| La JeVeuxViolerRob Team | |
|
+117Tougepi Delys Darlin' nemoo Curiosité Biby Decency M@rine BubbleGum n'Apple Sabryna. Infiinity ~MelKitty. Sparky Sugar *Maga60* Tin's or Sarah ?!? hanachan Arcadia votre n'elfe =3 Titiwn Chup's kleos 'Lix. Manon<3 KittyMinki lorelei Youpla* Nena' Ambre Black Salomée* Manon.# Mina lamini Didie Kelly PEACHESMCAVOY* Del' sugar-sweet bangbangboomcake luciolle2b 'Naïs popo2030 Cherry' Tifenn :3 Dark_angela_2903 Pau' PanPan.* Faërie Gribouille Romantik-girl67 Serena Loulicka Karbon-Kid Cleim'z Laura0201 Cookii'e Cloclo007 Cassie Azilis Phoenix pinkt0nic cocottecherie Framboize. bella moon nono290 Pauline59 -*Sonia. ED elow. Ophélie (L) Mini-Schtromphette Missledger shadow Many Tristana Framb0iise MarieinWonderland ICHiiGO-GO-x3 Chupa Chups darkmoon Céleste Koma Theow .> Zaïla <. Hana. CamLyla Maxxy Tinette27 luna Razorblade Yoo-Hysteria Welden Cé aryana Eliade Virginy Ananas DREAMZZBUBBLE Melody cocoon Lou Momiji lychee-s Eiikichi Arabelle ~lullaby~ Illusion Laurane Lydia. Elise Saaam* Kazy- Agathe T. Lathrop Frustrated Ceily Yoone tafanie Airuru. Am 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| |
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 1 Mai 2008 - 20:06 | |
| Ceily.. Sans toi j'aurais jamais vu ce.. magnifique film.
J'm'en remet pas non, et j'compte me le re regarder d'ici peu.
C'est devenu une drogue là xD | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 1 Mai 2008 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 1 Mai 2008 - 20:09 | |
| Merci (moi qui croyais qu'il était raté !) Enfin c'est surtout Rob' qui rend le montage "spécial" | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 1 Mai 2008 - 20:10 | |
| *Fera d'autre print screen*
..
*Bave* | |
|
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 1 Mai 2008 - 20:12 | |
| Ouiii Ouiii d'autres ! ***Essaie tant bien que mal de se calmer*** | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 1 Mai 2008 - 20:15 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=Y46QCyY6OhY&feature=related
Il est trop fort xD | |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 1 Mai 2008 - 20:30 | |
| Je l'avais déjà vu . Ils sont mignons tous les deux. <3
xD | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 1 Mai 2008 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 1 Mai 2008 - 20:44 | |
| Ahhh la vidéo j'adore^^ Ce que j'aimerais qu'il me saute dans les bras comme ça xDDD | |
|
| |
Faërie Touriste
Nombre de messages : 90 Age : 39 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Ven 2 Mai 2008 - 15:36 | |
| - Pau' a écrit:
- Pour le plaisir des yeuux :p
https://www.youtube.com/watch?v=DE77kZJL588 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Han mais comme elle en profite la p'tite dame è_é" En même temps, on peut pas lui en vouloir | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Ven 2 Mai 2008 - 16:26 | |
| - Edward4Bella a écrit:
- http://fr.youtube.com/watch?v=Y46QCyY6OhY&feature=related
Il est trop fort xD Elle est trop géante cette vidéo xD Chouchouuuuus >< | |
|
| |
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Ven 2 Mai 2008 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Ven 2 Mai 2008 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Ven 2 Mai 2008 - 17:58 | |
| Je crois que c'est une des seules personnes à pouvoir rester magnifique prise de si près xDD Sérieusement, elles sont superbes ces photos^^ | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Ven 2 Mai 2008 - 17:59 | |
| - Elise a écrit:
- Edward4Bella a écrit:
- http://fr.youtube.com/watch?v=Y46QCyY6OhY&feature=related
Il est trop fort xD
Elle est trop géante cette vidéo xD Chouchouuuuus >< J'adore comment l'autre vacille sous son poids, avant de se rattraper sur l'armoire, ou le truc à coté .. et après il lui tapote le dos, style "Ouais t'es gentil mais t'es lourd" XD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Ven 2 Mai 2008 - 18:19 | |
| ... Je l'aime. Je l'aime. Je l'aime. (4h après :) Je l'aime | |
|
| |
bangbangboomcake Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : Angers. Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Ven 2 Mai 2008 - 18:22 | |
| 1/ AmInLoveWithRob 2/ Airuchou quikiffeRobmaispasautantquePOLOOO. 2.1/ LOULOOOOUUU 3/ Tafanie à block 4/ YoOne Rob's Addict. 5/ Ceily Robismybrandofheroin. 6/ Kazy quienpeutplusdevoircesphotos 7/ Saaam quisedemandecommentçaapuarriver... 8/ Elise quiseditqueDieuexiste 9/ Yaone quiseditqu'enfaitilestpassimalqueça, ilestmêmeplutotpasmal*bave* 10/ E4B morte devant la classe et le charme de Rob 11/ EstsuperheureusedevoirdeplusenplusdemeilleuresphotosdeRob! 12/ Illusion est sûr que s'en est pas une qui est devant elle 13/ Lullaby qui voudraitbienqueedwardluichanteunechanson... 14/ Loony descend de son moon pour capturer rob *remonte* barricade la porte 15/ Scarlet quiletrouvetrooopsexyyy 16/ Fasination obliger d'en faire partie " a péri noyée dans sa bave" 17/ Melody qui sait que Rob est l'homme de sa vie(et qui le trouve très très sexyy) 18/ Dreamzzbubble Agagagaa *devient gâteuse & baveuse dès qu'il s'agit de LUI* 19/ Eliade qui veut à tout priiiiiiix rob rien que pour soit *,0,* 20/ Aryana love edward *à inondé son 9m2 de bave* 21/ Ananas, amoureuse tout simplement! 22/ Welden qui sourit de béatitude devant son écran^^ 23/ ChemicalYoo qui aurait jamais crut en baver autant pour Rob *_* 24/ Razorblade quin'enpeutplusdevoirdesphotoscommeça <3 25/ Luna qui est à 2 doigts d'appeler les pompier pour dégât des eaux. 26/ Maxxy-quin'arienàajouteràsonpseudoderrière. 27/ Camlyla lesyeuxadmiratifdevantundieuvivant ^^ 28/ Hana' quiletrouvejustetropparfaitpourEd 29/ Zaïla *désoléelesfillesrobc'estmonmien* :D 30/ Ftlouie quivasebaladerchemisedétachéemêmesielleapasdechemise 31/ Koma dit : Robert "SexOnLegs" *-* ^^ 32/ Céleste InlovewithsonRob-dieuvivant-créaturesmythique-vampiredesesrêves XDD 33/ Jayden Rob'pourquoipasaprèstoutilaunebellegueule 34/ Chupa Chups la violeuse d'Edward ! 35/ Spongette qui devient sèche quand elle le voit ^^ Bah uii j'suis une éponge xD 36/ Framb0iise qui à des envies bizares en le voyant =Pp' 37/ Tristana avecdesboufféesdechaleuretdumalàréspirer 38/ Many appelezlespompierçachauffe xD 39/ Shadow quicoucheraipasdanslabaignoire =D 40/ Missledger quienpeutplusquandellelevoit 41/ Mini-Schtroumphette qu'adoreêtrepetitecarsaminitailleluiestbienpratiquedesfois 42/ Ophélie(L) ABesoinD'OxygènePourRespirerEtD'UneCureDeDésintoxContre-Rob 43/ Elow quitrouvecettelistebienlonguemaisquilefaitpourRob<3 xD 44/ Darkmoon quirefusedenepasprendrepartauvioldeRob 45/ ICHiiGO-GO-x3 quitrembledepartoutetc'estpasàcausedufroid xD 46/ Sonia. Quiluisauteraitbiendessus x) 47/ Pauline59 Cestsurmentmonimmagination.Robnepeutpasexister*_* 48/ nono Quil'épouseraitbiencarrément mais commejemetrouvedansunrêvec'estimpossible!!! 49/ BM 50/ Framby. Gniiiiiiiiiiiiiiiiah. 51/ cocottecherie. *réfléchiactivementauviold'uneautrepersonne* 52/ pinkt0nic luisautedessusdèsqu'ellelevoit XD 53/ Phoenix quirêvetropcommetoujours! 54/ LunaBCNquilavuenvraietquipeutvousassurerquilestvraimentchou!! :) 55/ Helena quis'estlaisséeséduireparRobetquiamêmeréussiàlevisualierpendantsalecturedeEclipse 56/ Cloclo007 parcequemêmesisonpseudofaitpenseràjamesbondc'estbiendevantlesphotosdeRobqu'ellebaveleplus 57/ Math'i qui-kiffe-de-plus-en-plus-Rob-et-qui-veut-faire-partie-de-la-Team-aussi-D'abord . xD 58/ Choca quifaitsermentdemoinsregarderJackson&quiaduparcourir29pagesetaretrouvésapetiteculottetrempée(j'enfaistrop?héhé) 59/ Serena quitrouvequeRob'estplusqueparfait ! ^^ 60/ Romantik-girl67 quiaimeetmêmeidolâtreRobparcequ'ilestunEdwardmerveilleuxet quiveutaussifairepartiedelateam !!!! 61/ GribouillequiconsidèreRobcommeunsexsymbolxDDD 62/ Faërie : "Oh mon Dieu .... Hum ... Si, si, je suis sûre qu'il y'a moyen ..." 63/ PanPan, qui va se tirer une Balle dans la Tête si il continue a etre aussi sex' sur les photos...Miiiammm 64/ Pau' QuiCommeKristenVoudraitBienNettoyerLaPetiteBoucheDeRobDevantLesCaméras 65/ Darky_qui_vient_juste_de_succomber_au_charme_de_rob_MAIS_qui_le_trouve_dé 66/ Tifenn qui trouve que c'est injuste de ne jamais avoir de mec si sexy au bahut 67/ bangbangboomcake quiveuxjusteviolerRobert! ^^
Moi aussi je l'aime <33333 ! | |
|
| |
Pau' Shérif
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/04/2008
Détails Listening to: In Pieces Loving: Rob Watching: Him
| |
| |
Dark_angela_2903 Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Dans une cave sombre pendant que mon double maléfique prend ma place XD Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Sam 3 Mai 2008 - 9:53 | |
| Sex bomb... le terme est bien choisi... *__* Je le veux. *entraine Rob dans une ruelle sombre, puis plus rien. Rob sort de la ruelle 2h plus tard, un sourire béat sur les lèvres* | |
|
| |
CamLyla Touriste
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Sam 3 Mai 2008 - 14:55 | |
| Anlala, attention Dark angela, t'es pas toute seule ^^ on te laissera pas faire xD Super vidéo, il a vraiment un bon esprit not' Rob ^^ | |
|
| |
| |
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Sam 3 Mai 2008 - 15:58 | |
| Il faudrait faire une liste des plus belles vidéos de Robichou dispo sur Youtube... En cas de crise de manque xD http://fr.youtube.com/watch?v=8BHCeLiI8xs&feature=related Celle là est pas mal, ya de belles photos mais la musique... | |
|
| |
Pau' Shérif
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/04/2008
Détails Listening to: In Pieces Loving: Rob Watching: Him
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Sam 3 Mai 2008 - 16:04 | |
| J'ai une photo dossier ! Je crois qu'elle n'a pas encore été postée, et elle vaut le coup xD
http://www.gripsou.org/photo-1032370-collectormaniaGMEX2006-2_jpg.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team | |
| |
|
| |
| La JeVeuxViolerRob Team | |
|