| Script du film différent de celui du livre | |
|
+42Alice_Cullen beetlejuice Akiyume NessGirl Airuru. Yoone feoh Shimy Sucette<3 Honey'Beach* virginie IdOntknOw cocoon Pauline59 pillow Darlin' Clem' Solin lorelei 4everandever The Lion and The Lamb Angelica Nena' Gribouille Lina dazzled by Jake Antchouki. Didie Dark_angela_2903 Tougepi 'Lix. Del' Elise cocottecherie DiDine kleos ~MelKitty. Eiikichi Razorblade nilana Tifenn :3 Haruka Sparky 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
virginie Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : près de bordeaux Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Script du film différent de celui du livre Dim 10 Aoû 2008 - 16:38 | |
| Merci Ally. C'est ou la galerie de Meadow?? | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Script du film différent de celui du livre Dim 10 Aoû 2008 - 17:00 | |
| http://themeadow.free.fr/GALLERY/ C'est pourtant écrit assez lisiblement sur le siite... | |
|
| |
virginie Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : près de bordeaux Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Script du film différent de celui du livre Dim 10 Aoû 2008 - 21:03 | |
| Merci Airuru, désolé d'avoir posé une question et désolé de t'avoir dérangé... | |
|
| |
NessGirl Touriste
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Script du film différent de celui du livre Ven 26 Sep 2008 - 14:45 | |
| Ca serait pas la premiere fois qu il y ait des changements dans un film, adapté d un Roman. Moi, ca me derange toujours ce genre de choses, Parce que j ai tendance a m accrocher a chaque detail du livre... | |
|
| |
Akiyume Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Internat Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Script du film différent de celui du livre Sam 4 Oct 2008 - 11:50 | |
| Bon le topic est plutôt vieux .. Par rapport à aujourd'hui, mais je viens d'arriver .. (Honte à moi)
Bref, moi je pense qu'il y aura pleins de points qui seront annulés. Enfin, des passages. J'espère, pas les plus importants quand même^__^ | |
|
| |
beetlejuice Touriste
Détails Listening to: the cure - to wish impossible thing Loving: Edward, L.A. Watching:
| Sujet: Re: Script du film différent de celui du livre Sam 8 Nov 2008 - 21:09 | |
| j'ai trouvé le script sur internet je l'ai imprimé... mais je n'ai pas fini de le lire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Script du film différent de celui du livre Sam 8 Nov 2008 - 21:53 | |
| Aaah tu l'as trouvé ou ??
Moi aussi ça me dérange beaucoup les détails qui changent & c'ets pour ça que j'ai un pe upeur d'être déçue par le film. Cela dit, je comprends qu'ils ne puissent pas mettre des le livre dans un film ! =/ |
|
| |
beetlejuice Touriste
Détails Listening to: the cure - to wish impossible thing Loving: Edward, L.A. Watching:
| Sujet: Re: Script du film différent de celui du livre Sam 8 Nov 2008 - 22:11 | |
| - Carlisle Parade a écrit:
- Aaah tu l'as trouvé ou ??
Moi aussi ça me dérange beaucoup les détails qui changent & c'ets pour ça que j'ai un pe upeur d'être déçue par le film. Cela dit, je comprends qu'ils ne puissent pas mettre des le livre dans un film ! =/ je l'ai sur l'ordi! mais j'pourrais pas te dire où je l'ai eu...j'm'en souviens plus :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Script du film différent de celui du livre Sam 8 Nov 2008 - 22:12 | |
| Haaaaan mais c'est malin !!!!!! & euuh tu ne pourrais pas --aussi-- me l'envoyer par MP ? |
|
| |
Alice_Cullen Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Forks Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Script du film différent de celui du livre Sam 8 Nov 2008 - 22:41 | |
| Bah moi j'ai peur de l'adaptation...moi aussi je m'accroche beaucoup aux détails et j'ai peur d'être un peu déçu...mais bon les bandes anonces sont vraiment bien alors j'espère que tout sera pareil...= ) Mouah le script !!!!!!! je peux l'avoir aussi en mp??enfin si ça te dérange pas...merci | |
|
| |
Leah Touriste
| Sujet: Re: Script du film différent de celui du livre Dim 9 Nov 2008 - 14:46 | |
| Haan le script !! ça te dérange pas de me le passer aussi ?? Merciii beaucoup ^^ | |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Script du film différent de celui du livre Dim 9 Nov 2008 - 19:40 | |
| Je trouve normal qu'il y est des changements, comme dans toutes les adaptations de livres. Sinon, on se retrouverais avec des longs métrages de 5h, et au final, on se lasserait. Par contre, j'espère vraiment qu'ils ne vont pas zapper des moments essentiels à l'histoire. Ou des passages vraiment touchants... Mais j'aimerais bien qu'ils montrent Edward observant Bella la première nuit, là où elle murmure "Edward" dans son sommeil <3<3<3 | |
|
| |
schwarz--und--rosa Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Avec ma miss chérie ou avec 4 personnes que j'aime fort (L) Date d'inscription : 10/11/2008
Détails Listening to: My hearth will go on Loving: 4 guys Watching:
| Sujet: Re: Script du film différent de celui du livre Mar 11 Nov 2008 - 8:39 | |
| Je suis du même avis qu'Aracia. J'espère qu'il ne vont pas non plus supprimmer la scène dans la clairière. Je trouve que ce passage est vraiment super | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Script du film différent de celui du livre Mar 11 Nov 2008 - 20:59 | |
| Je ne pense pas. C'est une scène capitale dans l'histoire. Le risque, c'est qu'elle soit très modifiée par rapport au livre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Script du film différent de celui du livre | |
| |
|
| |
| Script du film différent de celui du livre | |
|