| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+228Estebaaaan nany2412 SoFanpire LadyAnn14 Ptibiscui lorats Misslily95 Lestat Lwiz larryssa LiLo Leelee 'Peach. Torres Sultana Camiille <'3 Elly didy93 Alice W. *Bulle27 Chop Gwladys Tantei-chan Kouskâh Fannouille Manouu Tout-conte-fees Luciiie Gadaby Allyana Snow01 TomRiddle BellaSwan24 Kiliana Pitchouill isachaun Sarah Cullen Sunrise_Wind Morgane' Maggy Aracia Lise wonder-choukette beetlejuice camillou Shiri morgel Frontner Justine. A'nne_* Missj3nn Mam_zelle Olii--x Joy Black Lagoon Moonstone Lady Smooky skeet **Melissa** Lullaby Mick'heyy Adolphine Waloou LoveLikeWinter Sunshine Lolott' Mlle-OctavieA. Hydeist Tinette27 Charroo Evidence Tish Liz DiDine Arabelle avalona Head Shotter TeddyUrs Darlin' Angy miaw Audrey . Astae [Claire] Madame Rose xAlex. Thesunoutshine M@rine Ehlena December miss-rock-59 feoh Dia IdOntknOw Jerseyy Finanas misslatinbelly virginie Jo' Coffeecathy The Lion and The Lamb XoChan Libellule aude1400 .> Zaïla <. pillow Didie Stelmaria Anish Voodoo n'Apple { Rpattz ™ déliciOus^_^ Sugar Mary or Midnight =) Shimy Qwaï fascination62 Biby Sabryna. Drowning Bliss Lily-Kate Sarah. PEACHESMCAVOY* Muse BubbleGum Vin' Milie Kelly Tin's or Sarah ?!? Kairi At-Choum rosalia Mely_24 Manon<3 Evey.V Aru-[Mié] meiko-chan Roxy Kara_Zero Enna lorelei Cléa...] Myrtis Solin ticia Ambre Black sugar-sweet Djo Haruka magaly tafanie Salomée* 'Naïs Ananas Elise Heavenly Pau' Tifenn :3 Tanane™ Loulicka Gribouille 'Lix. Melody Amodya Frustrated Ceily darkmoon Maxxy nilana *Maga60* twilightfan Karbon-Kid Maï . Allyssa Laura0201 Fascination-girl Koma Starz Tougepi Illusion Azilis Agathe T. Lathrop Cookii'e Cassie Citron Momelli bellatrix Serena pinkt0nic Lina dazzled by Jake Jazzy Laura.B* Aveline miss poire bella moon cocottecherie Beward Tristana luna lamini Zaaz' nono290 cocoon Lydia. shadow Rory Nothing Momiji Mini-Schtromphette Missledger ~lullaby~ Many Hana. elow. Chupa Chups Del' aryana Laurane Welden Airuru. Am Céleste Saaam* Arcadia votre n'elfe =3 Kazy- CamLyla Razorblade MarieinWonderland 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 8 Juin 2008 - 13:34 | |
| C'est sûr, Hygiène de l'assassin, ce livre est immonde (sur le passage de la nourriture) quand il dit qu'il mange du gras ou je sais plus quoi u-u' Pour moi Biographie de la Faim est un de ses meilleurs. | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 8 Juin 2008 - 13:37 | |
| - Razorblade a écrit:
- C'est sûr, Hygiène de l'assassin, ce livre est immonde (sur le passage de la nourriture) quand il dit qu'il mange du gras ou je sais plus quoi u-u'
Pour moi Biographie de la Faim est un de ses meilleurs. Mon préféré d'A. Nothomb (sur tout ceux que j'ai lu) et à part Hygiène de l'assassin. C'est Robert des Noms Propres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 8 Juin 2008 - 14:20 | |
| Ah yeah j'adore Robert des Noms Propres, tu es la première personne que je 'rencontre' qui aime bien ce bouquin ! De Nothomb, j'aime bien Antéchrista et son dernier également Ni d'Eve ni d'Adam. |
|
| |
PEACHESMCAVOY* Touriste
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Patelin prés d'Aix-en-Provence (13) Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 8 Juin 2008 - 14:27 | |
| Enorme Classique : Les Hauts de Hurlevent.
=DDDDD | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 8 Juin 2008 - 14:45 | |
| - Razorblade a écrit:
- J'ai fini Une (irrésistible) envie de sucré ce midi.
J'ai adoré! Je n'avais lu que "Journal d'une princesse" de Meg Cabot&franchement j'aime son style, c'est toujours marrant. Je le conseille c'est assez rafraichissement, on se prend pas la tête. C'est dur de s'arrêter en route par contre, parce que l'histoire est basée sur le rebondissement. Seul bémol : ce livre m'a donné faim parce que l'héroïne parle casiment tout le temps de nourriture XD
Qu'a tu pensé de Biographie de la Faim Acardia? J'ai aussi lu Une (irrésistible) envie de sucré. J'ai bien aimé. C'est marrant et simple. Mais je n'ai pas non plus vraiment accroché... ca m'a juste occupé... | |
|
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 8 Juin 2008 - 14:50 | |
| - Ally a écrit:
- Ah yeah j'adore Robert des Noms Propres, tu es la première personne que je 'rencontre' qui aime bien ce bouquin ! De Nothomb, j'aime bien Antéchrista et son dernier également Ni d'Eve ni d'Adam.
Robert des Noms Propres ! Le premier livre d'Amélie que j'ai lu avec Antéchrista. Tous les deux sont énormes, j'ai adoré le principe du "Robert" (la vie de celle qui donne la mort) & la "tyrannie" dans Antechrista. En fait je crois que j'ai aimé tous ses livres! | |
|
| |
Sarah. Touriste
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 8 Juin 2008 - 19:51 | |
| Je lis Nuits d'enfer au Paradis et après je lirais L'herbe Bleue. | |
|
| |
Pau' Shérif
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/04/2008
Détails Listening to: In Pieces Loving: Rob Watching: Him
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 8 Juin 2008 - 20:48 | |
| - Sarah. a écrit:
- Je lis Nuits d'enfer au Paradis et après je lirais L'herbe Bleue.
L'herbe bleue c'est ... Waw ! La 1ère fois que je l'ai lu, je me souviens, je suis restée scotchée ... Pour ma part j'ai fini La mécanique du coeur, j'ai beaucoup aimé ! | |
|
| |
Enna Touriste
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 20/05/2008
Détails Listening to: Nine Inch Nails Loving: Heath Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 9 Juin 2008 - 14:26 | |
| En ce moment, je lis Hell, de Lolita Pille et après, j'enchaine avec Size 14 is not fat either, de Meg Cabot. C'est le deuxième tome en VO mais j'ai pas trouvé le premier XD ^^ | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 13 Juin 2008 - 16:47 | |
| - Pau' a écrit:
- Sarah. a écrit:
- Je lis Nuits d'enfer au Paradis et après je lirais L'herbe Bleue.
L'herbe bleue c'est ... Waw ! La 1ère fois que je l'ai lu, je me souviens, je suis restée scotchée ... Pour ma part j'ai fini La mécanique du coeur, j'ai beaucoup aimé ! Idem, quand j'ai lu l'herbe bleue j'avais 12ans et jme rapelle que j'avais adoré, ca m'avait fait trop réfléchir ^^ C'est trop horrible quand on y pense ! Jlai relu ya pas si longtemps ... Ce genre de livre j'adore, ca perturbe, j'aime beaucoup! Même si c'est pas très joyeux... | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 13 Juin 2008 - 18:22 | |
| Je lis Nuits d'enfer au paradis, depuis le temps que je le voulais, j'me le suis enfin acheté *,* | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 13 Juin 2008 - 18:56 | |
| Je lis Sa majesté des mouches, de William Golding. Une bande d'enfants échouent sur une île déserte, alors qu'ils fuyaient l'Angleterre lors de la seconde guerre mondiale. Ils doivent donc s'organiser pour survivre.
C'est un bon roman initiatique, un grand classique outre-Manche. | |
|
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 13 Juin 2008 - 20:22 | |
| Le Cercle Brisé de Nora Roberts ! Ouai ok l'auteure (n'ayons pas peur du "e" !!!) n'écrit pas de la grande littérature mais ce livre est assez passionnant. En plus ça ce passe dans le milieu du rock avec une enquête d'un meutre mystérieux. D'habitude ce n'est pas trop ma tasse de thé ces bouquins là, mais cette fois-ci je me suis laissé charmé ^^ | |
|
| |
Lily-Kate Touriste
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 14 Juin 2008 - 10:21 | |
| Les Hauts de Hurle-Vent, pour savoir qui de Bella ou d'Edward à raison à propos de ce livre. Pour ceux qui lisent ou qui ont lu Nuits d'enfer au paradis, il est bien ? | |
|
| |
Drowning Bliss Touriste
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : partout où tu regardes Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 14 Juin 2008 - 10:24 | |
| L'étranger d'Albert Camus pour la seconde fois ^^
Il est bien les Hauts de Hurle-Vent ? jle lirai bien :) | |
|
| |
Lily-Kate Touriste
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 14 Juin 2008 - 10:27 | |
| Il est bien mais je sais pas pourquoi j'arrive pas à lire plus de deux chapitre pas jour. | |
|
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans les bras d'Edward et de Jasper en même temps !! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 14 Juin 2008 - 10:33 | |
| Moi aussi parce que je trouve qu'il est trop "adulte" je préfère les livres plus "jeune" mais quand je le lis j'adore !!
En ce moment je relis Preties | |
|
| |
Drowning Bliss Touriste
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : partout où tu regardes Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 14 Juin 2008 - 10:39 | |
| Okayy, j'irai le lire pendant les vacs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 14 Juin 2008 - 13:43 | |
| - Lily-Kate a écrit:
- Il est bien mais je sais pas pourquoi j'arrive pas à lire plus de deux chapitre pas jour.
Idem après ça me soulait. J'sais pas à quoi c'est du, peut-être au niveau de langage? | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| |
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 14 Juin 2008 - 15:08 | |
| Je suis en train de lire le cueilleur de fraise de Monika Feth et 7jours pour une éternité de Marc Levy | |
|
| |
Pau' Shérif
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/04/2008
Détails Listening to: In Pieces Loving: Rob Watching: Him
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 14 Juin 2008 - 18:47 | |
| - Célesteuuuuuh a écrit:
- Je suis en train de lire le cueilleur de fraise de Monika Feth et 7jours pour une éternité de Marc Levy
J'ai adoré Le cueilleur de fraises ! Peut être un peu court ... Je lis Entre chiens et loups en ce moment, j'aime beaucoup l'histoire, et quand on y réfléchit, ça reflète bien la société ... | |
|
| |
Sabryna. Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Dans ma cabane de boirond à Québec Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 14 Juin 2008 - 20:59 | |
| Humm : Maintenant c'est ma vie. & Raison & sentiment :) Et j'ai commencer Mainsfield park aussi. très bon mais le premier on dirait de linseste. | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 15 Juin 2008 - 8:09 | |
| - Pau' a écrit:
- Célesteuuuuuh a écrit:
- Je suis en train de lire le cueilleur de fraise de Monika Feth et 7jours pour une éternité de Marc Levy
J'ai adoré Le cueilleur de fraises ! Peut être un peu court ... J'trouve que le résumé de 4° de couverture ne correspond pas trop à l'histoire mais bon... Puis je trouve qu'il y a des moments un peu trop long ( Quand on est dans la peaus de Bert Melzig). | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 15 Juin 2008 - 13:28 | |
| En ce moment c'est les exam, donc pas trop le temps de lire... Mais avant de commencé les révisions, j'ai lu 3 mètre au dessus du ciel de Federico Moccia (je vous le conseil vaiment, c'est une très belle histoire) et je me suis enfin décidé a acheté une nuit d'enfer au paradis, j'ai hate de le commencé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|