| Les mecs les plus sexy du monde | |
|
+87Jude ~Luna~ Lola Saaam Sultana Milla___ __ _ Haribo Krys Lulla B+E-forever Mag* Virginy Deydey91 Gwladys Magward Cajou* *Bulle27 **Melissa** love-twilight-robert Rob's Girlfriend Cookiepunkie Maggy didy93 Tylette Heavenly 'Lix. 'Peach. Shimy Snow01 morgel NiNe-Gorman Dia The Lion and The Lamb cocoon XoChan lamini sugar-sweet pillow Jules. Charles Monroe Ananas Azilis kleos .> Zaïla <. Ambre Black Delys Decency tafanie cocottecherie Gribouille Cé Yoo-Hysteria ~MelKitty. Razorblade Lydia. Tifenn :3 PEACHESMCAVOY* Djo Saaam* lorelei Arcadia votre n'elfe =3 Illusion M@rine Agathe T. Lathrop Theow Infiinity darkmoon *Maga60* Karbon-Kid Cassie Marie Belle Cleim'z Céleste Welden Hana. Cookii'e Airuru. Maxxy Eiikichi Lou Framb0iise Beward Laurane Titiwn Am Yoone Elise 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Les mecs les plus sexy du monde Mar 15 Avr 2008 - 19:47 | |
| Ici postez les photos de vos sex-symbols (Hors Acteurs de Twilight xD On a compris que c'étaient des beaux gosses hahahaha) J'ai eu un véritable coup de foudre pour Oliver Goodwell... Vous allez me dire "c'est qui ce gars ?" C'est l'acteur-mannequin dans le clip "Call me when you're sober" interprétant le loup. Il est vraiment hot >< Ce topic a pour utilité de baver encore plus xD Allez c'est parti pour le topic caliente ! A vos photos | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Mar 15 Avr 2008 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Mar 15 Avr 2008 - 19:55 | |
| Nope le top 5 c'est que pour les acteurs, et c'est pas spécialement les sexy c'est qui on aime en acteurs.
Moi je dis on peut le laisser ce sujet x) Il risque d'être très interessé (pourfairedesnouveauxperso) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Mar 15 Avr 2008 - 20:00 | |
| Euh, on peut mettre autre que des acteurs??? |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : sOus la cOuette avec STEVEN!!! (ah et les menOttes Of cOurse :P) Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Mar 15 Avr 2008 - 20:04 | |
| Oui moi aussi je suis pour que on le garde ce topic!!!! Et c'est vrai que ton mec en photo est vachement mignon!!! =P | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Mar 15 Avr 2008 - 20:05 | |
| - LunaBCN a écrit:
- Euh, on peut mettre autre que des acteurs???
Je vois pas d'inconvéniant, elle a juste préciser de pas parler des acteurs de Twilight vu qu'on en a déjà parlé 300 ans sur le topic des photos du films et sur les sujets de chaques acteurs. | |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Mar 15 Avr 2008 - 20:05 | |
| Bah ouais, "sex-symbols" n'est pas forcément "acteurs"! Bon, je commence: Jensen Ackles, THE mec parfait par exelence: Drew Fuller: Brandon Routh: Joe Flanigan: James Murray: Skeet Ulrich: Jared Padalecki: Tom Welling: Christophe Maé: Emmanuel Moire: Novak Djokovic: Ian Somerhalder: Chad Michael Murray: Matt Dallas: Edward Speleers: James Lafferty: Et des miliiiiiiiiiiions d'autres tous plus beaux les uns que les autres! (J'édite mon message au fur et à mesure que je mets des photos hein??!!)
Dernière édition par Laurane le Mar 15 Avr 2008 - 20:49, édité 15 fois | |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : sOus la cOuette avec STEVEN!!! (ah et les menOttes Of cOurse :P) Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Mar 15 Avr 2008 - 20:07 | |
| Waouuuu je suis completement d'accord ce mec est vraiment trop beauuuuuuu Surtout dans Supernatural il est trop hoooot | |
|
| |
Beward Touriste
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Mar 15 Avr 2008 - 20:08 | |
| J'aime bien Jensen Ackles même si j'trouve qu'il a un nez et des oreilles bizarres ^^ Par contre pour Drew Fuller, je dis NON ! Il m'exaspère et j'aime pas du tout sa tête ! Je suis la seule ? | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Mar 15 Avr 2008 - 20:11 | |
| Perso Drew j'le trouve sexe | |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Somewhere_ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Mar 15 Avr 2008 - 20:17 | |
| Ohh non Drew ,moi aussi jle trouve Sexxx =)
Bon sinon j'mettrais les acteurs et les photos plus tard moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Je suis pas trop fan non plus, il fait trop.... lisse je dirais. Ben moi en sexe symbol j'ai Rafa!! J'le trouve chou comme tout! :D [img] [/img] Et la première fois que j'ai lu la saga de SM, c'est sous ses traits que j'imaginais Jake! |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
| O Mon Dieu Non Drew Fuller il est trop SEXY Avant je regardais Charmed juste pour le voir alala^^ Non moi Rafa je l'trouve bien foutu mais sinon de visage sans plus^^ | |
|
| |
Beward Touriste
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Mar 15 Avr 2008 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Mar 15 Avr 2008 - 20:23 | |
| Aaaah, désolée pour les fans de Nadal, mais pour moi, Nadal ressemble à un australopitèque!!
Désolée mais à Roland Garros, j'étais à fond pour Novak Djokovic! Même contre le français, je criais "Djokovic" devant ma télé! XD^^ | |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Mar 15 Avr 2008 - 20:24 | |
| Olala oui je suis d'accord Djocovich il est trop sexyyy alala Moi je dis VIVE LE TENNIS!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Mar 15 Avr 2008 - 20:32 | |
| - Laurane a écrit:
- Aaaah, désolée pour les fans de Nadal, mais pour moi, Nadal ressemble à un australopitèque!!
C'est cool ça! Ca le rapproche de Steven dans 10.000 BC, version homme préhistorique!!mdr. |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 33 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Mar 15 Avr 2008 - 20:33 | |
| JOHNNY HARPER DANS THE OCCCCC *en pure kiffe*
Dernière édition par Lou le Mar 15 Avr 2008 - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
Laurane Shérif
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Mar 15 Avr 2008 - 20:37 | |
| - LunaBCN a écrit:
- C'est cool ça! Ca le rapproche de Steven dans 10.000 BC, version homme préhistorique!!mdr.
C'est une façon de voir les choses........... Ah, Dougie! Celui là, il a sa place ici! =) | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Mar 15 Avr 2008 - 20:41 | |
| On voit pas la mais il a un probleme de noeil Joe Brooks et ca fait peur Am le montre sous son meilleur jour. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Mar 15 Avr 2008 - 20:44 | |
| - Lou a écrit:
- JOHNY HARPER DANS THE OCCCCC *en pure kiffe*
Mdr, si jamais tu reviens sur marau, je te le garde xDD | |
|
| |
Laurane Shérif
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Mar 15 Avr 2008 - 20:56 | |
| Et puis ya un mec qu'une membre a en signature (mais je sais pas qui c'est et je sais pas quel membre c'est non plus ) qui est super beau j'ai trouvé mais bon, j'ai farfouillé un peu dans le forum, et je retrouve plus cette banière! Enfin... ^^ | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Mar 15 Avr 2008 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Mar 15 Avr 2008 - 21:37 | |
| OMG... *hyperventile*
Gale Harold quoi.. Je crois que niveau mec, vrai homme mur, c'est mon préféré de la Terre entière. | |
|
| |
| Les mecs les plus sexy du monde | |
|