| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+228Estebaaaan nany2412 SoFanpire LadyAnn14 Ptibiscui lorats Misslily95 Lestat Lwiz larryssa LiLo Leelee 'Peach. Torres Sultana Camiille <'3 Elly didy93 Alice W. *Bulle27 Chop Gwladys Tantei-chan Kouskâh Fannouille Manouu Tout-conte-fees Luciiie Gadaby Allyana Snow01 TomRiddle BellaSwan24 Kiliana Pitchouill isachaun Sarah Cullen Sunrise_Wind Morgane' Maggy Aracia Lise wonder-choukette beetlejuice camillou Shiri morgel Frontner Justine. A'nne_* Missj3nn Mam_zelle Olii--x Joy Black Lagoon Moonstone Lady Smooky skeet **Melissa** Lullaby Mick'heyy Adolphine Waloou LoveLikeWinter Sunshine Lolott' Mlle-OctavieA. Hydeist Tinette27 Charroo Evidence Tish Liz DiDine Arabelle avalona Head Shotter TeddyUrs Darlin' Angy miaw Audrey . Astae [Claire] Madame Rose xAlex. Thesunoutshine M@rine Ehlena December miss-rock-59 feoh Dia IdOntknOw Jerseyy Finanas misslatinbelly virginie Jo' Coffeecathy The Lion and The Lamb XoChan Libellule aude1400 .> Zaïla <. pillow Didie Stelmaria Anish Voodoo n'Apple { Rpattz ™ déliciOus^_^ Sugar Mary or Midnight =) Shimy Qwaï fascination62 Biby Sabryna. Drowning Bliss Lily-Kate Sarah. PEACHESMCAVOY* Muse BubbleGum Vin' Milie Kelly Tin's or Sarah ?!? Kairi At-Choum rosalia Mely_24 Manon<3 Evey.V Aru-[Mié] meiko-chan Roxy Kara_Zero Enna lorelei Cléa...] Myrtis Solin ticia Ambre Black sugar-sweet Djo Haruka magaly tafanie Salomée* 'Naïs Ananas Elise Heavenly Pau' Tifenn :3 Tanane™ Loulicka Gribouille 'Lix. Melody Amodya Frustrated Ceily darkmoon Maxxy nilana *Maga60* twilightfan Karbon-Kid Maï . Allyssa Laura0201 Fascination-girl Koma Starz Tougepi Illusion Azilis Agathe T. Lathrop Cookii'e Cassie Citron Momelli bellatrix Serena pinkt0nic Lina dazzled by Jake Jazzy Laura.B* Aveline miss poire bella moon cocottecherie Beward Tristana luna lamini Zaaz' nono290 cocoon Lydia. shadow Rory Nothing Momiji Mini-Schtromphette Missledger ~lullaby~ Many Hana. elow. Chupa Chups Del' aryana Laurane Welden Airuru. Am Céleste Saaam* Arcadia votre n'elfe =3 Kazy- CamLyla Razorblade MarieinWonderland 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 30 Avr 2008 - 13:23 | |
| Il me reste deux nouvelle de Nuits d'enfer au paradis et aussi faut que je lise un livre pour le collège qui à l'air barbant : Projet Oxatan >< | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 30 Avr 2008 - 14:24 | |
| Elle était bien la nouvelle de SM ou pas ?
Bonne chance pour ton livre ! ^^ | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 30 Avr 2008 - 16:17 | |
| Je lis une pièce de théâtre pour le lycée et c'est pas si nul que ça : Phèdre de Racine | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 30 Avr 2008 - 16:50 | |
| Ah, j'ai lu Phèdre, c'était bien j'ai bien aimé ! Je suis pas fan fan de théatre en général, mais la tragédie j'aime assez. :) | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 30 Avr 2008 - 18:25 | |
| Comme je l'ai dis dans mon topic de présentation : Je lis la série "Les Jumeaux" de Virginia Andrews. Je suis au tome 2. ^^ | |
|
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans les bras d'Edward et de Jasper en même temps !! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 30 Avr 2008 - 18:28 | |
| En ce moment je viens de finir il y a 10 minutes Uglies !! Et juste avant je lisais La Déclaration !! 2 livres que je conseil vivement !! Si vous vous un mini résumé demandez le moi ! | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 30 Avr 2008 - 18:34 | |
| Ah moi j'veux bien un mini résumé de La Déclaration, s'il te plait ^^. Merci d'avance =). | |
|
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans les bras d'Edward et de Jasper en même temps !! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 30 Avr 2008 - 18:38 | |
| Ca se passe en 2140 et on a découvert comment ne plus vieillir ni mourir sauf que pour pouvoir prendre le traitement il faut ne pas avoir d'enfants. Certains font quand même des enfants mais ces enfants sont placés en foyé où ils aprènnent à devenir des esclaves. Dans l'histoire on suit la vie de Anna qui est une de ces enfants. Un jour un nouvel "élève" arrive et lui dit qu'il connait ces parents à elle. Je veux pas te gacher la surprise mais si tu veux plus envois moi un MP. bisous | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 30 Avr 2008 - 18:40 | |
| Oki merci. Ca à l'air d'être bien =). Mais j'ai trop de livre à acheté pour l'instant ><. | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 30 Avr 2008 - 18:41 | |
| Pfiou j'ai commencé la série "L'île des Trois Soeurs" de Nora Roberts dont le premier tome est 'Nell' et j'ai tout de suite accroché. tant avec le contexte, le thème, l'intrigue que le style d'écriture ! SI bien que même pas arrivée à la moitié, j'ai acheté le tome 2 xD
Là j'ai fini le 1er tome, je vais bientôt me mettre au éème, qui est 'Ripley'.
J'ai aussi commencé à lire 'Prom Night Form Hell'. Pour le moment je n'ai lu que la nouvelle de Meg Cabot, et que dire de plus que "C'est du Meg Cabot !". J'adore. J'adhère. Comme toujours. Je pense que j'vais le continuer en parallèle de 'Ripley' ^^" | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 30 Avr 2008 - 18:46 | |
| La série Uglies, Pretties, Specials est géniale ! J'aime beaucoup cet univers ! Je vois tres bien ces bouquins adaptés en films. J'ai lu sinon la semaine derniere 2 soeurs pour un roi qui est dix fois mieux que le film que je conseille vivement à lire ainsi que Rebelles d'Anne Godbersen, l'histoire se situant à la fin du XIXeme siecle. C'est vraiment bien ! Je vous le conseille si vous avez aimé Gossip Girl | |
|
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 30 Avr 2008 - 18:54 | |
| C'est cool Gossip Girl !! j'ai lu directement le 7 mais j'ai adoré et il y a la série tiré du livre qui est sorti !! Elle ets troop cool aussi !! | |
|
| |
Pau' Shérif
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/04/2008
Détails Listening to: In Pieces Loving: Rob Watching: Him
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 30 Avr 2008 - 19:17 | |
| Oui c'est bien Gossip Girl :p Elise, ça raconte quoi à peu près Rebelles ? | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 30 Avr 2008 - 21:50 | |
| J'ai commencé le tome 2 des Jumeaux de Virginia Andrews : Le chat noir (comme Heavenly ) et en parallèle In tenebris de Maxime Chattam ainsi que Nuits d'Enfer au Paradis (je n'ai lu que le nouvelle de Stephenie Meyer pour l'instant). | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 1 Mai 2008 - 16:39 | |
| - Pau' a écrit:
- Oui c'est bien Gossip Girl :p
Elise, ça raconte quoi à peu près Rebelles ? Ca se passe en 1899 a NYC. Le premier chapitre commence par l'enterrement d'Elisabeth Holland qui devait se marier ce jour-meme avec Henry Schoonmaker mais suite à sa mort mystérieuse, l'événement n'aura pas lieu (évidemment x)) Puis on remonte en arrière. Elisabeth revient de France, et dès son arrivée c'est le bazar... C'est Gossip Girl quoi xD | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 1 Mai 2008 - 16:48 | |
| Deux soeurs pour un roi, c'est de qui?^^ | |
|
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 1 Mai 2008 - 17:51 | |
| - Ananas a écrit:
- Deux soeurs pour un roi, c'est de qui?^^
Et ça raconte quoi ?? | |
|
| |
Elise Shérif
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 1 Mai 2008 - 18:09 | |
| C'est de Philippa Gregory.
C'est l'histoire de Marie Boleyn, l'une des maîtresses d'Henri VIII, roi d'Angleterre, qui raconte sa relation avec le roi, et comment sa soeur, Anne Boleyn a été poussée a séduire le roi et le forcer à divorcer (ce qui était considéré comme impur a l'époque) et à former sa propre église... l'anglicanisme.
Anne Boleyn deviendra la 2eme reine, mais ne donnant pas de fils, le roi la fait... décapiter en l'accusant de sorcellerie et d'inceste avec son frere !
Si vous avez aimé le film & le livre, je conseille de voir la série "The Tudors" (la fille qui se répète xD) | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 1 Mai 2008 - 18:10 | |
| J'ai finis Antigone d'Anouilh pour le collège, et j'ai adoré. C'est génial! J'ai jamais autant adhéré à du théatre (c'est de la tragédie). Vraiment à lire, il y a des tirades magnifiques, et malgré que ça soit court (110 pages) j'ai trouvé Antigone très interessante. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 1 Mai 2008 - 18:56 | |
| micii des infos!^^ Les Tudors, c'est pas encore passé en France, si? Tu le regarde où? xD EDIT: Antigone, je l'ai aussi lu pour l'école, ya quelques années, et j'ai aussi adoré! Je l'ai lu deux fois, il est super intéressant! | |
|
| |
Elise Shérif
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 2 Mai 2008 - 16:28 | |
| La saison 1 est passée sur Canal+ ya pas longtemps et le coffret DVD sort début juin... (Je télécharge via Limewire... Si tu as ce logiciel, viens me voir par MP pour que je t'explique ) | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 2 Mai 2008 - 17:40 | |
| Aah ok, micii de toutes les infos! (nan malheureusement j'ai pas ce logiciel... > <") (Ton vava c'est Les Tudors, nan? Jle trouve trop bo! ) | |
|
| |
Pau' Shérif
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/04/2008
Détails Listening to: In Pieces Loving: Rob Watching: Him
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 2 Mai 2008 - 18:26 | |
| J'ai eu le prologue d'Antigone au BAC blanc mercredi, on me l'a prêté car je voulais en lire plus, donc si vous dites que c'est bien, tant mieux :p Je m'y attaque ce soir ! | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 2 Mai 2008 - 18:43 | |
| Twilight (meme si jgalère en anglais ^^) | |
|
| |
Beward Touriste
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 2 Mai 2008 - 19:17 | |
| Les Misérables de Victor Hugo. Dur, dur mais j'en viens ENFIN à bout ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |