| Montrez vos animaux ! | |
|
+107Lily listening lylelo 0verd0ze Maiwenn Cajou* luckythirteen Whyvn Sow Bellalice Finanas LiLo *sakura* Fannytastic Maxxy sarouille15 candy fellows bsb92 Milla___ __ _ TiGrOuW Natsumi_Taiki Mrie Manaë Liche elendyl Démétra kuroi ten'shi suppy Gwladys lilou49 musidora Krys Alan Clemh cléatrix Haribo onlysuccube *Bulle27 Deydey91 B+E-forever phylomène 'Peach. Shiri nany2412 Alyssa xCleeme LadyAnn14 Qwaï girl0562 Maggy luna Tish Sarah Cullen Chenzy [Claire] mae2b The Lion and The Lamb Jules. déliciOus^_^ XoChan Lullaby cocoon Charles Monroe pillow Darlin' Kro Nothing tafanie Ambre Black Didie B0uh.! ophelie05 Tin's or Sarah ?!? mariine59 fascination62 Shimy M@rine Decency *Maga60* Infiinity Drowning Bliss Sparky Yoo-Hysteria sugar-sweet Antchouki. MamZelle-Bulle Gribouille Manon.# Titiwn 'Lix. aryana Dark_angela_2903 kleos Manon<3 Tougepi .> Zaïla <. Laurane Faërie nono290 Illusion Pau' Momiji Yoone Céleste Serena Am Airuru. Tifenn :3 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Mar 24 Fév 2009 - 21:29 | |
| musidora.... j'aime ton chiot.... il a une trop trop bonne tete.... veux le memeeuh :$
moi pour ma part j'ai 3 chats et 4 souris... mais bon pas de photo sur ce pc la... | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Mar 24 Fév 2009 - 23:18 | |
| alors je vous présente ma chienne, ursanne, elle a 6 ans, je l'adore mais j'ai dù la laisser chez mes parents vu que j'habite en appart maintenant. Oui c'est moi sur la photo mais on s'en fout un peu! les chiens de mon copains, 2 dogues de bordeaux(brahms et louxor), 1 braque et un croisé braque(marley et moustique), et le petit dernier un lévrier italien(conan). - Spoiler:
bon maintenant dans notre appart on a un chat(hades), mes 2 rattes(gris poils et fabula nova christallys(elle est noir et blanche), elles ne sont pas issues de la même porter mais s'entendent comme des soeurs, bon là y'en a qu'une parceque l'autre est trés timide, et trés dure a prendre en photo!) et 3 gerbilles ashe, neige et anthrax. - Spoiler:
| |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| |
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Mar 24 Fév 2009 - 23:54 | |
| XD oui et je les aimes tous trés fort! | |
|
| |
kuroi ten'shi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Sur mon petit nuage avec Edward *soupir* Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean Loving: Twilight, EDWARD CULLEN Watching: Twilight
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Mer 25 Fév 2009 - 11:48 | |
| Alors voilà mon chat, il s'appelle "Toulouse". Comme dans les aristochats comme ça mère s'appelle Duchesse et une de ses soeurs s'appelle Marie, bah nous il s'appelle Toulouse ^^ Je l'ai eu il y a 4 ans pour mon anniversaire, c'était ma voisine qui nous l'a vendu | |
|
| |
Démétra Lycéen(ne)
Détails Listening to: Twilight OST Loving: Cinema Watching: Twilight
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Mer 25 Fév 2009 - 17:33 | |
| Un très beau chat ! Quelle race ? On dirait qu'il y a du Persan, ou du Main Coon... J'ai moi-même 4 chats... Peavey : imagik.frPearl : imagik.frCharlie : imagik.frArthur : imagik.fr | |
|
| |
elendyl Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : redon, bretagne, france Date d'inscription : 23/02/2009
Détails Listening to: radio nostalgie! Loving: carlisle !!!! Watching: dramas coréens
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Mar 17 Mar 2009 - 21:46 | |
| ma puce tenshi a gauche, mon bébé gwen ha du a droite. | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Jeu 19 Mar 2009 - 15:56 | |
| Voici ma miss Douchka qui adore faire des betises! Sur la photo elle n'a que 2 mois, aujourd'hui elle en a 4... [/url] | |
|
| |
Manaë Shérif
Nombre de messages : 253 Age : 38 Localisation : Quelque part en Belgique... Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Mrie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Là où Rob' est xD Date d'inscription : 04/04/2009
Détails Listening to: BO Twilight Loving: Rob' Patzz xD Watching: Twilight
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Dim 5 Avr 2009 - 9:54 | |
| | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Dim 5 Avr 2009 - 20:32 | |
| J'adore vos animaux * trop gaga * Le meilleur des lapins Turlutin ( malheureusement il nous a quitté ) - Spoiler:
Frisco: - Spoiler:
Chabin: - Spoiler:
Dernière édition par Natsumi_Taiki le Lun 6 Avr 2009 - 16:39, édité 4 fois | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Dim 5 Avr 2009 - 20:40 | |
| Oh TROOP CUUUTEEEE J'ADORE (L) Mon Chiot ^-^ - Spoiler:
| |
|
| |
Mrie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Là où Rob' est xD Date d'inscription : 04/04/2009
Détails Listening to: BO Twilight Loving: Rob' Patzz xD Watching: Twilight
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Lun 6 Avr 2009 - 16:20 | |
| Maaannn il est trop beau ton chiot TiGrOuW :) | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Lun 6 Avr 2009 - 18:47 | |
| Ouai par contre, elle a un mauvais Caractère T..T Et Bouffe N'importe quoi .. . . | |
|
| |
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Lun 6 Avr 2009 - 18:49 | |
| Oh trop chou =) Normal c'est encore un chiot après ça ira mieux ^^ | |
|
| |
Milla___ __ _ Touriste
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : Forks version française !! =P Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: "Everything", Lifehouse Loving: H. Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Lun 6 Avr 2009 - 19:35 | |
| Voilà mon Sacha =) Un simple chat de gouttière, mais pour moi c'est le plus beau !! ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Lun 6 Avr 2009 - 19:53 | |
| Trop Mimi Milla ton chat | |
|
| |
Milla___ __ _ Touriste
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : Forks version française !! =P Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: "Everything", Lifehouse Loving: H. Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Lun 6 Avr 2009 - 20:00 | |
| Merciiii ^^ Je l'aime (L') | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Lun 6 Avr 2009 - 21:53 | |
| AAH Elle est Trop Cute, Elle me fait penser a un Perso de La guerre des clans <3<3 | |
|
| |
bsb92 Shérif
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Mer 15 Avr 2009 - 21:44 | |
| Moonn chhaattt ! Ritchi c'est le plus beau, il est corse, black et je l'aimmeeeuuh :) Bon c'est une vieille photo hein ! Si je retrouve celles ou il est dans le lit je vous les mettrais :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Mer 15 Avr 2009 - 21:49 | |
| Chou ton chat il a une bonne tête lol,vivement les autres photos =)
* Quand j'aurais adopté mon nouveau chiot je vous mettrais une photo =) * | |
|
| |
bsb92 Shérif
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Mer 15 Avr 2009 - 21:53 | |
| merci hihi hate de voir ton chiot !! Qu'est ce que j'aimerais avoir un chien moi, sinon j'avais déjà eu une tortue de corse aussi xD En faite on les présenter à nos parents pendant toutes les vacs on les persuader de prendre l'animal et ils finissaient par céder ehe Prochain objectif trouver un chien corse à adopter mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Mer 15 Avr 2009 - 21:56 | |
| La meilleur des techniques lol ... ça paye ou non tout dépend des parents,mais en général ça marche bien ^^ | |
|
| |
bsb92 Shérif
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Mer 15 Avr 2009 - 22:04 | |
| ouii pour les miens ça marche bien mais bon sont un peu chiant c'est vrai quoi faut vraiment leur faire comprendre que ces petits êtres sont merveilleux lol Enfin bref on s'éloigne, je mettrais d'autres photos dès que mon chat rentre de vacances ^^ | |
|
| |
candy fellows Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 58 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! Sam 18 Avr 2009 - 0:18 | |
| Voilà la photo de ma chienne noire, elle a sa place ici : quand elle était petite, elle ressemblait à une chauve-souris! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos animaux ! | |
| |
|
| |
| Montrez vos animaux ! | |
|