| Montrez vos animaux ! | |
|
+107Lily listening lylelo 0verd0ze Maiwenn Cajou* luckythirteen Whyvn Sow Bellalice Finanas LiLo *sakura* Fannytastic Maxxy sarouille15 candy fellows bsb92 Milla___ __ _ TiGrOuW Natsumi_Taiki Mrie Manaë Liche elendyl Démétra kuroi ten'shi suppy Gwladys lilou49 musidora Krys Alan Clemh cléatrix Haribo onlysuccube *Bulle27 Deydey91 B+E-forever phylomène 'Peach. Shiri nany2412 Alyssa xCleeme LadyAnn14 Qwaï girl0562 Maggy luna Tish Sarah Cullen Chenzy [Claire] mae2b The Lion and The Lamb Jules. déliciOus^_^ XoChan Lullaby cocoon Charles Monroe pillow Darlin' Kro Nothing tafanie Ambre Black Didie B0uh.! ophelie05 Tin's or Sarah ?!? mariine59 fascination62 Shimy M@rine Decency *Maga60* Infiinity Drowning Bliss Sparky Yoo-Hysteria sugar-sweet Antchouki. MamZelle-Bulle Gribouille Manon.# Titiwn 'Lix. aryana Dark_angela_2903 kleos Manon<3 Tougepi .> Zaïla <. Laurane Faërie nono290 Illusion Pau' Momiji Yoone Céleste Serena Am Airuru. Tifenn :3 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Lun 28 Juil 2008 - 18:10 | |
| Je suis pas tres fan des rats ... j'sais pas meme si ca a rien a voir avec les gros rats des egouts je trouve ca legerement brrrrrrrrr... | |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Lun 28 Juil 2008 - 18:18 | |
| - YoOne is a Famous Girl a écrit:
- kleos a écrit:
- Je viens de voir les 2 rats à un ami, ils avaient les couilles aussi grosse que leur tête...
Il m'a dit "Oui, au début ça surprend" J'ai répondu "A ce niveau là ça choque, t'imagine on serait pareil?" Puis j'ai imité la démarche d'un homme qui pourrait avoir 5kg entre les jambes...
Enfin tout ça pour dire que c'est marrant en fait un rat :) Mes rates : Venus (la bleue), Gaia (la siamoise)
Avant j'avais deux mâles... Ils faisaient le double de mes rates, sans compter leurs couilles. Trop laid, mais adorable ![/spoiler] Mon ami m'a dit que les femelles attrapaient plus facilement des maladies que les mâles. Sinon un rat c'est comme une souris mais avec une queue plus grosse. EDIT : sont jolies tes rats :) | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Lun 28 Juil 2008 - 18:43 | |
| La rate à ma soeur est morte à deux an d'une tumeur et moi mon rat de 3 ans tient le coup malgré qu'en ce moment il soit un peu lent des pattes arrière. En effet ses coucougnettes sont énormes mais j'y suis habituée moi. Un rat c'est beaucoup plus affectif et intelligent que n'importe quel rongeur c'est pour ça que c'est super attachant et interessant. Sinon j'ai un chien un bouvier bernois je mettrai des photos demain !
edit: Alf mon rat http://img112.imageshack.us/my.php?image=dcp02269pg4.jpg
roxi mon chien http://img329.imageshack.us/my.php?image=dcp02136mt6.jpg
J'ai mis des liens sinon elles prennent trop de place sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Sam 23 Aoû 2008 - 14:44 | |
| Haaan !!! 'Sont trop meuugnon vos animaux !!! x) Moi j'ai une chatte [ Aurevoir les pervers, merci ] Elle s'appelle Plume mais je l'appelle tout le temps Plumy Mouahah !!! Le gros plan délirant. On dirait un pachaha. [ quoi que... ce serait pas totalement faux ... ] |
|
| |
mae2b Touriste
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/08/2007
Détails Listening to: Move Along - The All-American rejects Loving: JAKE ! Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Lun 25 Aoû 2008 - 20:08 | |
| Voici mon Boxer qui s'appelle Sparrow =) ... ... Hommage au Captain Jack' XDD Beach ...et Mode Carpette XP | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Mar 26 Aoû 2008 - 3:44 | |
| Ooohh ! Ils sont trop beaux vos animaux, surtout ton chien Mae2b !
Pis les rats là, ça donne envie d'en avoir maintenant lol | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| |
| |
Jules. Touriste
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Bordeaux. (ll) Date d'inscription : 25/06/2008
Détails Listening to: Kill Hannah `Lips Like Morphine Loving: E.C ll Chuck Bass Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Mer 27 Aoû 2008 - 20:12 | |
| Je viens d'adopter une petite chatte (pas besoin de faire un jeu de mot pourri ), nommée Yumi n_n : - Spoiler:
| |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Jeu 28 Aoû 2008 - 11:47 | |
| Elle est trop belle Yumi *_* Ombrage me fait marrer, je sais pas pourquoi xD | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Ven 29 Aoû 2008 - 3:15 | |
| Yumi me fait trop rire avec sa petite tache au niveau des moustaches ! xD
Et Ombrage, trop mignon avec sa "robe" lol | |
|
| |
Chenzy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2008
Détails Listening to: Lovebug, Burnin'up, Little Bit Longer.... Loving: Nick Jonas Watching: Hannah Montana
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Dim 31 Aoû 2008 - 14:05 | |
| J'arrive pas à mettre mes photos !!! J'ai passé trois heures à redimensionner une photo et maintenant j'ai fait tout ça pour rien !! | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Lun 8 Sep 2008 - 12:08 | |
| Et voila Coco ! On a trouvé Coco en pleine mer en train de lutter contre les vagues... | |
|
| |
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Ven 7 Nov 2008 - 17:13 | |
| Voici ma chatte que j'adore qui a 7 ans. Elle s'appelle Nounoute, mais elle a aussi plein de surnom en fonction des personnes qui l'appel!! - Spoiler:
| |
|
| |
Tish Lycéen(ne)
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Bressuire, Deux-Sévres Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: The Heart Nerer Lies ~Mc Fly~ Loving: Edwarouneeeet ^^, Equitation, Guitare, Musique, Lire Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Sam 8 Nov 2008 - 9:10 | |
| Ma chienne (Uorou): - Spoiler:
Mon cheval espagnol (Kavallo) - Spoiler:
et mon autre cheval connemara (Play-boy °_°): - Spoiler:
| |
|
| |
luna Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Sam 8 Nov 2008 - 9:53 | |
| Ma princesse : Minette. Quand on l'a adoptée la famille de sa maman l'appelait comme ça, on a jamais réussi à l'appeler autrement. Ici elle avait 3 mois (maintenant elle en a 6): | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Sam 8 Nov 2008 - 10:48 | |
| Zaïla de retour, avec une nouvelle créature à ajouter à la liste =D C'est ma Tigre-Garou Elle dort dans une case de mon bureau, au chaud contre l'ordi, et quand je me mets au lit, elle court, me saute sur la tête, puis se couche contre moi comme si de rien n'était x) Même rituel tous les soirs xD Et le véto, dit qu'elle a un "pyjama pour pas avoir froid l'hiver" Comment ca ? è_é *photos à venir * | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| |
| |
girl0562 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Dim 23 Nov 2008 - 2:55 | |
|
Dernière édition par girl0562 le Ven 13 Jan 2012 - 3:56, édité 1 fois | |
|
| |
Qwaï Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : coincée entre deux bouquins Date d'inscription : 10/05/2008
Détails Listening to: rooooocccckkkkk Loving: music, reading, photo... Watching: anime
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Mar 25 Nov 2008 - 17:38 | |
| Mon chat, Misty: Mon chien, Diego (PS: je suis la photographe et je veux en faire mon métier^^) | |
|
| |
LadyAnn14 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : honfleur (14) Date d'inscription : 22/11/2008
Détails Listening to: the one (kylie minogue) Loving: Edward Watching: the world
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Mar 25 Nov 2008 - 18:00 | |
| wouaaaaaaaaa Qwaï comment tu te la pètes avec tes photos!!! mais bon c'est vrai qu'elles sont magnifiques et qu'à Oxford elles ont fait fureurs!!! bisou ma grande!!! | |
|
| |
xCleeme Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: stop this song ~ Paramore Loving: Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Dim 7 Déc 2008 - 11:48 | |
| Voilà mon poney , enfin c`est presque le miens :) Manouche ( nom de merde ) | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| |
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Lun 15 Déc 2008 - 0:47 | |
| Je Kiffe Moon Alyssa !!!!!!! Il est chou !!! | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Lun 15 Déc 2008 - 0:51 | |
| Merci, il va être content lol | |
|
| |
nany2412 Touriste
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Just A Dream Loving: Là, maintenant ? Euh... Rob, Peace... Steven quoi xD Taylor, of course. Kellan Watching: Mon PC MOUHAHA
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Mar 6 Jan 2009 - 0:17 | |
| Je vous présente Lincky, mon amour de chien xD Et oui, Lincky c'est venu de Lincoln de Prison Break MDR Lincky en version de noel -mais il a une sale tête, il était vexé qu'on lui ait mis ça xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! | |
| |
|
| |
| Montrez vos animaux ! | |
|