| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+228Estebaaaan nany2412 SoFanpire LadyAnn14 Ptibiscui lorats Misslily95 Lestat Lwiz larryssa LiLo Leelee 'Peach. Torres Sultana Camiille <'3 Elly didy93 Alice W. *Bulle27 Chop Gwladys Tantei-chan Kouskâh Fannouille Manouu Tout-conte-fees Luciiie Gadaby Allyana Snow01 TomRiddle BellaSwan24 Kiliana Pitchouill isachaun Sarah Cullen Sunrise_Wind Morgane' Maggy Aracia Lise wonder-choukette beetlejuice camillou Shiri morgel Frontner Justine. A'nne_* Missj3nn Mam_zelle Olii--x Joy Black Lagoon Moonstone Lady Smooky skeet **Melissa** Lullaby Mick'heyy Adolphine Waloou LoveLikeWinter Sunshine Lolott' Mlle-OctavieA. Hydeist Tinette27 Charroo Evidence Tish Liz DiDine Arabelle avalona Head Shotter TeddyUrs Darlin' Angy miaw Audrey . Astae [Claire] Madame Rose xAlex. Thesunoutshine M@rine Ehlena December miss-rock-59 feoh Dia IdOntknOw Jerseyy Finanas misslatinbelly virginie Jo' Coffeecathy The Lion and The Lamb XoChan Libellule aude1400 .> Zaïla <. pillow Didie Stelmaria Anish Voodoo n'Apple { Rpattz ™ déliciOus^_^ Sugar Mary or Midnight =) Shimy Qwaï fascination62 Biby Sabryna. Drowning Bliss Lily-Kate Sarah. PEACHESMCAVOY* Muse BubbleGum Vin' Milie Kelly Tin's or Sarah ?!? Kairi At-Choum rosalia Mely_24 Manon<3 Evey.V Aru-[Mié] meiko-chan Roxy Kara_Zero Enna lorelei Cléa...] Myrtis Solin ticia Ambre Black sugar-sweet Djo Haruka magaly tafanie Salomée* 'Naïs Ananas Elise Heavenly Pau' Tifenn :3 Tanane™ Loulicka Gribouille 'Lix. Melody Amodya Frustrated Ceily darkmoon Maxxy nilana *Maga60* twilightfan Karbon-Kid Maï . Allyssa Laura0201 Fascination-girl Koma Starz Tougepi Illusion Azilis Agathe T. Lathrop Cookii'e Cassie Citron Momelli bellatrix Serena pinkt0nic Lina dazzled by Jake Jazzy Laura.B* Aveline miss poire bella moon cocottecherie Beward Tristana luna lamini Zaaz' nono290 cocoon Lydia. shadow Rory Nothing Momiji Mini-Schtromphette Missledger ~lullaby~ Many Hana. elow. Chupa Chups Del' aryana Laurane Welden Airuru. Am Céleste Saaam* Arcadia votre n'elfe =3 Kazy- CamLyla Razorblade MarieinWonderland 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jazzy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : MONTRÉAL Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: OK GO Loving: Life ! Watching: LOST... again n again
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 2 Mai 2008 - 22:56 | |
| Dix petits nègres d'Agatha Christie. C'est vraiment bon, et je suis toujours pas capable de trouver qui est le tueur dans l'histoire! | |
|
| |
MarieinWonderland Touriste
Détails Listening to: Foals Loving: Johnny Depp. Watching: Greek ; DH ; Skins
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 3 Mai 2008 - 8:07 | |
| Aah les Dix Petits Nègres . J'adoore ce livre (L) C'est très dur de trouver qui est le tueur ^^
Moi sinon, j'suis en train de lire La Petite Fadette de George Sand . Jlai déjà lu 2 fois, mais j'aime toujours autant . <3 | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 3 Mai 2008 - 10:42 | |
| - Jazzy a écrit:
- Dix petits nègres d'Agatha Christie. C'est vraiment bon, et je suis toujours pas capable de trouver qui est le tueur dans l'histoire!
Ce livre est énorme! C'est casiment impossible de trouver le tueur. Agatha Christie est un auteur génial. | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 3 Mai 2008 - 11:02 | |
| Moi j'aurais dit impossible tout court ! x) Mais oui, il est vraimet excellent, un des rares romans policiers dont je me lasse pas ! ^^
La Petite Fadette c'est génail oui, je l'ai lu aussi 2 fois je crois bien ! ^^
Moi j'ai commencé Bel-Ami...Spa trop mal, mais c'est un peu lent... | |
|
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans les bras d'Edward et de Jasper en même temps !! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 3 Mai 2008 - 12:26 | |
| Moi en ce moment je lis Tout sur Rachel Et là je vais pas tarder à aller à montpellier pour m'acheter la suite de Uglies. J'ai troop hâte !! | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 3 Mai 2008 - 13:06 | |
| En ce moment, je lis le Cueilleur de Fraises et ce livre st tèrs intéressant car on a les pensées du tueur ... | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 3 Mai 2008 - 16:15 | |
| - Serena a écrit:
- En ce moment, je lis le Cueilleur de Fraises et ce livre st tèrs intéressant car on a les pensées du tueur ...
J'voulais m'l'acheter ce livre... mais j'l'ai toujours pas XD. | |
|
| |
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 3 Mai 2008 - 16:36 | |
| C'est quouaaa Tout sur Rachel ? | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 4 Mai 2008 - 14:41 | |
| Le Cueilleur de Fraises est vraiment bien mais tu auras le temps pour l'acheter ! ^^ | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 4 Mai 2008 - 18:24 | |
| En ce moment c'est Twilight <3. | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 4 Mai 2008 - 18:27 | |
| - Anaïs. a écrit:
- En ce moment c'est Twilight <3.
Pareil. Et Nuit D'Enfer Au Paradis ^^. | |
|
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 4 Mai 2008 - 18:32 | |
| J'ai un dilemne. Péplum d'Amelie Nothomb ou Parce que je t'aime de Guillaume Musso. Que me conseillez vous ? u-u Je sais pas lequel choisir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 4 Mai 2008 - 21:39 | |
| Je te dirai Peplum d'abord parce qu'il est court, et après tu enchaîne avec G. Musso... (En même temps j'ai pas aimé Peplum moi, donc je peux pas trop te conseiller... | |
|
| |
Pau' Shérif
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/04/2008
Détails Listening to: In Pieces Loving: Rob Watching: Him
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 5 Mai 2008 - 17:12 | |
| Je viens de finir Antigone d'Anouilh, c'est trop couurt Et maintenant, un petit Marie Higgins-Clark | |
|
| |
Melody Lycéen(ne)
Détails Listening to: MUSE Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 5 Mai 2008 - 17:49 | |
| Oh j'ai lu Antigone mais c'était une autre version. Je ne me rappelle plus laquelle mais c'était assez difficile à lire^^ Mais j'ai adoré!
Sinon, je viens de finir de lire Ruy Blas de Victor Hugo et Le Mariage de Figaro de Beaumarchais. Je m'attaque maintenant à Dracula de Bram Stoker mais j'ai un peu la flemme XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 5 Mai 2008 - 17:56 | |
| - Melody a écrit:
- Oh j'ai lu Antigone mais c'était une autre version. Je ne me rappelle plus laquelle mais c'était assez difficile à lire^^ Mais j'ai adoré!
T'as du lire l'original qui date d'il y a vachement longtemps. La version d'Anouilh est toute récente, c'est un contemporain, donc très facile à lire. | |
|
| |
Melody Lycéen(ne)
Détails Listening to: MUSE Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 5 Mai 2008 - 18:02 | |
| Oui, c'était l'orginal, je m'en souviens maintenant, merci. (Moi et ma mémoire de poisson rouge XD) La version d'Anouilh, j'ai juste fait un extrait en théâtre et c'est vrai qu'il y a un grand changement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 5 Mai 2008 - 18:24 | |
| En ce moment je lis Eclipse, le dernier tome disponible de Twilight. C'est plus fort que moi, je dois lire, lire, lire, lire... 3 livres de 500 pages en deux jours (et nuits surtout :p), c'est bon je fais définitivement partie de la secte des Twilighters |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 7 Mai 2008 - 10:23 | |
| C'est l'Antigone de Sophocle que tu as lu non ? | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 7 Mai 2008 - 10:56 | |
| J'ai commencé Le chat noir (tome 2 des Jumeaux de Virginia C. Andrews) il y a quelques jours... et je n'arrive vraiment pas à rentrer dedans contrairement au premier tome. Je crois qu' Heavenly était en train de le lire aussi. Si tu lis ceci, tu en penses quoi? Sinon, hier j'ai lu Ella l'ensorcelée, c'est un conte, j'ai adoré!!! Je vous le recommande vivement. Et pour préparer mon concours, j'attaque A l'ombre des jeunes filles en fleurs, de Proust (c'est déjà beaucoup plus éprouvant à lire qu'Ella l'ensorcelée! ) et Ulysse de Joyce en VO (là, faut s'accrocher...) Bonnes lectures à vous! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 10 Mai 2008 - 11:16 | |
| En ce moment je lis "les yeux jaunes des crocodiles" de Katherine Pancol xDD Ne vous fiez pas au titre^^ | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 10 Mai 2008 - 12:55 | |
| J'ai déja entendu parler du livre, mais de quoi ça parle exactement?
Sinon, j'ai trouvé un petit bouquin pas cher ( 0,99 centimes d'euros !!!)
Avec une couverture géniale, et le titre c'est "Ne meurs pas Libellule !!!!!" pour l'instant je suis au début, mais je la trouve déja pas mal | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 10 Mai 2008 - 13:13 | |
| Bah en fait, il n'y a pas de résumé très descriptif mais sinon, ça parle d'une rupture avec une ado bizarre...C'est chelou je sais mais bon xDD Je vous en parlerez quand je l'aurai terminé | |
|
| |
Salomée* Touriste
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 10 Mai 2008 - 13:56 | |
| Je viens de finir UGLIES de Scott Westerfeld. Spécial, mais TOP! ... Sauf le début -_-. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 10 Mai 2008 - 13:57 | |
| Je les ai lu mais pas encore Special xDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|