| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+228Estebaaaan nany2412 SoFanpire LadyAnn14 Ptibiscui lorats Misslily95 Lestat Lwiz larryssa LiLo Leelee 'Peach. Torres Sultana Camiille <'3 Elly didy93 Alice W. *Bulle27 Chop Gwladys Tantei-chan Kouskâh Fannouille Manouu Tout-conte-fees Luciiie Gadaby Allyana Snow01 TomRiddle BellaSwan24 Kiliana Pitchouill isachaun Sarah Cullen Sunrise_Wind Morgane' Maggy Aracia Lise wonder-choukette beetlejuice camillou Shiri morgel Frontner Justine. A'nne_* Missj3nn Mam_zelle Olii--x Joy Black Lagoon Moonstone Lady Smooky skeet **Melissa** Lullaby Mick'heyy Adolphine Waloou LoveLikeWinter Sunshine Lolott' Mlle-OctavieA. Hydeist Tinette27 Charroo Evidence Tish Liz DiDine Arabelle avalona Head Shotter TeddyUrs Darlin' Angy miaw Audrey . Astae [Claire] Madame Rose xAlex. Thesunoutshine M@rine Ehlena December miss-rock-59 feoh Dia IdOntknOw Jerseyy Finanas misslatinbelly virginie Jo' Coffeecathy The Lion and The Lamb XoChan Libellule aude1400 .> Zaïla <. pillow Didie Stelmaria Anish Voodoo n'Apple { Rpattz ™ déliciOus^_^ Sugar Mary or Midnight =) Shimy Qwaï fascination62 Biby Sabryna. Drowning Bliss Lily-Kate Sarah. PEACHESMCAVOY* Muse BubbleGum Vin' Milie Kelly Tin's or Sarah ?!? Kairi At-Choum rosalia Mely_24 Manon<3 Evey.V Aru-[Mié] meiko-chan Roxy Kara_Zero Enna lorelei Cléa...] Myrtis Solin ticia Ambre Black sugar-sweet Djo Haruka magaly tafanie Salomée* 'Naïs Ananas Elise Heavenly Pau' Tifenn :3 Tanane™ Loulicka Gribouille 'Lix. Melody Amodya Frustrated Ceily darkmoon Maxxy nilana *Maga60* twilightfan Karbon-Kid Maï . Allyssa Laura0201 Fascination-girl Koma Starz Tougepi Illusion Azilis Agathe T. Lathrop Cookii'e Cassie Citron Momelli bellatrix Serena pinkt0nic Lina dazzled by Jake Jazzy Laura.B* Aveline miss poire bella moon cocottecherie Beward Tristana luna lamini Zaaz' nono290 cocoon Lydia. shadow Rory Nothing Momiji Mini-Schtromphette Missledger ~lullaby~ Many Hana. elow. Chupa Chups Del' aryana Laurane Welden Airuru. Am Céleste Saaam* Arcadia votre n'elfe =3 Kazy- CamLyla Razorblade MarieinWonderland 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 21 Juil 2008 - 13:46 | |
| - Kara_Zero a écrit:
- On sait si The Host va sortir en français ? ( Ou si il est déjà sortit ? )
Non, il n'est pas encore sorti en français... Mais d'après le site Alapage, il devrait sortir le 1er Octobre !!! Quelques jours avant la VF de Breaking Dawn... On va être gâté au mois d'octobre !!! XD | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 21 Juil 2008 - 14:05 | |
| Kara_Zero : j'ai lu le Chateau de Hurle il y a quelques années, j'ai vraiment adoré! Il y a une suite : Le Chateau des nuages ou quelque chose comme ça, que j'ai moins apprécié. J'ai lu quelques autres romans fantastiques du même auteur, Diana Wynne Jones, et ses histoires sont toujours prenantes! En ce moment je relis Le Prince de Sang-Mêlé et Orgueil et Préjugés. | |
|
| |
Kara_Zero Lycéen(ne)
Détails Listening to: Learning To Fly - Tom Petty Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices | Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 21 Juil 2008 - 18:26 | |
| Merci fascination62 pour l'info'
et Welden, j'éviterais donc de prendre le Chateau des Nuages, mais tu m'as donné l'idée d'aller voir les autres livres de Diane Wynne, Thank's =D | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
Détails Listening to: Coldplay Loving: Simple Plan Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 22 Juil 2008 - 20:44 | |
| En ce moment je lis Les Vampires de Manhattan. Récemment, j'ai terminé Rebelles & à la croisée des mondes (je les ai finalement beaucoup aimés tous les 2), et je vais bientôt m'attaquer aux Hauts de Hurle-Vent =). - Spoiler:
Sinon, à Noël dernier, j'ai eu "la Trilogie des Joyaux" ... est-ce que quelqu'un connait, c'est bien ? J'hésitais à le lire jusqu'à maintenant, la couverture et le résumé ne me tentaient pas ...
| |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 22 Juil 2008 - 21:15 | |
| Je lis 'Où est tu" de Marc Levy, ça fait un moment que je l'ai commencé mais il traîne pourtant je l'aime bien! | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 23 Juil 2008 - 11:58 | |
| J'ai aussi lu "Où es-tu?" j'ai bien aimé, mais ce n'ai pas mon préféré. La je lis "Les yeux jaunes des crocodiles" de Katherine Pancol. Résumé pur ceux que ca intérresse =p : - Spoiler:
Ce roman ce passe à Paris. Et pourtant on y croise des crocodiles. Ce roman parle des hommes. Et des femmes. Celles que nous sommes, celles que nous voudrions être, c'elles que nous ne seront jamais, celles que nous deviendront peut être. Ce roman est l'histoire d'un mensonge. Mais aussi une histoire d'amours, d'amitiés, de trahisons, d'argent, de rêves. Ce roman est plein de rires et de larmes. Ce roman, c'est la vie
| |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 23 Juil 2008 - 14:01 | |
| - Ambre a écrit:
- J'ai aussi lu "Où es-tu?" j'ai bien aimé, mais ce n'ai pas mon préféré.
La je lis "Les yeux jaunes des crocodiles" de Katherine Pancol.
Résumé pur ceux que ca intérresse =p :
- Spoiler:
Ce roman ce passe à Paris. Et pourtant on y croise des crocodiles. Ce roman parle des hommes. Et des femmes. Celles que nous sommes, celles que nous voudrions être, c'elles que nous ne seront jamais, celles que nous deviendront peut être. Ce roman est l'histoire d'un mensonge. Mais aussi une histoire d'amours, d'amitiés, de trahisons, d'argent, de rêves. Ce roman est plein de rires et de larmes. Ce roman, c'est la vie
Je l'ai fini et là, je lis la suite: la valse lente des tortues | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 23 Juil 2008 - 16:25 | |
| Ayant fini New Moon hier matin, je me suis attaqué à Eclipse =DD. | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 23 Juil 2008 - 17:03 | |
| Moi, j'ai lu Les Vampires de Manhattan, au début j'arrivai pas à accrocher et par la suite j'arrivai pas à décrocher et j'attends la suite avec impatience ^^
Et j'ai lu le dernier Ann Brashares ( je ne sais pas si qqun en a déja parlé ici) il est trop génial, encore une auteure qui a vraiment du talent , le titre "Toi et moi à jamais" m'a tiré qqs larmes. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 23 Juil 2008 - 17:50 | |
| - Lina a écrit:
- Moi, j'ai lu Les Vampires de Manhattan, au début j'arrivai pas à accrocher et par la suite j'arrivai pas à décrocher et j'attends la suite avec impatience ^^
Et j'ai lu le dernier Ann Brashares ( je ne sais pas si qqun en a déja parlé ici) il est trop génial, encore une auteure qui a vraiment du talent , le titre "Toi et moi à jamais" m'a tiré qqs larmes. Ohhh ma mère ma l'a acheté mais je l'ai pas encore commencé | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 24 Juil 2008 - 10:46 | |
| ben sincérement, il est trop bien ^^ je te le conseille ( même si ça ne parle pas de vampires :) | |
|
| |
Tanane™ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : 75 Date d'inscription : 16/11/2007
Détails Listening to: Death at the chapel. Loving: Faris. Watching: ur motha ?
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 24 Juil 2008 - 16:37 | |
| Je lis La mécanique du coeur de Mathias Malzieu, le mec de Dionysos. J'aime bien l'univers, ça fait un peu penser à Tim Burton. | |
|
| |
XoChan Touriste
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 25 Juil 2008 - 11:02 | |
| Je relis Tara Duncan : Les sortceliers | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 26 Juil 2008 - 18:46 | |
| Je lis Into The Wild de John Krakauer ... En Anglais (c'est dans ces moments la qu'on aime son dictionnaire de traduction ...) | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 26 Juil 2008 - 19:16 | |
| En ce moment je lis " sex and the city " de candace bushnell et on voit bien que la série y a vraiment tiré ses idées | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 26 Juil 2008 - 19:53 | |
| J'ai commencé la serié Millénium de Steg Larson (je croisXD) avec : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes. Sérieux pour le moment c'est très LABORIEUX, je capte quedalle, ia des magouilles financières en Pologne ou je ne sais ou >< Mais parait que c'est "normal" c'est juste pour poser le décor. Bref je vais continuer. | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 27 Juil 2008 - 18:07 | |
| Lol Razoblad etiens moi au courant parce que j'voudrais le lire après BD Moi j'lis Jane Eyre j'l'avais lu quand j'avais 10ans mais j'me rapelle pas qu'il était aussi lourd | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 30 Juil 2008 - 9:50 | |
| L'objet de son desir de Anita Shreve Hier j'ai été à France Loisir et la Fnac et j'ai dépensé pour 40euros de livre ^^ | |
|
| |
Coffeecathy Touriste
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 31 Juil 2008 - 8:53 | |
| En ce moment je relis la trilogie Twilight (on se prépare pour le 4) mais sinon on m'a offert un recueil d'histoires et nouvelles de Kawabata, je suis également sur Tsubasa Reservoir Chronicle... Ah oui. *se cache* Je lis aussi la Beauté des paresseuses | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 2 Aoû 2008 - 11:15 | |
| En ce momeeent... Je lis Princess Mia, le neuvième tome de Princess Diaries. Mais j'ai interrompu ma lecture parce que je viens d'acheter La Vie est un Arc-en-Ciel de Cecelia Ahern, l'auteur de PS : I Love You... Eeet j'accroche vraimeeent beaucoup =O | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 2 Aoû 2008 - 11:40 | |
| En ce moment, je suis en train de lire "Le secret de Crickley Hall" de James Herbert. C'est un livre fantastique... Une famille part s'installer dans un manoir... qui cache une terrible secret. Je suis presque à 1/3 du livre... et j'ai hâte de découvrir le secret... J'accroche vraiment... | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 2 Aoû 2008 - 11:42 | |
| Ha wai, j'avais un gros doute pour acheter La vie est un arc en ciel parce que j'avais aimé PS: I Love You mais j'avais eu du mal à accroché (en plus je le lisais et j'ai interrompu la lecture pour aller voir le film :s) Sinon je suis toujours coincé dans cet objet de desir qui me fait c**** Moi, comme dit YoOne il faut que je me remette dans la saga parce que j'ai oublié plein de détail - Spoiler:
Comme cette histoire d'Emmett en prêtre... ça m'a fait un choc, je l'avais pas calculé
| |
|
| |
Jo' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Ha, Ha !!! Date d'inscription : 31/07/2008
Détails Listening to: Kelly Clarkson - My december Loving: Jake Watching: Ed, what else ?
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 2 Aoû 2008 - 11:44 | |
| Emmett en prêtre ??? Ah oui c'est vrai ^^!! Orgueil et Préjugés de Jane Austen et Jane Eyre de Charlotte Brontë, j'avais vu les films pour chacun, eh bah c'est pas du tout pareil. Et je relis la saga de Stephenie Mayer c'est une drogue je peux pas m'en empecher.
Dernière édition par Jo' le Sam 2 Aoû 2008 - 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 2 Aoû 2008 - 11:50 | |
| - BiBy a écrit:
- Ha wai, j'avais un gros doute pour acheter La vie est un arc en ciel parce que j'avais aimé PS: I Love You mais j'avais eu du mal à accroché (en plus je le lisais et j'ai interrompu la lecture pour aller voir le film :s)
J'ai commencé à lire PS : I Love You, avant d'acheter son deuxième bouquin, et j'ai jamais fini xD. J'trouve ça relou à lire et looong... Mais La Vie est un Arc-en-Ciel est beaucoup plus... intéressant. xD. On accroche cash et jusqu'au bout Et puis comme c'est des lettres, des e-mails itoo... Y'a pas de description relou ou de blabla chiant... x) | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 2 Aoû 2008 - 11:54 | |
| Heeeen vous me donner envie de le lire ce truc d'arc en ciel !! Je le mets sur ma liste, et faut que je trouve le titre en VO ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|