 et qui devient completement diingue de Robichou ! ^^ 78/ Pris'ca qui est totalement accros,revant de cet ideal masculin depuis 3 ans, et qui le sera toujours à Patty (son vrai surnom.) 79/ Manon<3 qui peut plus se servir de son clavier tant elle a bavée en voyant Rob' ! Laughing 80/ Chup'skawai dingue de Patty va foncer changer de nationalité et se mettre à l'naglais pour de bon. 81/Tingerbelle qui le trouve tellement sOw hOt qu'elle se noye dan sa bave! 82/ Hanachan qui commence à devenir bien trop accro à la Rob-aïne (je sais, mauvais jeu de mots *je sors* 83/ Maga60 qui se demande pourquoi je me suis pas inscrite avant , vraiment trop canon, j'en bave presque lol 84/ Sugar , qui est en train de péter un plomb ' Aaah what a beautiful smile ROB <3 ' 85/ bella-angel qui si elle rencontre Rob dans la rue, le kidnappe, l'attache et le garde pour elle *sadique* 86/ ~MelKitty. qui a regardée 30x HP&lacoupedefeu today en fesant des poses dès qu'il y avait ROB *o* Bon après elle a chialée quand il a mourru maisbon : [ Rob si tu passes par là : " Veux tu m'époiuser D ? " 87/ Infiinity, Rob la fait trop craquer, c'est le meilleur de la gente masculine... elle fooooond 88/ Sabryna ♥ < Rob' L'orgasmique 3 MARRY ME 89/Apple qui est à fond sur Rob=P!!! Trop parfait por jouer Edward! 90/ Bubble-quevousavectuéaveccesphotossupraorgamisques Oo' 91/ Marinefan : ♥Just under the spell♥ 92/ Curiosité: même que Rob' =D il est plus beau que Milo, Gaspard, Nicolas, Orlando... 93/ Nemoo 94/ Miss_Cullen<3 [Totally in love with him.. ♥] 95/Delys quiveutbienêtresonmerveilleuxcoiffeur 96/ Tougepi qui voudrait lemêmeàlamaisonetquirêved'êtresabouteille... Il est trop HOT 97/ Mrs Dia` son assistante prête à tout :p 98/Biby, la belle soeur de Ed donc de Rob par procuration ^^ 99/Thelamb, parceque le prenom robert n'a jamais ete aussi sexy... 100/ Didie qui-bave-devan-Rob-depuis-qu'elle-a-vu le-trailer !
Viens de me rendre compte que j'avais rien mis à coté de mon pseudo dans la liste...Je devais être bouche bée et ncapable de réfléchir après avoir vu les photos de Rob sur la 1ere page ! xD
Ehehe, bella-angel TU RESTE ICI, nan mais oh, jte vois venir moi, tu vas profiter de lui pendant le trajet jusqu'à chez moi Paris...Laisse-moi aller le chercher, je crois que c'est plus prudent ! | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mar 15 Juil 2008 - 11:51 | |
| faut fêter ca! Hmmm... l'idée de Céleste est pas mal du tout! On l'enlève . Ok? Qui veut faire partit du complot? xD | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mar 15 Juil 2008 - 11:51 | |
| Moi ? Mais voyons, jamais je n'irai profiter de Rob' pendant le trajet . *innocente comme l'agneau* xD. | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mar 15 Juil 2008 - 12:18 | |
| Justement, l'agneau il a fait tomber Edward amoureux de lui, alors j'ai plus aucune confiance dans l'agneau maintenant ! xD | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mar 15 Juil 2008 - 17:31 | |
| Il faut toujours avoir confiance en l'agneau ... L'enlever est un tres bon plan ... mais on va eviter de comettre un meutre quand mem ... quoique!!!! . . . . . Pour feter les 100 personnes je remet une petite photo de notre robichou ... | |
|
| |
Sparky Traqueur
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mar 15 Juil 2008 - 19:17 | |
| Bella moon~~> mdr ! Edward est mon lion Edward est mon lion ! xD. S'ont zentils les agneaux pourtant. The lamb~~> Tuer qui ? Camilla Belle ? Ca me va ! xD mais pas Rob'. Non pas killer Rob' sinon moi killer le ou la killeur.^^ | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 16 Juil 2008 - 17:07 | |
| Mais non bella-angel pas kiler Rob ... tu reves il est a nous on le garde..... Juste evincer la fille qui lui sert de copine .... (part completememt en live ....va arreter c'est promis!!!) | |
|
| |
Sparky Traqueur
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 16 Juil 2008 - 18:06 | |
| OUI !!!!!!!!!!!! J'peux vous aider ? . *ah ah tremble Camilla, et prépare ton testament ah ah* Non j'rigole. A moitié... . | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 16 Juil 2008 - 20:52 | |
| I hate this fuckin' girl.. Moreover she's ugly.
Yeah you know, it's not Ugly Betty anymore, but now it's Ugly Camilla.
(C'était un simple trip.. LOVE ROB!) | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 16 Juil 2008 - 21:09 | |
| Oui c'est clair YoOne xD Ugly Camilla, ça le fait | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Lun 28 Juil 2008 - 14:55 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhh! *bave partout* Du Robichou cet automne !!! Arggggg *bip bip bipppppppppppppppppppp* | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Lun 28 Juil 2008 - 14:57 | |
| Rob avec une moustache, c'est spaaace Mais c'est pas trop mal XD Ce film a vraiment l'air bien, surtout que Dali quoi <3 | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Lun 28 Juil 2008 - 15:04 | |
| C'est sur le tournage que Luna était et qu'elle a rencontré Robichou d'amour. Awww, y'en a qui on de la chance. Te fit pas à la moustache, d'après les scènes qu'elle a vu, le film va être terrible !! | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Lun 28 Juil 2008 - 15:06 | |
| C'est pas parce que je suis pas spécialement fan de sa moustache, que je ne vais pas aller voir un film avec Robichou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team | |
| |
|
| |
| La JeVeuxViolerRob Team | |
|