| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+228Estebaaaan nany2412 SoFanpire LadyAnn14 Ptibiscui lorats Misslily95 Lestat Lwiz larryssa LiLo Leelee 'Peach. Torres Sultana Camiille <'3 Elly didy93 Alice W. *Bulle27 Chop Gwladys Tantei-chan Kouskâh Fannouille Manouu Tout-conte-fees Luciiie Gadaby Allyana Snow01 TomRiddle BellaSwan24 Kiliana Pitchouill isachaun Sarah Cullen Sunrise_Wind Morgane' Maggy Aracia Lise wonder-choukette beetlejuice camillou Shiri morgel Frontner Justine. A'nne_* Missj3nn Mam_zelle Olii--x Joy Black Lagoon Moonstone Lady Smooky skeet **Melissa** Lullaby Mick'heyy Adolphine Waloou LoveLikeWinter Sunshine Lolott' Mlle-OctavieA. Hydeist Tinette27 Charroo Evidence Tish Liz DiDine Arabelle avalona Head Shotter TeddyUrs Darlin' Angy miaw Audrey . Astae [Claire] Madame Rose xAlex. Thesunoutshine M@rine Ehlena December miss-rock-59 feoh Dia IdOntknOw Jerseyy Finanas misslatinbelly virginie Jo' Coffeecathy The Lion and The Lamb XoChan Libellule aude1400 .> Zaïla <. pillow Didie Stelmaria Anish Voodoo n'Apple { Rpattz ™ déliciOus^_^ Sugar Mary or Midnight =) Shimy Qwaï fascination62 Biby Sabryna. Drowning Bliss Lily-Kate Sarah. PEACHESMCAVOY* Muse BubbleGum Vin' Milie Kelly Tin's or Sarah ?!? Kairi At-Choum rosalia Mely_24 Manon<3 Evey.V Aru-[Mié] meiko-chan Roxy Kara_Zero Enna lorelei Cléa...] Myrtis Solin ticia Ambre Black sugar-sweet Djo Haruka magaly tafanie Salomée* 'Naïs Ananas Elise Heavenly Pau' Tifenn :3 Tanane™ Loulicka Gribouille 'Lix. Melody Amodya Frustrated Ceily darkmoon Maxxy nilana *Maga60* twilightfan Karbon-Kid Maï . Allyssa Laura0201 Fascination-girl Koma Starz Tougepi Illusion Azilis Agathe T. Lathrop Cookii'e Cassie Citron Momelli bellatrix Serena pinkt0nic Lina dazzled by Jake Jazzy Laura.B* Aveline miss poire bella moon cocottecherie Beward Tristana luna lamini Zaaz' nono290 cocoon Lydia. shadow Rory Nothing Momiji Mini-Schtromphette Missledger ~lullaby~ Many Hana. elow. Chupa Chups Del' aryana Laurane Welden Airuru. Am Céleste Saaam* Arcadia votre n'elfe =3 Kazy- CamLyla Razorblade MarieinWonderland 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 19 Sep 2008 - 11:19 | |
| La communauté du sud: quand le danger rôde: c'est pas mal, mais ça se lit trop vite, je l'ai commencé hier et il ne me reste que 3 chapitre! XD Mis à part quelques petits détails qui me dérangent, je trouve que c'est pas mal dans l'ensemble, j'ai hate de voir si la suite est aussi bonne. | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 19 Sep 2008 - 11:28 | |
| La vénus D'Ille de Prosper Mérimé >< Pour le collège... | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
Détails Listening to: Coldplay Loving: Simple Plan Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 19 Sep 2008 - 17:25 | |
| Mdrr celeste jl'ai lu l'année dernière eh ba j'peux te dire que c'est pas le pire dans les nouvelles classiques ^^ essaie un peu le Horla de Maupassant argg j'y comprenais rien du début à la fin u_u sinon en ce moment je suis dans "Treize petites enveloppes bleues", enfin je le commence this night | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 20 Sep 2008 - 7:35 | |
| Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella... c'est trop drole, mais c'est pas normal je lis toujours des livres avec lesquels je m'affiche dans les transort, soit je rigole seule, soit je pleur :p | |
|
| |
Hydeist Touriste
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 20 Sep 2008 - 13:31 | |
| En ce moment je me relis Breaking Dawn et Twilight x] | |
|
| |
Mlle-OctavieA. Touriste
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 24 Sep 2008 - 21:28 | |
| Je lis Rebelles et en même temps Twilight (VO). | |
|
| |
Melody Lycéen(ne)
Détails Listening to: MUSE Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 25 Sep 2008 - 10:15 | |
| A oui, Biby, j'ai lu aussi les petits secrets d'Emma quand j'étais en vacances! Et sérieusement, je te comprends parfaitement! Heureusement que j'étais toute seule dans mon lit ou dans le salon... XD
J'ai pleins de livres en cours comme Rebelles et Nuits d'enfer au paradis mais je me dois de lire Le Guepard de Lampedusa pour le lycée. Problème: j'y arrive pas, j'ai trop la flemme! XD | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 25 Sep 2008 - 15:26 | |
| I read Breaking Dawn of course! It's very different, it's the first that I read in english!
Ouais mais j'ai pas mal de devoirs en ce moment et j'ai de moins en moins le temps de lire malheureusement! Sinon en cours j'ai : Specials de Scott Westerfeld et Brokeback Mountain de Annie Proulx | |
|
| |
aude1400 Touriste
Détails Listening to: Bye bye de Maxi Warwel Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 25 Sep 2008 - 16:48 | |
| Je lis Le manoir des immortels de Ambre Dubois. | |
|
| |
Lolott' Touriste
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| |
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 26 Sep 2008 - 18:25 | |
| - aude1400 a écrit:
- Je lis Le manoir des immortels de Ambre Dubois.
Je l'ai lu moi aussi, il est vraiment super! Sinon, moi je viens de terminer Jaz Parks s'en Mort les doigts de Jennifer Rardin et je suis à la moitié du Tome 1 de la serie "les Bannis et les Proscrits" de James Clemens | |
|
| |
Enna Touriste
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 20/05/2008
Détails Listening to: Nine Inch Nails Loving: Heath Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 27 Sep 2008 - 14:40 | |
| Je lis L'Etranger, d'Albert Camus. Je l'ai commencé juste avant que notre prof de français nous annonce qu'on allait le lire en cours alors vu que je suis lancée, je continue ^^ | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 27 Sep 2008 - 15:39 | |
| Je viens de commencer Une (irresistible) envie de sucré de Meg Cabot... On verra bien ce que ça donnera... En général, j'aime bien les livres de Meg Cabot. | |
|
| |
Sunshine Touriste
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 27 Sep 2008 - 15:49 | |
| Moi en ce moment je lis Regain de Jean Gionot que je doit lire pour mon cours de français. Mais j'accroche pas du tout Et j'vais bientôt commencer à lire nuit d'enfer au paradis :D | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 27 Sep 2008 - 16:19 | |
| Je suis en train de lire ' Bel Ami ' de Maupassant, pour mon cours de français aussi, et j'aime beaucoup =). | |
|
| |
miaw Traqueur
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 27 Sep 2008 - 16:36 | |
| Je commence le tome 3 de la communauté du sud ce soir, décidement, plus ça va et plus j'aime ces bouquins. | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 28 Sep 2008 - 8:56 | |
| Je lis les Abîmes d'autremers. Je sais plus le nom de l'auteur xD Et je lit aussi Blanche et le Vampire de Paris mais j'aime pas trop... C'est un livre un peu trop policier à mon goûts | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 28 Sep 2008 - 9:16 | |
| - 'Naïs a écrit:
- Je suis en train de lire ' Bel Ami ' de Maupassant, pour mon cours de français aussi, et j'aime beaucoup =).
Ce livre est très bien !!! J'avais dû le lire pour mon cours de français, quand j'étais au lycée... et de tous les livres que mon prof' nous a forcé à lire... bah, c'est le seul que j'avais aimé !!! | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 28 Sep 2008 - 9:38 | |
| J'ai pas trop aimé Bel Ami personnellement...Pas fan de tous les bouquins du Paris au 19e siècle...
Je suis en train de lire "En attendant Godot", de Samuel Beckett, franchement c'est super bien ! :) | |
|
| |
Kara_Zero Lycéen(ne)
Détails Listening to: Learning To Fly - Tom Petty Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices | Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 30 Sep 2008 - 21:03 | |
| Bel Ami... Bof Bof, je vais commencé à lire Ensemble c'est tout de Galvada , j'espère que ça sera bien =) | |
|
| |
miaw Traqueur
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 30 Sep 2008 - 21:41 | |
| Je commence la lecture de la communauté du sud volume 4. =) | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 1 Oct 2008 - 17:55 | |
| Je commence Southern Vampire, Book 3 : Club Dead (pfff délais d'attente pour la livraison ='( ) | |
|
| |
LoveLikeWinter Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Chez les Cullen Date d'inscription : 14/08/2008
Détails Listening to: Now the World - AFI Loving: Edward Watching: Twilight!!!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 1 Oct 2008 - 18:55 | |
| Pour mon cours de littérature québecoise La grosse femme d'à côté est enceinte de Michel Tremblay. Disons que j'aime vraiment pas la littérature québecoise, même si je suis québecoise. Mais avant j'avais relu twiliiight!! | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 1 Oct 2008 - 18:57 | |
| Je lis "La guerre sous mon toit " d'Anne Fine pour l'école Quelqu'un l'a-t-il lu pour savoir si c'est bien car je suis pas du tout motivée!!! | |
|
| |
Waloou Shérif
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 1 Oct 2008 - 19:06 | |
| C'est bien Laura , je l'ai fini hier
Dernière édition par Waloou le Sam 4 Oct 2008 - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |