| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+228Estebaaaan nany2412 SoFanpire LadyAnn14 Ptibiscui lorats Misslily95 Lestat Lwiz larryssa LiLo Leelee 'Peach. Torres Sultana Camiille <'3 Elly didy93 Alice W. *Bulle27 Chop Gwladys Tantei-chan Kouskâh Fannouille Manouu Tout-conte-fees Luciiie Gadaby Allyana Snow01 TomRiddle BellaSwan24 Kiliana Pitchouill isachaun Sarah Cullen Sunrise_Wind Morgane' Maggy Aracia Lise wonder-choukette beetlejuice camillou Shiri morgel Frontner Justine. A'nne_* Missj3nn Mam_zelle Olii--x Joy Black Lagoon Moonstone Lady Smooky skeet **Melissa** Lullaby Mick'heyy Adolphine Waloou LoveLikeWinter Sunshine Lolott' Mlle-OctavieA. Hydeist Tinette27 Charroo Evidence Tish Liz DiDine Arabelle avalona Head Shotter TeddyUrs Darlin' Angy miaw Audrey . Astae [Claire] Madame Rose xAlex. Thesunoutshine M@rine Ehlena December miss-rock-59 feoh Dia IdOntknOw Jerseyy Finanas misslatinbelly virginie Jo' Coffeecathy The Lion and The Lamb XoChan Libellule aude1400 .> Zaïla <. pillow Didie Stelmaria Anish Voodoo n'Apple { Rpattz ™ déliciOus^_^ Sugar Mary or Midnight =) Shimy Qwaï fascination62 Biby Sabryna. Drowning Bliss Lily-Kate Sarah. PEACHESMCAVOY* Muse BubbleGum Vin' Milie Kelly Tin's or Sarah ?!? Kairi At-Choum rosalia Mely_24 Manon<3 Evey.V Aru-[Mié] meiko-chan Roxy Kara_Zero Enna lorelei Cléa...] Myrtis Solin ticia Ambre Black sugar-sweet Djo Haruka magaly tafanie Salomée* 'Naïs Ananas Elise Heavenly Pau' Tifenn :3 Tanane™ Loulicka Gribouille 'Lix. Melody Amodya Frustrated Ceily darkmoon Maxxy nilana *Maga60* twilightfan Karbon-Kid Maï . Allyssa Laura0201 Fascination-girl Koma Starz Tougepi Illusion Azilis Agathe T. Lathrop Cookii'e Cassie Citron Momelli bellatrix Serena pinkt0nic Lina dazzled by Jake Jazzy Laura.B* Aveline miss poire bella moon cocottecherie Beward Tristana luna lamini Zaaz' nono290 cocoon Lydia. shadow Rory Nothing Momiji Mini-Schtromphette Missledger ~lullaby~ Many Hana. elow. Chupa Chups Del' aryana Laurane Welden Airuru. Am Céleste Saaam* Arcadia votre n'elfe =3 Kazy- CamLyla Razorblade MarieinWonderland 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kara_Zero Lycéen(ne)
Détails Listening to: Learning To Fly - Tom Petty Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices | Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 29 Juin 2008 - 15:49 | |
| Je suis en train de lire le MAxi-Maxi Livre qui réunis les trois livres de la croisée des Mondes ( et oui J'ose ! ) Mais c'est pas si mal que ça, même si parfois je laisse un peu tomber le livre quelques semaines pour en lire un autre ( il fait quand même milles pages -_- ) Il faudrait peut être que je m'achète tentation quand j'aurais des sous ( Snif : porte monnaie Desespérement vIDE ! ) | |
|
| |
n'Apple Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Loiret Date d'inscription : 17/05/2008
Détails Listening to: Loving: Les JB=); le fo' et Edward Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 29 Juin 2008 - 15:58 | |
| Pour le moment je relis Hésitation. Je viens de finir "Le choix d'aimer" qui est le tome 3 de "Entre chiens et loup" de Malorie Blackam. Il faut que je commence "Rebelles" d'Anna Godbersen. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 30 Juin 2008 - 9:19 | |
| Moi je lis la suite de "les yeux jaunes des crocodiles" c'est-à-dire "la valse lente des tortues" de Catherine Pancol =p Déjà 250 000 exemplaires vendus | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
Détails Listening to: Coldplay Loving: Simple Plan Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 30 Juin 2008 - 19:42 | |
| - Kara_Zero a écrit:
- Je suis en train de lire le MAxi-Maxi Livre qui réunis les trois livres de la croisée des Mondes ( et oui J'ose ! ) Mais c'est pas si mal que ça, même si parfois je laisse un peu tomber le livre quelques semaines pour en lire un autre ( il fait quand même milles pages -_- )
XD pareil , mais bon j'en finis plus là mdrrr , j'ai commandé des livres par internet j'suis pressée de m'y mettre paske Lyra elle commence à m'ennuyer lOl ^^ Mais par petites touches il est pas mal sinon =) | |
|
| |
Muse Touriste
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Move along -All of the american rejects Loving: Heuh ??? Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 1 Juil 2008 - 0:49 | |
| J'étais entrain de lire le livre La légende du seigneur des loups mais c'était vraiment nul donc j'ai arrêté en cours de route. J'aimerais savoir si les livres de Marc Levy en valent vraiment la peine parce que j'ai pas envie de me payer un livre nul .merci d'avance | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| |
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 2 Juil 2008 - 8:15 | |
| - Am a écrit:
- Citation :
Grace Lisa Vandenburg counts The letters in her name (19) The steps she takes every morning to the local café (920) The numer of poppy seeds on her orange cake, which dictates the number of bites she'll take to eat it, Grace counts everything, because that way there are no unpleasant surprises.
Seamus Joseph O'Reilly (also 19) thinks she might better off without the counting. If she could hold down a job, say. Or open her cupboards without conducting an inventory, or leave her flat without measuring the walls.
Grace's problem is that Seamus doesn't count. Her other problem is... he does.
As Grace struggles to balance a new relashioship with old habits, to find a way to change while staying true to herself, she realises that nothing is more chaotic than love.
Tu l'as lu finalement ou pas ce livre ? Il était bien ? (J'ai un peu galéré pour comprendre le résumé... xD) | |
|
| |
Kara_Zero Lycéen(ne)
Détails Listening to: Learning To Fly - Tom Petty Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices | Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 2 Juil 2008 - 14:30 | |
| déliciOus^_^ C'est pour ça, pour la croisée des Mondes, toujours faire des pauses ( Toujours ! moi qui m'étais dis, Aouf ! il fait 1000 pages mais tu l'auras finis dans quelques mois, bientot ça fais un an que je suis dessus mdr ) . Azilis -tueuse de flood-, j'ai bientot finit, je verrais bien pourquoi t'a pleuré comme une madeleine =D
Par contre, en ce moment j'ai bien envie d'acheter le numéro 3 du seigneur des Anneaux de Tolkien, le cueilleur de fraise ( j'ai entendu que c'était bien donc =D ), entre chiens et loup ( sauf que quelqu'un a dévoilé la FIn ! VILAIN ! M'en fiche, j'lirais quand même =D ) vous n'en aurez pas d'autres à me proposer ? ( ya aussi Uglies qui doit être pas mal je crois ) | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 2 Juil 2008 - 14:58 | |
| - Azilis -tueuse de flood- a écrit:
- Kara_Zero a écrit:
- Je suis en train de lire le MAxi-Maxi Livre qui réunis les trois livres de la croisée des Mondes ( et oui J'ose ! ) Mais c'est pas si mal que ça, même si parfois je laisse un peu tomber le livre quelques semaines pour en lire un autre ( il fait quand même milles pages -_- ) Il faudrait peut être que je m'achète tentation quand j'aurais des sous ( Snif : porte monnaie Desespérement vIDE ! )
Moi j'ai adoré a la croisée des mondes en plus a la fin j'ai pleuré comme une madelaine Mais oui la croisée des mondes c'est génial ! J'ai lu les 3 tomes en une semaine même pas. Pi à la fin, comme toi Azilis j'ai pleurééé. La fin est troooop... - Spoiler:
...triste ! Will et Lyra ne se verront plus J'avais entendu parler d'une mini-nouvelle qui racontait la suite. Ca racontait Lyra à Oxford avec des...sorcières ou je sais plus quoi xD...Mais elle ne revoyait pas Will
En tous cas la croisée des mondes c'est parmi mes livres préférés :) | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 2 Juil 2008 - 15:00 | |
| Encore des livres que j'dois lire... xD. J'ai les trois livres de la Croisée des Mondes, mais en fait j'ai jamais réussi à lire en entier le premier xD. Donc peut être que là... J'y arriverais xD. | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 2 Juil 2008 - 15:07 | |
| Oui moi aussi j'ai démarré difficilement le permier ^^ J'avais commencé Noel 2006 le premier chapitre, j'avais pas aimé et j'avais laissé tombé pendant 4 mois environ ^^ Pi dès que j'ai entendu que ca allait être adapté au ciné fin 2007, je m'y suis remise, et pi là... C'est normal que le début t'ennuie, parce que c'est nul. Mais tu ne seras pas déçue par la suite | |
|
| |
Voodoo Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : Nantes 44 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 2 Juil 2008 - 15:28 | |
| Je suis entrain de relire un roman que j'avais lu au collège, et qui m'avait totalement scotchée :
La solitude du buveur de sang, de Annette Curtis Klause. C'est une histoire de vampires (tiens donc !!), une ado un peu paumée, dont la mère est mourante et le père à l'ouest, sa meilleure amie déménage, et elle tombe amoureuse d'un vampire. Avec en parallèle une histoire de petit vampire méchant qui égorge les gens (ha le vilain!!)
Je ne sais pas s'il me fera le même effet qu'il y a 10 ans (oula on se sent vieille d'un coup!!!), mais en tous cas, il est en tirage épuisé auprès de l'éditeur (Pocket Jeunesse), donc on le trouve en bibliothèque, ou chez les bouquinistes...Damned!!
Le connaissez-vous ? En avez-vous entendu parler ?
| |
|
| |
Nothing Lycéen(ne)
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 3 Juil 2008 - 20:10 | |
| La solitude du buveur de sang, de Annette Curtis Klause. Aaaaah... c'est fait un bail que je l'ai lu mais ça reste un souvenir vivace. J'ai adoré le lire, et il figure encore parmi mes livres favoris. Il aura toujours sa place dans ma bibliothèque. Une histoire courte, touchante et vampiresque. J'adore Simon. La fin m'a littéralement déprimée, je voulais un autre fin moi...
Pour l'instant je suis en attente de pouvoir à nouveau commander. C'est pas les idées qui me manque, mais le budget peut pas suivre le rythme... Je viens de finir Une nuit d'enfer au Paradis sur une chaise longue devant la piscine, vraiment pas l'ambiance du lire mais bon.
Futur lecture : A-Apocalypse et Uglies T1 de Scott Westerfeld. | |
|
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans les bras d'Edward et de Jasper en même temps !! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 4 Juil 2008 - 12:50 | |
| Le maitre des illusions - Le rève interdit (T1) de Brian Keaney. | |
|
| |
Anish Touriste
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Au Beau Milieu de New York Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: 30H!3 Loving: Twilight & Penn Badgley Watching: Gossip Girl (L)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 4 Juil 2008 - 20:40 | |
| Le tartant et le chardon de Diana Gabaldon (Le tome 1 de la série :Le cercle de pierre )Un Classique merveilleux ! | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 4 Juil 2008 - 21:34 | |
| Je viens de finir 4 filles et un jean, le 2nd été et comme avant qui est un livre magnifique, ça parle d'un homme qui veut ranimé la flamme de l'amour avec sa femme après 30ans de mariage, c'est TROP romantique :p Et là je vais commencé L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux je sais que c'est un classique mais je ne l'ai jamais lu, et comme j'en ai entendu beaucoup de bien, faut que je m'y mette ^^ | |
|
| |
Stelmaria Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : ICI!!! ^^ Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 4 Juil 2008 - 21:50 | |
| - Nothing a écrit:
- La solitude du buveur de sang, de Annette Curtis Klause.
Ce livre est aussi très important pour moi aussi! Enfaite c'est lui qui m'a rendu folle des vampires mdr En ce moment, je lis (je relis plutot) 3 mètres au dessus du ciel de Frederico Moccia! C'est l'histoire de deux italiens qui tombent amoureux! J'arrive pas vraiment le raconter enfaite alors je vais vous recopier la troisieme de couverture: Jeunes et déchainés, ils s'aiment jusqu'a décller de terre, jusqu'a toucher le ciel. Plus que ça. Au moins...trois mètres au dessus du ciel! Mais ils ne sont pas seuls: il y a le lycée, les parents, la bande de copains qui dérape et franchit les limites... Une histoire d'amour haletante. Le livre culte de la jeunesse italienne. voila | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 4 Juil 2008 - 23:58 | |
| En ce moment c'est :
Le Guépard - Giuseppe Tomasi di Lampedusa (dsl pour l'ortographe c'est trop compliqué pour moi ce nom xD) > Pour la Terminale ^^
The Chronicles of Narnia : The Lion, The Witch & The Wardrobe - CS Lewis.
The Brooklyn Follies - Paul Auster
*la fille qui lit toujours des tas de livres en même temps* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 6 Juil 2008 - 20:01 | |
| Je suis toujours à ma lecture de Millenium et j'ai un peu de mal, les policiers c'est vraiment pas mon truc mais j'avais tellement entendu de trucs sur ce livre que je l'ai pris par curiosité. Verdict : un polar classique un peu dur parfois. Par contre je pars bientôt en vacances et j'ai fait le plein de bouquins pour lire tranquille. J'ai pris Uglies de Westerfeld entre autre que vous m'avez tous donné envie de lire, le dernier tome des aventures de la shopaholic Shopaholic & Baby, le nouveau Weisberger Chasing Harry Winston, un roman de Christian Jacq... etc. Je pars pour 3 semaines, il me faut de la matière |
|
| |
Mary or Midnight =) Lycéen(ne)
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : La Push =) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 6 Juil 2008 - 21:53 | |
| Je viens à peine de relire Hésitation =D. Et je vais lire La Voleuse de Livres de Markus Zusak =). | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 7 Juil 2008 - 9:51 | |
| - Ally a écrit:
Par contre je pars bientôt en vacances et j'ai fait le plein de bouquins pour lire tranquille. Je pars pour 3 semaines, il me faut de la matière Lol moi c'est eactement la même chose, j'ai fait le plein la semaine dernière, je pars demain pour 2 semaines...Je crois qu'en tout, j'ai une quizaine de livres à lire ! xD Ca fait du choix ! | |
|
| |
Mary or Midnight =) Lycéen(ne)
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : La Push =) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 7 Juil 2008 - 10:14 | |
| - bella moon a écrit:
- Ally a écrit:
Par contre je pars bientôt en vacances et j'ai fait le plein de bouquins pour lire tranquille. Je pars pour 3 semaines, il me faut de la matière Lol moi c'est eactement la même chose, j'ai fait le plein la semaine dernière, je pars demain pour 2 semaines...Je crois qu'en tout, j'ai une quizaine de livres à lire ! xD Ca fait du choix ! C'est quoi les 15 livres que tu prends avec toi ? =) * Je sais je suis trop curieuse * | |
|
| |
Djo Traqueur
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 7 Juil 2008 - 10:42 | |
| ! Moi je pars pour un mois et j'ai rien prévu...je voudrais faire le plein aussi mais j'ai pas d'idée ! Vous pouvez me conseiller un truc Hyper bien que vous avez adoré ? | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 7 Juil 2008 - 12:55 | |
| Je viens de finir Le Chant des sorcières, de Mireille Calmel, et je vous le recommande vivement. Je n'ai qu'un mot à dire : je veux la suite!! Connaissez-vous Mireille Calmel? Elle est l'auteure de : Lady pirate, Le lit d'Aliénor, Le Bal des Louves (mon préféré). Ces romans se passent au Moyen Age (quoique j'ai un doute pour Lady pirate ), les héroïnes sont belles, fortes, courageuses, bref, très attachantes. Il y a pas mal de références historiques et une touche de fantastique dans chaque saga. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 7 Juil 2008 - 19:10 | |
| Voui je connais, j'aime beaucoup. D'une façon générale, j'aime bien les romans historiques et ses romans sont toujours bien ficelés avec des personnages très attachants. J'avais vraiment lu de bout en bout Le Lit d'Aliénor. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|