| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+228Estebaaaan nany2412 SoFanpire LadyAnn14 Ptibiscui lorats Misslily95 Lestat Lwiz larryssa LiLo Leelee 'Peach. Torres Sultana Camiille <'3 Elly didy93 Alice W. *Bulle27 Chop Gwladys Tantei-chan Kouskâh Fannouille Manouu Tout-conte-fees Luciiie Gadaby Allyana Snow01 TomRiddle BellaSwan24 Kiliana Pitchouill isachaun Sarah Cullen Sunrise_Wind Morgane' Maggy Aracia Lise wonder-choukette beetlejuice camillou Shiri morgel Frontner Justine. A'nne_* Missj3nn Mam_zelle Olii--x Joy Black Lagoon Moonstone Lady Smooky skeet **Melissa** Lullaby Mick'heyy Adolphine Waloou LoveLikeWinter Sunshine Lolott' Mlle-OctavieA. Hydeist Tinette27 Charroo Evidence Tish Liz DiDine Arabelle avalona Head Shotter TeddyUrs Darlin' Angy miaw Audrey . Astae [Claire] Madame Rose xAlex. Thesunoutshine M@rine Ehlena December miss-rock-59 feoh Dia IdOntknOw Jerseyy Finanas misslatinbelly virginie Jo' Coffeecathy The Lion and The Lamb XoChan Libellule aude1400 .> Zaïla <. pillow Didie Stelmaria Anish Voodoo n'Apple { Rpattz ™ déliciOus^_^ Sugar Mary or Midnight =) Shimy Qwaï fascination62 Biby Sabryna. Drowning Bliss Lily-Kate Sarah. PEACHESMCAVOY* Muse BubbleGum Vin' Milie Kelly Tin's or Sarah ?!? Kairi At-Choum rosalia Mely_24 Manon<3 Evey.V Aru-[Mié] meiko-chan Roxy Kara_Zero Enna lorelei Cléa...] Myrtis Solin ticia Ambre Black sugar-sweet Djo Haruka magaly tafanie Salomée* 'Naïs Ananas Elise Heavenly Pau' Tifenn :3 Tanane™ Loulicka Gribouille 'Lix. Melody Amodya Frustrated Ceily darkmoon Maxxy nilana *Maga60* twilightfan Karbon-Kid Maï . Allyssa Laura0201 Fascination-girl Koma Starz Tougepi Illusion Azilis Agathe T. Lathrop Cookii'e Cassie Citron Momelli bellatrix Serena pinkt0nic Lina dazzled by Jake Jazzy Laura.B* Aveline miss poire bella moon cocottecherie Beward Tristana luna lamini Zaaz' nono290 cocoon Lydia. shadow Rory Nothing Momiji Mini-Schtromphette Missledger ~lullaby~ Many Hana. elow. Chupa Chups Del' aryana Laurane Welden Airuru. Am Céleste Saaam* Arcadia votre n'elfe =3 Kazy- CamLyla Razorblade MarieinWonderland 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 6 Sep 2008 - 10:24 | |
| J'lis le tome 2 de la saga Ugglies (bon j'ai lu hier Ugglies et avant hier La déclaration ^^) | |
|
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 6 Sep 2008 - 11:28 | |
| Oh dis moi, tu en as pensé quoi de la déclaration? Parce que j'ai envie de me le prendre mais j'aimerai avoir une critique constructive! tout ce que j'ai peu lire comme commentaire ne m'a pas éclairé! Merci | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 6 Sep 2008 - 13:23 | |
| En ce momeeent pour moi c'est le tome 7 de Gossip Girl x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 6 Sep 2008 - 21:54 | |
| En ce moment c'est Jane Eyre de Charlotte Brontë, je suis en plein dans ma période romantique :p |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 7 Sep 2008 - 11:14 | |
| J'entends beaucoup parler de la saga des Ugglies... Mais, je n'arrive pas à me décider si je vais les lire ou pas... pour celles qui l'on lu : Quand pensez-vous ? ça raconte quoi ? Merci... | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 7 Sep 2008 - 11:36 | |
| Et moi je suis toujours en train de lire Breaking Down, chacun son rythme hein? ^^ | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 7 Sep 2008 - 11:40 | |
| - fascination62 a écrit:
- J'entends beaucoup parler de la saga des Ugglies... Mais, je n'arrive pas à me décider si je vais les lire ou pas... pour celles qui l'on lu : Quand pensez-vous ? ça raconte quoi ? Merci...
Génial sérieux j'te le conseil je suis au 2 (j'ai lu le 1 en francais et le 2 en anglais ne cherchez pas a comprendre xD) mais moi j'adore sérieux Et pour déclaration (au cas ou t'aurais pas eu mon MP) ca va il est cool mais je suis pas aussi fan que Ugglies =) | |
|
| |
Hana. Dazzling Member
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Disturbia *tousse* Loving: TREND FORD + Noéé Watching: OTH + GG
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 7 Sep 2008 - 11:53 | |
- J'entends beaucoup parler de la saga des Ugglies... Mais, je n'arrive pas à me décider si je vais les lire ou pas... pour celles qui l'on lu : Quand pensez-vous ? ça raconte quoi ? Merci...
Ma cousine m'a preté ses livres cet été, j'ai apprecié le 1er tome (Uglies), mais les autres m'on decu, surtout le dernier, ou ca devient plus penible à lire. Je trouve que ca devient legerement lourd. Voila mon avis, meme si c'est vrai que cette serie fait beaucoup reflechir, et ca, c'est positif. | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 7 Sep 2008 - 12:00 | |
| - Hana. a écrit:
- fascination62 a écrit:
Ma cousine m'a preté ses livres cet été, j'ai apprecié le 1er tome (Uglies), mais les autres m'on decu, surtout le dernier, ou ca devient plus penible à lire. Je trouve que ca devient legerement lourd. Voila mon avis, meme si c'est vrai que cette serie fait beaucoup reflechir, et ca, c'est positif. Le dernier le 4ème? Parce que moi je suis qu'au 2ème ^^ | |
|
| |
Liz Touriste
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Orléans Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Bon Iver, Muse, Kings of Leon, Sea Wolf, The Killers, Iron & Wine, etc. Loving: Rob ♥ Watching: Nothing !
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 7 Sep 2008 - 12:02 | |
| En ce moment, je lis Voyage au Bout de la Solitude, livre sur lequel s'est basé Sean Penn pour réaliser le sublime film Into The Wild. | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 7 Sep 2008 - 12:05 | |
| Merci les filles !!! C'est bien d'avoir différents avis... Je pense que je vais me laisser tenter par le tome 1, et je verrais... s'il me plait, je lirais les suites... - Citation :
- Le dernier le 4ème?
Parce que moi je suis qu'au 2ème ^^ Ouais, hier, à la librairie, j'ai vu qu'il y avait 4 tomes : Ugglies - Pretties - Specials - Extras (enfin, je crois...) | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 7 Sep 2008 - 12:06 | |
- Merci les filles !!! C'est bien d'avoir différents avis... Je pense que je vais me laisser tenter par le tome 1, et je verrais... s'il me plait, je lirais les suites...
- Citation :
- Le dernier le 4ème?
Parce que moi je suis qu'au 2ème ^^ Ouais, hier, à la librairie, j'ai vu qu'il y avait 4 tomes : Ugglies - Pretties - Specials - Extras (enfin, je crois...) Oui le 4ème est sorti au mois d'aout et le 5ème au moins de novembre j'crois | |
|
| |
fascination62 Vampire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 7 Sep 2008 - 12:10 | |
| - Citation :
- Oui le 4ème est sorti au mois d'aout et le 5ème au moins de novembre j'crois
*vais vérifier* Si je ne me trompe pas... Le Tome 5 s'appelera Secrets et sortira en France le 06/11/08... | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 7 Sep 2008 - 17:15 | |
| Southern Vampire, Book 1 : Dead Until Dark de Charlaine Harris | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 7 Sep 2008 - 17:27 | |
Moi j'ai bien aimé. C'est vrai que parfois c'est un peu lourd, mais c'est le style, genre il répète le même mot tout le temps (le fameux intense du tome deux m'a trop marqué XD). Sinon bonne histoire, on rentre vite dedans. Et ça fait réfléchir! | |
|
| |
fascination62 Vampire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 8 Sep 2008 - 16:40 | |
| Merci pour ton avis Razorblade... Comme je l'ai dit, je vais me laisser tenter par le tome 1, et si ça me plaît, je lirai les autres... | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 8 Sep 2008 - 20:21 | |
| - Airuru. a écrit:
- Je liiis...Toi et Moi à Jamais, d'Ann Brashares
T'a pas l'air très enthousiaste ! xD Moi perso je l'ai lu en aout ce bouquin, et j'ai un avis assez mitigé sur ce bouquin...Il était pas mal, pas trop gamin, mais j'ai toruvé l'histoire vachement dure pour Alice...Et Paulétait un peu relou parfois... | |
|
| |
Tish Lycéen(ne)
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Bressuire, Deux-Sévres Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: The Heart Nerer Lies ~Mc Fly~ Loving: Edwarouneeeet ^^, Equitation, Guitare, Musique, Lire Watching:
| Sujet: Que me conseillez vous? Mer 10 Sep 2008 - 12:08 | |
| Alors voila je suis en grosse pénurie de livres chez moi et je voulais savoir quels livres vous me conseilleriez. Des livres qui vous ont beaucoup plus, qui vous ont marqués en gros que vous aimez quoi!! =) J'aime beaucoup le fantastique, l'héroïque fantasy... mais j'aime également les histoires de "vie" et les histoires d'amour... (je suis une fille quand même). Voila alors s'il vous plaît proposez moi des trucs car là je suis trop en manque de lecture ... ^^ Merci | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 10 Sep 2008 - 12:14 | |
| J'vais te proposer la même saga qu'à une fille qui a déjà demander des idée pour lire =) Si tu aimes les lectures fantastiques, je te conseil très fortement EverWorld ! C'est assez prennant quand on est dedans (faut juste s'y mettre, ce qui est long..) Excellent, de mon point de vue ^^
Sinon, si tu veux de l'amour et du fantastique : La Mécanique du Coeur ! Tu ne peux pas ne pas l'avoir lu =D | |
|
| |
Tish Lycéen(ne)
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Bressuire, Deux-Sévres Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: The Heart Nerer Lies ~Mc Fly~ Loving: Edwarouneeeet ^^, Equitation, Guitare, Musique, Lire Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 10 Sep 2008 - 12:15 | |
| Euh......=) nan j'ai jamais lu. Mais je vais essayer de me le procurer. Je vais voir de suite de quoi ça parle ^^ | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 10 Sep 2008 - 12:20 | |
| Il y a déjà un topic sur le forum =) | |
|
| |
Tish Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 10 Sep 2008 - 12:23 | |
| OK merci! ça m'eviteras d'aller sur la FNAC =). Pratique!! ^^ | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 10 Sep 2008 - 12:25 | |
| Alors, moi j'te conseille de lire Jade de Meg Cabot, j'viens de le finir et il est suoer!! Tiens j'te donne le résumé pour que tu saches de quoi ça parle en gros ^^. - Citation :
- D'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais eu de chance.
Pas étonnant que ma famille m'ait surnommée " La Poisse " ! Avec moi, les catastrophes s'enchaînent ! Ma dernière tuile en date ? Un fou dangereux m'a forcée à quitter mon Iowa natal. Direction New York et la somptueuse demeure de mon oncle et ma tante. Le Paradis. Ou presque. Car ma cousine Tory s'est mis en tête qu'elle possédait des dons de sorcellerie, et elle compte bien s'en servir contre moi si je refuse de marcher dans ses combines. Et surtout si je continue à flirter avec Zach, son charmant voisin. | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 10 Sep 2008 - 14:20 | |
| Je te conseille la trilogie de Malorie Blackman que j'ai adoré ! (Le premier tome c'est Entre chiens et Loups) - Citation :
- Callum est un garçon pauvre, blanc, qui appartient à la communauté des Nihils dominée par les Primas. Sephy est riche, noire, fille de ministre et appartient à la commmunauté des Primas. Comment leur amour, réciproque et sincère, peut-il s'épanouir dans cet univers raciste où règnent violence, terrorisme, alcoolisme, indifférence et haine ?
| |
|
| |
Roxy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Sur la chaise (inconfortable ^^) de l'ordi Date d'inscription : 02/09/2007
Détails Listening to: Rose Theme - James Horner Loving: Jacob, Jacob, et re-Jacob xD Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 10 Sep 2008 - 14:29 | |
| Je plussoie ! La trilogie de Malorie Blackman est vraiment géniale. C'est triste, aussi, je ne le cache pas, mais j'adore vraiment. Les deux autres tomes : La couleur de la haine et Le choix d'aimer (ne pas se fier aux titres xDD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|