| Les mecs les plus sexy du monde | |
|
+87Jude ~Luna~ Lola Saaam Sultana Milla___ __ _ Haribo Krys Lulla B+E-forever Mag* Virginy Deydey91 Gwladys Magward Cajou* *Bulle27 **Melissa** love-twilight-robert Rob's Girlfriend Cookiepunkie Maggy didy93 Tylette Heavenly 'Lix. 'Peach. Shimy Snow01 morgel NiNe-Gorman Dia The Lion and The Lamb cocoon XoChan lamini sugar-sweet pillow Jules. Charles Monroe Ananas Azilis kleos .> Zaïla <. Ambre Black Delys Decency tafanie cocottecherie Gribouille Cé Yoo-Hysteria ~MelKitty. Razorblade Lydia. Tifenn :3 PEACHESMCAVOY* Djo Saaam* lorelei Arcadia votre n'elfe =3 Illusion M@rine Agathe T. Lathrop Theow Infiinity darkmoon *Maga60* Karbon-Kid Cassie Marie Belle Cleim'z Céleste Welden Hana. Cookii'e Airuru. Maxxy Eiikichi Lou Framb0iise Beward Laurane Titiwn Am Yoone Elise 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Dim 15 Fév 2009 - 13:56 | |
| Il est magnifique se mec <3 , Wentworth Miller ::
Lui aussi , Zac Efron::
Comment ne pas résisté à leurs yeux | |
|
| |
Milla___ __ _ Touriste
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : Forks version française !! =P Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: "Everything", Lifehouse Loving: H. Watching:
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Dim 15 Fév 2009 - 15:15 | |
| Oh la la la laaaaaaa !! Dans mon lycée il y a le sosie d'Alex Pettyfer !! En plus il est super gentiiiiiiiil >__<' Et puis y en a un aussi qui ressemble à Enrique Iglesias sur cette pic' (les mêmes yeux... 'fin vert encore plus clairs... Et il est blond) - Titiwn a écrit:
- OULALA ça devient vraiment trés intéressant!!!
J'adore Jesse Mtcalfe, il est trop HOT!!! Mdr, et en plus menotté!!! Tiens, c'est Luna qui nous montre cette photo, bizarement, je suis même pas étonnée...
Et, personellement, dans la famille Iglesias, je préfère Enrique =)
| |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Dim 15 Fév 2009 - 15:31 | |
| | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Dim 15 Fév 2009 - 15:36 | |
| *soutient Airu à fond* Jeremyyyy | |
|
| |
Sultana Lycéen(ne)
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Dans la clairière avec mon Edward Date d'inscription : 01/01/2009
Détails Listening to: ACDC & BABY SHAMBLES .. Loving: CHUCK BASS (L) Watching: GG , OTH , DH ,GREY'S ANATOMY ..
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Dim 15 Fév 2009 - 16:01 | |
| Gaspard Ulliel David Beckam Et d'autres qui ont dejà été cité | |
|
| |
Saaam Lycéen(ne)
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : On my way ... Date d'inscription : 17/08/2009
Détails Listening to: P!nk ♥ Loving: America ♥ Watching: My lovely Sam ♥
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Lun 17 Aoû 2009 - 23:16 | |
| Alors là je suis déçue on a même pas parler une seule fois du beau et sexy Shia Labeouf : Voilà qui est chose faite ! Damn Hot <3'
Dernière édition par saaam le Mar 18 Aoû 2009 - 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
Lola Membre Volturi
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/06/2009
Détails Listening to: I Belong To You - Muse Loving: The Volturis Clan Watching: Mamma Mia !
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Lun 17 Aoû 2009 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Saaam Lycéen(ne)
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : On my way ... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Mar 18 Aoû 2009 - 0:11 | |
| Mouais, mais ça fait quand même bien deux à trois ans qu'il est devenue sexy ! ^^ Sinon l'acteur jouant Castiel dans Supernatural est pas mal non plus : J'accroche entre ses yeux, et ses lèvres. J'sais pas c'est ... perturbant tout ça :)
Dernière édition par saaam le Mar 18 Aoû 2009 - 10:51, édité 1 fois | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Mar 18 Aoû 2009 - 7:57 | |
| Oh j'adole Misha Collins!!! Il a trop un truc! | |
|
| |
Saaam Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Mar 18 Aoû 2009 - 10:51 | |
| Sinon, j'y ai réfléchi depuis mon dernier poste.... Mais y'en a plein qui manque ! Quel déshonneur faisons nous aux hommes les plus sexy de la terre .... Il y a l'actuel mari de Scarlett Johannson qui est hot comme la braise ... quelle chance elle a celle la! ^^ Ryan Reynolds: - Spoiler:
On peut le voir actuellement dans Wolverine ... Enfin bon, il est quand même assez connu et assez sexy pour être ici :) Y'a aussi Bruce Willis, je sais pas il a quelque chose qui me fait craquer ... Sinon (oui j'ai une longue liste^^ !) || C'est ma liste de ce que je veux pour Noël par contre j'en rajouterai bien de ceux qui ont déjà été dit! || Il ya le célèbre Sébastien Valmont ... Comment l'oublier... Ex de Reese Witherspoon, j'ai nommé Ryan Philippe Moi qui parlais de Père Noël juste avant ..me voilà comblé ! Y'a le mari de Demi Moore, qu'est assez sexy pour être parmis nous aujourd'hui ^^ Ashton Kutcher Je sais pas si y'a des fans de Smallville parmis vous... Mais la derniere saison est des plus hot du côté de l'archer vert, autant vous dire qu'avant il ne me plaisait pas, mais aujourd'hui c'est tout le contraire : Justin Hartley ... Vala Vala, bon rincage de n'oeils hein Je reviendrais à la charge quand ça me reviendra à l'esprit ! :p | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Mar 18 Aoû 2009 - 11:53 | |
| *meurt littéralement en voyant toutes ces photos*
Moi c'est:
- Orlando Bloom <3333 - Elijah Wood (oui je suis peut-être folle mais j'adore son visage et ses yeux - rassurez-vous il est beaucoup plus grand que dans le seigneur des anneaux mdr) - Robert Pattinson >< ok ça change pas beaucoup - Taylor Lautner >< Idem - Hugh Grant - Ashton Kutcher - Jesse Spencer - George Clooney - Johnny Depp of course - Logan Lerman - Ed Westwick - Jake Gyllenhaal - Alex Pettyfer - Emile Hirsch (Into the wild) - Mathias Lauridsen - Chace Crawford - Guillaume Canet - Leonardo DiCaprio jeune (enfin il est encore jeune mais quand il avait 20 ans) - Jackson Rathbone
et d'autres mais j'arrête de baver ... !
Dernière édition par Jude le Jeu 15 Avr 2010 - 9:32, édité 1 fois | |
|
| |
Saaam Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Mar 18 Aoû 2009 - 14:31 | |
| Lol, une belle brochette que t'as là ! :p On a toutes de bons goûts je vois ça ! Lol ! =) | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Mer 19 Aoû 2009 - 19:28 | |
| Moi | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Mer 19 Aoû 2009 - 19:30 | |
| Parce qu'il me fait craquer : Henry Cavill Ouiiiii Luna , MISHA COLLINS | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Mer 19 Aoû 2009 - 20:33 | |
| Ah ben j'ai justement crée une fanlist pour Henry Cavill y'a pas longtemps!! Je vois qu'on a les mêmes gouts! :p | |
|
| |
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Mer 19 Aoû 2009 - 20:55 | |
| Srx Luna , faut que j'aille voir alors ! =)) Et oui les mêmes goûts ;D | |
|
| |
Lu Touriste
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Ven 21 Aoû 2009 - 20:23 | |
| A l'heure actuelle, le mec connu le plus sexy du monde, selon moi c'est Chuck Bass (pas Ed Westwick hein, CHUCK BASS) | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Lun 24 Aoû 2009 - 16:05 | |
| Les filles !! J'ai un site à vous montrer. Il vous fera plaisir !!
http://barefoot.provocateuse.com/
De belles photos !! :D Il y a d'autres liens après tous les noms. Faudrait qu'elles renouvellent le site ke même. Ya pas Rob & co. | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Lun 24 Aoû 2009 - 17:52 | |
| Pas mal le site! :D Mais y'a pas mon James | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Lun 24 Aoû 2009 - 18:00 | |
| Chouette le site, merci Mush' =) | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Mer 14 Avr 2010 - 17:03 | |
| je me dois de reposter aussi ici THE mec !!!! CHRISTIAN BALE !!!!!!! J'en rêve la nuit. | |
|
| |
Alicky Vampire
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Mer 14 Avr 2010 - 17:24 | |
| - Maggy a écrit:
- je me dois de reposter aussi ici THE mec !!!!
CHRISTIAN BALE !!!!!!! J'en rêve la nuit. Oh ma pauvre ! t'es complètement accro ! dingue !!! PS. Dis, tu nous raconteras tes rêves ??? lol !!! | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| |
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Mer 14 Avr 2010 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Les mecs les plus sexy du monde Mer 14 Avr 2010 - 22:13 | |
| Arf, dans Public Enemies, je ne pouvais pas le regarder. Il me faisait penser à mon ex >.< | |
|
| |
| Les mecs les plus sexy du monde | |
|