• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Que lisez-vous en ce moment ?

+228
Estebaaaan
nany2412
SoFanpire
LadyAnn14
Ptibiscui
lorats
Misslily95
Lestat
Lwiz
larryssa
LiLo
Leelee
'Peach.
Torres
Sultana
Camiille <'3
Elly
didy93
Alice W.
*Bulle27
Chop
Gwladys
Tantei-chan
Kouskâh
Fannouille
Manouu
Tout-conte-fees
Luciiie
Gadaby
Allyana
Snow01
TomRiddle
BellaSwan24
Kiliana
Pitchouill
isachaun
Sarah Cullen
Sunrise_Wind
Morgane'
Maggy
Aracia
Lise
wonder-choukette
beetlejuice
camillou
Shiri
morgel
Frontner
Justine.
A'nne_*
Missj3nn
Mam_zelle
Olii--x
Joy
Black Lagoon
Moonstone
Lady Smooky
skeet
**Melissa**
Lullaby
Mick'heyy
Adolphine
Waloou
LoveLikeWinter
Sunshine
Lolott'
Mlle-OctavieA.
Hydeist
Tinette27
Charroo
Evidence
Tish
Liz
DiDine
Arabelle
avalona
Head Shotter
TeddyUrs
Darlin'
Angy
miaw
Audrey .
Astae
[Claire]
Madame Rose
xAlex.
Thesunoutshine
M@rine
Ehlena
December
miss-rock-59
feoh
Dia
IdOntknOw
Jerseyy
Finanas
misslatinbelly
virginie
Jo'
Coffeecathy
The Lion and The Lamb
XoChan
Libellule
aude1400
.> Zaïla <.
pillow
Didie
Stelmaria
Anish
Voodoo
n'Apple
{ Rpattz ™
déliciOus^_^
Sugar
Mary or Midnight =)
Shimy
Qwaï
fascination62
Biby
Sabryna.
Drowning Bliss
Lily-Kate
Sarah.
PEACHESMCAVOY*
Muse
BubbleGum
Vin'
Milie
Kelly
Tin's or Sarah ?!?
Kairi
At-Choum
rosalia
Mely_24
Manon<3
Evey.V
Aru-[Mié]
meiko-chan
Roxy
Kara_Zero
Enna
lorelei
Cléa...]
Myrtis
Solin
ticia
Ambre Black
sugar-sweet
Djo
Haruka
magaly
tafanie
Salomée*
'Naïs
Ananas
Elise
Heavenly
Pau'
Tifenn :3
Tanane™
Loulicka
Gribouille
'Lix.
Melody
Amodya
Frustrated Ceily
darkmoon
Maxxy
nilana
*Maga60*
twilightfan
Karbon-Kid
Maï .
Allyssa
Laura0201
Fascination-girl
Koma
Starz
Tougepi
Illusion
Azilis
Agathe T. Lathrop
Cookii'e
Cassie
Citron
Momelli
bellatrix
Serena
pinkt0nic
Lina dazzled by Jake
Jazzy
Laura.B*
Aveline
miss poire
bella moon
cocottecherie
Beward
Tristana
luna
lamini
Zaaz'
nono290
cocoon
Lydia.
shadow
Rory
Nothing
Momiji
Mini-Schtromphette
Missledger
~lullaby~
Many
Hana.
elow.
Chupa Chups
Del'
aryana
Laurane
Welden
Airuru.
Am
Céleste
Saaam*
Arcadia votre n'elfe =3
Kazy-
CamLyla
Razorblade
MarieinWonderland
232 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MarieinWonderland
Touriste
Touriste
MarieinWonderland

Détails
Listening to: Foals
Loving: Johnny Depp.
Watching: Greek ; DH ; Skins

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:22

Je viens de finir Révélation [ ='( ], alors là je commence Croc-Blanc de Jack London. Pour l'instant c'est pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
http://awesome-kid.skyrock.com
Aracia
Shérif
Shérif
Aracia

Détails
Listening to: Evanescence
Loving: Edward & Bella
Watching: La reine des damnés - Moonlight

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:52

Tara Duncan dans le piège de Magister de Sophie Audoin-Mamikonian.

LE livre débile mais j'adore l'écriture xD
Maggy
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Maggy

Détails
Listening to: Snow Patrol
Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥
Watching: Game of Throne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:57

je viens de commencer "les Vampires de Manhattan" de Mellissa de la cruz, j'adère et adore déjà! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 39930812
http://leboudoirdesdemoiselles.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 22:10

En ce moment, je lis la saga des Princes d'Ambre, des livres de fantasy autour du royaume d'Ambre et des 9 princes qui se disputent la succession au trône. C'est vraiment très prenant et bien écrit, je suis à fond dedans XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:19

wonder-choukette a écrit:
Je lis "A room with a view" de Forster... et j'avoue que ça commence à me peser alors je vais faire mon possible pour me procurer "The Host" et le lire en anglais pour me donner bonne conscience xD

Aha je l'ai en anglais & je cherche à le vendre ... *yeux de chiens battu*
Je n'ai franchement rien compris à l'histoire donc je vais le lire en français dés que je peux !!

Les vampires de Manhattan, c'est GENIAL ! Il me tarde de la sortie de la suiiiite !
Croc Blanc aussi c'est beau. ça me fait toujours pleurer !!!
skeet
Ashliii, gimme a kiss ♥
Ashliii, gimme a kiss ♥
skeet

Détails
Listening to: Rob Pattinson - Let me sign
Loving: Alice Cullen
Watching: The United States of Tara

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:51

Je dois livre la nuit des enfants rois de Bernard Lentric en Français pour l'exam de décembre et un livre simplifié en anglais (c'est pas 3ème année lol). Mais ça me démoralise vu que je n'ai tjs pas terminé Révélation (je suis dans la partie de Jacob, LE perso que je n'aime pas ^^).

Je prendrais peut-être Twilight en version simplifiée pour Anglais mais je ne sais pas si ça existe XD
Mick'heyy
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mick'heyy

Détails
Listening to:
Loving: Ian :'D
Watching:

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 10:51

Révélation !! Enfin depuis le temps que je l'attendais ! J'en suis au 2eme livre ='(.
http://popspauline.skyblog.com
Heavenly
Gossip Girl
Gossip Girl
Heavenly

Détails
Listening to: Soundtrack
Loving: Travel.
Watching: Supernatural

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 11:05

Je lis Révélation, un peu de mal à commencer mais j'ai presque fini ^^
http://twilightevents-official.skyblog.com
Thesunoutshine
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Thesunoutshine

Détails
Listening to: my chemical romance
Loving: Mick st john \ jackson rathbone
Watching: Dr House / Moonlight

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:18

comme j'ai fini la saga je me suis remise au passeur d'aurore.
Morgane'
Touriste
Touriste
Morgane'

Détails
Listening to: Britney Spears | MCFLY
Loving: Rob' - Jared P -
Watching: Supernatural

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:20

Moi en ce moment je lis :

La promesse de l'aube de Romain Gary =)
http://x-have-adream-x.skyblog.com
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:56

Bientôt fini Le Roman de Monsieur Molière... C'est sympa. :)
tafanie
Edward's Addict
Edward's Addict
tafanie

Détails
Listening to:
Loving: Edward forever
Watching: Dexter

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 10:17

Harry Potter 1 : Je commence la série, je n'avais pas envi de les lire car j'ai vu les films mais bon finalement je me suis décidée.
Et pour l'instant je suis pas deçu
Sunrise_Wind
Touriste
Touriste
Sunrise_Wind

Détails
Listening to: Yiruma - Rivers Flow In You
Loving: My Bed
Watching: How I Met Your Mother (Season 3)

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 12:52

Ah la chance...J'adorerai venir de commencer à lire les HP,tant de bons moment en perspective ! Tu verras les films sont tellement moins riches que les bouquins que tu auras pas trop une impression de déja vu !

Moi je lis rien en ce moment mais j'ai très envie de lire le nouveau Maxime Chattam : Autre-monde, l'Alliance des 3 ! Premier tome d'une trilogie qui je l'espere m'aidera à me remettre d'avoir fini celle de Stephenie Meyer ^^

Petit Résumé:

Citation :
New York, de nos jours. Matt et Tobias sont amis depuis l’enfance, grands amateurs de jeux de rôles, de jeux vidéos. Mais ce qui leur arrive est bien réel. New York est balayée par une tempête sans précédent. Des éclairs bleus fouillent les immeubles ne laissant des humains que leurs vêtements. Matt et Tobias arrivent à fuir sur une île et rejoignent une communauté d’enfants épargnés… Ils sont 77, de 9 à 17 ans, se dénomment les « Pans » et s’organisent pour survivre. Leurs ennemis sont les monstres « Gloutons » et les « Cyniks »humains, « violents et perfides », des adultes qui se sont transformés. Les enfants survivants ont développé des dons surnaturels, faire jaillir le feu,créer de l’électricité. Avec Ambre, Matt et Tobias vont former l’alliance des trois et essayer de comprendre et utiliser leur nouvelle nature .Comprendre aussi l’attitude étrange de certains membres de la communauté… Leur île risque d’être envahie par les Cyniks et un traître est parmi eux. Les « Pans »gagneront la bataille mais pour Matt et ses deux amis, l’aventure commence à peine. Ils quittent l’ïle,direction plein sud vers un royaume dont la reine cherche à capturer Matt. Derrière eux, l’ombre du Rampéradon, le monstre maléfique qui hante ses cauchemars plane à leur poursuite…
http://supercalifragile.bloxode.com
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 13:36

Vu que le résumé de Sunrise_Wind me donne bien envie de lire le livre, je propose à tout le monde de mettre le résumé du livre dont vous parler (sauf si c'est HP ou Révélation bien sûr, je pense que tout le monde connait mdr)

Vous êtes pas obligé mais c'est un petit plus, je me réfugie ici pour trouver des idées et voir directement le résumé ça donne plus envie de lire que de faire une recherche google, parce que nous avons tous la flemme =)

Moi en ce moment je lis rien du tout xD faudrait que je termine "Les amours de Laura Quick" de Isabel Wolf il est pas mal du tout mais j'ai arrêté de le lire pour lire BD, et j'ai toujours pas repris depuis Aout xD

Citation :
La vie de Laura Quick est aussi emmêlée que sa tignasse bouclée. Avec son appartement plus bohème que bourgeois à Notting Hill, sa voisine médium et son job trépidant dans une société de production audiovisuelle, Laura est tout sauf conventionnelle. Elle n'a rien non plus d'une présentatrice de quiz télévisé. Mais pour Tom, son patron, son sens de la repartie et sa fabuleuse culture générale font de Laura la candidate idéale pour ce poste. Voilà une opportunité qu'elle ne peut refuser... Car tout la pousse à aller de l'avant, pour se consoler de la disparition brutale de Nick, son mari, d'autant que la vie lui réserve bien des surprises. Ainsi son ex-fiancé, Luke, qui réapparaît brusquement, toujours aussi séduisant qu'à l'époque où il lui a brisé le cœur... Laura réussira-t-elle enfin son grand test personnel ? Après le succès des Tribulations de Tiffany Trott, de Rose à la rescousse et de Misérable Miranda, Isabel Wolff continue de sonder avec humour et tendresse le cœur des femmes amoureuses.
Azilis
In Jacob's Arms
In Jacob's Arms
Azilis

Détails
Listening to: Decode
Loving: Shia
Watching: Heroes

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:01

Moi ca va etre un peu du HS juste pour dire a ceu que ca interesse : Secrets est sorti ("tome"5 de Ugglies) Tomme entre guillemet parce que c'est pas les avantures mais plutot un manel d'histoire du monde de Tally and Cie =)

Sinon moi j'lis le tome 2 du Peuple turquoise

Résumé du tome 1

Citation :
Une galère de combat coule… Attaché au banc, Arekh s'apprête à mourir. Contre toute attente, une jeune femme surgit et libère le prisonnier. L'inconnue n'est autre que Marikani, l'héritière du trône du royaume d'Harabec ! Cynique, brutal, égoïste, Arekh doit se mettre au service de la princesse…
Dans un univers de violence, où règnent les guerres, les complots dynastiques, mais aussi un esclavage raciste féroce, Le Peuple turquoise est un roman d'aventures qui n'a rien à envier aux best-sellers du genre. Mais Ange n'en reste pas aux batailles et aux rebondissements multiples, même si cet aspect est totalement maîtrisé : il nous permet d'assister à la fin d'un monde et n'hésite pas à confronter Arekh à l'effondrement progressif de ses certitudes…

Auteurs appréciés pour leurs ouvrages destinés à la jeunesse et pour leurs scénarios de BD, le couple qui signe Ange s'impose avec ce premier volume – cette trilogie s'intitule Les Trois Lunes de Tanjor – parmi les meilleurs écrivains français de fantasy moderne. --Stéphane Nicot

Présentation de l'éditeur
Arekh est attaché à son banc avec les autres galériens quand survient le naufrage. Persuadé que la fin est venue, il se résigne à périr, mais l’intervention inexplicable d’une jeune inconnue le libère, avec trois autres de ces compagnons.
L’inconnue, Marikani, n’avait aucune raison de le sauver. Pourtant, elle l’a fait, et Arekh va maintenant devoir réapprendre à vivre, et trouver sa place dans un monde régi par un réseau complexe et cruel de dieux, de rois, de règles, de présages, de coutumes... Un monde dont la structure repose depuis toujours sur un esclavage décrété par les cieux.
Le premier acte non égoiste de la vie d’Arekh sera d’aider Marikani, dernière descendante des rois-sorciers d’Arethas, à retrouver son trône. Et nos actes nous changent parfois plus que nous le croyons...
Cette trilogie de Fantasy à grand spectacle est l’histoire de la fin d’un âge... Ou comment la rencontre d’un ancien galérien et d’une jeune reine, pris dans le tourbillon de l’histoire et de la guerre, va changer pour toujours la destinée d’une civilisation.

http://bar-a-b0nb0n.skyrock.com
Sarah Cullen
Vampire
Vampire
Sarah Cullen

Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:28

Moi je lis Les chevaliers d'Emeraude (tome 6).
http://sevenchests.forumactif.org/forum.htm
isachaun
Touriste
Touriste
isachaun

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:27

je lire le livre "alexandros" c´est un livre de alejandro magno
bella moon
Theonewhosaid
bella moon

Détails

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:14

Je vais commencer ce soir Rhinocéros, de Ionesco. :) On m'en a beaucoup parlé, ça m'intrigue ! ^^

Citation :
RÉSUMÉ :

Rhinocéros est la pièce la plus riche de son auteur. Sans perdre l'esprit d'innovation ni le comique de La Cantatrice chauve, il introduit un mythe : la population de toute une ville se change peu à peu en rhinocéros ? L'animal incarne le fanatisme qui " défigure les gens, les déshumanise ". Lorsque seul Bérenger résiste à la marée des bêtes féroces, symboles du totalitarisme, on comprend qu'il s'agit d'une réflexion sur l'Histoire. Des bêtes immondes courent encore sur la planète, et il y a toujours des héros pour dire : " Je ne capitule pas . "
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am

Détails

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:38

OMG je l'ai lu en cours, c'est super bizarre, mais j'ai bien aimé, faut vraiment capté les sous entendu par rapport à l'image du rhinocéros. Je me souviens même plus de l'histoire mais je me souviens que c'était un des rares bouquins de cours que j'avais apprécié à lire.
bella moon
Theonewhosaid
bella moon

Détails

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:58

Eh bah voilà, si il est bien, alors je vas aimer ! ^^

Est-ce que ça fait penser à La Ferme des Animau de Orwell ou pas du tout ? J'ai adoré Orwell...
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am

Détails

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:24

Ah je peux pas te dire je sais pas j'ai pas lu ce livre !
Ananas
Jake's True Love
Jake's True Love
Ananas

Détails
Listening to: Rue's Lullaby
Loving: Ben Barnes
Watching: Vampire Diaries

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:31

J'ai eu un extrait de Rhinocéros au bac blanc, l'année dernière! D'ailleurs, l'extrait que j'ai eu était très drôle, et je sais si c'est le stress, mais limite j'ai failli péter de rire toute seule, en pleine salle d'examen! xD

J'ai aussi adoré Le Ferme des Animaux, et je pense que c'est un peu le même genre, avec le fait qu'ils veulent dénoncer le totalitarisme et tout!^^
Bref xD
bella moon
Theonewhosaid
bella moon

Détails

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:56

Dans ce cas je me lance tout de suite dans ma lecture ! ^^
Merc les filles !
Jvous dirai ce que j'en ai pensé !
The Lion and The Lamb
Charlie' s Angel
Charlie' s Angel
The Lion and The Lamb

Détails
Listening to: 30 seconds to mars + AFI
Loving: Avatar
Watching: House MD

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 10:04

Je lis "Parce que je t'aime" de Musso et pour l'instant j'aime beaucoup.
Aracia
Shérif
Shérif
Aracia

Détails
Listening to: Evanescence
Loving: Edward & Bella
Watching: La reine des damnés - Moonlight

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:30

Je viens de terminer Biographie de la faim d'Amélie Nothomb. Un livre très touchant, j'ai beaucoup aimé, comme à chaque livre d'elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitime

Que lisez-vous en ce moment ?
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant