| Les mecs les plus sexy du monde | |
|
+87Jude ~Luna~ Lola Saaam Sultana Milla___ __ _ Haribo Krys Lulla B+E-forever Mag* Virginy Deydey91 Gwladys Magward Cajou* *Bulle27 **Melissa** love-twilight-robert Rob's Girlfriend Cookiepunkie Maggy didy93 Tylette Heavenly 'Lix. 'Peach. Shimy Snow01 morgel NiNe-Gorman Dia The Lion and The Lamb cocoon XoChan lamini sugar-sweet pillow Jules. Charles Monroe Ananas Azilis kleos .> Zaïla <. Ambre Black Delys Decency tafanie cocottecherie Gribouille Cé Yoo-Hysteria ~MelKitty. Razorblade Lydia. Tifenn :3 PEACHESMCAVOY* Djo Saaam* lorelei Arcadia votre n'elfe =3 Illusion M@rine Agathe T. Lathrop Theow Infiinity darkmoon *Maga60* Karbon-Kid Cassie Marie Belle Cleim'z Céleste Welden Hana. Cookii'e Airuru. Maxxy Eiikichi Lou Framb0iise Beward Laurane Titiwn Am Yoone Elise 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Mar 22 Juil 2008 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Jules. Touriste
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Bordeaux. (ll) Date d'inscription : 25/06/2008
Détails Listening to: Kill Hannah `Lips Like Morphine Loving: E.C ll Chuck Bass Watching:
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Mar 22 Juil 2008 - 18:45 | |
| Le mec le plus sexy du monde pour moi est un de mes amis *__* MEIN GOTT à mes yeux il aurait était parfait pour le rôle d'Edward .. (c'est l'homme de ma vie)Bref, sinon : - Spoiler:
| |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Mar 22 Juil 2008 - 22:29 | |
| Je te rejoins dans tes goûts Surtout celle de Bill !!! Miooom xD (j'en posterai plus tard lol) | |
|
| |
sugar-sweet Lycéen(ne)
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Wonderland :P Date d'inscription : 12/05/2008
Détails Listening to: I Don't Like It Like This (Marie Antoinette) Loving: Edwaard >. Watching: ...?
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Mer 23 Juil 2008 - 16:50 | |
| Hum ! L'homme idéal ? Je ne sais pas trop, le Edward que j'a en tête ! xD Sinon ceux là sont réellement pas mal : - Spoiler:
| |
|
| |
Jules. Touriste
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Bordeaux. (ll) Date d'inscription : 25/06/2008
Détails Listening to: Kill Hannah `Lips Like Morphine Loving: E.C ll Chuck Bass Watching:
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Mer 23 Juil 2008 - 18:30 | |
| - sugar-sweet a écrit:
- Hum ! L'homme idéal ?
Je ne sais pas trop, le Edward que j'a en tête ! xD
Sinon ceux là sont réellement pas mal :
- Spoiler:
Hàn c'est qui le beau blond de la troisieme photo ??? | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Mer 23 Juil 2008 - 18:32 | |
| Chase Crawford est trop hot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clair qui est ce blond, il a l'air jeune et me dit un truc ! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Mer 23 Juil 2008 - 18:34 | |
| - Jules. a écrit:
- sugar-sweet a écrit:
- Hum ! L'homme idéal ?
Je ne sais pas trop, le Edward que j'a en tête ! xD
Sinon ceux là sont réellement pas mal :
- Spoiler:
Hàn c'est qui le beau blond de la troisieme photo ??? La troisième photo c'est Aleeeeex Pettyfeeeer <3 | |
|
| |
Jules. Touriste
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Mer 23 Juil 2008 - 18:36 | |
| Waouw je retiens ce nom *google recherche image powa* | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| |
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| |
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Ven 25 Juil 2008 - 17:53 | |
| Leo quand il était jeune... J'bavais trop sur lui ! Surtout dans La Plage, torse nu... D'ailleurs notre Guillaume national était pas mal non plus : Et dans Jeux d'enfants : | |
|
| |
XoChan Touriste
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/07/2008
| |
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Ven 25 Juil 2008 - 19:00 | |
| Taylor Kitsch...
Mon Taylor...
*Smile* | |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Ven 25 Juil 2008 - 20:17 | |
| |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Ven 25 Juil 2008 - 20:38 | |
| | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Ven 25 Juil 2008 - 20:58 | |
| En restant dans Grey's anatomy, celui que je prefere c'est ERIC DANE .... et une derniere pour la route ... | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Ven 25 Juil 2008 - 21:11 | |
| On peut aussi continuer avec JUSTIN! | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Ven 25 Juil 2008 - 21:36 | |
| Ba et personne a penser au petit Jude.... Voila l'erreure est reparee: Maidemoiselles voici JUDE LAW et une petite derniere... | |
|
| |
sugar-sweet Lycéen(ne)
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Wonderland :P Date d'inscription : 12/05/2008
Détails Listening to: I Don't Like It Like This (Marie Antoinette) Loving: Edwaard >. Watching: ...?
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Sam 26 Juil 2008 - 17:21 | |
| Ihihiihih ! je l'adore celui-là ! il est génial dans Irresistible Alffy ! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Sam 26 Juil 2008 - 17:26 | |
| Awww la photo de DiCaprio *_* et Dr Mamouuuuuur <3<3<3 | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Sam 26 Juil 2008 - 18:00 | |
| Jared il est magnifique et en plus il a du charme, et jude law bien evidemment toujours aussi beau. Par contre moi le docteur mammour vraiment bof le docteur glamour me plaît déjà bien plus | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Sam 26 Juil 2008 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Sam 26 Juil 2008 - 18:52 | |
| Mmmm, pas fan de celui que t'as mis ma 'Zilis. Mais j'suis sûre qu'il a plein d'admiratrices!! :D Par contre j'adore Jude! Il est trop magnifique!! Mais en ce moment j'suis dans ma période Jared! (Qui n'a cependant pas détrôné Jackson, loin de là! - Pour celles qui se poseraient la question!lol :p) |
|
| |
cocoon Membre Cullen
| |
| |
| Les mecs les plus sexy du monde | |
|