| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+228Estebaaaan nany2412 SoFanpire LadyAnn14 Ptibiscui lorats Misslily95 Lestat Lwiz larryssa LiLo Leelee 'Peach. Torres Sultana Camiille <'3 Elly didy93 Alice W. *Bulle27 Chop Gwladys Tantei-chan Kouskâh Fannouille Manouu Tout-conte-fees Luciiie Gadaby Allyana Snow01 TomRiddle BellaSwan24 Kiliana Pitchouill isachaun Sarah Cullen Sunrise_Wind Morgane' Maggy Aracia Lise wonder-choukette beetlejuice camillou Shiri morgel Frontner Justine. A'nne_* Missj3nn Mam_zelle Olii--x Joy Black Lagoon Moonstone Lady Smooky skeet **Melissa** Lullaby Mick'heyy Adolphine Waloou LoveLikeWinter Sunshine Lolott' Mlle-OctavieA. Hydeist Tinette27 Charroo Evidence Tish Liz DiDine Arabelle avalona Head Shotter TeddyUrs Darlin' Angy miaw Audrey . Astae [Claire] Madame Rose xAlex. Thesunoutshine M@rine Ehlena December miss-rock-59 feoh Dia IdOntknOw Jerseyy Finanas misslatinbelly virginie Jo' Coffeecathy The Lion and The Lamb XoChan Libellule aude1400 .> Zaïla <. pillow Didie Stelmaria Anish Voodoo n'Apple { Rpattz ™ déliciOus^_^ Sugar Mary or Midnight =) Shimy Qwaï fascination62 Biby Sabryna. Drowning Bliss Lily-Kate Sarah. PEACHESMCAVOY* Muse BubbleGum Vin' Milie Kelly Tin's or Sarah ?!? Kairi At-Choum rosalia Mely_24 Manon<3 Evey.V Aru-[Mié] meiko-chan Roxy Kara_Zero Enna lorelei Cléa...] Myrtis Solin ticia Ambre Black sugar-sweet Djo Haruka magaly tafanie Salomée* 'Naïs Ananas Elise Heavenly Pau' Tifenn :3 Tanane™ Loulicka Gribouille 'Lix. Melody Amodya Frustrated Ceily darkmoon Maxxy nilana *Maga60* twilightfan Karbon-Kid Maï . Allyssa Laura0201 Fascination-girl Koma Starz Tougepi Illusion Azilis Agathe T. Lathrop Cookii'e Cassie Citron Momelli bellatrix Serena pinkt0nic Lina dazzled by Jake Jazzy Laura.B* Aveline miss poire bella moon cocottecherie Beward Tristana luna lamini Zaaz' nono290 cocoon Lydia. shadow Rory Nothing Momiji Mini-Schtromphette Missledger ~lullaby~ Many Hana. elow. Chupa Chups Del' aryana Laurane Welden Airuru. Am Céleste Saaam* Arcadia votre n'elfe =3 Kazy- CamLyla Razorblade MarieinWonderland 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MarieinWonderland Touriste
Détails Listening to: Foals Loving: Johnny Depp. Watching: Greek ; DH ; Skins
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 9 Nov 2008 - 19:22 | |
| Je viens de finir Révélation [ ='( ], alors là je commence Croc-Blanc de Jack London. Pour l'instant c'est pas mal :) | |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 9 Nov 2008 - 19:52 | |
| Tara Duncan dans le piège de Magister de Sophie Audoin-Mamikonian.
LE livre débile mais j'adore l'écriture xD | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 9 Nov 2008 - 19:57 | |
| je viens de commencer "les Vampires de Manhattan" de Mellissa de la cruz, j'adère et adore déjà! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 9 Nov 2008 - 22:10 | |
| En ce moment, je lis la saga des Princes d'Ambre, des livres de fantasy autour du royaume d'Ambre et des 9 princes qui se disputent la succession au trône. C'est vraiment très prenant et bien écrit, je suis à fond dedans XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 10 Nov 2008 - 17:19 | |
| - wonder-choukette a écrit:
- Je lis "A room with a view" de Forster... et j'avoue que ça commence à me peser alors je vais faire mon possible pour me procurer "The Host" et le lire en anglais pour me donner bonne conscience xD
Aha je l'ai en anglais & je cherche à le vendre ... *yeux de chiens battu* Je n'ai franchement rien compris à l'histoire donc je vais le lire en français dés que je peux !! Les vampires de Manhattan, c'est GENIAL ! Il me tarde de la sortie de la suiiiite ! Croc Blanc aussi c'est beau. ça me fait toujours pleurer !!! |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 10 Nov 2008 - 20:51 | |
| Je dois livre la nuit des enfants rois de Bernard Lentric en Français pour l'exam de décembre et un livre simplifié en anglais (c'est pas 3ème année lol). Mais ça me démoralise vu que je n'ai tjs pas terminé Révélation (je suis dans la partie de Jacob, LE perso que je n'aime pas ^^).
Je prendrais peut-être Twilight en version simplifiée pour Anglais mais je ne sais pas si ça existe XD | |
|
| |
Mick'heyy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation : Cannes Date d'inscription : 20/07/2008
Détails Listening to: Loving: Ian :'D Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 11 Nov 2008 - 10:51 | |
| Révélation !! Enfin depuis le temps que je l'attendais ! J'en suis au 2eme livre ='(. | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 11 Nov 2008 - 11:05 | |
| Je lis Révélation, un peu de mal à commencer mais j'ai presque fini ^^ | |
|
| |
Thesunoutshine Lycéen(ne)
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : pres de bergues Date d'inscription : 03/08/2008
Détails Listening to: my chemical romance Loving: Mick st john \ jackson rathbone Watching: Dr House / Moonlight
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 11 Nov 2008 - 17:18 | |
| comme j'ai fini la saga je me suis remise au passeur d'aurore. | |
|
| |
Morgane' Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Rhone-Alpes Date d'inscription : 07/11/2008
Détails Listening to: Britney Spears | MCFLY Loving: Rob' - Jared P - Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 11 Nov 2008 - 17:20 | |
| Moi en ce moment je lis :
La promesse de l'aube de Romain Gary =) | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 11 Nov 2008 - 19:56 | |
| Bientôt fini Le Roman de Monsieur Molière... C'est sympa. :) | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 13 Nov 2008 - 10:17 | |
| Harry Potter 1 : Je commence la série, je n'avais pas envi de les lire car j'ai vu les films mais bon finalement je me suis décidée. Et pour l'instant je suis pas deçu | |
|
| |
Sunrise_Wind Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/10/2008
Détails Listening to: Yiruma - Rivers Flow In You Loving: My Bed Watching: How I Met Your Mother (Season 3)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 13 Nov 2008 - 12:52 | |
| Ah la chance...J'adorerai venir de commencer à lire les HP,tant de bons moment en perspective ! Tu verras les films sont tellement moins riches que les bouquins que tu auras pas trop une impression de déja vu ! Moi je lis rien en ce moment mais j'ai très envie de lire le nouveau Maxime Chattam : Autre-monde, l'Alliance des 3 ! Premier tome d'une trilogie qui je l'espere m'aidera à me remettre d'avoir fini celle de Stephenie Meyer ^^ Petit Résumé: - Citation :
- New York, de nos jours. Matt et Tobias sont amis depuis l’enfance, grands amateurs de jeux de rôles, de jeux vidéos. Mais ce qui leur arrive est bien réel. New York est balayée par une tempête sans précédent. Des éclairs bleus fouillent les immeubles ne laissant des humains que leurs vêtements. Matt et Tobias arrivent à fuir sur une île et rejoignent une communauté d’enfants épargnés… Ils sont 77, de 9 à 17 ans, se dénomment les « Pans » et s’organisent pour survivre. Leurs ennemis sont les monstres « Gloutons » et les « Cyniks »humains, « violents et perfides », des adultes qui se sont transformés. Les enfants survivants ont développé des dons surnaturels, faire jaillir le feu,créer de l’électricité. Avec Ambre, Matt et Tobias vont former l’alliance des trois et essayer de comprendre et utiliser leur nouvelle nature .Comprendre aussi l’attitude étrange de certains membres de la communauté… Leur île risque d’être envahie par les Cyniks et un traître est parmi eux. Les « Pans »gagneront la bataille mais pour Matt et ses deux amis, l’aventure commence à peine. Ils quittent l’ïle,direction plein sud vers un royaume dont la reine cherche à capturer Matt. Derrière eux, l’ombre du Rampéradon, le monstre maléfique qui hante ses cauchemars plane à leur poursuite…
| |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 13 Nov 2008 - 13:36 | |
| Vu que le résumé de Sunrise_Wind me donne bien envie de lire le livre, je propose à tout le monde de mettre le résumé du livre dont vous parler (sauf si c'est HP ou Révélation bien sûr, je pense que tout le monde connait mdr) Vous êtes pas obligé mais c'est un petit plus, je me réfugie ici pour trouver des idées et voir directement le résumé ça donne plus envie de lire que de faire une recherche google, parce que nous avons tous la flemme =) Moi en ce moment je lis rien du tout xD faudrait que je termine "Les amours de Laura Quick" de Isabel Wolf il est pas mal du tout mais j'ai arrêté de le lire pour lire BD, et j'ai toujours pas repris depuis Aout xD - Citation :
- La vie de Laura Quick est aussi emmêlée que sa tignasse bouclée. Avec son appartement plus bohème que bourgeois à Notting Hill, sa voisine médium et son job trépidant dans une société de production audiovisuelle, Laura est tout sauf conventionnelle. Elle n'a rien non plus d'une présentatrice de quiz télévisé. Mais pour Tom, son patron, son sens de la repartie et sa fabuleuse culture générale font de Laura la candidate idéale pour ce poste. Voilà une opportunité qu'elle ne peut refuser... Car tout la pousse à aller de l'avant, pour se consoler de la disparition brutale de Nick, son mari, d'autant que la vie lui réserve bien des surprises. Ainsi son ex-fiancé, Luke, qui réapparaît brusquement, toujours aussi séduisant qu'à l'époque où il lui a brisé le cœur... Laura réussira-t-elle enfin son grand test personnel ? Après le succès des Tribulations de Tiffany Trott, de Rose à la rescousse et de Misérable Miranda, Isabel Wolff continue de sonder avec humour et tendresse le cœur des femmes amoureuses.
| |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 13 Nov 2008 - 17:01 | |
| Moi ca va etre un peu du HS juste pour dire a ceu que ca interesse : Secrets est sorti ("tome"5 de Ugglies) Tomme entre guillemet parce que c'est pas les avantures mais plutot un manel d'histoire du monde de Tally and Cie =) Sinon moi j'lis le tome 2 du Peuple turquoise Résumé du tome 1 - Citation :
- Une galère de combat coule… Attaché au banc, Arekh s'apprête à mourir. Contre toute attente, une jeune femme surgit et libère le prisonnier. L'inconnue n'est autre que Marikani, l'héritière du trône du royaume d'Harabec ! Cynique, brutal, égoïste, Arekh doit se mettre au service de la princesse…
Dans un univers de violence, où règnent les guerres, les complots dynastiques, mais aussi un esclavage raciste féroce, Le Peuple turquoise est un roman d'aventures qui n'a rien à envier aux best-sellers du genre. Mais Ange n'en reste pas aux batailles et aux rebondissements multiples, même si cet aspect est totalement maîtrisé : il nous permet d'assister à la fin d'un monde et n'hésite pas à confronter Arekh à l'effondrement progressif de ses certitudes…
Auteurs appréciés pour leurs ouvrages destinés à la jeunesse et pour leurs scénarios de BD, le couple qui signe Ange s'impose avec ce premier volume – cette trilogie s'intitule Les Trois Lunes de Tanjor – parmi les meilleurs écrivains français de fantasy moderne. --Stéphane Nicot
Présentation de l'éditeur Arekh est attaché à son banc avec les autres galériens quand survient le naufrage. Persuadé que la fin est venue, il se résigne à périr, mais l’intervention inexplicable d’une jeune inconnue le libère, avec trois autres de ces compagnons. L’inconnue, Marikani, n’avait aucune raison de le sauver. Pourtant, elle l’a fait, et Arekh va maintenant devoir réapprendre à vivre, et trouver sa place dans un monde régi par un réseau complexe et cruel de dieux, de rois, de règles, de présages, de coutumes... Un monde dont la structure repose depuis toujours sur un esclavage décrété par les cieux. Le premier acte non égoiste de la vie d’Arekh sera d’aider Marikani, dernière descendante des rois-sorciers d’Arethas, à retrouver son trône. Et nos actes nous changent parfois plus que nous le croyons... Cette trilogie de Fantasy à grand spectacle est l’histoire de la fin d’un âge... Ou comment la rencontre d’un ancien galérien et d’une jeune reine, pris dans le tourbillon de l’histoire et de la guerre, va changer pour toujours la destinée d’une civilisation.
| |
|
| |
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 13 Nov 2008 - 17:28 | |
| Moi je lis Les chevaliers d'Emeraude (tome 6). | |
|
| |
isachaun Touriste
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 15 Nov 2008 - 20:27 | |
| je lire le livre "alexandros" c´est un livre de alejandro magno | |
|
| |
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 15 Nov 2008 - 21:14 | |
| Je vais commencer ce soir Rhinocéros, de Ionesco. :) On m'en a beaucoup parlé, ça m'intrigue ! ^^ - Citation :
- RÉSUMÉ :
Rhinocéros est la pièce la plus riche de son auteur. Sans perdre l'esprit d'innovation ni le comique de La Cantatrice chauve, il introduit un mythe : la population de toute une ville se change peu à peu en rhinocéros ? L'animal incarne le fanatisme qui " défigure les gens, les déshumanise ". Lorsque seul Bérenger résiste à la marée des bêtes féroces, symboles du totalitarisme, on comprend qu'il s'agit d'une réflexion sur l'Histoire. Des bêtes immondes courent encore sur la planète, et il y a toujours des héros pour dire : " Je ne capitule pas . " | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 15 Nov 2008 - 21:38 | |
| OMG je l'ai lu en cours, c'est super bizarre, mais j'ai bien aimé, faut vraiment capté les sous entendu par rapport à l'image du rhinocéros. Je me souviens même plus de l'histoire mais je me souviens que c'était un des rares bouquins de cours que j'avais apprécié à lire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 15 Nov 2008 - 21:58 | |
| Eh bah voilà, si il est bien, alors je vas aimer ! ^^
Est-ce que ça fait penser à La Ferme des Animau de Orwell ou pas du tout ? J'ai adoré Orwell... | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 15 Nov 2008 - 22:24 | |
| Ah je peux pas te dire je sais pas j'ai pas lu ce livre ! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 15 Nov 2008 - 22:31 | |
| J'ai eu un extrait de Rhinocéros au bac blanc, l'année dernière! D'ailleurs, l'extrait que j'ai eu était très drôle, et je sais si c'est le stress, mais limite j'ai failli péter de rire toute seule, en pleine salle d'examen! xD
J'ai aussi adoré Le Ferme des Animaux, et je pense que c'est un peu le même genre, avec le fait qu'ils veulent dénoncer le totalitarisme et tout!^^ Bref xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 15 Nov 2008 - 22:56 | |
| Dans ce cas je me lance tout de suite dans ma lecture ! ^^ Merc les filles ! Jvous dirai ce que j'en ai pensé ! | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 16 Nov 2008 - 10:04 | |
| Je lis "Parce que je t'aime" de Musso et pour l'instant j'aime beaucoup. | |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 16 Nov 2008 - 12:30 | |
| Je viens de terminer Biographie de la faim d'Amélie Nothomb. Un livre très touchant, j'ai beaucoup aimé, comme à chaque livre d'elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|