| La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
|
+69Roxy - } Mushggle pookykums Charly Death_Pan Laurie May. Jude elendyl 'Peach. Andreww *Bulle27 Sunburn TeddyUrs Waloou Charroo Darlin' fascination62 Tish Evidence Yoone Welden [Claire] M@rine IdOntknOw Shadow Crow Finanas 'Lix. Pauline59 Jerseyy thalie Ambre Black Am Sparky cocoon kleos pillow Tifenn :3 Dia Shimy Lily-Kate Zaaz' Drowning Bliss Theow Sugar n'Apple Pau' Saaam* Yoo-Hysteria nono290 Agathe T. Lathrop Litmisegld Tin's or Sarah ?!? cocottecherie Titiwn Enna Kelly .> Zaïla <. Framb0iise Tougepi Gribouille Maxxy Airuru. Les ailes d'Edwine. Azilis Lydia. Frustrated Ceily At-Choum lamini Ananas 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 8 Oct 2008 - 19:19 | |
| c'est une semaine formidaaable !! Et demain *dead* A 20 h *hyperventile* Ca va être génial. J'espère que je vais faire tout plein de rêves avec Jazzinou xDD | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 8 Oct 2008 - 19:29 | |
| Merci d'avoir posté les photos ici luna, mais il est vraiment jasper, dans la BA tu dis, je vais mourir, crise cardiaque mdr, j'en peux plus d'attendre ! | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 8 Oct 2008 - 19:39 | |
| Quoi ?!! Y aura Jasper et je le savais même pas !! Plus j'admire les photos ( et ça fait déjà 20 minutes ^^) plus je me dis qu'il est le Jasper parfait !! Quand on le regarde on voit bien la complicité avec Alice, le détachement qu'il a, comme dans le livre... Roooohh j'ai encore plus hâte d'être demain maintenant que je sais qu'il sera dedans !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 9 Oct 2008 - 5:27 | |
| Et oui il sera dedans!! :D Sur le site de Francesca, Oiseau Secret, y'a plus ou moins le scénario de la BA qu'on est censé voir ce soir :) Et il est stipulé que Jasper apparait! |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 9 Oct 2008 - 17:09 | |
| Les photos sont magnifiques !!! *bave* Jasper est tellement... parfait !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 9 Oct 2008 - 19:17 | |
| J'sais pas si vous l'avez déjà vu mais... j'ai trouvé ça sur le site officiel espagnol de Twilight, et comme je le trouve super sympa, je vous le poste! lol - Spoiler:
|
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 9 Oct 2008 - 20:38 | |
| Il a les téton qui pointe...mdr....
ok sors --> | |
|
| |
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| |
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 10 Oct 2008 - 10:26 | |
| Wow, il est trop beau, en bien grand comme àa ! Mdr Marine, les tétons xDD. Merci Luna, j'l'avais jamais vu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 12 Oct 2008 - 9:32 | |
| Même avec les tétons qui sortent il est toujours aussi magnifique en Jasper de toute façon alors osef!!!lol. |
|
| |
Sparky Traqueur
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 12 Oct 2008 - 13:58 | |
| Regardez une trop belle image de Jay torse nuu !!
http://jackson-rathbone.com/gallery/displayimage.php?album=87&pos=2
*défaille* | |
|
| |
Waloou Shérif
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 12 Oct 2008 - 14:04 | |
| Il est trop trop beau même s'il a un problème de tetons qui pointent xD | |
|
| |
Sparky Traqueur
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 12 Oct 2008 - 14:05 | |
| Oh le pauvre, arrêter avec ses tétons mdr J'les adore ses tétons moi, xDD. On le voit tellement peu torse nu...*soupir* | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 12 Oct 2008 - 14:17 | |
| mdr flo'' nn mais il est tro beau torse nu arrete de te moquer de ses tétons!!xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 12 Oct 2008 - 14:18 | |
| *Est morte de rire * Cette dégaine qu'il a!!! J'suis trop fan!! Mondieu... Cette photo me donne trop d'idées!!!... *Va prendre une douche froide...lol* Merci de l'avoir postée Bella-angel!! :D |
|
| |
Waloou Shérif
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 12 Oct 2008 - 14:26 | |
| Ba quoii , c'est pas moi qui a dit ac les tetons mais même si il pointe on l'aiime | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 12 Oct 2008 - 16:11 | |
| Arrête Jay est sacré!!!!! Jay is God!!! :D Et il est trop magnifique en Jasper, j'suis complètement in love de lui!! Alors que Steven il est juste hot! J'ai des périodes qui refont surface parfois!lol. Mais Jay reste Jay |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 12 Oct 2008 - 16:34 | |
| Le pavre, comment vous vous moquez de ses tétons ^-^ Moi j'l'aime bien torse nu.. *sifflote* J'l'aime bien.. ^-^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 12 Oct 2008 - 16:36 | |
| Mais non on ne se moque pas!! C'est juste Marine qui se moque, elle est pas gentille avec mon Jay...lol.
*Boude* |
|
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 12 Oct 2008 - 20:52 | |
| Mdr mais oui c'est pas nous, pauvre Jay s'il nous entendait lol D'accord Luna, ton attitude se justifie, je comprend la phase Steven | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 12 Oct 2008 - 21:36 | |
| Mes plates excuses à Jay pour pour ses tétons.... | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 12 Oct 2008 - 21:40 | |
| J'adore Jazz ok ? mais cette photo est weird quand même Je veux dire que ce genre de photo pour moi c'est "tue-l'amour" si vous voyez ce que je veux dire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 13 Oct 2008 - 9:12 | |
| J'vois ce que tu veux dire Miss! :D Je comprends parfaitement que tu puisses trouver cette photo "tue l'amour" comme tu dis!lol. Et s'il ne s'agissait pas de Jay, je serais sûrement du même avis que toi!lol. Mais voilà, c'est Jay! Et j'adore son style!! |
|
| |
Sparky Traqueur
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mar 14 Oct 2008 - 12:30 | |
| Des nouvelles images de Jay ! Elles sont du film "Young Again" :
Photo 1 Photo 2 Photo 3 Il est trop beauu awww | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
| |
|
| |
| La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
|