| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+228Estebaaaan nany2412 SoFanpire LadyAnn14 Ptibiscui lorats Misslily95 Lestat Lwiz larryssa LiLo Leelee 'Peach. Torres Sultana Camiille <'3 Elly didy93 Alice W. *Bulle27 Chop Gwladys Tantei-chan Kouskâh Fannouille Manouu Tout-conte-fees Luciiie Gadaby Allyana Snow01 TomRiddle BellaSwan24 Kiliana Pitchouill isachaun Sarah Cullen Sunrise_Wind Morgane' Maggy Aracia Lise wonder-choukette beetlejuice camillou Shiri morgel Frontner Justine. A'nne_* Missj3nn Mam_zelle Olii--x Joy Black Lagoon Moonstone Lady Smooky skeet **Melissa** Lullaby Mick'heyy Adolphine Waloou LoveLikeWinter Sunshine Lolott' Mlle-OctavieA. Hydeist Tinette27 Charroo Evidence Tish Liz DiDine Arabelle avalona Head Shotter TeddyUrs Darlin' Angy miaw Audrey . Astae [Claire] Madame Rose xAlex. Thesunoutshine M@rine Ehlena December miss-rock-59 feoh Dia IdOntknOw Jerseyy Finanas misslatinbelly virginie Jo' Coffeecathy The Lion and The Lamb XoChan Libellule aude1400 .> Zaïla <. pillow Didie Stelmaria Anish Voodoo n'Apple { Rpattz ™ déliciOus^_^ Sugar Mary or Midnight =) Shimy Qwaï fascination62 Biby Sabryna. Drowning Bliss Lily-Kate Sarah. PEACHESMCAVOY* Muse BubbleGum Vin' Milie Kelly Tin's or Sarah ?!? Kairi At-Choum rosalia Mely_24 Manon<3 Evey.V Aru-[Mié] meiko-chan Roxy Kara_Zero Enna lorelei Cléa...] Myrtis Solin ticia Ambre Black sugar-sweet Djo Haruka magaly tafanie Salomée* 'Naïs Ananas Elise Heavenly Pau' Tifenn :3 Tanane™ Loulicka Gribouille 'Lix. Melody Amodya Frustrated Ceily darkmoon Maxxy nilana *Maga60* twilightfan Karbon-Kid Maï . Allyssa Laura0201 Fascination-girl Koma Starz Tougepi Illusion Azilis Agathe T. Lathrop Cookii'e Cassie Citron Momelli bellatrix Serena pinkt0nic Lina dazzled by Jake Jazzy Laura.B* Aveline miss poire bella moon cocottecherie Beward Tristana luna lamini Zaaz' nono290 cocoon Lydia. shadow Rory Nothing Momiji Mini-Schtromphette Missledger ~lullaby~ Many Hana. elow. Chupa Chups Del' aryana Laurane Welden Airuru. Am Céleste Saaam* Arcadia votre n'elfe =3 Kazy- CamLyla Razorblade MarieinWonderland 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 11 Oct 2008 - 21:15 | |
| Perso j'ai bien aimé le Fauteil d'Argent | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 11 Oct 2008 - 21:43 | |
| - Razorblade a écrit:
- Mais pourquoi ont-ils appelé Wanda GABY? Gaby c'est Gabrielle ça n'a rien à voir, c'est nul comme traduction ><
Ils l'ont appelée Gaby ??? Mais c'est trop nul ! Bon, j'aime beaucoup ce prénom, mais dans la version anglaise, Wanda ça avait toute une signification, c'étaiit limite du genre comme pour les indiens qui s'apellent "Force de l'ours" (hum hum, eksemple pourriiiiiii ! )...Bah, jle lirai pas en francais ! | |
|
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 11 Oct 2008 - 22:04 | |
| Oui ils l'ont appelées Gaby. Je commence à lire un page au hasard, et je tombe la dessus je comprenais pas qui était Gaby. Puis au lieu de l'apeller "it" ils l'apellent "le mille pattes" >< Puis cette superbe citation Her name is Wanda, not it. You will not touch her. Any mark you leave on her, I will double on your worthless hide passe à Elle s'apelle Gaby, pas le parasite, ni le mille pattes. Tu ne la touches pas. A la moindre marque sur elle, je t'en fais payer le double. En français c'est vraiment pas beau u______u | |
|
| |
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 11 Oct 2008 - 22:37 | |
| C'est sûr, ça fait pas aussi crédible je trouve... | |
|
| |
shadow AJ's Love
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Là ou on ne m'attend pas.. Date d'inscription : 03/02/2008
Détails Listening to: Muse *__* Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 11 Oct 2008 - 22:39 | |
| Ca donne aussi tout de suite moins envie de le lire en VF >< | |
|
| |
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 11 Oct 2008 - 23:20 | |
| Le Cercle de Sang.
Gé-Ni-Al | |
|
| |
Kara_Zero Lycéen(ne)
Détails Listening to: Learning To Fly - Tom Petty Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices | Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 12 Oct 2008 - 11:24 | |
| Pourquoi je ne me suis pas mise à l'anglais ! pourquoiiiiiiiiiii ! A chaque fois, les traductions sont pourris, ils ne pourraient pas s'appliquer un peu non ? ( sinon pour rester dans le vif du sujet avant d'en sortir complètement avec ma plainte , en ce moment je lis la ligne verte, très bon livre =) ) Sinon j'ai lu le résumé du cercle de sang, ça a l'air plutot pas mal, enfin si on parle bien de celui de Jerome Delafosse ) | |
|
| |
shadow AJ's Love
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Là ou on ne m'attend pas.. Date d'inscription : 03/02/2008
Détails Listening to: Muse *__* Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 12 Oct 2008 - 11:42 | |
| Je lis toujours l'Illiade et j'en peux plus des rimes >< | |
|
| |
Melody Lycéen(ne)
Détails Listening to: MUSE Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 12 Oct 2008 - 12:23 | |
| Je suis en train de lire La Palladienne d'Elizabeth Taylor et je vais bientôt m'attaquer à Les Hauts de Hurle-Vents d'Emily Brontë. ( Faut que j'arrête d'emprunter et d'acheter, j'ai trop de livres à lire là XD)
Sinon, pour The Host, j'ai une amie qui m'a dit aussi que dans la version française, Wanda s'appelait Gaby... ça craint! J'aime pas du tout, je ne vais pas le lire en français ça c'est sûr!
Razorblade: ils l'appellent le Mille Pattes? Parasite, ça passe encore mais le mille pattes... XD Vive la version originale! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 12 Oct 2008 - 12:31 | |
| La VO est mieux c'est clair, mais à part Gaby&le mille pattes, je la trouve plutôt pas mal faite, surtout comparée à celle de Twilight (au moins ce traducteur là se foire pas dans les noms!) Je lis toujours Les Âmes Vagabondes & ce livre m'obsède J'espère vraiment qu'il y aura une suite (normalement ça devrait se faire^^) | |
|
| |
Waloou Shérif
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 12 Oct 2008 - 12:56 | |
| Pour le moment je lis "Uglies " de Scott Westerfeld
J'aiime (L) | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 12 Oct 2008 - 17:23 | |
| Moi je l'ai lu y a quelques moi et j'ai préféré Pretties (la suite) !! C'est trop weird de préférer la deuxième tome au premier ^^ En ce moment je dois lire Amok de Stefan Zweig pour le lycée et j'aime beaucoup le début J'avais lu Clarissa l'année dernièere et ç'était vraiment ... soporifique ^^ Mais Amok c'est tout autre chose !! | |
|
| |
Mick'heyy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation : Cannes Date d'inscription : 20/07/2008
Détails Listening to: Loving: Ian :'D Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 12 Oct 2008 - 17:34 | |
| Je re-re-re-relis Hésitation. Euuh c'est quoi weird ? - Citation :
- Moi je l'ai lu y a quelques moi et j'ai préféré Pretties (la suite) !! C'est trop weird de préférer la deuxième tome au premier ^^ Hmmm...
| |
|
| |
Waloou Shérif
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 12 Oct 2008 - 17:48 | |
| - cocottecherie a écrit:
- Moi je l'ai lu y a quelques moi et j'ai préféré Pretties (la suite) !! C'est trop weird de préférer la deuxième tome au premier ^^
Je n'ai pas encore lu Pretties ... & les 2 autres , Tu les a lus ? Ils sont bien ? | |
|
| |
Tish Lycéen(ne)
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Bressuire, Deux-Sévres Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: The Heart Nerer Lies ~Mc Fly~ Loving: Edwarouneeeet ^^, Equitation, Guitare, Musique, Lire Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 12 Oct 2008 - 18:02 | |
| Moi aussi j'ai lu Uglies et les 3 tomes qui suivent. C'est pas mal j'ai bien aimé, a part le dernier peut- être..... =) | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 12 Oct 2008 - 20:56 | |
| - Waloou a écrit:
- Pour le moment je lis "Uglies " de Scott Westerfeld
J'aiime (L) Je connais vaguement de nom, vais aller voir de quoi ça parle EDIT : un peu weird comme thème mais si j'ai du temps devant moi, j'irais jeter un oeil au virgin lol | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 12 Oct 2008 - 21:37 | |
| Disons que l'idée générale est super mais je pense que l'auteur l'a vraiment mal développé ... hum ... j'aime pas le premier parce que il se passe pas grand chose ^^ ça commence vraiment que dans le deuxième avec les 'gangs' et puis zane et tally Bref j'ai lu les deux premiers et même si je préfère le deuxième globalement j'adore - Mick'heyy a écrit:
- Euuh c'est quoi weird ?
- Citation :
- Moi je l'ai lu y a quelques moi et j'ai préféré Pretties (la suite) !! C'est trop weird de préférer la deuxième tome au premier ^^ Hmmm...
weird = bizarre | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 13 Oct 2008 - 17:28 | |
| J'ai pas lu le dernier (Extras). Mais je suis d'accord avec cocottechérie - Citation :
- Disons que l'idée générale est super
mais je pense que l'auteur l'a vraiment mal développé ... hum ... Le thème est quand même vachement interessant&d'actualité, la société où tout le monde doit être beau&se ressembler ... Mais j'aime pas son style en fait, il rend les actions ennuyeuses. Puis le thème change dans le 4, vu que ce n'est plus avec Tally mais avec une autre & ça parle de la TV réalité ... Un sujet qui nous concerne aussi donc. Mais perso j'ai préféré le tome 3 "Specials" | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 13 Oct 2008 - 17:36 | |
| Pas lu Extras non plus, mais j'ai peur de pas aimer, donc je l'achète pas ! xD J'aime pas trop qu'ils aient changé de perso principal... Mais je suis d'accord avec toi cocottecherie, c'est mal fait c'thistoire... J'ai bien aimé les 3 premiers, mais sans jamais être vraiment à fond dedans. | |
|
| |
Waloou Shérif
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 13 Oct 2008 - 19:00 | |
| Ouais , c'est vrai que dans le premier y a pas trop d'actions Mais j'aime quand même bien | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 13 Oct 2008 - 19:06 | |
| -Je continue Twilight VO; -Je vais commencer bientôt "Les petits secrets d'Emma"; -J'attends que ma prof de français termine Extras pour pouvoir le lire (je l'ai réservé à la bibliothèque de l'école); -J'ai réservé Marley Et Moi et Eclipse à la bibliothèque Municipale, je vais les avoir bientôt car MEM est libre et E est en traitement Vive la Lecture! ^^ | |
|
| |
Lady Smooky Lycéen(ne)
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Certainly Lost in Wonderland ... Date d'inscription : 13/10/2008
Détails Listening to: Cell Block Tango - Chicago Loving: Mes nouveaux cheveux ! Watching: Cold Case
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 13 Oct 2008 - 19:10 | |
| Je relis encore et encore "Fight Club" de Chuck Palahniuk (on est fan ou pas x) ), j'attends avec impatience le 3e livre de Twilight =D, et j'essaye de continuer la lecture de "Kafka sur le rivage" d'Haruki Murakami ^-^ | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| |
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 14 Oct 2008 - 16:05 | |
| Alors euh j'ai commencé le portrait de Dorian Gray vu que vosu en parlier ^^ The Host J'ai loué Extras a la bibli, Un livre de Meg Cabot et le lundi meurtrier | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
Détails Listening to: Coldplay Loving: Simple Plan Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 14 Oct 2008 - 18:54 | |
| *va commencer Uglies ce soir ^^*
Et j'ai fini l'herbe bleue ya pas longtemps .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |