| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+228Estebaaaan nany2412 SoFanpire LadyAnn14 Ptibiscui lorats Misslily95 Lestat Lwiz larryssa LiLo Leelee 'Peach. Torres Sultana Camiille <'3 Elly didy93 Alice W. *Bulle27 Chop Gwladys Tantei-chan Kouskâh Fannouille Manouu Tout-conte-fees Luciiie Gadaby Allyana Snow01 TomRiddle BellaSwan24 Kiliana Pitchouill isachaun Sarah Cullen Sunrise_Wind Morgane' Maggy Aracia Lise wonder-choukette beetlejuice camillou Shiri morgel Frontner Justine. A'nne_* Missj3nn Mam_zelle Olii--x Joy Black Lagoon Moonstone Lady Smooky skeet **Melissa** Lullaby Mick'heyy Adolphine Waloou LoveLikeWinter Sunshine Lolott' Mlle-OctavieA. Hydeist Tinette27 Charroo Evidence Tish Liz DiDine Arabelle avalona Head Shotter TeddyUrs Darlin' Angy miaw Audrey . Astae [Claire] Madame Rose xAlex. Thesunoutshine M@rine Ehlena December miss-rock-59 feoh Dia IdOntknOw Jerseyy Finanas misslatinbelly virginie Jo' Coffeecathy The Lion and The Lamb XoChan Libellule aude1400 .> Zaïla <. pillow Didie Stelmaria Anish Voodoo n'Apple { Rpattz ™ déliciOus^_^ Sugar Mary or Midnight =) Shimy Qwaï fascination62 Biby Sabryna. Drowning Bliss Lily-Kate Sarah. PEACHESMCAVOY* Muse BubbleGum Vin' Milie Kelly Tin's or Sarah ?!? Kairi At-Choum rosalia Mely_24 Manon<3 Evey.V Aru-[Mié] meiko-chan Roxy Kara_Zero Enna lorelei Cléa...] Myrtis Solin ticia Ambre Black sugar-sweet Djo Haruka magaly tafanie Salomée* 'Naïs Ananas Elise Heavenly Pau' Tifenn :3 Tanane™ Loulicka Gribouille 'Lix. Melody Amodya Frustrated Ceily darkmoon Maxxy nilana *Maga60* twilightfan Karbon-Kid Maï . Allyssa Laura0201 Fascination-girl Koma Starz Tougepi Illusion Azilis Agathe T. Lathrop Cookii'e Cassie Citron Momelli bellatrix Serena pinkt0nic Lina dazzled by Jake Jazzy Laura.B* Aveline miss poire bella moon cocottecherie Beward Tristana luna lamini Zaaz' nono290 cocoon Lydia. shadow Rory Nothing Momiji Mini-Schtromphette Missledger ~lullaby~ Many Hana. elow. Chupa Chups Del' aryana Laurane Welden Airuru. Am Céleste Saaam* Arcadia votre n'elfe =3 Kazy- CamLyla Razorblade MarieinWonderland 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 15 Mai 2008 - 8:35 | |
| J'ai lu, il n'y a pas longtemps, Les Vampires de Manhattan et c'est assez bien comme livre je trouve^^ | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 15 Mai 2008 - 15:39 | |
| Je suis en train de lire "Une (irrisistible) envie de sucré" et c'est pas mal du tout (pas autant que fascination et ca suite forcément!) et j'ai aussi lu "Le ceuilleur de fraises" qui n'est pas mal non plus. | |
|
| |
ticia Touriste
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 15 Mai 2008 - 16:50 | |
| Moi je relis Fascination,La moira (je l'avait lu quand j'étais en 3eme donc y a longtemps maintenant...lol) En manga je lis Binetsu shojo,Kiss in the blue,Crown,Parmis eux,Fruit Basket...Enfin vila! | |
|
| |
Solin Touriste
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 18 Mai 2008 - 11:43 | |
| A peine avoir fini Fascination, je me lance dans le tome 12 de Gossip Girl que j'ai acheté depuis un moment mais laissé en suspens. | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 18 Mai 2008 - 11:49 | |
| Je viens de finir Romeo et Juliette de Shakespeare et j'ai vraiment adoré | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 18 Mai 2008 - 20:20 | |
| Alors je me suis remise au guepard de Lampedusa, que je trouvr très interessant subitement. Je pense même à regarder le vieux film de Visconti ! | |
|
| |
Myrtis Lycéen(ne)
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : Paris ... Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 18 Mai 2008 - 20:48 | |
| En ce moment j'ai fait une pause dans mes lectures sérieuses. J'ai commencé The Host ... Je galere un peu pour comprendre et ça va un peu vite, il se passe trop de choses. Mais je suis contente ! Pour Razorblade, j'adore Le voyageur sans bagage d'Anouilh. Gaston est amnésique est se confronte à une famille. La sienne ? C'est sans doute ma piéce préférée... | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 18 Mai 2008 - 22:13 | |
| Je suis sur Uglies, j'aipresque terminé et je trouve ça pas mal du tout!
Ensuite, je lirais l'avant-dernier tome de Journal d'Une Princesse!^^ | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 19 Mai 2008 - 17:42 | |
| En ce moment, je relis Tentation. Mais juste les moments où Edward est là, j'ai pas vraiment envie de relire la dépression de Bella même si j'adore Jake^^ | |
|
| |
Cléa...] Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 19 Mai 2008 - 20:03 | |
| Je me suis malheureusement remise à des lectures plus sérieuses / BAC de français oblige...\ En ce moment, je lis L'Assommoir, d'Emile Zola. | |
|
| |
lorelei Lycéen(ne)
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 19 Mai 2008 - 20:14 | |
| En ce moment je lis pas mal mes cours car comme cléa...] à défaut du bac moi c partiels oblige lol
Non j'ai recommencé à lire Le journal de Bridget Jones. Mais je vais m'acheter Hésitation donc je vais surement abandonné Bridget quoique je vais tenir jusqu'au passage anti mec, ils ont un qualificatif j'adore !!!!! | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 19 Mai 2008 - 20:28 | |
| Pas encore lu Hésitation ? Rhooo...^^ Moi j'ai pas pu résister, je suis rentrée hier d'un voyage qui s'est pas trop bien passé, du coup j'étais en manque d'amour et j'ai commencé Fascination...Incorrigible ! Sinon dernièrement j'ai lu Andromaque...Franchement j'aime beaucoup cette pièce, c'est fort et puissant, c'est passionnel...c'est super ! ^^ | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 19 Mai 2008 - 20:43 | |
| - Gribouille a écrit:
- J'ai lu, il n'y a pas longtemps, Les Vampires de Manhattan et c'est assez bien comme livre je trouve^^
Je l'ai acheté mais pas encore commencé, je me doute que ça ne vaut pas SM, mais qu'est ce que t'en a pensé? Sinon j'ai acheté nuits d'enfer au paradis, recueil de nouvelles de SM, meg Cabot entre autres et d'autres, la couverture est géniale et les nouvelles sont pas mal non plus. On commence par Stephenie d'ailleurs dans le rayon il en restait plus que deux ^^ | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 20 Mai 2008 - 16:35 | |
| - Lina a écrit:
- Gribouille a écrit:
- J'ai lu, il n'y a pas longtemps, Les Vampires de Manhattan et c'est assez bien comme livre je trouve^^
Je l'ai acheté mais pas encore commencé, je me doute que ça ne vaut pas SM, mais qu'est ce que t'en a pensé?
Sinon j'ai acheté nuits d'enfer au paradis, recueil de nouvelles de SM, meg Cabot entre autres et d'autres, la couverture est géniale et les nouvelles sont pas mal non plus.
On commence par Stephenie d'ailleurs dans le rayon il en restait plus que deux ^^ C'est très spécial pour un livre de vampires et tu risques de ne pas directement aimer mais accroches-toi | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 20 Mai 2008 - 16:37 | |
| En ce moment moi c'est les hauts de hurlevent ( après un démarrage assez difficile ... ) je lis aussi Fascination en anglais et l'alchimiste que j'adore <3 | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 20 Mai 2008 - 16:38 | |
| Je lis Roméo et Juliette! | |
|
| |
ticia Touriste
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 20 Mai 2008 - 16:58 | |
| - Ambre a écrit:
- Je lis Roméo et Juliette!
Trop chou... moi j'les regardais mdr! | |
|
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans les bras d'Edward et de Jasper en même temps !! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 20 Mai 2008 - 17:29 | |
| je sais plus du tout quoi lire !! vous pouriez me donner des idées ?? des bons livres que je pourais trouver à la fnac avec de l'amour dedans de préférence lol ! | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 20 Mai 2008 - 17:32 | |
| Les Marc Levy sont bien. Il y a aussi "Le cueilleur de fraise"... | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 20 Mai 2008 - 17:40 | |
| OU encore, tu peux lire la trilogie de Malorie Blackman, Entre chien et loup! C'est 3 bouquins merveilleux, avec amour, action, réflexion, bref à ne manquer sous aucun prétexte si tu ne connais pas!^^ | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 20 Mai 2008 - 17:45 | |
| Je les ai lu et ils sont génials. | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 20 Mai 2008 - 18:42 | |
| - Zaaz' a écrit:
- je sais plus du tout quoi lire !! vous pouriez me donner des idées ?? des bons livres que je pourais trouver à la fnac avec de l'amour dedans de préférence lol !
Hell - Lolita Pille La Prochaine Fois - Marc Lévy (&ses autres livres) Moi, Christianne F, 13ans, droguée, prostituée (bon c'est une autobiographie, enfin une partie de la vie de cette fille, je le conseille vraiment, même si le début peut paraitre ennuyeux) Les Amelie Nothomb, même si il n'y a pas vraiement d'histoire d'amour, ils sont très bien! Da Vinci Code - Dan Brown Antigone - Anouilh Voila ce que j'ai a te conseiller | |
|
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans les bras d'Edward et de Jasper en même temps !! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 20 Mai 2008 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Myrtis Lycéen(ne)
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : Paris ... Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 20 Mai 2008 - 19:23 | |
| - Ananas a écrit:
- OU encore, tu peux lire la trilogie de Malorie Blackman, Entre chien et loup!
C'est 3 bouquins merveilleux, avec amour, action, réflexion, bref à ne manquer sous aucun prétexte si tu ne connais pas!^^ J'avais adoré. c'est très bien et il y a des variations de points de vue, j'aime bien. Enfin le 2eme était difficile à supporter. Très déprimant, mais raiment passionnant. | |
|
| |
Enna Touriste
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 20/05/2008
Détails Listening to: Nine Inch Nails Loving: Heath Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 20 Mai 2008 - 19:38 | |
| Zaaz' - Je te conseille Sept jours pour une éternité, de Marc Levy. Si tu aimes les histoires d'amour, tu vas être servie ^^ Actuellement, je lis La Transaction, de John Grisham. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|