| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+228Estebaaaan nany2412 SoFanpire LadyAnn14 Ptibiscui lorats Misslily95 Lestat Lwiz larryssa LiLo Leelee 'Peach. Torres Sultana Camiille <'3 Elly didy93 Alice W. *Bulle27 Chop Gwladys Tantei-chan Kouskâh Fannouille Manouu Tout-conte-fees Luciiie Gadaby Allyana Snow01 TomRiddle BellaSwan24 Kiliana Pitchouill isachaun Sarah Cullen Sunrise_Wind Morgane' Maggy Aracia Lise wonder-choukette beetlejuice camillou Shiri morgel Frontner Justine. A'nne_* Missj3nn Mam_zelle Olii--x Joy Black Lagoon Moonstone Lady Smooky skeet **Melissa** Lullaby Mick'heyy Adolphine Waloou LoveLikeWinter Sunshine Lolott' Mlle-OctavieA. Hydeist Tinette27 Charroo Evidence Tish Liz DiDine Arabelle avalona Head Shotter TeddyUrs Darlin' Angy miaw Audrey . Astae [Claire] Madame Rose xAlex. Thesunoutshine M@rine Ehlena December miss-rock-59 feoh Dia IdOntknOw Jerseyy Finanas misslatinbelly virginie Jo' Coffeecathy The Lion and The Lamb XoChan Libellule aude1400 .> Zaïla <. pillow Didie Stelmaria Anish Voodoo n'Apple { Rpattz ™ déliciOus^_^ Sugar Mary or Midnight =) Shimy Qwaï fascination62 Biby Sabryna. Drowning Bliss Lily-Kate Sarah. PEACHESMCAVOY* Muse BubbleGum Vin' Milie Kelly Tin's or Sarah ?!? Kairi At-Choum rosalia Mely_24 Manon<3 Evey.V Aru-[Mié] meiko-chan Roxy Kara_Zero Enna lorelei Cléa...] Myrtis Solin ticia Ambre Black sugar-sweet Djo Haruka magaly tafanie Salomée* 'Naïs Ananas Elise Heavenly Pau' Tifenn :3 Tanane™ Loulicka Gribouille 'Lix. Melody Amodya Frustrated Ceily darkmoon Maxxy nilana *Maga60* twilightfan Karbon-Kid Maï . Allyssa Laura0201 Fascination-girl Koma Starz Tougepi Illusion Azilis Agathe T. Lathrop Cookii'e Cassie Citron Momelli bellatrix Serena pinkt0nic Lina dazzled by Jake Jazzy Laura.B* Aveline miss poire bella moon cocottecherie Beward Tristana luna lamini Zaaz' nono290 cocoon Lydia. shadow Rory Nothing Momiji Mini-Schtromphette Missledger ~lullaby~ Many Hana. elow. Chupa Chups Del' aryana Laurane Welden Airuru. Am Céleste Saaam* Arcadia votre n'elfe =3 Kazy- CamLyla Razorblade MarieinWonderland 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thesunoutshine Lycéen(ne)
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : pres de bergues Date d'inscription : 03/08/2008
Détails Listening to: my chemical romance Loving: Mick st john \ jackson rathbone Watching: Dr House / Moonlight
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 29 Oct 2008 - 18:03 | |
| je lis révélation , dans les derniers chapitres de jake! | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 31 Oct 2008 - 15:12 | |
| Je viens de commencer Hésitation! | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 1 Nov 2008 - 10:40 | |
| Je viens de finir Révélation donc maintenant je plonge dans Les ames vagabondes | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 1 Nov 2008 - 10:53 | |
| J'ai fini Révélation ce matin, la je sais plus quoi lire ^^ | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 2 Nov 2008 - 9:50 | |
| (Tu veu bien lire Le Mariage de Figaro pour moi ? ) Bon bah voilà mo je suis en plein dedans, jm'en sors pas j'aime pas la comédie... | |
|
| |
Shiri Shérif
Nombre de messages : 271 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 2 Nov 2008 - 11:38 | |
| Je lis beaucoup trop de choses en ce moment XD
Pour la fac je suis dans La Promesse de l'Aube de Romain Gary (pas mal du tout d'ailleurs). Autrement je suis en pleine relecture de Harry Potter, je lis un chapitre par jour ('fin j'essaie) et j'en suis au quatrième tome. Je suis aussi dans Les Loups de Berlin de Philippe Cavalier, mais c'est un peu une lecture en stand by, vu tout ce qu'on doit lire pour la fac.
Sans compter autour tous les mangas que je lis et dont les tomes paraissent régulièrement (une quinzaine environ je pense) et toutes les fanfictions (une quinzaine aussi). Et je tiens à préciser que oui je sais toujours où j'en suis de mes lectures... Bizarrement ma mémoire n'a aucun mal à se souvenir de ce genre de chose, par contre pour le reste c'est plus compliqué mdr.
Autrement récemment (c'est à dire entre Septembre et Octobre), j'ai relu toute la sage de Fascination plus Révélation, Pierre et Jean et Bel Ami de Maupassant, Illusions perdues de Balzac, et je crois que c'est tout... Enfin c'est déjà pas mal je pense. lol | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 2 Nov 2008 - 13:36 | |
| - bella moon a écrit:
- (Tu veu bien lire Le Mariage de Figaro pour moi ? )
rooo il est bien le Mariage de Figaro ! xD Southern Vampire, book 7 : All Together Dead de Charlaine Harris | |
|
| |
morgel Lycéen(ne)
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 2 Nov 2008 - 14:29 | |
| Moi je viens de finir Révélation! Et comme j'ais pas assez d'argent pour m'acheter Les Ames Vagabondes que j'ai vu en rayon,je relis Fascination,qui est mon tome préféré de cette saga + que merveilleuse! Merci à toi Stephenie Meyer qui pour moi surpasse J.K.Rowling qui était mon écrivaine préférée jusqu'à ce que je découvre Fascination! | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 2 Nov 2008 - 14:35 | |
| Moi je suis en train de lire " La petite chartreuse" C'est pour les cours... ==' | |
|
| |
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 2 Nov 2008 - 18:48 | |
| T'es flippante Shiri ! O_O Jsuis sûre en fait t'es une sorte d'intelligence extra-terrestre venue sur le forum pour nous mettre une raclée en nous faisant nous sentir sous-développés ! xD
Mdr, je dis ça gentiment (et en rigolant) bien sûr ! Nan mais franchement c'est impressionnant. :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 2 Nov 2008 - 19:30 | |
| Le camp du bandit mauresque d'Hubert Haddad Un livre pour les cours j'ai jusqu'a lundi 10 et j'ai lu 20 pages/250 En même temps après Révélation rien de parait bien extraordinaire. |
|
| |
TeddyUrs Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi enroulée dans une couverture Date d'inscription : 25/08/2008
Détails Listening to: Sunburn - Muse Loving: riendutout Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 3 Nov 2008 - 20:59 | |
| - [Claire] a écrit:
- Marley et Moi de John Grogan
AH j'avais adoré ce livre =) Je l'ai lu ya environs un an, il m'avait beaucoup ému (pourtant moi et les chiens.. ¬¬) Après l'avoir terminé j'étais complètement hystérique (mais bon j'avais un peu de fièvre aussi.. Voir beaucoup hum ¬¬'). | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 4 Nov 2008 - 7:42 | |
| - TeddyUrs a écrit:
- [Claire] a écrit:
- Marley et Moi de John Grogan
AH j'avais adoré ce livre =) Je l'ai lu ya environs un an, il m'avait beaucoup ému (pourtant moi et les chiens.. ¬¬) Après l'avoir terminé j'étais complètement hystérique (mais bon j'avais un peu de fièvre aussi.. Voir beaucoup hum ¬¬'). Ouais il est génial. =) Je l'ai finis un soir vers minuit, j'aurais pas dû. J'ai pas arrêté de pleuré à la fin. J'ai commencé au moment où - Spoiler:
Marley à sapremière torsion à l'estomac. J'ai trop cru qu'il allait mourir.
Et puis j'ai pu arrêter jusqu'à la fin. Après, j'ai mis un moment à m'en remettre. | |
|
| |
camillou Lycéen(ne)
Détails Listening to: Les chansons d'amour Loving: Twilight's books Watching: House
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 5 Nov 2008 - 10:17 | |
| "Et après" de Guillaume Musso.
Il est vraiment bien, très touchant. | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 5 Nov 2008 - 10:19 | |
| A Year In The Merde, de Stephen Clarke. Un anglais à Paris. Très drôle. x) | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 5 Nov 2008 - 10:22 | |
| Les Hauts de Hurle-Vent d'Emily Brontë | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 5 Nov 2008 - 22:08 | |
| Le roman de Monsieur Molière, de Mikail Boulgakov, pour les cours...again... | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 5 Nov 2008 - 22:16 | |
| Je viens de terminer Twilight, donc je commence Eclipse ^^ (Je skipp New Moon, ça me déprime quand Edward est pas là..) J'ai commencé Extras (Vous saviez qu'il y avait Secrets? Je viens de l'apprendre..) | |
|
| |
morgel Lycéen(ne)
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 6 Nov 2008 - 7:30 | |
| Coucou à tous! Moi j'ai fini "Révélation" il y a une semaine et j'arrive pas à me faire à l'idée que c'est fini! Que cette saga est déjà finie! Pressée de voir les films! Sinon depuis hier j'ai commencée "Si jamais..." de Meg Rosoff. J'avais déjà lu son premier roman: "Maintenant c'est ma vie" qui m'avait beaucoup ému! | |
|
| |
beetlejuice Touriste
Détails Listening to: the cure - to wish impossible thing Loving: Edward, L.A. Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 8 Nov 2008 - 20:16 | |
| je relis Fascination parce que tout comme morgel j'me fais pas à l'idée que ce soit fini... T_T | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 8 Nov 2008 - 21:09 | |
| Je relis Tentation <3 C'est la première fois que je l'apprécie autant, il est vraiment génial ce tome! Jake | |
|
| |
Jazzy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : MONTRÉAL Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: OK GO Loving: Life ! Watching: LOST... again n again
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 9 Nov 2008 - 0:54 | |
| Je suis en train de lire Mort sur le Nil d'Agatha Christie. Un très bon roman, mais j'ai jamais le temps de le lire! Si ça continue comme ça, je le finirai pas avant Noël xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 9 Nov 2008 - 8:15 | |
| Alors, j'ai la -mauvaise- habitude de lire au plus ou moins 3 livres à la fois donc en ce moment c'est : _ Les liaisons dangereuses de Laclos, pour les cours _ Le tome 8 (ou 9 je ne sais plus !) de Gossip Girl ... J'ai commencé la série en, 2oo4 & je l'ai reprise il y a genre 3 mois ! xD _ Je recommence Fascination (aha <3)
En manga : Je relis l'avant dernier tome d'HanaKimi, le dernier sort le 19 novembre *__*.
Aaah j'attends que le Cdi m'appelle pour le faire savoir qu'Extra est arrivé. Il me taaaarde ! Mes je trouve que le meilleur est le premier, je l'ai mangé en une journée, pendant les révisions du bac ! [ j'avais que ça à faire, hein ! ]. Ah & je retente de lire The Host en anglais mais c'est vraiment difficile. Je vais me l'acheter rapidement en français, quand j'aurais terminé mes moult lectures !! |
|
| |
wonder-choukette Touriste
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 9 Nov 2008 - 17:57 | |
| Je lis "A room with a view" de Forster... et j'avoue que ça commence à me peser alors je vais faire mon possible pour me procurer "The Host" et le lire en anglais pour me donner bonne conscience xD | |
|
| |
Lise Touriste
Détails Listening to: The Filthy Youth Loving: Charly! Watching: Dexter 2x01
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 9 Nov 2008 - 18:07 | |
| Les Jumeaux de Lynn Flewelling J'suis au deuxième tome il m'a fallu le temps pour démarrer mais c'est pas mal. Sinon en ce moment il y a aussi la consolante de Gavalda. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|