| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+228Estebaaaan nany2412 SoFanpire LadyAnn14 Ptibiscui lorats Misslily95 Lestat Lwiz larryssa LiLo Leelee 'Peach. Torres Sultana Camiille <'3 Elly didy93 Alice W. *Bulle27 Chop Gwladys Tantei-chan Kouskâh Fannouille Manouu Tout-conte-fees Luciiie Gadaby Allyana Snow01 TomRiddle BellaSwan24 Kiliana Pitchouill isachaun Sarah Cullen Sunrise_Wind Morgane' Maggy Aracia Lise wonder-choukette beetlejuice camillou Shiri morgel Frontner Justine. A'nne_* Missj3nn Mam_zelle Olii--x Joy Black Lagoon Moonstone Lady Smooky skeet **Melissa** Lullaby Mick'heyy Adolphine Waloou LoveLikeWinter Sunshine Lolott' Mlle-OctavieA. Hydeist Tinette27 Charroo Evidence Tish Liz DiDine Arabelle avalona Head Shotter TeddyUrs Darlin' Angy miaw Audrey . Astae [Claire] Madame Rose xAlex. Thesunoutshine M@rine Ehlena December miss-rock-59 feoh Dia IdOntknOw Jerseyy Finanas misslatinbelly virginie Jo' Coffeecathy The Lion and The Lamb XoChan Libellule aude1400 .> Zaïla <. pillow Didie Stelmaria Anish Voodoo n'Apple { Rpattz ™ déliciOus^_^ Sugar Mary or Midnight =) Shimy Qwaï fascination62 Biby Sabryna. Drowning Bliss Lily-Kate Sarah. PEACHESMCAVOY* Muse BubbleGum Vin' Milie Kelly Tin's or Sarah ?!? Kairi At-Choum rosalia Mely_24 Manon<3 Evey.V Aru-[Mié] meiko-chan Roxy Kara_Zero Enna lorelei Cléa...] Myrtis Solin ticia Ambre Black sugar-sweet Djo Haruka magaly tafanie Salomée* 'Naïs Ananas Elise Heavenly Pau' Tifenn :3 Tanane™ Loulicka Gribouille 'Lix. Melody Amodya Frustrated Ceily darkmoon Maxxy nilana *Maga60* twilightfan Karbon-Kid Maï . Allyssa Laura0201 Fascination-girl Koma Starz Tougepi Illusion Azilis Agathe T. Lathrop Cookii'e Cassie Citron Momelli bellatrix Serena pinkt0nic Lina dazzled by Jake Jazzy Laura.B* Aveline miss poire bella moon cocottecherie Beward Tristana luna lamini Zaaz' nono290 cocoon Lydia. shadow Rory Nothing Momiji Mini-Schtromphette Missledger ~lullaby~ Many Hana. elow. Chupa Chups Del' aryana Laurane Welden Airuru. Am Céleste Saaam* Arcadia votre n'elfe =3 Kazy- CamLyla Razorblade MarieinWonderland 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 15 Juin 2008 - 15:39 | |
| - Célesteuuuuuh a écrit:
- Je suis en train de lire le cueilleur de fraise de Monika Feth
J'ai baucoup aimé ce livre !!! Sinon je viens de terminer LE CERCLE MEURTRIER d'Alexandra Sokoloff... Whaouh !!! J'ai adoré... et j'avoue qu'il m'a foutu les boules... C'est la 1ère fois q'un livre réussit à me faire peur (habituellement, il n'y a que les films qui y arrivent). | |
|
| |
Qwaï Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : coincée entre deux bouquins Date d'inscription : 10/05/2008
Détails Listening to: rooooocccckkkkk Loving: music, reading, photo... Watching: anime
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 20 Juin 2008 - 14:11 | |
| heum... je viens de finir: > Nuits d'enfer au paradis, un mixt de nouvelles de Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison et Michele Jaffe > Un monde sans elfes de Jean-Louis Sevilla
sinon je suis en plein dans la sérrie de La Tour Sombre de Stephen King
et pour tous ces bouquins...<3 | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 20 Juin 2008 - 14:20 | |
| J'ai fini le tome 1 du Manga Arcana Et la s'maine dernière, j'ai lu Phèdre de Racine.. | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 20 Juin 2008 - 15:39 | |
| - Qwaï a écrit:
- heum...
je viens de finir: > Nuits d'enfer au paradis, un mixt de nouvelles de Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison et Michele Jaffe
C'est bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 20 Juin 2008 - 17:56 | |
| Je démarre les Millenium de Larsson. J'en ai tellement entendu du bien, j'espère que le livre sera à la hauteur ! |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 20 Juin 2008 - 18:26 | |
| - fascination62 a écrit:
Sinon je viens de terminer LE CERCLE MEURTRIER d'Alexandra Sokoloff... Whaouh !!! J'ai adoré... et j'avoue qu'il m'a foutu les boules... C'est la 1ère fois q'un livre réussit à me faire peur (habituellement, il n'y a que les films qui y arrivent). Enfin quelqu'un qui l'a lu Il est a conseillé ce livre meme si je suis pas trop fan de spiritisme mais il est génial bien écrit et t'as le suspens jusqu'au bout =) | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 20 Juin 2008 - 18:34 | |
| Eh bin moi je lis Et si c'était vrai... de Marc Levy. Et après j'vais lire New Moon, mon père vient de me l'acheté ^^. | |
|
| |
Mary or Midnight =) Lycéen(ne)
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : La Push =) Date d'inscription : 18/06/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 20 Juin 2008 - 21:29 | |
| - A'Lix =). a écrit:
- Eh bin moi je lis Et si c'était vrai... de Marc Levy.
Et après j'vais lire New Moon, mon père vient de me l'acheté ^^. Et si c'était vrai... je l'ai lu il y pas longtemps. Tu le trouves bien? Moi franchement je n'ai pas beaucoup aimé. J'ai trouvé un peu trop tiré par les cheveux :/. Sinon en ce moment je suis en train de lire La Contrebasse de Patrick Süskind. J'ai lu le Parfum il y a peu de temps et j'avais vraiment beaucoup aimé :). | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 21 Juin 2008 - 16:09 | |
| - A'Lix =). a écrit:
- Eh bin moi je lis Et si c'était vrai... de Marc Levy.
Je vais l'acheter la semaine prochaine celui-là... J'aime assez bien Marc Lévy. *en plus, comme il sera en séance de dédicaces chez mon libraire, j'en profiterais pour me le faire dédicacer... Hi hi hi !!!* | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 21 Juin 2008 - 20:55 | |
| - Midnight a écrit:
- Sinon en ce moment je suis en train de lire La Contrebasse de Patrick Süskind.
C'est l'histoire de quoii? Et c'est bien?^^ (faut que j'offre ça à ma meilleure amie, elle veut devenir contrebassiste pro xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : La Push =) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 22 Juin 2008 - 16:09 | |
| - Ananas a écrit:
- Midnight a écrit:
- Sinon en ce moment je suis en train de lire La Contrebasse de Patrick Süskind.
C'est l'histoire de quoii? Et c'est bien?^^
(faut que j'offre ça à ma meilleure amie, elle veut devenir contrebassiste pro xD) Je l'ai presque finis, c'est un livre qui se lit vite car il est tout petit. Mais c'est assez spécial. En fait c'est un monologue. Le contrebassiste (celui qui fait le monologue) fait d'abord un éloge assez pompeux de l'instrument (la contrebasse donc) mais ensuite ça devient un peu bizarre il commence à exprimer toutes les frustations du musicien, de cet instrument qui prend selon lui trop de place dans sa vie et peu à peu il l'insulte, le dénigre et il devient fou. Mais je trouve quand même bien écrit et je pense que si elle veut devenir contrebassite pro (waw :p trop bien ^^) elle pourrait bien aimer ce livre. Aprés ce n'est que mon avis ... | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 22 Juin 2008 - 16:46 | |
| En ce moment, je relis 7jours pour éternité de Marc Lévy. Bizarrement je trouve le début moins ch*ant que la première fois que je l'avais lu. Après je compte me refaire les 7tomes de Narnia avant d'aller au ciné. | |
|
| |
Sugar Lycéen(ne)
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation : En Belgique* Date d'inscription : 10/06/2008
Détails Listening to: Inseperable - Jonas brothers Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 24 Juin 2008 - 16:50 | |
| - Azilis -tueuse de flood- a écrit:
- fascination62 a écrit:
Sinon je viens de terminer LE CERCLE MEURTRIER d'Alexandra Sokoloff... Whaouh !!! J'ai adoré... et j'avoue qu'il m'a foutu les boules... C'est la 1ère fois q'un livre réussit à me faire peur (habituellement, il n'y a que les films qui y arrivent). Enfin quelqu'un qui l'a lu Il est a conseillé ce livre meme si je suis pas trop fan de spiritisme mais il est génial bien écrit et t'as le suspens jusqu'au bout =) Waw génial, je voulais me l'acheter mais je savais pas vraiment ce que ça donnait ... La prochaine fois, je l'achète =D | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
Détails Listening to: Coldplay Loving: Simple Plan Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 24 Juin 2008 - 19:26 | |
| Suis en plein dans "à la croisée des mondes" XD | |
|
| |
{ Rpattz ™ Touriste
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 24 Juin 2008 - 19:45 | |
| Je suis en train de lire du Oscar Wilde <3 après " Le Portrait de Dorian Gray " je lis " Le Fantôme de Canterville " | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 24 Juin 2008 - 19:54 | |
| - Midnight a écrit:
- Ananas a écrit:
- Midnight a écrit:
C'est l'histoire de quoii? Et c'est bien?^^
(faut que j'offre ça à ma meilleure amie, elle veut devenir contrebassiste pro xD) Je l'ai presque finis, c'est un livre qui se lit vite car il est tout petit. Mais c'est assez spécial. En fait c'est un monologue. Le contrebassiste (celui qui fait le monologue) fait d'abord un éloge assez pompeux de l'instrument (la contrebasse donc) mais ensuite ça devient un peu bizarre il commence à exprimer toutes les frustations du musicien, de cet instrument qui prend selon lui trop de place dans sa vie et peu à peu il l'insulte, le dénigre et il devient fou. Mais je trouve quand même bien écrit et je pense que si elle veut devenir contrebassite pro (waw :p trop bien ^^) elle pourrait bien aimer ce livre. Aprés ce n'est que mon avis ... Micii de ta réponse!^^ ça a l'air spécial en effet, mais intéressant! Jregarderais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 25 Juin 2008 - 11:20 | |
| De rien contente de t'avoir aidé. Sinon pour reprendre le sujet du topic en ce moment je suis en train de lire un livre de Christian Jacq dans le série La Pierre de Lumière et ensuite je vais lire un livre que m'a prêté une amie : Petite Plume de Eran Kroband. | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 27 Juin 2008 - 8:48 | |
| J'viens de finir Et si c'était vrai..., qui est génial ^^. Et j'viens de recommencer HP7. Et faut que j'lise New Moon. | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 27 Juin 2008 - 15:17 | |
| Alors j'ai commencé New Moon il y a quelques jours x). | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 27 Juin 2008 - 19:39 | |
| J'ai bientôt fini mon livre et je sais pas lequel lire et demain j'ai envie de m'acheter un livre.
Si vous avez des livres, histoires d'amour bien, à me conseiller ! Je suis toute ouïe ! | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 27 Juin 2008 - 20:41 | |
| Je lis Eclipse pour l'instant =) | |
|
| |
Cléa...] Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 27 Juin 2008 - 21:00 | |
| Un livre de Marcel Rufo ==>Frères & Soeurs, une maladie d'amour.
C'est très intéressant et j'en apprends beaucoup sur la profondeur des liens fraternels :-) | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 28 Juin 2008 - 10:39 | |
| - Arcadia le nèfle a écrit:
- Momo a écrit:
- Am a écrit:
- Je viens de commencer "Chasing Harry Winston" il a l'air génial !
Ca raconte quoi, Am? c'est la suite du Diable s'habille en Prada? En plus c'est pas le même style que la couverture du Diable s'habille en Prada? Sauf que là, la chaussure est verte ^^ et elle pique une bague. L'autre c'était un trident (je crois) Ow désolé j'avais pas vu ! Heuuu.. Nan nan c'est pas la suite, c'est juste que l'auteur va faire toutes ses coueverture comme ça apparemment vu que son 2e bouquin c'était une chaussure aussi mais bleu : Chasing Harry Winston, c'est l'histoire de 3 filles, 3 meilleures amies. Je l'ai bientôt fini et je kiffe grave. Donc l'histoire en gros c'est : Leigh : La fille dont tout est parfait dans sa vie mais qui arrive pas à s'en satisfaire... Elle pense pas que tout soit si parfait alors que c'est le cas. Pourtant elle a un super copain depuis un an qui est juste parfait (canon, riche, célèbre, amoureux...) un super job aussi... Adriana : La tombeuse, qui couche à droite à gauche, et qui est toujours sous la tutelle de ses parents parce qu'elle a pas un boulot (mais ses parents sont riche) Emmy : Qui vient de se faire largué par son mec après 7 ans de relation - il l'a largue pour une pompom girl de 18 ans... Elles sont toute sur la trentaine et elles décident un soir de faire quelque chose d'important chacune dans leur vie, un truc qui doit avoir pris effet au plus tard dans 1 an. | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 29 Juin 2008 - 9:35 | |
| En train de lire L'Illusion Comique, de Corneille. :) | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 29 Juin 2008 - 11:37 | |
| Donc voilà j'ai fini mon bouquin et je m'en suis ahceté un hier. C'est "Addition" de Toni Jordan. Je vous écris le résumé de derrière parce qu'il m'a donné envie de le lire et que tout les autres que je trouve sur le net son moins bien j'trouve (et plus long) - Citation :
Grace Lisa Vandenburg counts The letters in her name (19) The steps she takes every morning to the local café (920) The numer of poppy seeds on her orange cake, which dictates the number of bites she'll take to eat it, Grace counts everything, because that way there are no unpleasant surprises.
Seamus Joseph O'Reilly (also 19) thinks she might better off without the counting. If she could hold down a job, say. Or open her cupboards without conducting an inventory, or leave her flat without measuring the walls.
Grace's problem is that Seamus doesn't count. Her other problem is... he does.
As Grace struggles to balance a new relashioship with old habits, to find a way to change while staying true to herself, she realises that nothing is more chaotic than love.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|