| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+228Estebaaaan nany2412 SoFanpire LadyAnn14 Ptibiscui lorats Misslily95 Lestat Lwiz larryssa LiLo Leelee 'Peach. Torres Sultana Camiille <'3 Elly didy93 Alice W. *Bulle27 Chop Gwladys Tantei-chan Kouskâh Fannouille Manouu Tout-conte-fees Luciiie Gadaby Allyana Snow01 TomRiddle BellaSwan24 Kiliana Pitchouill isachaun Sarah Cullen Sunrise_Wind Morgane' Maggy Aracia Lise wonder-choukette beetlejuice camillou Shiri morgel Frontner Justine. A'nne_* Missj3nn Mam_zelle Olii--x Joy Black Lagoon Moonstone Lady Smooky skeet **Melissa** Lullaby Mick'heyy Adolphine Waloou LoveLikeWinter Sunshine Lolott' Mlle-OctavieA. Hydeist Tinette27 Charroo Evidence Tish Liz DiDine Arabelle avalona Head Shotter TeddyUrs Darlin' Angy miaw Audrey . Astae [Claire] Madame Rose xAlex. Thesunoutshine M@rine Ehlena December miss-rock-59 feoh Dia IdOntknOw Jerseyy Finanas misslatinbelly virginie Jo' Coffeecathy The Lion and The Lamb XoChan Libellule aude1400 .> Zaïla <. pillow Didie Stelmaria Anish Voodoo n'Apple { Rpattz ™ déliciOus^_^ Sugar Mary or Midnight =) Shimy Qwaï fascination62 Biby Sabryna. Drowning Bliss Lily-Kate Sarah. PEACHESMCAVOY* Muse BubbleGum Vin' Milie Kelly Tin's or Sarah ?!? Kairi At-Choum rosalia Mely_24 Manon<3 Evey.V Aru-[Mié] meiko-chan Roxy Kara_Zero Enna lorelei Cléa...] Myrtis Solin ticia Ambre Black sugar-sweet Djo Haruka magaly tafanie Salomée* 'Naïs Ananas Elise Heavenly Pau' Tifenn :3 Tanane™ Loulicka Gribouille 'Lix. Melody Amodya Frustrated Ceily darkmoon Maxxy nilana *Maga60* twilightfan Karbon-Kid Maï . Allyssa Laura0201 Fascination-girl Koma Starz Tougepi Illusion Azilis Agathe T. Lathrop Cookii'e Cassie Citron Momelli bellatrix Serena pinkt0nic Lina dazzled by Jake Jazzy Laura.B* Aveline miss poire bella moon cocottecherie Beward Tristana luna lamini Zaaz' nono290 cocoon Lydia. shadow Rory Nothing Momiji Mini-Schtromphette Missledger ~lullaby~ Many Hana. elow. Chupa Chups Del' aryana Laurane Welden Airuru. Am Céleste Saaam* Arcadia votre n'elfe =3 Kazy- CamLyla Razorblade MarieinWonderland 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kairi Touriste
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 28 Mai 2008 - 19:59 | |
| Houla, moi je lis pas trop de bouquin comme ça a par pour l'ecole ! ^^ Genre, le malade imaginaire, l'avare etc...
sinon en ce moment je lis "Les vampires de Manhattan" qui est super !!
Et en mangas euh...je lis 15 series mangas en meme temps, la flemme de tous les nommer xD | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 3 Juin 2008 - 16:29 | |
| Les mangas moi c'est pas mon truc ! En ce moment je lis Le choix d'aimer ( Entre chiens et loups Tome 3 !) Et j'adore... | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 3 Juin 2008 - 16:49 | |
| "Le choix d'aimer" j'ai beaucoup aimé ce livre mais j'ai quand même préféré le 1er tome "Entre chiens et loups" | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 3 Juin 2008 - 17:37 | |
| J'ai fini Nuit d'enfer au paradis. Et maintenant je li "Le miroir d'ambre " le 3ème tome de la croisé des mondes. | |
|
| |
Momelli Dazzling Member
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Là Où Je Me Trouve... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 3 Juin 2008 - 17:45 | |
| Pour l'instant, je lis seulement Une (irrésistible) envie d'aimer, de Meg Cabot, qui est pas mal, pour l'instant, mais bon, j'en suis qu'au début, alors on verra!! ^^ | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 3 Juin 2008 - 18:12 | |
| - Ambre a écrit:
- "Le choix d'aimer" j'ai beaucoup aimé ce livre mais j'ai quand même préféré le 1er tome "Entre chiens et loups"
Oui, moi aussi !! | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 3 Juin 2008 - 18:21 | |
| En ce moment je lis les fourberies de Scapin >< Je trouve ça un peu nul mais bon, c'est le programme ! Et puis je lis Pourquoi de Moka et c'est super hard à un moment pasque c'est vraiment un passage dur mais sinon il est plutôt bien ! | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 3 Juin 2008 - 18:33 | |
| J'ai fini Parce que je t'aime de Guillaume Musso hier soir. Je l'ai fini en une soirée, j'arrivais pas à m'arrêter c'est vraiment construit à la manière d'un thriller (Harlan Coben...). J'ai bien aimé, mais j'ai pas trouvé ça génialissime, même si la fin est très bien trouvée. Je préfère les Marc Lévy^^ | |
|
| |
Pau' Shérif
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/04/2008
Détails Listening to: In Pieces Loving: Rob Watching: Him
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 3 Juin 2008 - 20:04 | |
| J'ai fini Le cueilleur de fraises de Monika Feth, c'est vraiment super bien je vous le conseille vivement ! Sinon je viens de commencer La mécanique du coeur de Mathias Malzieu, l'histoire est originale ça change un peu. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 3 Juin 2008 - 20:05 | |
| Je viens de commencer "Chasing Harry Winston" il a l'air génial ! | |
|
| |
lorelei Lycéen(ne)
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 3 Juin 2008 - 20:35 | |
| Moi je viens enfin de finir Hésitation lol
Là je vais relire Orgueil et Préjugés | |
|
| |
Kelly Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 3 Juin 2008 - 20:59 | |
| Moi je suis en train de lire " Nuits d'Enfer Au Paradis"...le livre composé de nouvelle écrite par Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Km Harrison et Michele Jaffe... Je suis encore à la première nouvelle de S.Meyer... | |
|
| |
Milie Touriste
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 4 Juin 2008 - 1:30 | |
| Pour ma part, j'ai décidé de relire Fascination en attendant d'avoir Tentation.
C'est le premier livre que je relis tout de suite après l'avoir lue.Je suis vraiment en amour avec XD | |
|
| |
shadow AJ's Love
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Là ou on ne m'attend pas.. Date d'inscription : 03/02/2008
Détails Listening to: Muse *__* Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 4 Juin 2008 - 7:44 | |
| J'ai terminé Persuasion de Jane Austeen et Nana de Zola ^^ Et la j'ai commencé la série des Pretties de je ne sais plus qui --' | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 4 Juin 2008 - 7:49 | |
| C'est de Scott Westerfield | |
|
| |
Momelli Dazzling Member
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Là Où Je Me Trouve... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 4 Juin 2008 - 8:13 | |
| - Am a écrit:
- Je viens de commencer "Chasing Harry Winston" il a l'air génial !
Ca raconte quoi, Am? c'est la suite du Diable s'habille en Prada? | |
|
| |
Vin' Touriste
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 6 Juin 2008 - 19:01 | |
| Suis en train de lire l'Education Sentimentale de Flaubert..
Peut peut-etre paraitre chiant mais moi je kiffe trop ^^ | |
|
| |
BubbleGum Touriste
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Burgondie ... Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 6 Juin 2008 - 19:19 | |
| Je suis en train de lire Brume de Stephen King, un recueil de petites nouvelles d'horreur. | |
|
| |
Muse Touriste
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Move along -All of the american rejects Loving: Heuh ??? Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 8 Juin 2008 - 12:30 | |
| Moi je relis orgueil et préjugés de jane austen en même tant que je relis hésitation je peux plus m'arrêter de le lire !! | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 8 Juin 2008 - 12:44 | |
| Je suis toujours sur Orgueil et Préjugés (depuis au moins 3 mois lol) A'lix m'a passé hier Nuits d'enfer au paradis. Et j'ai fini Biographie de la Faim d'Amelie Nothomb y a deux heures. | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 8 Juin 2008 - 12:46 | |
| - Momo a écrit:
- Am a écrit:
- Je viens de commencer "Chasing Harry Winston" il a l'air génial !
Ca raconte quoi, Am? c'est la suite du Diable s'habille en Prada? En plus c'est pas le même style que la couverture du Diable s'habille en Prada? Sauf que là, la chaussure est verte ^^ et elle pique une bague. L'autre c'était un trident (je crois) | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 8 Juin 2008 - 13:20 | |
| J'ai fini Une (irrésistible) envie de sucré ce midi. J'ai adoré! Je n'avais lu que "Journal d'une princesse" de Meg Cabot&franchement j'aime son style, c'est toujours marrant. Je le conseille c'est assez rafraichissement, on se prend pas la tête. C'est dur de s'arrêter en route par contre, parce que l'histoire est basée sur le rebondissement. Seul bémol : ce livre m'a donné faim parce que l'héroïne parle casiment tout le temps de nourriture XD
Qu'a tu pensé de Biographie de la Faim Acardia? | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 8 Juin 2008 - 13:29 | |
| C'est vrai que c'est très drôle et délassant, le style de Meg Cabot! Je suis en train de lire le dernier tome de Journal d'Une Princesse, et ça se lit super bien!^^
Ensuite, je pense que je lirais Pretties! | |
|
| |
| - Razorblade a écrit:
- Qu'a tu pensé de Biographie de la Faim Acardia?
Amélie Nothomb est fidèle a elle-même, au début du bouquin j'ai eu un peu de mal à accrocher. Mais je m'attendais à un livre portant sur la "bouffe" comme dans Hygiène de l'assassin où j'en avais la nausée. Mais non ^^, encore une autobiographie plaine d'humour noir, décalé, et son univers d'égoïsme. ^^ J'ai aimé. | |
|
| |
| - Razorblade a écrit:
- Qu'a tu pensé de Biographie de la Faim Acardia?
Amélie Nothomb est fidèle a elle-même, au début du bouquin j'ai eu un peu de mal à accrocher. Mais je m'attendais à un livre portant sur la "bouffe" comme dans Hygiène de l'assassin où j'en avais la nausée. Mais non ^^, encore une autobiographie plaine d'humour noir, décalé, et son univers d'égoïsme. ^^ J'ai aimé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|