| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+228Estebaaaan nany2412 SoFanpire LadyAnn14 Ptibiscui lorats Misslily95 Lestat Lwiz larryssa LiLo Leelee 'Peach. Torres Sultana Camiille <'3 Elly didy93 Alice W. *Bulle27 Chop Gwladys Tantei-chan Kouskâh Fannouille Manouu Tout-conte-fees Luciiie Gadaby Allyana Snow01 TomRiddle BellaSwan24 Kiliana Pitchouill isachaun Sarah Cullen Sunrise_Wind Morgane' Maggy Aracia Lise wonder-choukette beetlejuice camillou Shiri morgel Frontner Justine. A'nne_* Missj3nn Mam_zelle Olii--x Joy Black Lagoon Moonstone Lady Smooky skeet **Melissa** Lullaby Mick'heyy Adolphine Waloou LoveLikeWinter Sunshine Lolott' Mlle-OctavieA. Hydeist Tinette27 Charroo Evidence Tish Liz DiDine Arabelle avalona Head Shotter TeddyUrs Darlin' Angy miaw Audrey . Astae [Claire] Madame Rose xAlex. Thesunoutshine M@rine Ehlena December miss-rock-59 feoh Dia IdOntknOw Jerseyy Finanas misslatinbelly virginie Jo' Coffeecathy The Lion and The Lamb XoChan Libellule aude1400 .> Zaïla <. pillow Didie Stelmaria Anish Voodoo n'Apple { Rpattz ™ déliciOus^_^ Sugar Mary or Midnight =) Shimy Qwaï fascination62 Biby Sabryna. Drowning Bliss Lily-Kate Sarah. PEACHESMCAVOY* Muse BubbleGum Vin' Milie Kelly Tin's or Sarah ?!? Kairi At-Choum rosalia Mely_24 Manon<3 Evey.V Aru-[Mié] meiko-chan Roxy Kara_Zero Enna lorelei Cléa...] Myrtis Solin ticia Ambre Black sugar-sweet Djo Haruka magaly tafanie Salomée* 'Naïs Ananas Elise Heavenly Pau' Tifenn :3 Tanane™ Loulicka Gribouille 'Lix. Melody Amodya Frustrated Ceily darkmoon Maxxy nilana *Maga60* twilightfan Karbon-Kid Maï . Allyssa Laura0201 Fascination-girl Koma Starz Tougepi Illusion Azilis Agathe T. Lathrop Cookii'e Cassie Citron Momelli bellatrix Serena pinkt0nic Lina dazzled by Jake Jazzy Laura.B* Aveline miss poire bella moon cocottecherie Beward Tristana luna lamini Zaaz' nono290 cocoon Lydia. shadow Rory Nothing Momiji Mini-Schtromphette Missledger ~lullaby~ Many Hana. elow. Chupa Chups Del' aryana Laurane Welden Airuru. Am Céleste Saaam* Arcadia votre n'elfe =3 Kazy- CamLyla Razorblade MarieinWonderland 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luna Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 28 Mai 2008 - 5:44 | |
| Je viens de commencer la saga de l'assassin royal de Robin Hobb. c'est du Fantasy. C'est l'histoire du bâtard d'un roi, qui devient assassin pour le compte de son père. Il y a 13 roman, mais c'est tant mieux, j'aurais tout le temps de m'attacher au personnage. | |
|
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans les bras d'Edward et de Jasper en même temps !! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 28 Mai 2008 - 11:14 | |
| Moi comme j'ai mon brevet à la fin de l'année je me suis fais un petite liste de livre que je n'aurais le droit de lire que si j'ai mon brevet !! Vous pouriez me dire si vous les avez déja lu et ce que vous en pensez ?? Voilà les livres : - "Au-delà de nulle part" de Jacques Attali. -"Cellulaire" de Stephen King. -"Entretien avec un vampire" de Anne Rice. -"Cantique Sanglant" de Anne Rice (la suite de "Entretien avec un vampire"). -"Days" de James Lovegrove. -"Dracula" de Bram Stoker. -"La Dameuse" de Alina Reyes. -"La Quête d'Ewilan. D'un monde à l'autre" de Pierre Bottero. -"Tour B2, mon amour" de Pierre Bottero. Alors vous en avez déjà lu ?? Vous en avez pensé quoi ?? PS : je suis en train de re-lire "La Déclaration" et miracle je n'ais pas peur !! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 28 Mai 2008 - 11:45 | |
| En ce moment j'suis censée lire PS : I Love You. Mais j'ai pas rouvert le bouquin depuis plus d'une semaine xDD | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 28 Mai 2008 - 12:34 | |
| Là je lis Les amours de Laura Quick d'Isabel Wolff (merci Loulou ). J'adore l'histoire et ça se lit très vite ! | |
|
| |
At-Choum Touriste
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 28 Mai 2008 - 12:58 | |
| - Bah Fascination xD Eh ouai, j'viens de commencer --' Mais j'suis fière, ( ou pas ) deux tomes en une semaine =) Les nuits blanches hein xD - Le Diable s'habille en Prada :/ Un peu ramolli là :) - Un truc qui semblais bien, mais '--, Chevalier d'Emeraude =) | |
|
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans les bras d'Edward et de Jasper en même temps !! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 28 Mai 2008 - 13:05 | |
| [quote="At-Choum"]- Bah Fascination xD Eh ouai, j'viens de commencer --' Mais j'suis fière, ( ou pas ) deux tomes en une semaine =) Les nuits blanches hein xDquote]
j'ai fait pire : 3 tomes en 6 jours ! fascination, tentation et hésitation ! des pavés de 400 pages je crois non ?? enfin bref 2 jours chacun ! | |
|
| |
At-Choum Touriste
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 28 Mai 2008 - 13:07 | |
| Nan =0 T'es Ouf xD Faut savoir profiter aussi, chaque jour tu rentre dans l'impatience de lire deux trois chapitres <3 | |
|
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 28 Mai 2008 - 13:09 | |
| j'étais en vacances ! et je m'ennuyais ! dehors il pleuvait ! et juste après la semaine j'ai tout recomencé en prenant tout mont emps et en savourant tous les trucs que j'avais pas remarqué !! | |
|
| |
At-Choum Touriste
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 28 Mai 2008 - 13:13 | |
| Arf, c'est quand même bête xD Moi je balise trop de finir les troisième tome :[ Après j'me sentirais vide d'attendre la 4° U.U J'éssaie de lire un seule page par jour, en vain x) | |
|
| |
Enna Touriste
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 20/05/2008
Détails Listening to: Nine Inch Nails Loving: Heath Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 28 Mai 2008 - 13:21 | |
| Je viens de finir Tentation Et je vais commencer le dernier de Guillaume Musso, Je reviens te chercher ^^ | |
|
| |
Pau' Shérif
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/04/2008
Détails Listening to: In Pieces Loving: Rob Watching: Him
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 28 Mai 2008 - 14:04 | |
| - At-Choum a écrit:
- J'éssaie de lire un seule page par jour, en vain x)
Une page par jour =x La tortuuuuree quoi xD Je lis Le cueilleur de fraises en ce moment, et c'est vachement bien =] En plus,la couverture rappelle des souvenirs... | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 28 Mai 2008 - 14:55 | |
| Je dois lire l'avare de Molière pour les cours --" | |
|
| |
lorelei Lycéen(ne)
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 28 Mai 2008 - 16:00 | |
| - Maxxy a écrit:
- Là je lis Les amours de Laura Quick d'Isabel Wolff (merci Loulou ). J'adore l'histoire et ça se lit très vite !
Je viens de le finir hier !! Il est sympa !!! Et en effet ça se lit très vite | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 28 Mai 2008 - 16:32 | |
| - At-Choum a écrit:
Après j'me sentirais vide d'attendre la 4° U.U J'éssaie de lire un seule page par jour, en vain x) Tu mettrais plus de 3ans pour tout lire ... C'est bête quand même XD | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 28 Mai 2008 - 16:35 | |
| - Gribouille a écrit:
- Je dois lire l'avare de Molière pour les cours --"
ah bon, L'avare en quatrième ? Pas de chance ^^ Jlai lu et jai vraiment pas aimé ^^ C'est pas du tout mon genre xD Sinon moi j'ai lu toute l'aprem la suite de Entre chiens et loups ( La couleur de la haine) J'ai préféré le premier mais j'ai adoré celui ci aussi ^^ *Va acheter le 3 demain xD* | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 28 Mai 2008 - 17:09 | |
| - Joj0* a écrit:
- Gribouille a écrit:
- Je dois lire l'avare de Molière pour les cours --"
ah bon, L'avare en quatrième ? Pas de chance ^^ Jlai lu et jai vraiment pas aimé ^^ C'est pas du tout mon genre xD
Sinon moi j'ai lu toute l'aprem la suite de Entre chiens et loups ( La couleur de la haine) J'ai préféré le premier mais j'ai adoré celui ci aussi ^^ *Va acheter le 3 demain xD* Ouais et même qu'au milieu de l'année, j'ai lu Micromégas de Voltaire --" Et l'année dernière, c'était le malade imaginaire xD | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 28 Mai 2008 - 17:37 | |
| Oui Micromégas je l'ai fait aussi ^^ Mais ca , ca va, j'ai bien aimé ! Pas toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 28 Mai 2008 - 17:51 | |
| Vite fait...Mais j'ai eu 15 au contrôle^^^^ | |
|
| |
ticia Touriste
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 28 Mai 2008 - 18:45 | |
| - Joj0* a écrit:
- Oui Micromégas je l'ai fait aussi ^^ Mais ca , ca va, j'ai bien aimé !
Pas toi ? Moi faut que j'le lise....La flème!looool! | |
|
| |
At-Choum Touriste
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 28 Mai 2008 - 18:50 | |
| Moi de Voltaire, j'ai lu Zadig ou la Destinée =] C'était dur de comprendre mais c'est passé xD | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 28 Mai 2008 - 19:23 | |
| Zadig, j'ai adoré, il est vraiment bien comme bouquin, puis y'a aussi Candide qui est pas mal, et qu'on étudie souvent en classe de 1ere. | |
|
| |
At-Choum Touriste
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 28 Mai 2008 - 19:24 | |
| A bah je verrais bien quand j'y serais, par contre dans Zadig ou la Destinée y'a des passage ou j'ai vraiment rien compris :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 28 Mai 2008 - 19:29 | |
| Serieux, si jme souviens bien il est simple non, ou alors ça doit être des metaphores philosophiques peut-être comme Candide. | |
|
| |
At-Choum Touriste
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 28 Mai 2008 - 19:44 | |
| Euuuh Simple, c'est pas le mot, où alors c'est juste que mon intelligence est réduite U.U | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 28 Mai 2008 - 19:56 | |
| Non jsais pas moi jlavais trouvé plutôt simple, mais bon après ça dépend des personnes comme toutes choses^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|