| Montrez vos animaux ! | |
|
+107Lily listening lylelo 0verd0ze Maiwenn Cajou* luckythirteen Whyvn Sow Bellalice Finanas LiLo *sakura* Fannytastic Maxxy sarouille15 candy fellows bsb92 Milla___ __ _ TiGrOuW Natsumi_Taiki Mrie Manaë Liche elendyl Démétra kuroi ten'shi suppy Gwladys lilou49 musidora Krys Alan Clemh cléatrix Haribo onlysuccube *Bulle27 Deydey91 B+E-forever phylomène 'Peach. Shiri nany2412 Alyssa xCleeme LadyAnn14 Qwaï girl0562 Maggy luna Tish Sarah Cullen Chenzy [Claire] mae2b The Lion and The Lamb Jules. déliciOus^_^ XoChan Lullaby cocoon Charles Monroe pillow Darlin' Kro Nothing tafanie Ambre Black Didie B0uh.! ophelie05 Tin's or Sarah ?!? mariine59 fascination62 Shimy M@rine Decency *Maga60* Infiinity Drowning Bliss Sparky Yoo-Hysteria sugar-sweet Antchouki. MamZelle-Bulle Gribouille Manon.# Titiwn 'Lix. aryana Dark_angela_2903 kleos Manon<3 Tougepi .> Zaïla <. Laurane Faërie nono290 Illusion Pau' Momiji Yoone Céleste Serena Am Airuru. Tifenn :3 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Jeu 3 Juil 2008 - 13:34 | |
| A moi maintenant Tout d'abord, hommage à ma petite Kiara qui nous à quitté au printemps dernier Ensuite voici les deux squatteuse qui sont en ce moment même sur MON lit ^^ Pirouette : & Cacahuète (non non vous ne rêvez pas j'ai bien appelé mes chats comme la chanson '^^) Et pour finir, le roi de la jungle alias Schnaps xD (ouais comme l'alcool mais ça c'est pas ma faute) | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Jeu 3 Juil 2008 - 14:01 | |
| Sont trop mignon Didie!^^ Moi j'ai une tite soeur. Ca compte? | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Jeu 3 Juil 2008 - 14:13 | |
| Didie J'adore ton chien.
Moi j'ai une perruche omnicolore elle est trop belle. Je vous la montrerai bientôt. | |
|
| |
B0uh.! Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : commence a chercher dans la cambrousse =) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Jeu 3 Juil 2008 - 15:18 | |
| j'avez pratiquement le même chien que toi Didie avant ^^ maintenant j'ai un chow chow (voir dernier post page prècédente) | |
|
| |
Nothing Lycéen(ne)
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 23/07/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Jeu 3 Juil 2008 - 20:24 | |
| Arg je vous envi trop !!
Ma famille est pas très animaux : mes parents sont pas très chaud à l'idée d'avoir un animal, mon frère carrément contre et le comble mes deux petites sœurs ont peur de tout ce qui bouge (chien, chat, petit ou grand, elles partent en hurlant), sauf pour les poissons rouges (mais pas toucher l'eau hein).
J'espère bien les faire changer d'avis à force de persévérance, car je compte bien avoir un lapin. J'ai du boulot ^^ | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Ven 4 Juil 2008 - 14:46 | |
| J'imagine bien les deux petites xD Elles ont quel age ?
Didie ils sont trop mignons ^^ Et ton roi de la jungle, quel charisme xD | |
|
| |
Kro Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : dans un coin pommé... Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Dim 20 Juil 2008 - 20:51 | |
| Voila mes deux fauves : Caramelle (on ne demandera pas pourquoi ...) : et Caline : | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| |
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Lun 21 Juil 2008 - 1:15 | |
| Ils sont trop mignons vos animaux !! Et tes chats sont trop beaux Kro ! Tchoupi sur la dernière, elle me fait bien rire lol
Les miens de fauves ! La maman: Miou-Miou ! http://imagik.fr/view-rl/77356 Achille :http://imagik.fr/view-rl/77360 Et Mika: http://imagik.fr/view-rl/77358 | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Lun 21 Juil 2008 - 10:26 | |
| J'adoooooooooooooore tout vos animaux Je vous mettrai une topho de Gribouille un jour (pour celles qui savent pas, c'est mon chat xD) quand il se montrera... | |
|
| |
Charles Monroe Touriste
Détails Listening to: Time is Running out - Muse Loving: James^ Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Lun 21 Juil 2008 - 17:23 | |
| Il est temps de vous présenter mon Joyaux : mon adorable Saphir. Autrement dit : Mon chat qui à un oeil qui dit merde à l'autre... Le voilà en plein effort:
https://servimg.com/view/12205252/25 | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Lun 21 Juil 2008 - 18:07 | |
| - Charles Monroe a écrit:
- Il est temps de vous présenter mon Joyaux : mon adorable Saphir. Autrement dit : Mon chat qui à un oeil qui dit merde à l'autre...
Le voilà en plein effort:
https://servimg.com/view/12205252/25 Il est trop chou,surtout avec la langue qui resort un peu.... J'adore trop tout vos animaux. Moi en ce moment j'ai un chien, un chat (plus 3 bebes qui vont bientot partir) et deux oiseaux.... Vous montreraient les photos quand je serais de retour chez moi . | |
|
| |
Lullaby Touriste
Nombre de messages : 84 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Lun 21 Juil 2008 - 21:47 | |
| Oh, les filles, vos animaux sont trop chou et vos photos trop belles! *fond* | |
|
| |
Kro Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : dans un coin pommé... Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Mar 22 Juil 2008 - 13:13 | |
| Merci pour eux du compliment !! ^^ Mes minettes elles viennent de loin en plus ... elles sont Tahitiennes ! de vrais Vahinées ! Voici Rebel mon poulinou de 3 ans( non castré ...) : Voila Pourquoi Pas : Et voila Ernest : Ces chevaux ne m'appartiennent pas vraiment mais c'est tout comme ! Et puis tous vos animaux sont vraiment beaux !! Je trouve ça marrant que la plupart des chats pris en photo soient en train de dormir ... ra la la dure dure d'être un chat franchement ... J'adore la bouille de ton premier chat Pillow !! trooop adorable ! | |
|
| |
XoChan Touriste
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Jeu 24 Juil 2008 - 9:44 | |
| lls sont trop beaux ! Voilà mon Yuko (désolée, je n'ai que celle là MDR) : Le pauvre... J'essaierais d'en poster une plus jolie si je trouve XD | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
Détails Listening to: Coldplay Loving: Simple Plan Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Jeu 24 Juil 2008 - 9:59 | |
| Han il est trop ton chat ^^ | |
|
| |
XoChan Touriste
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Ven 25 Juil 2008 - 10:57 | |
| Merci pour lui ^^ Il est niais parce qu'il se laisse faire pour n'importe quoi, je peux l'habiller, le coiffer, lui mettre des bijoux (pauvre chat ) | |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Ven 25 Juil 2008 - 19:16 | |
| Je viens de voir les 2 rats à un ami, ils avaient les couilles aussi grosse que leur tête... Il m'a dit "Oui, au début ça surprend" J'ai répondu "A ce niveau là ça choque, t'imagine on serait pareil?" Puis j'ai imité la démarche d'un homme qui pourrait avoir 5kg entre les jambes... Enfin tout ça pour dire que c'est marrant en fait un rat :) | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Ven 25 Juil 2008 - 22:53 | |
| MDRR !!! Excellent ! C'est vrai que ça peut choquer lol J'aurais réagit pareil je pense xD | |
|
| |
Jules. Touriste
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Bordeaux. (ll) Date d'inscription : 25/06/2008
Détails Listening to: Kill Hannah `Lips Like Morphine Loving: E.C ll Chuck Bass Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Lun 28 Juil 2008 - 17:43 | |
| | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Lun 28 Juil 2008 - 17:48 | |
| J'avais un cochon d'inde avant... elle est morte je sais pas trop comment | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Lun 28 Juil 2008 - 17:49 | |
| Jtrouve ça tellement drôle un cochon d'inde [Original comme nom ] | |
|
| |
Jules. Touriste
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Bordeaux. (ll) Date d'inscription : 25/06/2008
Détails Listening to: Kill Hannah `Lips Like Morphine Loving: E.C ll Chuck Bass Watching:
| |
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Lun 28 Juil 2008 - 17:53 | |
| - kleos a écrit:
- Je viens de voir les 2 rats à un ami, ils avaient les couilles aussi grosse que leur tête...
Il m'a dit "Oui, au début ça surprend" J'ai répondu "A ce niveau là ça choque, t'imagine on serait pareil?" Puis j'ai imité la démarche d'un homme qui pourrait avoir 5kg entre les jambes...
Enfin tout ça pour dire que c'est marrant en fait un rat :) Mes rates : Venus (la bleue), Gaia (la siamoise) Avant j'avais deux mâles... Ils faisaient le double de mes rates, sans compter leurs couilles. Trop laid, mais adorable ! | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Lun 28 Juil 2008 - 18:01 | |
| Arrr.. Jsais pas, avant j'aimais bien les rongeurs mais maintenant, moyen.. J'ai deux gerbilles chez moi et depuis qu'une m'a mordu SOLIDE, j'ai comme.. peur? Je trouve que les rats c'est trop gros (surtout leur queue...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! | |
| |
|
| |
| Montrez vos animaux ! | |
|