| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+228Estebaaaan nany2412 SoFanpire LadyAnn14 Ptibiscui lorats Misslily95 Lestat Lwiz larryssa LiLo Leelee 'Peach. Torres Sultana Camiille <'3 Elly didy93 Alice W. *Bulle27 Chop Gwladys Tantei-chan Kouskâh Fannouille Manouu Tout-conte-fees Luciiie Gadaby Allyana Snow01 TomRiddle BellaSwan24 Kiliana Pitchouill isachaun Sarah Cullen Sunrise_Wind Morgane' Maggy Aracia Lise wonder-choukette beetlejuice camillou Shiri morgel Frontner Justine. A'nne_* Missj3nn Mam_zelle Olii--x Joy Black Lagoon Moonstone Lady Smooky skeet **Melissa** Lullaby Mick'heyy Adolphine Waloou LoveLikeWinter Sunshine Lolott' Mlle-OctavieA. Hydeist Tinette27 Charroo Evidence Tish Liz DiDine Arabelle avalona Head Shotter TeddyUrs Darlin' Angy miaw Audrey . Astae [Claire] Madame Rose xAlex. Thesunoutshine M@rine Ehlena December miss-rock-59 feoh Dia IdOntknOw Jerseyy Finanas misslatinbelly virginie Jo' Coffeecathy The Lion and The Lamb XoChan Libellule aude1400 .> Zaïla <. pillow Didie Stelmaria Anish Voodoo n'Apple { Rpattz ™ déliciOus^_^ Sugar Mary or Midnight =) Shimy Qwaï fascination62 Biby Sabryna. Drowning Bliss Lily-Kate Sarah. PEACHESMCAVOY* Muse BubbleGum Vin' Milie Kelly Tin's or Sarah ?!? Kairi At-Choum rosalia Mely_24 Manon<3 Evey.V Aru-[Mié] meiko-chan Roxy Kara_Zero Enna lorelei Cléa...] Myrtis Solin ticia Ambre Black sugar-sweet Djo Haruka magaly tafanie Salomée* 'Naïs Ananas Elise Heavenly Pau' Tifenn :3 Tanane™ Loulicka Gribouille 'Lix. Melody Amodya Frustrated Ceily darkmoon Maxxy nilana *Maga60* twilightfan Karbon-Kid Maï . Allyssa Laura0201 Fascination-girl Koma Starz Tougepi Illusion Azilis Agathe T. Lathrop Cookii'e Cassie Citron Momelli bellatrix Serena pinkt0nic Lina dazzled by Jake Jazzy Laura.B* Aveline miss poire bella moon cocottecherie Beward Tristana luna lamini Zaaz' nono290 cocoon Lydia. shadow Rory Nothing Momiji Mini-Schtromphette Missledger ~lullaby~ Many Hana. elow. Chupa Chups Del' aryana Laurane Welden Airuru. Am Céleste Saaam* Arcadia votre n'elfe =3 Kazy- CamLyla Razorblade MarieinWonderland 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mai 2008 - 18:54 | |
| Pour info, cet auteur - Stephen Clarke - a sorti plusieurs suites à A Year In The Merde, d'abord Merde Actually (toujours en France) et Merde Happens (aux USA). Et il y a aussi Talk To The Snail, un petit guide de survie en France :p C'est très sympa à lire, il analyse très finement certains de nos travers ; dommage que le dernier aux USA soit un peu moins savoureux du fait que ça ne soit plus en France. Et je viens de me trouver des nouveaux bouquins à lire grâce à vous les gens, Uglies Pretties Specials a l'air bien sympa, je vais l'acheter demain merciii |
|
| |
meiko-chan Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mai 2008 - 19:42 | |
| Cherub mission 5 : Les survivants | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mai 2008 - 19:44 | |
| - Joj0* a écrit:
- Ca y est, j'ai fini tard hier soir Entre chiens et loups ... J'ai adoré! L'histoire d'amour est très bien racontée et ce livre m'a profondément émue ^^
Merci de me l'avoir conseillé, je ne regrette pas de l'avoir lu ! Wahou tu l'as terminé en une journée?? *_* Rapide! xD Contente que ça t'ai plu, j'espère que tu liras la suiiite! | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 23 Mai 2008 - 14:18 | |
| Tu as 2 autres tomes : La couleur de la haine Le choix d'aimer | |
|
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans les bras d'Edward et de Jasper en même temps !! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 23 Mai 2008 - 15:06 | |
| - Joj0* a écrit:
- Ca y est, j'ai fini tard hier soir Entre chiens et loups ... J'ai adoré! L'histoire d'amour est très bien racontée et ce livre m'a profondément émue ^^
Merci de me l'avoir conseillé, je ne regrette pas de l'avoir lu ! Alors comment est le début ?? genre chiant-je-veux-arréter-de-le-lire ou trooop-génial-je-peux-plus-m'arréter ??????? | |
|
| |
Aru-[Mié] Vampire
Nombre de messages : 445 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: Massive Attack - Teardrop Loving: T Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 23 Mai 2008 - 17:25 | |
| J'me permet de répondre car j'ai aussi lu Entre chiens et loups [il y a longtemps] Et je ne me souviens pas que le début était "chiant" J'ai vraiment adoré ce livre et il me semble, pour ma part, que j'était plus du genre trooop-génial-je-peux-plus-m'arréter.
Mais par cOntre des trois livres je trouve que le deuxième livre est un peu "décevant" et le troisime était plutôt bien.
Et Sinon je viens de finir La déclaration : l'histoire d'Anna de Gemma malley que j'ai beaucoup aimé | |
|
| |
Evey.V Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 23 Mai 2008 - 17:47 | |
| Je viens de commencer Twilight, mais je lis d'autres livres en même temps (je ne sais pas juste lire un livre) : Pride and Prejudice, les sonnets de William Shakespeare et A Midsummer Night's Dream de Sir Shakespeare. (Vous pouvez remarquer que je ne lis quasiment qu'en anglais. Ca fait bien longtemps que je n'ai pas lu un bouquin en français :s)
Evey.V | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 23 Mai 2008 - 18:12 | |
| - Ananas a écrit:
- Joj0* a écrit:
Merci de me l'avoir conseillé, je ne regrette pas de l'avoir lu ! Wahou tu l'as terminé en une journée?? *_* Rapide! xD Contente que ça t'ai plu, j'espère que tu liras la suiiite! Ouais en général jlis vite :p Et j'ai commander la suite , elle arrive Mardi :d - Zaaz' a écrit:
- Joj0* a écrit:
Merci de me l'avoir conseillé, je ne regrette pas de l'avoir lu ! Alors comment est le début ?? genre chiant-je-veux-arréter-de-le-lire ou trooop-génial-je-peux-plus-m'arréter ??????? Le début est plutôt trop génial je peux plus m'arrêter xD !
Dernière édition par Joj0* le Ven 23 Mai 2008 - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 23 Mai 2008 - 18:23 | |
| - Evey.V a écrit:
- Je viens de commencer Twilight, mais je lis d'autres livres en même temps (je ne sais pas juste lire un livre) : Pride and Prejudice, les sonnets de William Shakespeare et A Midsummer Night's Dream de Sir Shakespeare. (Vous pouvez remarquer que je ne lis quasiment qu'en anglais. Ca fait bien longtemps que je n'ai pas lu un bouquin en français :s)
Regardez-moi comment elle se la pète ! ^^ Naaan, spa méchant, ta remarque m'a juste fait rire ! ^^ J'aime bien lire des livres en anglais de temps en temps, mais j'ai pas encore lu de vrais livres "adultes" en anglais, je me contente du rayon jeunesse/ado, je me dit (c'est peut-être psychologique ! ) que le style sera plus compréhensible dans un bouquin ado que dans un adulte... Le dernier livre que j'ai lu en anglais c'était Maintenant c'est ma vie, de Meg Rosoff. :) | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 23 Mai 2008 - 18:31 | |
| Maintenant c'est ma vie j'avais lu pleins de trucs bien la-dessus ^^ Il avait recu pleins de prix et tout ça donc je l'ai acheté ... Au fil de l'histoire j'attendais toujours ce qui était"génial" je n'ai pas eu le plaisir de trouver ... Je ne sais pas ce que tu en as pensé mais je me suis vraiment ennuyée à le lire et je l'ai trouvé sans intêret ... Enfin, ce n'est que mon avis :) | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 23 Mai 2008 - 18:40 | |
| Une lectrice qui lit en anglais, ça fait plaisir Si y'a un livre que je peux vous conseiller en anglais c'est The lovely bones de Alice Sebold, il est sublime! | |
|
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans les bras d'Edward et de Jasper en même temps !! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 23 Mai 2008 - 18:48 | |
| - Aru a écrit:
- J'me permet de répondre car j'ai aussi lu Entre chiens et loups [il y a longtemps] Et je ne me souviens pas que le début était "chiant" J'ai vraiment adoré ce livre et il me semble, pour ma part, que j'était plus du genre trooop-génial-je-peux-plus-m'arréter.
Mais par cOntre des trois livres je trouve que le deuxième livre est un peu "décevant" et le troisime était plutôt bien.
Et Sinon je viens de finir La déclaration : l'histoire d'Anna de Gemma malley que j'ai beaucoup aimé J'avais parlé de La Déclaration ici ! Je l'avais trooop aimé !! J'aimerais bien le relire mais le problèe c'est que je l'ai lu en une nuit parce que j'avais peur de dormir (sans commentaire) et maintenant j'ai peur que si je le relis j'ai les souvenirs de ce qui me faisait peur qui remonte à la surface !! Je sais pas pour toi mais quand ils s'évadent ca m'a tropfait penser à Prison Break ! Le problèe c'est que c'était Prison Break qui me faisaitn peur cette nuit justement !! lol ! Comment t'as trouvé la fin ?? | |
|
| |
Aru-[Mié] Vampire
Nombre de messages : 445 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: Massive Attack - Teardrop Loving: T Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 24 Mai 2008 - 18:13 | |
| - Zaaz' a écrit:
J'avais parlé de La Déclaration ici ! Je l'avais trooop aimé !! J'aimerais bien le relire mais le problèe c'est que je l'ai lu en une nuit parce que j'avais peur de dormir (sans commentaire) et maintenant j'ai peur que si je le relis j'ai les souvenirs de ce qui me faisait peur qui remonte à la surface !! Je sais pas pour toi mais quand ils s'évadent ca m'a tropfait penser à Prison Break ! Le problèe c'est que c'était Prison Break qui me faisaitn peur cette nuit justement !! lol ! Comment t'as trouvé la fin ?? J'y avait pas penser mais maintenant que tu le dit c'est vrai que ca fait penser a Prison Break ! Sinon, j'ai trouvé la fin plutôt bien à la fois triste et heureuse mais d'un côté j'aurai aimé que la fin sois plus dévellopée, connaître un peu plus leur nouvelle vie. Et aussi je trouve que tout se résout vraiment vite sans trop d'explications. Mais bon j'ai quand même adoré ^^! Tu devrais le relire ! Sinon j'ai commencer Toutes ces choses qu'on ne c'est jamais dites [un truc dans le genre] de Marc Levy Si quelqu'un la lu J'voudrais bien ses impressions ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 24 Mai 2008 - 21:11 | |
| - Joj0* a écrit:
- Maintenant c'est ma vie j'avais lu pleins de trucs bien la-dessus ^^ Il avait recu pleins de prix et tout ça donc je l'ai acheté ...
Au fil de l'histoire j'attendais toujours ce qui était"génial" je n'ai pas eu le plaisir de trouver ... Je ne sais pas ce que tu en as pensé mais je me suis vraiment ennuyée à le lire et je l'ai trouvé sans intêret ... Enfin, ce n'est que mon avis :) Dans l'ensemble je suis assez d'accord avec toi, je me suis pas tellement ennuyée pendant ma lecture, c'est très poétique, mais il se passe pas grand chose...Mais pour le style c'était quand même pas trop mal. Dans tous les cas moi en ce moment j'ai un peu de mal à aimer les livres "ados"... Genre Maintenant c'est ma vie, je suis sure que j'aurais beaucoup aimé il y a 1-2 ans, La Déclaration aussi, alors que maintenant je trouve ça vraiment moyen et bateau... En fait dans les deux bouquins, ce qui déçoit surtout c'est la fin...Maintenant C'est ma vie la fin est vraiment nulle je trouve (même si le style rattrape un peu) et La Déclaration c'est bien joli mais c'est du déja vu... En tout cas bonne chance Zaaz' ! xD | |
|
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 24 Mai 2008 - 21:33 | |
| Non sérieu faut pas te moquer j'ai vraiment peur de le relire et de fair eune nouvelle nuit sans dormir !! quand je l'ai lus le lendemain j'avais cours et j'ai vraiment pas dormi de la nuit ! et sérieu j'ai vraiment peur !! et en même temps j'ai un besoin pas possible de le relire !! je suis trop mal et j'ai même mal au ventre !! | |
|
| |
Manon<3 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Marcheprime Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 24 Mai 2008 - 21:48 | |
| Je suis en train de lire : "Une (irrésistible) envie d'aimer" de Meg Cabot !
Pour l'instant, j'en suis qu'au début xd | |
|
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 24 Mai 2008 - 22:49 | |
| c'est la suite de "une (irrésistible envie de sucré" ???? | |
|
| |
Mely_24 Touriste
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 25 Mai 2008 - 3:05 | |
| ^^ je lis -Cumbres Borroscosas (Emily Brontë ce livre qui est nombré dans Héstation) -PS:I Love You (En Espagnol) -Harry Potter 7
^^ je suis très contente de lire ces livres! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 25 Mai 2008 - 7:29 | |
| - Zaaz' a écrit:
- Non sérieu faut pas te moquer j'ai vraiment peur de le relire et de fair eune nouvelle nuit sans dormir !! quand je l'ai lus le lendemain j'avais cours et j'ai vraiment pas dormi de la nuit ! et sérieu j'ai vraiment peur !! et en même temps j'ai un besoin pas possible de le relire !! je suis trop mal et j'ai même mal au ventre !!
Mais qu'est-ce qui t'avait fait peur dans Prison Break ? C'était pas si terrible que ça comme évasion... Et si tu t'arranges pour le lire en plein jour le livre, ça ira qaund même pas ? Les images seront moins fortes... C'est quoi le titre français du bouquin d'Emily Bronte ? C'est les Hauts de Hurlevent ou pas ? :) | |
|
| |
Evey.V Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 25 Mai 2008 - 8:54 | |
| J'suis étudiante en anglais, au début je me "forçais" à lire en anglais mais maintenant ça va tout seul. Et puis y'a des jeux de mots qui ne sont pas les mêmes en français etc.
Buuuuuh, hier soir j'ai terminé Twilight. *shiku* J'aurai dû aller acheter New Moon hier -__- mais comme une *** je l'ai pas fait. M'enfin, demain j'vais aller me venger. Niark. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 25 Mai 2008 - 9:48 | |
| Tu les as encore jamais lus ? ^^ Dans ce cas, bonne découverte ! :) J'avais fait pareil moi quand je l'ai lu pour la première fois, j'ai commencé Fascination, et sachant que le lendemain on était dimanche, suis allée acheter New Moon avant même d'avoir fini le premier ! ^^ | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 25 Mai 2008 - 9:50 | |
| Alors moi... Je suis en train de me refaire l'intégrale de HP en anglais x) Mais j'ai du faire une pause pour relire les 6 tomes d' Ewilan - vu que je rencontre le Grand Pierre Bottero dans une semaiiiiine OMGGG ! hem - et j'ai fini La Forêt des Captifs ce matin. Sinon j'ai fini y'a pas longtemps le deuxième tome du Pacte des Marchombres, de Bottero, qui est juste génialissime (comment ça je suis accro ? xD). J'ai aussi (enfiiiin) acheté le 4ème tome de CHERUB qui est toujours aussi géaaant <3 L'histoire et le style d'écriture sont super originaux, du coup j'accroche grave. Et j'ai trouvé hier à Virgin le 8ème tome de Georgia Nicolson ! =O Je savais pas qu'il était sorti, je le lirais la semaine prochaine j'pense... J'vous dirais si c'est bien | |
|
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 25 Mai 2008 - 10:51 | |
| - bella moon a écrit:
- Mais qu'est-ce qui t'avait fait peur dans Prison Break ? C'était pas si terrible que ça comme évasion...
Et si tu t'arranges pour le lire en plein jour le livre, ça ira qaund même pas ? Les images seront moins fortes...
C'est quoi le titre français du bouquin d'Emily Bronte ? C'est les Hauts de Hurlevent ou pas ? :) Ben c'est quand il y a les sévices sexuels que je suporte pas ! la saison 2 était super : ils étaient pas ne prison et il n'y avait pas de problèmes sexuels ! Mais la saison 3 m'a achevé et quand je pense que tous les jeudi je vais devoir manger dans ma chambre (ma soeur adore prison break alors si je veux pas regarder je dois aller dans ma chambre et comme ca passe à l'heur où je mange ben je dois manger dans ma chambre) j'en ai mare !! Je sais je suis super conne d'avoir peur de ca mais je ne suporte pas ! J'en ai vomi telement j'avais peur ! et comme je ne voulais pas vomir cette nuit là j'ai pris La Déclaration et j'ai lus jusqu'à ce que se soit une heure décente pour ce lever et dire que j'ai fais un cauchemard ! | |
|
| |
Djo Traqueur
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 25 Mai 2008 - 16:58 | |
| - bella moon a écrit:
C'est quoi le titre français du bouquin d'Emily Bronte ? C'est les Hauts de Hurlevent ou pas ? :) Oui, les Hauts de Hurlevent c'est le titre francais, et Cumbres Borroscosas c'est le titre espagnol | |
|
| |
rosalia Touriste
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 27 Mai 2008 - 23:21 | |
| - Zataz' a écrit:
- c'est la suite de "une (irrésistible envie de sucré" ????
Oui lol c'est la suite^^ Moi je suis en train de le lire justement et après je lirai une (irrésistible) envie d'aimer . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|