| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+228Estebaaaan nany2412 SoFanpire LadyAnn14 Ptibiscui lorats Misslily95 Lestat Lwiz larryssa LiLo Leelee 'Peach. Torres Sultana Camiille <'3 Elly didy93 Alice W. *Bulle27 Chop Gwladys Tantei-chan Kouskâh Fannouille Manouu Tout-conte-fees Luciiie Gadaby Allyana Snow01 TomRiddle BellaSwan24 Kiliana Pitchouill isachaun Sarah Cullen Sunrise_Wind Morgane' Maggy Aracia Lise wonder-choukette beetlejuice camillou Shiri morgel Frontner Justine. A'nne_* Missj3nn Mam_zelle Olii--x Joy Black Lagoon Moonstone Lady Smooky skeet **Melissa** Lullaby Mick'heyy Adolphine Waloou LoveLikeWinter Sunshine Lolott' Mlle-OctavieA. Hydeist Tinette27 Charroo Evidence Tish Liz DiDine Arabelle avalona Head Shotter TeddyUrs Darlin' Angy miaw Audrey . Astae [Claire] Madame Rose xAlex. Thesunoutshine M@rine Ehlena December miss-rock-59 feoh Dia IdOntknOw Jerseyy Finanas misslatinbelly virginie Jo' Coffeecathy The Lion and The Lamb XoChan Libellule aude1400 .> Zaïla <. pillow Didie Stelmaria Anish Voodoo n'Apple { Rpattz ™ déliciOus^_^ Sugar Mary or Midnight =) Shimy Qwaï fascination62 Biby Sabryna. Drowning Bliss Lily-Kate Sarah. PEACHESMCAVOY* Muse BubbleGum Vin' Milie Kelly Tin's or Sarah ?!? Kairi At-Choum rosalia Mely_24 Manon<3 Evey.V Aru-[Mié] meiko-chan Roxy Kara_Zero Enna lorelei Cléa...] Myrtis Solin ticia Ambre Black sugar-sweet Djo Haruka magaly tafanie Salomée* 'Naïs Ananas Elise Heavenly Pau' Tifenn :3 Tanane™ Loulicka Gribouille 'Lix. Melody Amodya Frustrated Ceily darkmoon Maxxy nilana *Maga60* twilightfan Karbon-Kid Maï . Allyssa Laura0201 Fascination-girl Koma Starz Tougepi Illusion Azilis Agathe T. Lathrop Cookii'e Cassie Citron Momelli bellatrix Serena pinkt0nic Lina dazzled by Jake Jazzy Laura.B* Aveline miss poire bella moon cocottecherie Beward Tristana luna lamini Zaaz' nono290 cocoon Lydia. shadow Rory Nothing Momiji Mini-Schtromphette Missledger ~lullaby~ Many Hana. elow. Chupa Chups Del' aryana Laurane Welden Airuru. Am Céleste Saaam* Arcadia votre n'elfe =3 Kazy- CamLyla Razorblade MarieinWonderland 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 20 Mai 2008 - 19:44 | |
| - Enna a écrit:
- Zaaz' - Je te conseille Sept jours pour une éternité, de Marc Levy. Si tu aimes les histoires d'amour, tu vas être servie ^^
Moi aussi j'te conseille ce livre là. Il est génial!! | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 20 Mai 2008 - 19:47 | |
| Mh ^^ Si vous dites que Entre chien et loup est pas mal , ca m'interesse ! Vous pouvez m'en dire plus ? | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 20 Mai 2008 - 20:00 | |
| Je te met le résumé du dos: - Citation :
Imaginez un monde. Un monde où tout est noir ou blanc. Où ce qui est noir est riche, puissant et dominant. Où ce qui est blanc est pauvre, opprimé et méprisé. Un monde où les communautés s'affrontent à coup de lois racistes et de bombes. C'est un monde où Callum et Sephy n'ont pas le droit de s'aimer. Car elle est noire et fille de ministre. Et lui blanc et fils d'un rebelle clandestin... Et s'ils changeaient ce monde ?
Entre chiens et loups | |
|
| |
Kara_Zero Lycéen(ne)
Détails Listening to: Learning To Fly - Tom Petty Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices | Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 20 Mai 2008 - 20:01 | |
| les livres que je propose moi sont marqué dans la rubrique liiivres mais bon je met quand même les titres :
Le jeune homme la mort et le temps <3 une si belle histoire de richard MAtheson, mon livre préféré égalité avec fascination =D
La nuit des temps de Barjavel ( belle histoire aussi ) , QUi veut tuer Alazaibel Cray ( histoire fantastique et en même temps ya une ptite histoire d'amour dedans , la nostalgie de 'lange, pas pour les plus jeunes , et pour finir orgeuils et préjugés, ainsi que la ligne de partage de nicholas evans " ^^ | |
|
| |
Del' Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Loin de ses yeux, loin de son coeur Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 20 Mai 2008 - 20:03 | |
| Je suis en train de lire le nouveau de Anna Gavalda "la Consolante" C'est un peu compliqué pour tout saisir au début Mais pour l'instant c'est pas mal Et je viens de finir Roméo et Juliette <3 | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 20 Mai 2008 - 20:08 | |
| Merci beaucoup ananas !! Ca a l'air bien , j'irai l'acheter demain ! =) | |
|
| |
Momelli Dazzling Member
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Là Où Je Me Trouve... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 20 Mai 2008 - 21:04 | |
| Je v d'acheter une (irrésistible) envie de sucré, de Meg Cabot, et j'ai commencé le premier chapitre, qui a l'air pas mal!^^
Sinon, j'ai fini dernièrement Au Bonheur des dames, de Zola, pour le cours de français, et le deuxième tome de Quatre Filles et Un Jean, d'Ann Brashares, ils sont pas mal!! ^^ | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 20 Mai 2008 - 21:12 | |
| De riien, Jojo, tu me diras ce que t'en as pensé!^^
TOut le monde lit Roméo et Juliette dis donc! Moi aussi je l'ai fini ya pas longtemps! <3 | |
|
| |
ticia Touriste
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 21 Mai 2008 - 8:24 | |
| Entre chien et loup a l'air pas mal! Moi en tout cas j'conseille La moira!Une histoire fantastique,avec de l'action,de l'amour...trop bien! | |
|
| |
Roxy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Sur la chaise (inconfortable ^^) de l'ordi Date d'inscription : 02/09/2007
Détails Listening to: Rose Theme - James Horner Loving: Jacob, Jacob, et re-Jacob xD Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 21 Mai 2008 - 17:23 | |
| - ticia a écrit:
- Entre chien et loup a l'air pas mal!
Moi en tout cas j'conseille La moira!Une histoire fantastique,avec de l'action,de l'amour...trop bien! Oui, Entre chien est loup est vraiment bien ! Je te le conseille ^^ Il y a deux autres tomes : La couleur de la haine et Le choix d'aimer. C'est assez triste, par contre. Mais c'est un très beau livre <3 | |
|
| |
ticia Touriste
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 21 Mai 2008 - 17:24 | |
| Ben quand j'aurais rien a lire j'vais le lire j'pense! | |
|
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans les bras d'Edward et de Jasper en même temps !! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 21 Mai 2008 - 17:27 | |
| - ticia a écrit:
- Moi en tout cas j'conseille La moira!Une histoire fantastique,avec de l'action,de l'amour...trop bien!
Ca parle de quoi ?? | |
|
| |
ticia Touriste
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 21 Mai 2008 - 17:29 | |
| Voila c'est un ti' résumé mais il est super bien!J'suis en train d'le relire d'ailleur ^^ Ce que j'adore c'est qu'il y a tout les ingredients que j'adore dans un livre ou un film,de l'amour,de l'action,du fantastique... "Aléa, une jeune orpheline de treize ans, hérite sans le vouloir d'un don étrange et unique qui va la plonger au cœur des conflits politiques et religieux de l'île de Gaelia. Est-elle devenue le Samildanach, annoncé par la légende comme le sauveur des peuples de l'île ? Fuyant sa ville natale, Aléa va devoir grandir seule et assumer une vie nouvelle. Elle va découvrir l'amour comme la haine, et elle devra faire face à de nouveaux ennemis : les soldats de la flamme, fanatiques religieux pour qui elle est devenue un danger, le conseil des druides, qui lui envient son pouvoir et de bien plus sombres rivaux encore. Dans l'ombre, tel le reflet d'un miroir, une louve solitaire vit une aventure étrangement parallèle à celle de la jeune orpheline. Leur avenir est encore flou, mais une destinée unique attend la louve et l'enfant…" | |
|
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans les bras d'Edward et de Jasper en même temps !! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 21 Mai 2008 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Djo Traqueur
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 21 Mai 2008 - 17:33 | |
| Vu que vous m'en avez parlé ... Je commence à peine Entre chiens et loups... | |
|
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 21 Mai 2008 - 17:35 | |
| - Joj0* a écrit:
- Vu que vous m'en avez parlé ... Je commence à peine Entre chiens et loups...
comment est le début ?? chiant genre "j'en ai mare je vais sure l'ordi !" ou cool genre "je peux plus m'arréter !" ??? | |
|
| |
Djo Traqueur
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 21 Mai 2008 - 17:39 | |
| lol pour l'instant aucune idée, j'en suis à la troisième page, il vient juste d'arriver =) Mais ne t'inquiète pas je posterai pour donner mon avis (un peu plus tard !) =) | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 21 Mai 2008 - 17:42 | |
| Perso moi j'ai pas trop aimé Entre Chiens et Loups...Enfin, tu nous diras ce que t'en pense ! Sinon je t'aurais conseillé en histoire d'amour La Nuit des Temps de Barjavel (comme quelqu'un l'a fait avant moi, je plussoie !), et sinon il parait que Les yeux jaunes des crocodiles de Catherine Pancol c'est vachement bien aussi ! Grand succès... | |
|
| |
Djo Traqueur
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 21 Mai 2008 - 18:12 | |
| Ok bah je verrais ça après avoir fini Entre chiens et loups Merci pr tes conseils. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mai 2008 - 11:47 | |
| - bella moon a écrit:
- Perso moi j'ai pas trop aimé Entre Chiens et Loups...Enfin, tu nous diras ce que t'en pense !
Sinon je t'aurais conseillé en histoire d'amour La Nuit des Temps de Barjavel (comme quelqu'un l'a fait avant moi, je plussoie !), et sinon il parait que Les yeux jaunes des crocodiles de Catherine Pancol c'est vachement bien aussi ! Grand succès... Je suis en train de le lire "les yeux jaunes des crocodiles"!!! Moi je le trouve plutôt bien^^ Tu devrais le lire | |
|
| |
Djo Traqueur
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mai 2008 - 14:39 | |
| Ca y est, j'ai fini tard hier soir Entre chiens et loups ... J'ai adoré! L'histoire d'amour est très bien racontée et ce livre m'a profondément émue ^^ Merci de me l'avoir conseillé, je ne regrette pas de l'avoir lu ! | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mai 2008 - 15:38 | |
| Je lis Les Arcanes du Chaos de Maxime Chattam. Pour l'instant c'est bien... ça fait légèrement flipper par contre >___<" | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mai 2008 - 18:09 | |
| J'ai bien aimé Entre chiens et loups !! Mais c'est la suite qui est moyen je crois *me souviens plus ^^* Sinon j'ai lu Uglies et Pretties et j'ai adoré Pretties mais pas Uglies !! Bizarre ^^ En faite on dirait que l'auteur sait pas raconté une histoire : le sujet est géniale mais on dirait qu'il a du mal a du mal à raconter !! Je m'explique pas super bien là ^^ Bon sinon j'ai adoré Pretties (vive les Crim's !!) et je vais lire Specials (la suite) juste après ! Sinon je viens de finir Skully Fourbery et c'est vraiment trop marrant !! Je vous le conseille, ça se lis tout tranquilou et on rigole bien ^^ | |
|
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mai 2008 - 18:22 | |
| j'ai fini Uglies, Pretties et Specials !! c'est trooooop le must !!! j'aime troooop !! je me suis fait des faux ongles pour m'amuser comme dans le livre ! enfin tu verras par toi même ! moi aussi je préféré Pretties que Uglies ! d'habitude c'est l'inverse ! je préfére le 1° et le 3° mais pas le 2° ! mais là j'ai préféré le 2° au 1° ! | |
|
| |
lorelei Lycéen(ne)
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mai 2008 - 18:25 | |
| Je viens de relire God save la France, c'est un auteur anglais qui nous raconte son séjour en France pour le travail et c'est sympa, léger et ça fait sourire. (je pense qu'il doit être mieux en VO déjà la titre VO c'est et désolée pour le mot pas très joli mais c'est comme ça lol: A year in the merde)
Il a des réflexions très anglaises sur nous les Français. Je sais qu'il a écrit une sorte de suite sauf qu'il est aux USA mais je ne l'ai pas encore lu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|