| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+228Estebaaaan nany2412 SoFanpire LadyAnn14 Ptibiscui lorats Misslily95 Lestat Lwiz larryssa LiLo Leelee 'Peach. Torres Sultana Camiille <'3 Elly didy93 Alice W. *Bulle27 Chop Gwladys Tantei-chan Kouskâh Fannouille Manouu Tout-conte-fees Luciiie Gadaby Allyana Snow01 TomRiddle BellaSwan24 Kiliana Pitchouill isachaun Sarah Cullen Sunrise_Wind Morgane' Maggy Aracia Lise wonder-choukette beetlejuice camillou Shiri morgel Frontner Justine. A'nne_* Missj3nn Mam_zelle Olii--x Joy Black Lagoon Moonstone Lady Smooky skeet **Melissa** Lullaby Mick'heyy Adolphine Waloou LoveLikeWinter Sunshine Lolott' Mlle-OctavieA. Hydeist Tinette27 Charroo Evidence Tish Liz DiDine Arabelle avalona Head Shotter TeddyUrs Darlin' Angy miaw Audrey . Astae [Claire] Madame Rose xAlex. Thesunoutshine M@rine Ehlena December miss-rock-59 feoh Dia IdOntknOw Jerseyy Finanas misslatinbelly virginie Jo' Coffeecathy The Lion and The Lamb XoChan Libellule aude1400 .> Zaïla <. pillow Didie Stelmaria Anish Voodoo n'Apple { Rpattz ™ déliciOus^_^ Sugar Mary or Midnight =) Shimy Qwaï fascination62 Biby Sabryna. Drowning Bliss Lily-Kate Sarah. PEACHESMCAVOY* Muse BubbleGum Vin' Milie Kelly Tin's or Sarah ?!? Kairi At-Choum rosalia Mely_24 Manon<3 Evey.V Aru-[Mié] meiko-chan Roxy Kara_Zero Enna lorelei Cléa...] Myrtis Solin ticia Ambre Black sugar-sweet Djo Haruka magaly tafanie Salomée* 'Naïs Ananas Elise Heavenly Pau' Tifenn :3 Tanane™ Loulicka Gribouille 'Lix. Melody Amodya Frustrated Ceily darkmoon Maxxy nilana *Maga60* twilightfan Karbon-Kid Maï . Allyssa Laura0201 Fascination-girl Koma Starz Tougepi Illusion Azilis Agathe T. Lathrop Cookii'e Cassie Citron Momelli bellatrix Serena pinkt0nic Lina dazzled by Jake Jazzy Laura.B* Aveline miss poire bella moon cocottecherie Beward Tristana luna lamini Zaaz' nono290 cocoon Lydia. shadow Rory Nothing Momiji Mini-Schtromphette Missledger ~lullaby~ Many Hana. elow. Chupa Chups Del' aryana Laurane Welden Airuru. Am Céleste Saaam* Arcadia votre n'elfe =3 Kazy- CamLyla Razorblade MarieinWonderland 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 16 Nov 2008 - 12:34 | |
| J'ai fini Entre Chiens et Loups de Malorie Blackman et WAOUH ! Je regrette pas de l'avoir acheté après avoir lu vos avis. Je m'attendais à un truc un peu niais mais c'est une histoire très forte, avec des rebondissements et puis cette histoire d'amour oooh Je vais m'acheter le 2 demaiiin |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
Détails Listening to: Coldplay Loving: Simple Plan Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 16 Nov 2008 - 15:28 | |
| En plein dans "Nuits d'enfer au Paradis"... | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 19 Nov 2008 - 13:32 | |
| En ce moment je lis Rebelles et Les Vampires de Manhattan ( je l'ai fini il est trop bien ! ) | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 19 Nov 2008 - 17:37 | |
| Je lis l'Ombre du Vent de Carlos Ruiz Zafron. C'est vraiment pas mal, assez prenant, j'aime bien! Ma prof de français nous fait lire d'assez bons livres cette année je trouve. | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 19 Nov 2008 - 18:28 | |
| L'assommoir de Zola pour les cours. Je pense que c'était inévitable... | |
|
| |
Mick'heyy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation : Cannes Date d'inscription : 20/07/2008
Détails Listening to: Loving: Ian :'D Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 19 Nov 2008 - 18:40 | |
| La vénus d'Ille de Prosper Mérimée. Qui l'a déjà lu pour me dire qu'il n'est pas trop trop nul ??? (j'en suis qu'à la 2e page il me faut des encouragements =) ) | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 19 Nov 2008 - 19:03 | |
| Euh... Je l'ai lue... La fin est super évidente... Mais bon, ca va quoi ! J'ai lu pire comme livre ^^ | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 19 Nov 2008 - 19:28 | |
| Franchement ça passe La Vénus d'Ille, en plus il est pas long itoo itoo... Lis-le, il est pas mal franchement ! :) | |
|
| |
LoveLikeWinter Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Chez les Cullen Date d'inscription : 14/08/2008
Détails Listening to: Now the World - AFI Loving: Edward Watching: Twilight!!!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 19 Nov 2008 - 19:54 | |
| Moi je lis Révélation :) Au Québec, il est sorti le 14 novembre... je sais pas si c'est partout cette date, mais bref je suis rendu à la moitié! Avec l'école et le travail je n'ai pas beaucoup de temps et je ne veux pas le finir je vais me sentir VIDE! | |
|
| |
Lily-Kate Touriste
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 20 Nov 2008 - 7:49 | |
| Je suis en plein dans L'idiot de Dostoïevski et 7 jours pour une éternité de Levy... Honte à moi, je n'ai toujours pas lu Révélation. Je crois que c'est surtout que je ne veux pas en finir avec cette fantastique saga, un peu comme avec HP. | |
|
| |
Pitchouill Touriste
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 20 Nov 2008 - 20:01 | |
| - Mick'heyy a écrit:
- La vénus d'Ille de Prosper Mérimée. Qui l'a déjà lu pour me dire qu'il n'est pas trop trop nul ??? (j'en suis qu'à la 2e page il me faut des encouragements =) )
Ca va, il est pas terrible à lire, t'en fais pas. Et puis prosper mérimée ça se lit quand même assez facilement donc ça passe vite. Pour ma part j'ai plusieurs livres qui me font de l'oeil depuis mes étagères mais je sais pas lequel choisir, et puis c'est pas comme si j'avais le temps... Lol. Quelqu'un a lu les Chroniques du Krondor par ici ? Histoire de savoir si faut être dans le truc pour suivre ou si je peux lire ça quand j'y pense et quand j'ai 5minutes... | |
|
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 21 Nov 2008 - 10:42 | |
| - Mick'heyy a écrit:
- La vénus d'Ille de Prosper Mérimée. Qui l'a déjà lu pour me dire qu'il n'est pas trop trop nul ??? (j'en suis qu'à la 2e page il me faut des encouragements =) )
Je l'ai lu quand j'étais en 5ème au collège et j'en garde un très bon souvenir, c'est d'ailleurs l'un des rares livres que j'ai apprécié lire pendant ma scolarité! Tu devrais vite le finir il a une petite epaisseur! | |
|
| |
Kiliana Shérif
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 17/03/2007
Détails Listening to: Loving: Twilight ^^ Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 21 Nov 2008 - 12:52 | |
| - LoveLikeWinter a écrit:
- Moi je lis Révélation :)
Au Québec, il est sorti le 14 novembre... je sais pas si c'est partout cette date, mais bref je suis rendu à la moitié! Avec l'école et le travail je n'ai pas beaucoup de temps et je ne veux pas le finir je vais me sentir VIDE! Non c'est pas partout il me semble que la France l'ont reçu le 22 Octobre dernier. Moi aussi je suis du Québec, et par contre je ne le lis pas très vite car je ne veux pas être déçue comme quand j'ai lu Hésitation l'an passé ( Je l'ai lu TROP vite ...) Pour Révélation j'en suis qu'à la page 82. Je l'ai aussi acheté le 14 Novembre ;-) | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 21 Nov 2008 - 15:06 | |
| J'ai commencé Révélation hier ^^ Je suis rendu - Spoiler:
à quand elle apprend qu'elle est enceinte...
Je suis à un peu plus que la moitier des Âmes Vagabondes. J'ai Rebelles en attente.. | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 22 Nov 2008 - 19:26 | |
| Oh!boy de Marie-Aude Murail pour l'école | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 23 Nov 2008 - 13:20 | |
| Je viens de commencer "Révélation"! | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 23 Nov 2008 - 13:22 | |
| "From Dead To Worse" de Charlaine Harris (Southern Vampire Book 8 ) ... aaah c'est le dernier, j'vais devoir attendre mai pour le 9e ='( | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 23 Nov 2008 - 13:29 | |
| Hier j'ai fini L'Ombre du Vent de Carlos Ruiz Zafron. Franchement j'ai A-D-O-R-E! C'est la première fois que j'aime autant un livre que je dois lire pour les cours. C'est toute l'histoire d'une vie qui se retrouve changée à cause d'un livre ... J'ai aimé la sorte d'enquête, j'ai aimé les histoires d'amour du passe&du présent, j'ai aimé les révélations au fur et à mesure de l'histoire, j'ai aimé les touches d'humour par Fermin. Si vous pouvez le lire, n'hésitez pas il est vraiment très bien.
Dans la Barcelone de l’après-guerre civile, « ville des prodiges » marquée par la défaite, la vie est difficile, les haines rôdent toujours. Par un matin brumeux de 1945, un homme emmène son petit garçon – Daniel Sempere, le narrateur – dans un lieu mystérieux du quartier gothique : le Cimetière des Livres Oubliés. L’enfant, qui rêve toujours de sa mère morte, est ainsi convié par son père, modeste boutiquier de livres d’occasion, à un étrange rituel qui se transmet de génération en génération : il doit y « adopter » un volume parmi des centaines de milliers. Là, il rencontre le livre qui va changer le cours de sa vie, le marquer à jamais et l’entraîner dans un labyrinthe d’aventures et de secrets « enterrés dans l’âme de la ville » : L’Ombre du Vent. Avec ce tableau historique, roman d’apprentissage évoquant les émois de l’adolescence, récit fantastique dans la pure tradition du Fantôme de l’Opéra ou du Maître et Marguerite, énigme où les mystères s’emboîtent comme des poupées russes, Carlos Ruiz Zafón mêle inextricablement la littérature et la vie. | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 23 Nov 2008 - 22:20 | |
| Je vais débuter Blindness, j'avoue que le film m'a donné envie^^ | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 24 Nov 2008 - 0:19 | |
| J'ai emprunté les Hauts de Hurle-Vent, d'Emily Brontë. J'ai déjà bien entamé lol et je suis bien lancée là ^^ | |
|
| |
BellaSwan24 Touriste
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 24 Nov 2008 - 23:25 | |
| filles de lune de elizabeth tremblay
et avant ca révélation lol hihi | |
|
| |
Sarah. Touriste
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 25 Nov 2008 - 20:08 | |
| L'Homme à L'envers de Fred Vargas pour les cours u_u | |
|
| |
TomRiddle Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Blois Date d'inscription : 15/11/2008
Détails Listening to: MUSE Loving: Chuck Bass Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 25 Nov 2008 - 20:18 | |
| Ehe je viens de recommencer la saga Harry Potter pour la enième fois | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 25 Nov 2008 - 20:33 | |
| Un bouquin pour enfants sur Martin Luther King pour mon tpe, et ensuite Voyage au bout de la Nuit, de Céline. :) | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
Détails Listening to: Coldplay Loving: Simple Plan Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 25 Nov 2008 - 20:42 | |
| XXL, Julia Bell. Intéressant, mais un peu trop déprimant pour moi, je savais le côté "problèmes de poids" sujet principal, mais c'est too much pour moi :S. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|