| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+228Estebaaaan nany2412 SoFanpire LadyAnn14 Ptibiscui lorats Misslily95 Lestat Lwiz larryssa LiLo Leelee 'Peach. Torres Sultana Camiille <'3 Elly didy93 Alice W. *Bulle27 Chop Gwladys Tantei-chan Kouskâh Fannouille Manouu Tout-conte-fees Luciiie Gadaby Allyana Snow01 TomRiddle BellaSwan24 Kiliana Pitchouill isachaun Sarah Cullen Sunrise_Wind Morgane' Maggy Aracia Lise wonder-choukette beetlejuice camillou Shiri morgel Frontner Justine. A'nne_* Missj3nn Mam_zelle Olii--x Joy Black Lagoon Moonstone Lady Smooky skeet **Melissa** Lullaby Mick'heyy Adolphine Waloou LoveLikeWinter Sunshine Lolott' Mlle-OctavieA. Hydeist Tinette27 Charroo Evidence Tish Liz DiDine Arabelle avalona Head Shotter TeddyUrs Darlin' Angy miaw Audrey . Astae [Claire] Madame Rose xAlex. Thesunoutshine M@rine Ehlena December miss-rock-59 feoh Dia IdOntknOw Jerseyy Finanas misslatinbelly virginie Jo' Coffeecathy The Lion and The Lamb XoChan Libellule aude1400 .> Zaïla <. pillow Didie Stelmaria Anish Voodoo n'Apple { Rpattz ™ déliciOus^_^ Sugar Mary or Midnight =) Shimy Qwaï fascination62 Biby Sabryna. Drowning Bliss Lily-Kate Sarah. PEACHESMCAVOY* Muse BubbleGum Vin' Milie Kelly Tin's or Sarah ?!? Kairi At-Choum rosalia Mely_24 Manon<3 Evey.V Aru-[Mié] meiko-chan Roxy Kara_Zero Enna lorelei Cléa...] Myrtis Solin ticia Ambre Black sugar-sweet Djo Haruka magaly tafanie Salomée* 'Naïs Ananas Elise Heavenly Pau' Tifenn :3 Tanane™ Loulicka Gribouille 'Lix. Melody Amodya Frustrated Ceily darkmoon Maxxy nilana *Maga60* twilightfan Karbon-Kid Maï . Allyssa Laura0201 Fascination-girl Koma Starz Tougepi Illusion Azilis Agathe T. Lathrop Cookii'e Cassie Citron Momelli bellatrix Serena pinkt0nic Lina dazzled by Jake Jazzy Laura.B* Aveline miss poire bella moon cocottecherie Beward Tristana luna lamini Zaaz' nono290 cocoon Lydia. shadow Rory Nothing Momiji Mini-Schtromphette Missledger ~lullaby~ Many Hana. elow. Chupa Chups Del' aryana Laurane Welden Airuru. Am Céleste Saaam* Arcadia votre n'elfe =3 Kazy- CamLyla Razorblade MarieinWonderland 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Salomée* Touriste
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 10 Mai 2008 - 14:04 | |
| Il est bien PRETTIES ? J'ai juste lu les premières pages avec le " semi-habillé " Valentino & Peris | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 10 Mai 2008 - 14:07 | |
| Oui, Pretties il est bien, mieux que Uglies je trouve ! ^^ Fonce ! Je commence Andromaque, de Racine...Rien de très original, mais je choisi ce que la prof nous impose ! xD Mais franchement il est bien alors je suis contente de le relire. :) | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 10 Mai 2008 - 20:11 | |
| - bella moon a écrit:
- Oui, Pretties il est bien, mieux que Uglies je trouve ! ^^
Et Specials encore mieux que les 2premiers | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 11 Mai 2008 - 14:09 | |
| - bella moon a écrit:
Je commence Andromaque, de Racine...Rien de très original, mais je choisi ce que la prof nous impose ! xD Mais franchement il est bien alors je suis contente de le relire. :) Personnellement j'ai adoré Andromaque. Ca m'a enervé quand ma prof de francais m'a dit qu'on l'étudirait pas. Moi en ce moment je lis Nuits d'enfer au paradis: le livre ou a participé Stephenie Meyer. | |
|
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 11 Mai 2008 - 18:32 | |
| Fascination. Ca fesait quelques mois que je l'avais pas relu, ça fait du bien! | |
|
| |
Del' Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Loin de ses yeux, loin de son coeur Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 12 Mai 2008 - 14:17 | |
| Je lis "Before I say Goodbye" de Mary Higgins- Clark Je m'essaye au livre en anglais x') | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 13 Mai 2008 - 7:41 | |
| Moi je suis sur "Les Hauts de Hurlevent"
Les personnages sont pire que ce que je pensais, mais ça me plait. | |
|
| |
Melody Lycéen(ne)
Détails Listening to: MUSE Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 13 Mai 2008 - 9:29 | |
| - bella moon a écrit:
- C'est l'Antigone de Sophocle que tu as lu non ?
Oui, c'est celui-là! J'ai bien aimé l'histoire même si c'était dur à lire. Sinon, j'ai fini Ruy Blas et il faut que je me mette à Dracula, mais j'ai trop de devoirs XD | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 13 Mai 2008 - 17:03 | |
| Une rose pour Emily de Faulkner, c'est un petit recueil de 3 nouvelles, je le trouve très bien, et surtout captivant! | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 13 Mai 2008 - 17:06 | |
| Hummm... J'ai Les Fleurs Du Mal de Baudelaire à lire moi... Je sais pas quand est ce que j'vais l'commencé xD. | |
|
| |
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| |
| |
Pau' Shérif
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/04/2008
Détails Listening to: In Pieces Loving: Rob Watching: Him
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 13 Mai 2008 - 17:18 | |
| J'ai fini "Deux petites filles en bleu" de Mary Higgins-Clark, c'était pas mal. Et j'ai commencé "Dix petits nègres" d'Agatha Christie, pour l'instant j'aime bien. | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 13 Mai 2008 - 17:19 | |
| - lamini a écrit:
- A'Lix a écrit:
- Hummm...
J'ai Les Fleurs Du Mal de Baudelaire à lire moi... Je sais pas quand est ce que j'vais l'commencé xD. Bonne chance, c'est une torture ce livre C'est par plaisir que j'vais le lire =). Mais bon j'ai une longue pile de livre qui attend à être lue donc je sais pas quand j'le lirais xD. | |
|
| |
magaly Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 13 Mai 2008 - 17:40 | |
| Je vous conseille très fortement le cueilleur de fraises de Monika Feth , une sorte d'histoire d'amour et polar en meme temps et ambiance assez étrange mais genial, de plus il va très bien s'assortir à notre petite série twilght (par la couverture noir et rouge =) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 13 Mai 2008 - 18:29 | |
| Je voudrais savoir, est ce que quelqu'un aurait lu Andromaque de Racine? Parce que ça me tente bien, mais j'hésite quand même Et si vous avez lu des d'Anouilh autre que Antigone, vous avez aimé? Idem que Andromaque ça me tente, mais bon j'ai pas envie de dépenser de l'argent pour rien^^ Sinon toujours Fascination <333 Je le redécouvre à chaque lecture | |
|
| |
luna Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 13 Mai 2008 - 18:31 | |
| moi c'est affreux je sors de 2 supers saga :twilght en décembre et le royame de tobin depuis (soit 5 romans...) et je sais pas quoi lire maintenant... J'adore les saga car on a le temps de s'attacher bcp aux personnages, mais quoi lire... | |
|
| |
Haruka Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 13 Mai 2008 - 18:44 | |
| En boucle : Fascination!
J'aurai New moon (Tentation en France je crois) samedi ^^. | |
|
| |
Salomée* Touriste
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 13 Mai 2008 - 18:50 | |
| L'attrape-coeurs de J.D SALINGER. Grandiose quoi, i Holden Caulfield. * fan * | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 13 Mai 2008 - 19:05 | |
| Razorblade : j'ai bien aimé Andromaque, mais certaines scènes sont très longuées... C'est une bonne tragédie comme Racine sait les faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 13 Mai 2008 - 19:45 | |
| L'attrape coeur est génial, très bon gout! | |
|
| |
Salomée* Touriste
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 13 Mai 2008 - 19:49 | |
| Hi merci, j'ai l'impression a être seul a tomber sous le charme d'Holden. Il a certes un tas de défaut mais je sais pas se personnage ... Me boulverse, je sais pas XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 13 Mai 2008 - 19:55 | |
| Je te rassure je l'ai adoré aussi, je l'avais d'ailleurs tellement aimé ce livre que j'ai offert le même à une amie. | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 14 Mai 2008 - 18:21 | |
| Je commence à peine les Hauts de Hurlevent mais le début est un peu long... Quelqu'un peut me dire si ca s'arrange par la suite ? Parce que là , j'hésite à continuer...
Dernière édition par Joj0* le Mer 14 Mai 2008 - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 14 Mai 2008 - 18:23 | |
| J'ai eu un peu de mal à entrer dedans aussi... xD. Mais une fois dedans c'est allé tout seul. Franchement je te conseille de continuer, c'est un bon livre En ce momeeeent... Je lis Parcequejet'aime de Musso ! Enfin... Je dois commencer lalalalala. | |
|
| |
sugar-sweet Lycéen(ne)
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Wonderland :P Date d'inscription : 12/05/2008
Détails Listening to: I Don't Like It Like This (Marie Antoinette) Loving: Edwaard >. Watching: ...?
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 14 Mai 2008 - 19:36 | |
| moi j'ai lu il y a quelques temps Sang et Chocolat et j'ai adoré ! une histoire de loups-garous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|