| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+228Estebaaaan nany2412 SoFanpire LadyAnn14 Ptibiscui lorats Misslily95 Lestat Lwiz larryssa LiLo Leelee 'Peach. Torres Sultana Camiille <'3 Elly didy93 Alice W. *Bulle27 Chop Gwladys Tantei-chan Kouskâh Fannouille Manouu Tout-conte-fees Luciiie Gadaby Allyana Snow01 TomRiddle BellaSwan24 Kiliana Pitchouill isachaun Sarah Cullen Sunrise_Wind Morgane' Maggy Aracia Lise wonder-choukette beetlejuice camillou Shiri morgel Frontner Justine. A'nne_* Missj3nn Mam_zelle Olii--x Joy Black Lagoon Moonstone Lady Smooky skeet **Melissa** Lullaby Mick'heyy Adolphine Waloou LoveLikeWinter Sunshine Lolott' Mlle-OctavieA. Hydeist Tinette27 Charroo Evidence Tish Liz DiDine Arabelle avalona Head Shotter TeddyUrs Darlin' Angy miaw Audrey . Astae [Claire] Madame Rose xAlex. Thesunoutshine M@rine Ehlena December miss-rock-59 feoh Dia IdOntknOw Jerseyy Finanas misslatinbelly virginie Jo' Coffeecathy The Lion and The Lamb XoChan Libellule aude1400 .> Zaïla <. pillow Didie Stelmaria Anish Voodoo n'Apple { Rpattz ™ déliciOus^_^ Sugar Mary or Midnight =) Shimy Qwaï fascination62 Biby Sabryna. Drowning Bliss Lily-Kate Sarah. PEACHESMCAVOY* Muse BubbleGum Vin' Milie Kelly Tin's or Sarah ?!? Kairi At-Choum rosalia Mely_24 Manon<3 Evey.V Aru-[Mié] meiko-chan Roxy Kara_Zero Enna lorelei Cléa...] Myrtis Solin ticia Ambre Black sugar-sweet Djo Haruka magaly tafanie Salomée* 'Naïs Ananas Elise Heavenly Pau' Tifenn :3 Tanane™ Loulicka Gribouille 'Lix. Melody Amodya Frustrated Ceily darkmoon Maxxy nilana *Maga60* twilightfan Karbon-Kid Maï . Allyssa Laura0201 Fascination-girl Koma Starz Tougepi Illusion Azilis Agathe T. Lathrop Cookii'e Cassie Citron Momelli bellatrix Serena pinkt0nic Lina dazzled by Jake Jazzy Laura.B* Aveline miss poire bella moon cocottecherie Beward Tristana luna lamini Zaaz' nono290 cocoon Lydia. shadow Rory Nothing Momiji Mini-Schtromphette Missledger ~lullaby~ Many Hana. elow. Chupa Chups Del' aryana Laurane Welden Airuru. Am Céleste Saaam* Arcadia votre n'elfe =3 Kazy- CamLyla Razorblade MarieinWonderland 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 9 Juil 2008 - 15:52 | |
| Je relis Gossip Girl ! J'adore ! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 9 Juil 2008 - 17:00 | |
| Hmm... En ce moment : Les Pages de Notre Amour, de Nicholas Sparks. The Notebook pour ceux qui ont vu le film xD | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 9 Juil 2008 - 18:20 | |
| Je viens de lire un résumé Des pages de notre amour, et c'est fou parce que je viens de finir un livre de Nicholas Sparks, Comme avant et les parents de la filles s'appellent Allie et Noah, et Allie était (elle morte dans le livre) atteinte de Alzheimer et Noah lui lisait l'histoire de leur vie, et d'aprés ce que j'ai compris c'est la même chose dans ce livre... c'est peut-être une suite... en tout cas je vais me l'achetait ^^ Merci Airuru d'en avoir parlé ^^ | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 9 Juil 2008 - 19:02 | |
| J'suis à fond sur lui en ce moment, je viens de lire A Tout Jamais. xD Donc mon prochain sera Comme Avant... x) J'savais pas du tout qu'il y avait un lien =D | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 9 Juil 2008 - 19:09 | |
| A tout jamais est magnifique, mais j'ai quand même préféré le film (le temps d'un automne), il m'a beaucoup plus touché, j'ai pleuré des litres et des litres ^^ (peut-être parce que je l'ai vu avant de lire :p) | |
|
| |
Tougepi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Ben....là ! Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 13 Juil 2008 - 12:28 | |
| Alors en ce moment, je relis Harry Potter and the deathly Hallows pour la énième fois... Et puis je lis Le journal intime de Georgia Nicholson, un vrai petit bijou !!! C'est hilarant !! | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 14 Juil 2008 - 1:07 | |
| Ayant momentanément et volontairement interrompu la lecture de Tentation, je poursuis Au bonheur des dames, de Zola ! | |
|
| |
Hana. Dazzling Member
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Disturbia *tousse* Loving: TREND FORD + Noéé Watching: OTH + GG
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 14 Juil 2008 - 10:28 | |
| En cour depuis longtemps Les liaisons dangeureuses, et j'ai fini il y 3 jours Les hauts de Hurlevent et j'ai trop aimé . | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 14 Juil 2008 - 14:16 | |
| A cause de mon déménagement, je me retrouve avec un puzzle et un livre pour m'occupper pendant tout un mois xD Moi qui dévore d'habitude plus d'un livre par jour... Du coup, je lis 7 jours pour une éternité en boucle, jconnais presque tout par coeur, mais il est toujours aussi génial ^^ | |
|
| |
Biby Vampire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 14 Juil 2008 - 18:39 | |
| Il est trop beau ce livre... franchement je l'adore, c'est l'un de mes préférés!!Ben la je vais surement commencé un gossip girl... il faut que je fasse le plein pour les vacances (3h d'escale ça ne se meuble qu'avec de la lecture!) | |
|
| |
aude1400 Touriste
Détails Listening to: Bye bye de Maxi Warwel Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 15 Juil 2008 - 8:03 | |
| En ce moment je lis Geisha de arthur Golden. Et je relis Fascination. | |
|
| |
Libellule Touriste
Nombre de messages : 69 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 14/07/2008
Détails Listening to: Oblivion 30STM Loving: Mon Héroine Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 15 Juil 2008 - 8:58 | |
| Après Antechristia, Metaphysique des tubes, Stupeurs et tremblement, Hygiene de l'assassin je poursuis ma découverte d'Amélie Nothomb avec Acide sulfurique.
J'adore cette femme xD
Dernière édition par Libellule le Mar 15 Juil 2008 - 9:16, édité 1 fois | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 15 Juil 2008 - 9:04 | |
| Je lit le Livre noirs des secrets de F.E Higgins. C'est une super histoire ! | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 15 Juil 2008 - 9:12 | |
| Alors en ce moment: Les thanatonautes de Bernard Werber, je vais bientôt commencer Les Hauts de Hurlevent, et ensuite, par le conseil d'une amie, je commencerai les Amélie Nothomb :) Bien sur, j'ai toujours la trilogie sur ma table de nuit ^^ | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 15 Juil 2008 - 10:34 | |
| Je viens de finir Balzac et la Petite Tailleuse chinoise, et là je commence Le Songe d'une nuit d'été, si SM y fait référence dans Breaking Dawn, au moins je le saurai ! ^^ Tout plein de livres à lire moi cet été ! | |
|
| |
Biby Vampire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 15 Juil 2008 - 19:53 | |
| Je commence La nostaligie de l'ange de Alice Sebold (il faut bien que j'occupe mes QUATRE HEURES d'escale!!) Bella moon: Balzac et la petite tailleuse chinoise est un livre magnifique, le film est très bien aussi!! Et tu as raison pour songe d'une nuit d'été parce que ne pas avoir lus Orgueil et préjugé, Les hauts de Hurle-Vent... ça m'avais perturbé (un minimum :p) | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 15 Juil 2008 - 19:59 | |
| Je n'ai que 2 livres à lire... Et 2 mois à patienter... 7 jours pour une éternité et Gossip Girl 1 | |
|
| |
Muse Touriste
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Move along -All of the american rejects Loving: Heuh ??? Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 17 Juil 2008 - 0:00 | |
| Je viens de commencé le livre le chardon et le tartan de Diana Gabaldon ça a l'air très intéressant comme livre et il est assez gros pour m'occuper.. | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 17 Juil 2008 - 9:00 | |
| Connais pas...Ca parle de l'Ecosse ? xD
Je suis dans Electre, de Giraudoux...C'est pas mal ! ^^ J'aime bien la tragédie. | |
|
| |
PEACHESMCAVOY* Touriste
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Patelin prés d'Aix-en-Provence (13) Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 18 Juil 2008 - 9:14 | |
| En ce moment, je me suis attaqué à Une (irrésistible) envie de Sucré de Meg Cabot. Ce livre est génial, je vous le conseille vivement.
&puis ensuite jvais finir Les hauts (trés intéréssant mais pesant &assez tordu) et lire le Parfum de Suskind. Voilàà ! =D | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 18 Juil 2008 - 11:30 | |
| Ah moi j'ai pas aimé ce Meg Cabot J'pense que j'achèterais pas la suite, d'ailleurs. De mon côté, j'ai terminé récemment le dernier tome de CHERUB " Les Survivants" qui était encore plus dense en tension et en aventure =D J'ai vraiment adoré. Et j'suis en train de relire Harry Potter & The Goblet of Fire <3 | |
|
| |
Lily-Kate Touriste
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 19 Juil 2008 - 15:32 | |
| Moi aussi j'viens de finir Les Hauts (j'ai beaucoup aimer même si j'ai eu un peu de mal à lire). Là je dois lire L'assommoir de Zola pour les cours, et comme sa risque de me saouler j'vais m'acheter un autre livre, mais j'hésite entre Nuits d'enfer au paradis (vu quelques critiques, j'ai un peu peur), Jonathan Strange & Mr Norrell ( j'sais pas si c'est le genre de livre qui repose les neurones)ou Gossip Girl (idéal pour ne pas se prendre la tête, mais 12 tomes risquent de faire mal au porte monnaie). Vous pourriez me conseiller? | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 19 Juil 2008 - 16:38 | |
| Sur le coup j'en ai lu aucun Lily - Kate. La je lit "Ensemble, c'est tout" de Anna Gavalda et il est vraiment génial. Les personnages sont vraiment attachants et c'est bien écrit. Je vous le conseille vraiment. | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 19 Juil 2008 - 18:09 | |
| J'ai lu The Host de Stephenie Meyer TOUT SIMPLEMENT ENORME! J'ai vraiment aimé, c'est presque aussi bien que la série Twilight selon moi. L'histoire est vraiment très originale, bien écrite. Beaucoup d'action mais aussi des scènes d'amour. Bref un incontournable je pense. | |
|
| |
Kara_Zero Lycéen(ne)
Détails Listening to: Learning To Fly - Tom Petty Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices | Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 21 Juil 2008 - 13:01 | |
| On sait si The Host va sortir en français ? ( Ou si il est déjà sortit ? ) Moi pour les vac's, pour pas m'ennuyer, j'ai acheté le chateau de Hurle ( En faites c'est un livre qui a inspiré l'auteur du Chateau Ambulant, donc je vais voir ce que ça donne, il a l'air pas mal =D ), après je vais lire Tentation , et pour finir " les neiges de l'exil " ( suite du clan des Otoris =D ) , et puis après j'en achèterais en vacances ( il faut que je vois pour acheter la mécanique du coeur , qui me fait un peu penser à Edward aux mains d'argent =D - Spoiler:
Edimbourg, 1874. Jack naît le jour le plus froid du monde et son cœur en reste gelé. Mi-sorcière mi-chaman, la sage-femme qui aide à. l'accouchement parvient à sauver le nourrisson en remplaçant le cœur défectueux par une horloge. Cette prothèse fonctionne et Jack vivra, à condition d'éviter toute charge émotionnelle : pas de colère donc, et surtout, surtout, pas d'état amoureux. Mais le regard de braise d'une petite chanteuse de rue mettra le cœur de fortune de notre héros à rude épreuve prêt à toit pour la retrouver, Jack se lance tel Don Quichotte dans une quête amoureuse qui le mènera des lochs écossais jusqu'aux arcades de Grenade et lui fera connaître les délices de l'amour comme sa cruauté. Conte désuéto-moderne mâtiné de western-spaghetti, La Mécanique du Cœur vibre d'une rugueuse force poétique où l'humour est toujours présent. Mathias Malzieu soumet aux grands enfants que nous sommes une réflexion très. personnelle sur la passion amoureuse et le rejet de la différence, donnant naissance à un petit frère de Pinocchio qui aurait fait un tour chez les Freaks de Todd Browning.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|