Motoko Ayoama Lycéen(ne)
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : Marne-La-Vallée/ Quimper Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Dim 13 Déc 2009 - 23:05 | |
| Ahh il est à croquer. J'ai aussi un hamster mais le mien est plus gros que le tien. C'est une femelle, elle est blanche, beige avec quelques reflet roux et je l'ai appelé Okina (Loup en Japonais, biensûr ). | |
|
Lily listening Lycéen(ne)
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/11/2009
Détails Listening to: Atomic Sky Loving: Alex Meraz Watching: Wild Child, Life, Stormbreaker, Angus...
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Lun 14 Déc 2009 - 13:32 | |
| Ces photos ne sont plus d'actualité, il est mort hier matin... =( | |
|
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Lun 14 Déc 2009 - 17:37 | |
| Oh je suis si désolée Lily ... ='( | |
|
Lily listening Lycéen(ne)
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/11/2009
Détails Listening to: Atomic Sky Loving: Alex Meraz Watching: Wild Child, Life, Stormbreaker, Angus...
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Lun 14 Déc 2009 - 18:18 | |
| Moi aussi je commençais à avoir des affinité avec lui... il se laissait prendre, il venait me voir quand j'étais près de sa cage... | |
|
ashkristandrob83 Membre Volturi
Nombre de messages : 1461 Age : 32 Localisation : var Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Sam 23 Jan 2010 - 18:33 | |
| Moi je vous presente mon chihuahua "hilton" ^^ - Spoiler:
J'ai 2 chats aussi mais pas de photos dispo | |
|
marina2210 Vampire
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Dim 19 Sep 2010 - 6:40 | |
| Et bien moi, j'ai quatre chats: La plus jeune, EnyaLa plus vieille, Chipie (Surnomée aussi Pito. Pourquoi me direz-vous? Son nom a dérivé au fil du temps. Essayez de suivre les associations d'idées : Chipie-Chapi-Chapo-Chapito-Pito. Je ne sais pas si c'est clair. En deux mots, on est passé de Chipie à Chapi-Chapo, de Chapo à Chapito, et de chapito à pito.... Oui, je sais, c'est débile! Mais les est craquante quand même!) La plus sage (elle passe ses journées à dormir), DivaEt le dernier, le Sphynx, Ukenzo (bon, il à prit un peu de poids ces derniers temps, mais il est toujours trop chou!) Et voilà tous mes petits animaux! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! | |
| |
|