| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+228Estebaaaan nany2412 SoFanpire LadyAnn14 Ptibiscui lorats Misslily95 Lestat Lwiz larryssa LiLo Leelee 'Peach. Torres Sultana Camiille <'3 Elly didy93 Alice W. *Bulle27 Chop Gwladys Tantei-chan Kouskâh Fannouille Manouu Tout-conte-fees Luciiie Gadaby Allyana Snow01 TomRiddle BellaSwan24 Kiliana Pitchouill isachaun Sarah Cullen Sunrise_Wind Morgane' Maggy Aracia Lise wonder-choukette beetlejuice camillou Shiri morgel Frontner Justine. A'nne_* Missj3nn Mam_zelle Olii--x Joy Black Lagoon Moonstone Lady Smooky skeet **Melissa** Lullaby Mick'heyy Adolphine Waloou LoveLikeWinter Sunshine Lolott' Mlle-OctavieA. Hydeist Tinette27 Charroo Evidence Tish Liz DiDine Arabelle avalona Head Shotter TeddyUrs Darlin' Angy miaw Audrey . Astae [Claire] Madame Rose xAlex. Thesunoutshine M@rine Ehlena December miss-rock-59 feoh Dia IdOntknOw Jerseyy Finanas misslatinbelly virginie Jo' Coffeecathy The Lion and The Lamb XoChan Libellule aude1400 .> Zaïla <. pillow Didie Stelmaria Anish Voodoo n'Apple { Rpattz ™ déliciOus^_^ Sugar Mary or Midnight =) Shimy Qwaï fascination62 Biby Sabryna. Drowning Bliss Lily-Kate Sarah. PEACHESMCAVOY* Muse BubbleGum Vin' Milie Kelly Tin's or Sarah ?!? Kairi At-Choum rosalia Mely_24 Manon<3 Evey.V Aru-[Mié] meiko-chan Roxy Kara_Zero Enna lorelei Cléa...] Myrtis Solin ticia Ambre Black sugar-sweet Djo Haruka magaly tafanie Salomée* 'Naïs Ananas Elise Heavenly Pau' Tifenn :3 Tanane™ Loulicka Gribouille 'Lix. Melody Amodya Frustrated Ceily darkmoon Maxxy nilana *Maga60* twilightfan Karbon-Kid Maï . Allyssa Laura0201 Fascination-girl Koma Starz Tougepi Illusion Azilis Agathe T. Lathrop Cookii'e Cassie Citron Momelli bellatrix Serena pinkt0nic Lina dazzled by Jake Jazzy Laura.B* Aveline miss poire bella moon cocottecherie Beward Tristana luna lamini Zaaz' nono290 cocoon Lydia. shadow Rory Nothing Momiji Mini-Schtromphette Missledger ~lullaby~ Many Hana. elow. Chupa Chups Del' aryana Laurane Welden Airuru. Am Céleste Saaam* Arcadia votre n'elfe =3 Kazy- CamLyla Razorblade MarieinWonderland 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 7 Oct 2008 - 19:33 | |
| J'ai commencé Millénium 2 ça a l'air encore plus bizarre que le premier... | |
|
| |
Kara_Zero Lycéen(ne)
Détails Listening to: Learning To Fly - Tom Petty Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices | Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 7 Oct 2008 - 20:10 | |
| ça parle de quoi Millénium ? | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 7 Oct 2008 - 20:13 | |
| Twilight en VO J'ai commencé Fashion Circus, que je trouve moyen intéressant jusqu'à maintenant. Et Shoe Addicts, qui est super =) | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 8 Oct 2008 - 17:08 | |
| - Charroo a écrit:
- J'ai commencé Millénium 2
ça a l'air encore plus bizarre que le premier... MDR, j'ai toujours pas lu la suite du 1, je lirais ça vraiment quand j'aurais rien d'autre à lire. Sinon je lis le Viel Homme et la Mer de Hemingway. Euh OUAIS XD Ca parle que de pêche & je capte pas trop le vocabulaire technique en fait. C'est pour mon cours de français donc bon --' Heureusement que c'est pas trop long. | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 9 Oct 2008 - 17:22 | |
| J'ai commencé Persuasion de Jane Austen... J'en suis qu'au 4ème chapitre... On verra bien, mais en général les livres de cette auteur me plaisent... | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 9 Oct 2008 - 17:24 | |
| Une copine vient juste de se mettre à Fascination ^^. Moi j'essaye de lire 1984 deGeorge Orwell | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 9 Oct 2008 - 17:25 | |
| (C'qui??)
Bref... Moi j'commence L'Assomoir de Zola Qui porte bien son nom >___<. | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 10 Oct 2008 - 16:00 | |
| - Kara_Zero a écrit:
- ça parle de quoi Millénium ?
C'est assez spéciale mais en gros je dirais que c'est l'histoire d'un journaliste qui se transforme en détective privé pour le compte d'un vieux millionnaire pour découvrir ce qui c'est vraiment passé le jour où la nièce de celui-ci a disparu C'est pas très précis mais c'est pour pas dire la suite du livre | |
|
| |
Tish Lycéen(ne)
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Bressuire, Deux-Sévres Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: The Heart Nerer Lies ~Mc Fly~ Loving: Edwarouneeeet ^^, Equitation, Guitare, Musique, Lire Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 10 Oct 2008 - 16:08 | |
| Moi je lis Narnia... et j'ai franchement du mal à rentrer dedans.... c'est un peu long je trouve... | |
|
| |
Kara_Zero Lycéen(ne)
Détails Listening to: Learning To Fly - Tom Petty Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices | Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 10 Oct 2008 - 17:07 | |
| Merci Charroo, ça a l'air pas mal ^^ | |
|
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 10 Oct 2008 - 17:51 | |
| - Charroo a écrit:
- Kara_Zero a écrit:
C'est assez spéciale mais en gros je dirais que c'est l'histoire d'un journaliste qui se transforme en détective privé pour le compte d'un vieux millionnaire pour découvrir ce qui c'est vraiment passé le jour où la nièce de celui-ci a disparu C'est pas très précis mais c'est pour pas dire la suite du livre Et il y a aussi une journaliste un peu tarée&ils font équipe pour résoudre les enquêtes :) | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 10 Oct 2008 - 18:22 | |
| - Arcadia votre n'elfe =3 a écrit:
- Une copine vient juste de se mettre à Fascination ^^.
Moi j'essaye de lire 1984 deGeorge Orwell J'ai lû "La ferme de Animaux" de lui.. Et j'ai vraiment pas accroché... | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 10 Oct 2008 - 18:58 | |
| - Razorblade a écrit:
- Charroo a écrit:
- Kara_Zero a écrit:
C'est assez spéciale mais en gros je dirais que c'est l'histoire d'un journaliste qui se transforme en détective privé pour le compte d'un vieux millionnaire pour découvrir ce qui c'est vraiment passé le jour où la nièce de celui-ci a disparu C'est pas très précis mais c'est pour pas dire la suite du livre Et il y a aussi une journaliste un peu tarée&ils font équipe pour résoudre les enquêtes :) Ah oui je l'avais oubliée celle-la Elle est vraiment vraiment tarée en faite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 10 Oct 2008 - 19:15 | |
| Ouais je trouve aussi, genre avec le mec qui la tutelle o_o Fin d'un côté c'est compréhensible, mais aller aussi loin que ce qu'elle a fait ... Puis j'ai trouvé ce livre assez ... malsain. J'sais pas des viols, quand le mec se retrouve dans la cave enchainé&les crimes inspirés de la bible, j'étais pas choquée, mais ça me faisait bizarre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 10 Oct 2008 - 20:13 | |
| Ouais c'était quand même bien hardcore à certains moments, Millenium :? Pas trop fan du bouquin au final, mais en même temps je n'aime pas les polars mais là, c'était vraiment trop par moment |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 10 Oct 2008 - 21:53 | |
| - Shimy a écrit:
- Arcadia votre n'elfe =3 a écrit:
- Une copine vient juste de se mettre à Fascination ^^.
Moi j'essaye de lire 1984 deGeorge Orwell J'ai lû "La ferme de Animaux" de lui.. Et j'ai vraiment pas accroché... Aaaw, j'adore Orwell...Mon préféré c'est 1984, t'en pense quoi Arcadia ? :) La ferme des animau aussi j'ai bien aimé, mais c'était déja plus léger dans la manière de raconter l'histoire... | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 10 Oct 2008 - 22:18 | |
| Je suis dans les Hauts de Hurle-vent! | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 11 Oct 2008 - 10:33 | |
| - A'Lix [Liloux or Lixou] a écrit:
Moi j'commence L'Assomoir de Zola Qui porte bien son nom >___<. Je l'ai lu quand j'étais en seconde, il est ...long ^^ C'est pas devenu mon livre préféré mais bon au moins j'aurais lu un Zola. | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 11 Oct 2008 - 16:58 | |
| - Razorblade a écrit:
- Ouais je trouve aussi, genre avec le mec qui la tutelle o_o Fin d'un côté c'est compréhensible, mais aller aussi loin que ce qu'elle a fait ...
Puis j'ai trouvé ce livre assez ... malsain. J'sais pas des viols, quand le mec se retrouve dans la cave enchainé&les crimes inspirés de la bible, j'étais pas choquée, mais ça me faisait bizarre. Tout à fait d'accord avec toi t en train de lire le livre et tu te dis mais pu**** comment il peut écrire des choses aussi ...bizarre | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 11 Oct 2008 - 17:13 | |
| - The Lion and The Lamb a écrit:
- A'Lix [Liloux or Lixou] a écrit:
Moi j'commence L'Assomoir de Zola Qui porte bien son nom >___<. Je l'ai lu quand j'étais en seconde, il est ...long ^^ C'est pas devenu mon livre préféré mais bon au moins j'aurais lu un Zola. Perso aimes bien Zola, mais ce livre est super barbant selon moi, j'ai jamais réussi à le finir, autant la Bête humaine , je l'ai dévoré mais celui là m'a assomé pour faire une joke bien stupide lol
Dernière édition par lamini le Sam 11 Oct 2008 - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 11 Oct 2008 - 17:18 | |
| | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 11 Oct 2008 - 17:39 | |
| Comme je l'ai dit dans le topic achat, je lis "les Hauts de Hurlevent", il est pas mal pour l'instant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 11 Oct 2008 - 18:53 | |
| En ce moment, je lis Roméo & Juliette de Shakespeare & Les Âmes Vagabondes de Stephenie Meyer (bon j'ai déja lu The Host ). Mais pourquoi ont-ils appelé Wanda GABY? Gaby c'est Gabrielle ça n'a rien à voir, c'est nul comme traduction >< | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 11 Oct 2008 - 18:57 | |
| Moi je viens de commencer "Tentation"! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 11 Oct 2008 - 21:15 | |
| Une copine m'a passé le gros bouquin Narnia! Je vais lire ceux que j'ai pas encore lu, donc ça sera Le Fauteuil D'Argent pour commencer!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|