| Les mecs les plus sexy du monde | |
|
+87Jude ~Luna~ Lola Saaam Sultana Milla___ __ _ Haribo Krys Lulla B+E-forever Mag* Virginy Deydey91 Gwladys Magward Cajou* *Bulle27 **Melissa** love-twilight-robert Rob's Girlfriend Cookiepunkie Maggy didy93 Tylette Heavenly 'Lix. 'Peach. Shimy Snow01 morgel NiNe-Gorman Dia The Lion and The Lamb cocoon XoChan lamini sugar-sweet pillow Jules. Charles Monroe Ananas Azilis kleos .> Zaïla <. Ambre Black Delys Decency tafanie cocottecherie Gribouille Cé Yoo-Hysteria ~MelKitty. Razorblade Lydia. Tifenn :3 PEACHESMCAVOY* Djo Saaam* lorelei Arcadia votre n'elfe =3 Illusion M@rine Agathe T. Lathrop Theow Infiinity darkmoon *Maga60* Karbon-Kid Cassie Marie Belle Cleim'z Céleste Welden Hana. Cookii'e Airuru. Maxxy Eiikichi Lou Framb0iise Beward Laurane Titiwn Am Yoone Elise 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Jeu 26 Juin 2008 - 14:54 | |
| Johnnyyyyyy <3 *Bave*
J'l'aiime =D
Arcadia : Chais pas si c'est le nouveau Alex Evans mais bon xD L'est trop canon =D J'sais pas si j'peux mettre le lien vers son blog, c'est pas d'la pub ? =P | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| |
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Jeu 26 Juin 2008 - 15:30 | |
| Johnny, j'étais sûre qu'on l'avait mit, il est tellement La première photo de Jesse Spencer c'est mon fond d'écran de portable du coup je l'allume tout le temps | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Jeu 26 Juin 2008 - 16:12 | |
| Très intéressant comme topic ... Obligée de participer, obligée Ewan Mc Gregor : Jake Gyllenhaal : Heath Ledger (RIP ) : Colin Farrell : Matt Damon : | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Ven 27 Juin 2008 - 8:08 | |
| J'en rajoute un parce qu'il me fait énormement kiffer : Ben Afflec ! | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Ven 27 Juin 2008 - 9:42 | |
| Et Gaspard ( ) Alors ? | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Ven 27 Juin 2008 - 10:06 | |
| | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Ven 27 Juin 2008 - 10:18 | |
| | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Ven 27 Juin 2008 - 10:23 | |
| Oh non moi j'oublie pas Leo c'est mon chouchouuuu je le kiffe xDD
Ben est trop sexy.. =O Ilétropclasse. J'veux voir Narnia rien que pour lui même si le un puait xD | |
|
| |
cocottecherie Vampire
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Ven 27 Juin 2008 - 10:31 | |
| Ah ! Et aussi (Après j'arrête, promis ^^) : Elijah Wodd !! | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Ven 27 Juin 2008 - 10:54 | |
| Henn ouais Ben Barnes, trop bavant <3 Eeeeeet depuis que j'ai vu Pearl Harbooor.... JOSH <3<3<3 | |
|
| |
Decency Lycéen(ne)
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Dans mon bouquin x) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Ven 27 Juin 2008 - 14:50 | |
| - Razorblade a écrit:
- Jesse Spencer <3 ( Docteur Chase dans Docteur House )
Huhu *___* Léonardo Dicaprio heu non j'aime pas trop ^^' Edit : Personne n'a mis Georges ? Bon il est plus aussi jeune mais bon x) | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Ven 27 Juin 2008 - 15:07 | |
| | |
|
| |
cocottecherie Vampire
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Ven 27 Juin 2008 - 15:39 | |
| J'avais déjà mis mon ptit Ewan mais j'adore ces photos, je les avais jamais vu !! Qu'est ce qu'il est craquant ... | |
|
| |
Delys Touriste
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Ven 27 Juin 2008 - 16:15 | |
|
Dernière édition par Delys le Ven 27 Juin 2008 - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
*Maga60* Lycéen(ne)
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : dans l'oise Date d'inscription : 02/03/2008
Détails Listening to: paramore-decode Loving: *Lui* Watching:
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Ven 27 Juin 2008 - 16:18 | |
| C'est vrai qu'il est vraiment canon je l'avais remarqué dans joue la comme beckam en plus c'est un bon film mais rien que pour lui je pourrai le regarder en boucle lol Voila quelque photo de Drew Fuller moi j'adore , il a joué dans une saison de charmed [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Ven 27 Juin 2008 - 20:14 | |
| Pis... Forcémant ^^ | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Sam 28 Juin 2008 - 1:56 | |
| Dreeeeeeeeeew !!! Des photos ! Des photos ! ON veut des photos ! | |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Sam 28 Juin 2008 - 19:18 | |
| Plus le topic avance, moins les hommes ont de vêtements, ils sont torse nu reste plus que le bas en enlever. Si je créé un topic sur les plus belles femmes avec certaines photos qui montrent leurs poitrines ça passerait gui ?
Ils ont tous été refait pour les photos de toute facon.
(Et oui je sais je suis chiant mais je vous ramène sur terre !) | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Sam 28 Juin 2008 - 20:37 | |
| M'enfin Kleos ils sont pas tous refait xD Laisse nous rever!!! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Sam 28 Juin 2008 - 21:02 | |
| Nan, elle a raison, toutes les photos qui paraissent sont retouchées... Mais bon, si on en est conscient, ça va, parce qu'on sait qu'on rêve et que c'est pas franchement la réalité... | |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Sam 28 Juin 2008 - 21:34 | |
| - Ananas a écrit:
- Nan, elle a raison, toutes les photos qui paraissent sont retouchées...
*Regarde entre ses jambes* Non c'est bon ya tout, ouf X) Edit : Généralement, le plus beau et le plus attirant chez un homme pour vous c'est quoi ? le corp musclé ? le visage ? Coiffure ? Style vestimentaire ? | |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Sam 28 Juin 2008 - 21:42 | |
| OMG *____* Mitch Hewer : EDIT : Désolée Kleos, on a posté en même temps donc j'ai pas vu >< Bah, chais pas, pour moi c'et un peu de tout =P J'aime aussi des petits détails bizarres commes les machoires, les canines, le torse xD Mais bon, ca c'est physiquement, le plus important, c'est c'qui y'a dans la tete aussi x) | |
|
| |
Infiinity Lycéen(ne)
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Yvellines Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Lun 30 Juin 2008 - 12:39 | |
| Il est mignon je l'aime bien sur la première photo.
Les choses les plus attirantes chez un homme sont le corps, sa démarche, sa contenance (Musclé x], pas trop quand même mais qu'il soit carré j'aime bien) aussi les cheveux je trouve ça super important. Bah le style vestimentaire ça compte beaucoup aussi pour moi xD j'aime bien quand il s'habille classe, genre chemse blanche pantalon noir =) | |
|
| |
Charles Monroe Touriste
Détails Listening to: Time is Running out - Muse Loving: James^ Watching:
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Mar 22 Juil 2008 - 8:26 | |
| | |
|
| |
| Les mecs les plus sexy du monde | |
|