| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+228Estebaaaan nany2412 SoFanpire LadyAnn14 Ptibiscui lorats Misslily95 Lestat Lwiz larryssa LiLo Leelee 'Peach. Torres Sultana Camiille <'3 Elly didy93 Alice W. *Bulle27 Chop Gwladys Tantei-chan Kouskâh Fannouille Manouu Tout-conte-fees Luciiie Gadaby Allyana Snow01 TomRiddle BellaSwan24 Kiliana Pitchouill isachaun Sarah Cullen Sunrise_Wind Morgane' Maggy Aracia Lise wonder-choukette beetlejuice camillou Shiri morgel Frontner Justine. A'nne_* Missj3nn Mam_zelle Olii--x Joy Black Lagoon Moonstone Lady Smooky skeet **Melissa** Lullaby Mick'heyy Adolphine Waloou LoveLikeWinter Sunshine Lolott' Mlle-OctavieA. Hydeist Tinette27 Charroo Evidence Tish Liz DiDine Arabelle avalona Head Shotter TeddyUrs Darlin' Angy miaw Audrey . Astae [Claire] Madame Rose xAlex. Thesunoutshine M@rine Ehlena December miss-rock-59 feoh Dia IdOntknOw Jerseyy Finanas misslatinbelly virginie Jo' Coffeecathy The Lion and The Lamb XoChan Libellule aude1400 .> Zaïla <. pillow Didie Stelmaria Anish Voodoo n'Apple { Rpattz ™ déliciOus^_^ Sugar Mary or Midnight =) Shimy Qwaï fascination62 Biby Sabryna. Drowning Bliss Lily-Kate Sarah. PEACHESMCAVOY* Muse BubbleGum Vin' Milie Kelly Tin's or Sarah ?!? Kairi At-Choum rosalia Mely_24 Manon<3 Evey.V Aru-[Mié] meiko-chan Roxy Kara_Zero Enna lorelei Cléa...] Myrtis Solin ticia Ambre Black sugar-sweet Djo Haruka magaly tafanie Salomée* 'Naïs Ananas Elise Heavenly Pau' Tifenn :3 Tanane™ Loulicka Gribouille 'Lix. Melody Amodya Frustrated Ceily darkmoon Maxxy nilana *Maga60* twilightfan Karbon-Kid Maï . Allyssa Laura0201 Fascination-girl Koma Starz Tougepi Illusion Azilis Agathe T. Lathrop Cookii'e Cassie Citron Momelli bellatrix Serena pinkt0nic Lina dazzled by Jake Jazzy Laura.B* Aveline miss poire bella moon cocottecherie Beward Tristana luna lamini Zaaz' nono290 cocoon Lydia. shadow Rory Nothing Momiji Mini-Schtromphette Missledger ~lullaby~ Many Hana. elow. Chupa Chups Del' aryana Laurane Welden Airuru. Am Céleste Saaam* Arcadia votre n'elfe =3 Kazy- CamLyla Razorblade MarieinWonderland 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enna Touriste
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 20/05/2008
Détails Listening to: Nine Inch Nails Loving: Heath Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 2 Oct 2008 - 5:02 | |
| Je lis Bridget Jones's Diary, d'Helen Fielding, en VO | |
|
| |
Kara_Zero Lycéen(ne)
Détails Listening to: Learning To Fly - Tom Petty Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices | Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 2 Oct 2008 - 6:48 | |
| Ah Le journal de Bridget Jones, un livre vraiment marrant ( tout comme le film ) | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 2 Oct 2008 - 15:04 | |
| Le parfum de Patrick SUSKIND, je le commence à peine (chapitre 4) pour le moment j'aime bien le style d'écriture. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 2 Oct 2008 - 15:16 | |
| Jviens de finir Le Portrait de Dorian Gray (livre vraiment super, au passage, Oscar Wilde a un style d'écriture proprement sublime! *-*), et donc là jpense commencer Nuit D'enfer au Paradis, une amie me l'a prêté!^^ | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 2 Oct 2008 - 16:26 | |
| - Ananas a écrit:
- Jviens de finir Le Portrait de Dorian Gray (livre vraiment super, au passage, Oscar Wilde a un style d'écriture proprement sublime! *-*), et donc là jpense commencer Nuit D'enfer au Paradis, une amie me l'a prêté!^^
Pour le premier, je comprend tout à fait, j'ai adoré ce bouquin, tant au niveau de l'histoire que du style. Je comprend mieux après l'avoir lu pourquoi j'en avais tant entendu parler ! Pour le deuxième, avis très personnel, je n'ai aimé que la nouvelle de Stephenie Meyer. Mais bon les goûts et les couleurs hein ^^ | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 2 Oct 2008 - 16:36 | |
| - Ananas a écrit:
- Jviens de finir Le Portrait de Dorian Gray (livre vraiment super, au passage, Oscar Wilde a un style d'écriture proprement sublime! *-*)
Mon livre préféré <3. Je te conseille les autres bouquins de Wilde, et toutes ses pensées et citations, ce sont des merveilles. x) | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 3 Oct 2008 - 0:14 | |
| - [M]'Alice a écrit:
- Ananas a écrit:
- Jviens de finir Le Portrait de Dorian Gray (livre vraiment super, au passage, Oscar Wilde a un style d'écriture proprement sublime! *-*), et donc là jpense commencer Nuit D'enfer au Paradis, une amie me l'a prêté!^^
Pour le deuxième, avis très personnel, je n'ai aimé que la nouvelle de Stephenie Meyer. Mais bon les goûts et les couleurs hein ^^ Perso, je n'ai lu que celle de Stephenie Meyer pour le moment, mais j'ai été déçue par celle ci, elle se laisse lire, mais il y a un quelque chose de dérangeant je trouve. C'est une histoire qui aurait mérité un développement plus approfondis et qui ne va pas en tant que nouvelle. | |
|
| |
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 3 Oct 2008 - 6:08 | |
| - miaw a écrit:
Perso, je n'ai lu que celle de Stephenie Meyer pour le moment, mais j'ai été déçue par celle ci, elle se laisse lire, mais il y a un quelque chose de dérangeant je trouve. C'est une histoire qui aurait mérité un développement plus approfondis et qui ne va pas en tant que nouvelle. Dans ce cas je te déconseille toutes les autres, parce que niveau qualité, c'est tout de même la meilleure, les autres sont bien en dessous. | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 3 Oct 2008 - 11:40 | |
| J'étais en train de lire Le Temps n'est rien d'Audrey Niffenegger maiiis j'ai acheté Je reviens te chercher de Guillaume Musso, donc... Voilà ce que je lis en ce moment. | |
|
| |
Mick'heyy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation : Cannes Date d'inscription : 20/07/2008
Détails Listening to: Loving: Ian :'D Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 3 Oct 2008 - 18:00 | |
| En ce moment je lis "La princesse de Clèves" de Madame Lafayette pour ensuite aller REvoir "La Belle Personne" au ciné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 3 Oct 2008 - 19:05 | |
| - Mick'heyy a écrit:
- En ce moment je lis "La princesse de Clèves" de Madame Lafayette pour ensuite aller REvoir "La Belle Personne" au ciné.
Toi aussi tu es fan ? Il faut vraiment que je tente de me procurer ce livre, après avoir vu la belle personne (sur arte d'ailleurs, toi aussi ?), c'est indispensable. Tu as déjà vu d'autres films de Christophe Honoré ? Comme "Les chansons d'amour" ? Si ce n'est pas le cas, je te le conseille. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 3 Oct 2008 - 20:34 | |
| Haha, contente de voir qu'il y a des fans de Wilde ici! Je retiens vos conseils, j'irais faire un tour à la bibliothèque!^^ Pour la nouvelle de SM, à vrai dire je ne m'attends pas à un truc génial (c'est pour ça que je l'avais toujours pas lue d'ailleurs xD), mais je vous dirais ce que j'en ai pensé!^^ EDIT: au fait vous avez vu qu'ils vont adapter Dorian Gray au ciné, avec Ben Barnes dans le rôle de Dorian? | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 3 Oct 2008 - 22:29 | |
| Oui omg, j'ai hâte de voir ça, il sort en mai aux US. J'ai jamais regardé d'adaptations de Dorian Gray, mais celle là, je vais pas la louper. [Sauf si on compte le magnifique Stuart Townsend qui joue Dorian dans la Ligue des Gentlemen Extraordinaires x)] | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 3 Oct 2008 - 23:21 | |
| Mdr c'est dingue maxxy, j'ai l'impression de m'entendre ! Le portrait de Dorian Gray est un vrai bijou, surtout en anglais, et the same, je n'ai vu aucune adaptation, mais Stuard townsend m'a bluffé en tant que Dorian, et depuis quand je relis le book je l'apparente à Stuart mdr Je vais pas louper celle avec Ben par contre
Dernière édition par lamini le Sam 4 Oct 2008 - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 3 Oct 2008 - 23:29 | |
| J'ai commencé Twilight en anglais (Je veux me pratiquer à lire en anglais, donc quoi de mieux que la meilleure histoire de tous les temps qu'on connait par coeur?) *Anecdote: Bonn.. Je l'avoue, je suis un peu maniaque.. Mais je tripp sur les Beaux livres (C'est intense.. Quand j'ammenais Fascination à l'école, je le trimbalais dans un sac en tissue pour ne pas l'abimer, je ne l'ouvrais pas trop grand pour ne pas que la couverture lève, je ne touchais pas aux côtés pour ne pas faire flipper le petit plastique du bord..). Bref, quand j'ai vu l'exemplaire NEUF de la bibliothèque, nouvelle version en rigide, je capotais littéralement!! (Je viens de m'auto-caler là... Ça va faire, démontrer que je suis folle! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 3 Oct 2008 - 23:57 | |
| - lamini a écrit:
- Mdr c'est dingue maxxy, j'ai l'impression de m'entendre !
Le portrait de Dorian Gray est un vrai bijou, surtout en anglais, et the same, je n'ai vu aucune adaptation, mais Stuard townsend m'a bluffé en tant que Dorian, et depuis quand je relis le book je l'apparente à Stuart mdr
Je vais luper celle avec Ben par contre En anglais c'est un pur bonheur, je l'ai lu une fois en français et les réflexions de Lord Henry Wotton m'ont paru fades alors qu'en anglais ce sont de vraies petites merveilles ! Stuart m'a trop bluffé aussi, il est juste trop classe et parfait dans le rôle x) J'ai hâte de voir ce que va donner Ben ! | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 4 Oct 2008 - 5:28 | |
| - Mrs.Cullen [<3] a écrit:
- *Anecdote: Bonn.. Je l'avoue, je suis un peu maniaque.. Mais je tripp sur les Beaux livres (C'est intense.. Quand j'ammenais Fascination à l'école, je le trimbalais dans un sac en tissue pour ne pas l'abimer, je ne l'ouvrais pas trop grand pour ne pas que la couverture lève, je ne touchais pas aux côtés pour ne pas faire flipper le petit plastique du bord..). Bref, quand j'ai vu l'exemplaire NEUF de la bibliothèque, nouvelle version en rigide, je capotais littéralement!! (Je viens de m'auto-caler là... Ça va faire, démontrer que je suis folle! )
Mdr moi c'est pareil, j'ai horreur d'avoir un livre abimé ! =D 'Fin quand même je suis pas aussi maniaque que toi mais je fais bien attention quand je lis de pas abimé la reliure, je me lave les mains avant de le toucher, etc. Cette semaine, ya une amie qui m'a demandé si je pouvais lui prêté fascination, j'ai dis nan. Si ça se trouve elle est soigneuse, mais comme je l'ai jamais vu tenir un livre, je peux pas vraiment savoir. =D Je garde de très mauvais souvenirs de témoignages sur ce forum à propos de prêts. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 4 Oct 2008 - 11:42 | |
| - Maxxy a écrit:
- Oui omg, j'ai hâte de voir ça, il sort en mai aux US.
Mai? J'avais entendu novembre moi... T_T J'ai carrément pas le niveau pour le lire en anglais, tant pis... Mais pour ce qui est des ptits discours philosophiques de Lord Henry, jdois avouer que ça m'a pas convaincue non plus... | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 4 Oct 2008 - 11:44 | |
| Rien en ce moment.
Par contre mon père s'est mis à la Saga. "Mais alors quoi, c'est des extra-terrestes?"
xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 4 Oct 2008 - 11:52 | |
| - [Claire] a écrit:
Mdr moi c'est pareil, j'ai horreur d'avoir un livre abimé ! =D 'Fin quand même je suis pas aussi maniaque que toi mais je fais bien attention quand je lis de pas abimé la reliure, je me lave les mains avant de le toucher, etc. Cette semaine, ya une amie qui m'a demandé si je pouvais lui prêté fascination, j'ai dis nan. Si ça se trouve elle est soigneuse, mais comme je l'ai jamais vu tenir un livre, je peux pas vraiment savoir. =D Je garde de très mauvais souvenirs de témoignages sur ce forum à propos de prêts. Moi c'est tout le contraire, j'adore avoir des livres qui ont vécut, avec mes amis quand l'on se prête des bouquins, on hésite pas à écrire dedans (au crayon de bois) à faire des commentaires etc.. Mon "fascination" est complètement décharné, mais je l'adore, on voit que c'est le mien et toutes les traces/tâches qu'il y a dessus me rappelle des souvenirs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 4 Oct 2008 - 13:28 | |
| Oh mon dieu écrire dans un livre, sacrilège !!!! XD Je suis en train de rerererelire La Peste de Camus, mon maître à penser |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| |
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 5 Oct 2008 - 9:23 | |
| Alors c'est une trilogie j'ai fini y'a 2jous Sabriël la j'finis Liraël et j'commence Abhörsen (si vous connaissez pasc'est normal xD) C'est du Fantasy un peu long parfois mais j'aime bien =) | |
|
| |
Lullaby Touriste
Nombre de messages : 84 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 21/11/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 6 Oct 2008 - 13:06 | |
| Je suis en train de lire plusieurs Harlan Coben à la suite. J'ai terminé "Promets-moi", "Balle de match" et "Juste un regard", et je suis en train de lire "Innocent". Mais finalement c'est toujours un peu la même chose... Et puis j'ai commandé "Les âmes vagabondes " de Stephenie Meyer, je devrais le recevoir d'ici quelques jours! | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 6 Oct 2008 - 13:15 | |
| Moi je suis en train de lire..."Fascination"! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|