| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+228Estebaaaan nany2412 SoFanpire LadyAnn14 Ptibiscui lorats Misslily95 Lestat Lwiz larryssa LiLo Leelee 'Peach. Torres Sultana Camiille <'3 Elly didy93 Alice W. *Bulle27 Chop Gwladys Tantei-chan Kouskâh Fannouille Manouu Tout-conte-fees Luciiie Gadaby Allyana Snow01 TomRiddle BellaSwan24 Kiliana Pitchouill isachaun Sarah Cullen Sunrise_Wind Morgane' Maggy Aracia Lise wonder-choukette beetlejuice camillou Shiri morgel Frontner Justine. A'nne_* Missj3nn Mam_zelle Olii--x Joy Black Lagoon Moonstone Lady Smooky skeet **Melissa** Lullaby Mick'heyy Adolphine Waloou LoveLikeWinter Sunshine Lolott' Mlle-OctavieA. Hydeist Tinette27 Charroo Evidence Tish Liz DiDine Arabelle avalona Head Shotter TeddyUrs Darlin' Angy miaw Audrey . Astae [Claire] Madame Rose xAlex. Thesunoutshine M@rine Ehlena December miss-rock-59 feoh Dia IdOntknOw Jerseyy Finanas misslatinbelly virginie Jo' Coffeecathy The Lion and The Lamb XoChan Libellule aude1400 .> Zaïla <. pillow Didie Stelmaria Anish Voodoo n'Apple { Rpattz ™ déliciOus^_^ Sugar Mary or Midnight =) Shimy Qwaï fascination62 Biby Sabryna. Drowning Bliss Lily-Kate Sarah. PEACHESMCAVOY* Muse BubbleGum Vin' Milie Kelly Tin's or Sarah ?!? Kairi At-Choum rosalia Mely_24 Manon<3 Evey.V Aru-[Mié] meiko-chan Roxy Kara_Zero Enna lorelei Cléa...] Myrtis Solin ticia Ambre Black sugar-sweet Djo Haruka magaly tafanie Salomée* 'Naïs Ananas Elise Heavenly Pau' Tifenn :3 Tanane™ Loulicka Gribouille 'Lix. Melody Amodya Frustrated Ceily darkmoon Maxxy nilana *Maga60* twilightfan Karbon-Kid Maï . Allyssa Laura0201 Fascination-girl Koma Starz Tougepi Illusion Azilis Agathe T. Lathrop Cookii'e Cassie Citron Momelli bellatrix Serena pinkt0nic Lina dazzled by Jake Jazzy Laura.B* Aveline miss poire bella moon cocottecherie Beward Tristana luna lamini Zaaz' nono290 cocoon Lydia. shadow Rory Nothing Momiji Mini-Schtromphette Missledger ~lullaby~ Many Hana. elow. Chupa Chups Del' aryana Laurane Welden Airuru. Am Céleste Saaam* Arcadia votre n'elfe =3 Kazy- CamLyla Razorblade MarieinWonderland 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Smooky Lycéen(ne)
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Certainly Lost in Wonderland ... Date d'inscription : 13/10/2008
Détails Listening to: Cell Block Tango - Chicago Loving: Mes nouveaux cheveux ! Watching: Cold Case
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 14 Oct 2008 - 19:01 | |
| *Plongée en plein dans Hésitation* Oui, ça résume bien tout ! :D | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 14 Oct 2008 - 19:01 | |
| Ca parle de quoi Marley et Moi ? J'ai fini Dom Juan aujourd'hui, que je devais lire pour les cours...En même temps en ce moment, je lis QUE des livres pour les cours...(J'en ai environ 5-6 par mois... La L ça pardonne pas ! ) Et...je doit continuer Martin Eden, qui me passionne vraiment pas... | |
|
| |
Waloou Shérif
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 14 Oct 2008 - 19:09 | |
| L'herbe bleue (L) | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 14 Oct 2008 - 19:11 | |
| - Waloou a écrit:
- L'herbe bleue (L)
Tu le relis?? | |
|
| |
Waloou Shérif
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 14 Oct 2008 - 19:15 | |
| Je l'avais déjà lu mais oui , je le relis =D | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 14 Oct 2008 - 19:46 | |
| - Azilis a écrit:
- Alors euh j'ai commencé le portrait de Dorian Gray vu que vosu en parlier ^^
The Host J'ai loué Extras a la bibli, Un livre de Meg Cabot et le lundi meurtrier Cool, tu nous diras ce que tu en a pensé J'ai commencé les âmes vagabondes, un peu weird mais très SF ce que j'aime bien, j'en suis qu'au chapter 4, j'ai pas trop el temps, mais l'écriture me plait. On dirait pas du SM d'ailleurs, rien avoir avec la saga lol | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 15 Oct 2008 - 7:53 | |
| - lamini a écrit:
- Azilis a écrit:
- Alors euh j'ai commencé le portrait de Dorian Gray vu que vosu en parlier ^^
The Host J'ai loué Extras a la bibli, Un livre de Meg Cabot et le lundi meurtrier Cool, tu nous diras ce que tu en a pensé
J'ai commencé les âmes vagabondes, un peu weird mais très SF ce que j'aime bien, j'en suis qu'au chapter 4, j'ai pas trop el temps, mais l'écriture me plait. On dirait pas du SM d'ailleurs, rien avoir avec la saga lol 'a pas de souci Moi j'ai The Host donc en Vo et vu que je sais pas avec qui en parler (enfin qui fera mon dico anglais vu qu'avec BD ben j'demandais a YoOne quand j'comprenais pas un passage) ben j'vais attendre un peu pour avoir le courage de le lire ^^' | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 15 Oct 2008 - 8:21 | |
| bella moon : Un résumé de Marley et Moi chopé sur Internet.
Si le chien est le meilleur ami de l'homme, il peut parfois être le pire. C'est ce que vont découvrir John et Jenny Grogan, quand ils décident d'acheter un labrador peu de temps après leur mariage, afin de tester leurs capacités parentales. D'adorable petite boule de poils, Marley se transforme en un mastodonte de quarante-cinq kilos, qui détruit tout sur son passage, dévore quantité de nourriture et d'objets en tout genre, et témoigne d'une affection aussi débordante qu'envahissante envers ses maîtres.
Biographie de l'auteur Ancien journaliste et chroniqueur plusieurs fois primé, John Grogan vit avec sa famille en Pennsylvanie. Son récit des aventures de Marley a rencontré un succès immédiat auprès de millions d'amoureux des chiens, dans le monde entier. | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 15 Oct 2008 - 11:26 | |
| J'ai commencé les Combustibles d'Amélie Nothomb je pense que j'aurais fini vite puisqu'il y a que 89 pages... Assez différent des autres puisque le style d'écriture est totalement différent | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 15 Oct 2008 - 17:37 | |
| Alors j'ai fini Extras (tOme 4 de Ugglies) *pense a ouvrir le sujet bientot ^^* Ben c'est cool, c'est dans la meme lignée des 3autres sauf que ca se passe au Japon(-senseï), des mots qui reviennent souvent (claquer) Tally revient Conseil la traduction est nulle donc lisait le en VO c'est mieux ^^ Bon j'm'arrete la ou j'risque de spoiler xD | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| |
| |
LoveLikeWinter Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Chez les Cullen Date d'inscription : 14/08/2008
Détails Listening to: Now the World - AFI Loving: Edward Watching: Twilight!!!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 15 Oct 2008 - 19:12 | |
| The host est sortis en francais?? je ne le savais pas!! yeahh | |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 16 Oct 2008 - 14:48 | |
| Je relis 'L'écume des Jours' de Boris Vian | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 16 Oct 2008 - 14:52 | |
| - LoveLikeWinter a écrit:
- The host est sortis en francais?? je ne le savais pas!!
yeahh Yep il est sortit début octobre | |
|
| |
Moonstone Touriste
Détails Listening to: Exodus Loving: Mon Mari ^^ Watching: Moonlight
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 16 Oct 2008 - 14:55 | |
| coucou, Je viens de finir The Host J'ai pleurée 3 fois... l'écriture est excellente. SM sait très bien sur quel bouton appuyer pour activer mes glandes lacrymales. Je vous le conseille il est sublime. | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 17 Oct 2008 - 16:14 | |
| Je viens de commencer Millénium 3-La reine dans le palais des courants d'air | |
|
| |
Black Lagoon Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/08/2008
Détails Listening to: Kanye West : Paranoid Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 17 Oct 2008 - 18:37 | |
| Je suis en train de lire Extras de Scott Westerfeld et en parallèle, La Fortune des Rougons de Zola pour les cours | |
|
| |
Waloou Shérif
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 17 Oct 2008 - 20:40 | |
| Tu lis aussi Extra ? Je vais le commencer & je ne sait pas à quoi m'attendre ... Il est bien ? J'ai entendu beaucoup de critiques négatives mais je ne sais pas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 17 Oct 2008 - 21:58 | |
| - Charroo a écrit:
- Je viens de commencer Millénium 3-La reine dans le palais des courants d'air
Qu'est ce que tu as pensé du 2ème tome ? J'ai juste lu le 1 et j'ai pas été emballé, mais ptetre le 2ème est meilleur ? |
|
| |
Black Lagoon Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/08/2008
Détails Listening to: Kanye West : Paranoid Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 18 Oct 2008 - 10:36 | |
| - Waloou a écrit:
- Tu lis aussi Extra ? Je vais le commencer & je ne sait pas à quoi m'attendre ... Il est bien ? J'ai entendu beaucoup de critiques négatives mais je ne sais pas ...
Il est bien mais je le trouve un peu moins accrocheur que les trois premiers. Je m'étais en quelque sorte attachée au personnage de Tally et le fait qu'elle ne soit plus le perso principal m'a un peu dépaysé mais le livre reste quand même intéressant. Enfin ce n'est que mon avis | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 18 Oct 2008 - 10:41 | |
| J'ai fini Dead to the World (Southern Vampire, Book 4) donc j'ai commencé ce matin Dead as a Doornail (Southern Vampire, Book 5) | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 18 Oct 2008 - 12:10 | |
| - Moonstone a écrit:
- coucou,
Je viens de finir The Host J'ai pleurée 3 fois... l'écriture est excellente. SM sait très bien sur quel bouton appuyer pour activer mes glandes lacrymales. Je vous le conseille il est sublime. Juste, tu as pleuré quand ? Moi une fois quand - Spoiler:
Wanda annonce à Sunny qu'elle va parler & que Ian l'apprend et qu'ils pleurent ensemble ...
| |
|
| |
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 18 Oct 2008 - 12:36 | |
| Moi j'avais pleuré une fois - Spoiler:
quand Wanda est en train de quitter le corps de Mélanie.
| |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
| |
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 18 Oct 2008 - 17:42 | |
| Ca doit être pour la VO, parce qu'hier je suis passée chez Smith, la librairie américaine à Paris, et j'ai pas vu de tome 5... Donc, s'il est pas là-bas, c'est qu'il est pas sorti. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|