| Les mecs les plus sexy du monde | |
|
+87Jude ~Luna~ Lola Saaam Sultana Milla___ __ _ Haribo Krys Lulla B+E-forever Mag* Virginy Deydey91 Gwladys Magward Cajou* *Bulle27 **Melissa** love-twilight-robert Rob's Girlfriend Cookiepunkie Maggy didy93 Tylette Heavenly 'Lix. 'Peach. Shimy Snow01 morgel NiNe-Gorman Dia The Lion and The Lamb cocoon XoChan lamini sugar-sweet pillow Jules. Charles Monroe Ananas Azilis kleos .> Zaïla <. Ambre Black Delys Decency tafanie cocottecherie Gribouille Cé Yoo-Hysteria ~MelKitty. Razorblade Lydia. Tifenn :3 PEACHESMCAVOY* Djo Saaam* lorelei Arcadia votre n'elfe =3 Illusion M@rine Agathe T. Lathrop Theow Infiinity darkmoon *Maga60* Karbon-Kid Cassie Marie Belle Cleim'z Céleste Welden Hana. Cookii'e Airuru. Maxxy Eiikichi Lou Framb0iise Beward Laurane Titiwn Am Yoone Elise 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Sam 26 Juil 2008 - 21:17 | |
| J'suis à fond dans la série en ce moment!!! J'viens de finir la une là, j'me fais entre 5 et 6 épisodes par jour!!lol. Et ils viennent de se faire aplatir par un 38 tonnes à la fin de la une, les boules!! Demain je commence la saison 2! Mais ça me donne des cauchemars!lol. En tout cas, que ce soit Jensen ou Jared, les deux sont vraiment hoooot!!!! Mais j'ai une préférence pour Jared! |
|
| |
Dia Shérif
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Au pont Mirabeau x`) Date d'inscription : 05/07/2008
Détails Listening to: Ting Tings - Great DJ Loving: Hardy Watching: Friends
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Sam 26 Juil 2008 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Lun 8 Déc 2008 - 11:01 | |
| J'me permets de relancer un peu ce topic englouti dans les profondeurs du Café!lol. Parce que quand même, il manque un mec dans ce topic!! (enfin j'me souviens pas l'avoir vu en tout cas :D - Spoiler:
Josh Hartnett!! Il est trop hot!! :(dribble): EDit/ : Ah ben si (Cé) l'avait mis!! J'trouvais ça bizarre aussi qu'il y soit pas! lol. |
|
| |
NiNe-Gorman Touriste
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Toulon Date d'inscription : 10/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Jeu 11 Déc 2008 - 11:18 | |
| Je sais que personne va partager mon avis, mais moi j'le trouves juste WOUAHHH | |
|
| |
morgel Lycéen(ne)
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Jeu 11 Déc 2008 - 11:58 | |
| Je sais que je suis surement la moins originale parmi vous pour ce choix mais moi c'est Rob! Sans aucun doute! Depuis que je l'ai vue dans HP4 je suis en love devant lui! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Snow01 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Jeu 11 Déc 2008 - 13:05 | |
| | |
|
| |
NiNe-Gorman Touriste
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Toulon Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Jeu 11 Déc 2008 - 18:06 | |
| Je veux bien vous comprendre, vous êtes pas les seules a me le dire, mais moi j'sais pas il m'attire trooop :D | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Jeu 11 Déc 2008 - 18:09 | |
| A ce moment là, c'est pas de l'attirance physique. Tu peux pas dire qu'il est beau. Il a un charme qui t'attire, c'est tout.. | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Jeu 11 Déc 2008 - 18:16 | |
| Ce topic me plait bien Wentworth Miller : - Spoiler:
Maman | |
|
| |
NiNe-Gorman Touriste
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Jeu 11 Déc 2008 - 18:16 | |
| J'en sais trop rien :) Physiquement je trouves qu'il a un beau corp aussi xD & au naturel, il est plutot mignon aussi :) Sinon Tom Gorman je le trouve sexy. | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Jeu 11 Déc 2008 - 18:26 | |
| Mouais... Mine : - Spoiler:
<3 | |
|
| |
NiNe-Gorman Touriste
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Jeu 11 Déc 2008 - 18:27 | |
| Nan mais la il est pas naturel lol :) Il a max de fond de teint & encore du noire :) Je te parle naturel avec des sourcil, & vraiment sans make up :) Genre dans le film du Livre de Jeremy ^^ | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Jeu 11 Déc 2008 - 18:30 | |
| Johny Depp <3333 Pour moi... C'est Taylor x). Et pis Mitch Hewer <333 Et j'oubliais Chace Crawford <33 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Jeu 11 Déc 2008 - 19:52 | |
| Oh Chace Crawford est trop chou, j'adore!! Et Johnny Depp, incontournable forcément! |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Jeu 11 Déc 2008 - 20:02 | |
| La photo de Chase, il est trop mimi!! Et pour Marylin, j'suis pas trop fan, ah vrai dire , il fou à moitié la trouille | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Jeu 11 Déc 2008 - 21:56 | |
| Voilà un acteur que je trouve WOW ! Tom Welling =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Ven 12 Déc 2008 - 9:36 | |
| Oh oui Tom Welling! J'adore!! J'le trouve trop magnifique |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Ven 12 Déc 2008 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Ven 12 Déc 2008 - 15:35 | |
| Gné ? Tom Felton le plus sexy ? Mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Ven 12 Déc 2008 - 15:47 | |
| J'suis pas trop fan non plus :s Mais bon chacun ses goûts :D |
|
| |
Tylette Touriste
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : No where Date d'inscription : 02/12/2008
Détails Listening to: The Arctic Monkeys Loving: Axl Rose. OH GOD! Watching: Lost & Skins.
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Ven 12 Déc 2008 - 16:08 | |
| Josh Holloway (la perfection) : Mitch Hewer (mon idéal masculin) : Julian Casablancas (aucun mot pour le décrire) : | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Ven 12 Déc 2008 - 19:54 | |
| - Heavenly a écrit:
- Gné ? Tom Felton le plus sexy ? Mdr
Moi j'aime pas Tom Welling x) | |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Ven 12 Déc 2008 - 20:41 | |
| Aucune de vous n'est amatrice de chocolat! Moi oui, cela dit votre classement est très bien Je vous met 2 de mes chouchous : Tyson Beckford Pharell Williams Ya david Beckham aussi Mais mon préféré reste Steven Strait | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Ven 12 Déc 2008 - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Les mecs les plus sexy du monde | |
|