| La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
|
+69Roxy - } Mushggle pookykums Charly Death_Pan Laurie May. Jude elendyl 'Peach. Andreww *Bulle27 Sunburn TeddyUrs Waloou Charroo Darlin' fascination62 Tish Evidence Yoone Welden [Claire] M@rine IdOntknOw Shadow Crow Finanas 'Lix. Pauline59 Jerseyy thalie Ambre Black Am Sparky cocoon kleos pillow Tifenn :3 Dia Shimy Lily-Kate Zaaz' Drowning Bliss Theow Sugar n'Apple Pau' Saaam* Yoo-Hysteria nono290 Agathe T. Lathrop Litmisegld Tin's or Sarah ?!? cocottecherie Titiwn Enna Kelly .> Zaïla <. Framb0iise Tougepi Gribouille Maxxy Airuru. Les ailes d'Edwine. Azilis Lydia. Frustrated Ceily At-Choum lamini Ananas 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mar 14 Oct 2008 - 18:43 | |
| *Est morte de rire!!!* Cette dégaine qu'il se tape encore!!lol. J'aime beaucoup la deuxième Merci pour ces photos!!!!!! :D |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mar 14 Oct 2008 - 18:56 | |
| Le deuxième est trop beeeelle <3<3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 15 Oct 2008 - 18:06 | |
| - Spoiler:
Oh mondieu... He's SO perfect... |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 15 Oct 2008 - 18:20 | |
| Ouais ça va mais bon sa chemise est peut être un peu trop fermé si vous voyez ce que je veux dire (on veut voir son torse !! ) Sinon les yeux sont bizarres mais je crois c'est la qualité de l'image ^^ Globalement il déchire ( weird cette phrase ) | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 15 Oct 2008 - 19:20 | |
| d'accord avec toi cocottecherie ! Mais à part ce petit détail xDD, je le trouve trop sexy !!! | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 15 Oct 2008 - 19:22 | |
| Ouais rien à dire il est juste....lui-même quoi | |
|
| |
Waloou Shérif
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 15 Oct 2008 - 19:40 | |
| Jaz , Sexy boy =D | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 16 Oct 2008 - 17:18 | |
| Il a les cheveux trop frisouillé là j'trouve :O | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 16 Oct 2008 - 19:48 | |
| Trop hot sur ces photos, merci, j'adore sa degaine sur les premieres | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 27 Oct 2008 - 20:39 | |
| Arrgghhhh !! La fanlist est vide et déserte !! Il n'y a donc plus de folles hystériques bavant devant notre dieu adoré à tous Jazz !! Mais où êtes vous donc passé ?!! En souvenir du bon vieux temps (ça fait déjà plus de 10 jours que personne n'est passé!), une des mes photos préférés : | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 27 Oct 2008 - 21:34 | |
| Awww il est trop hot xDD. Et ouais, c'est vrai que y'a pas grand chose sur Jay en ce moment *snif* | |
|
| |
Sparky Traqueur
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 30 Oct 2008 - 15:18 | |
| Aaah enfin !! ^^ Le magazine Alternative Press a une p'tite interview avec Jay : ICIIIII La photo....*soupir* | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 30 Oct 2008 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 30 Oct 2008 - 15:33 | |
| Mercii pour la photo !! Il est super craquant dessus !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 30 Oct 2008 - 18:20 | |
| Oh la la!!! Mais c'est qu'il a plein de cheveux là!! J'aime bien les cheveux mais faut pas abuser Jay quand même! :s lol. Sinon sans ça il est crop chou! |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 30 Oct 2008 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| |
| |
Sparky Traqueur
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 2 Nov 2008 - 11:19 | |
| Shock Til You Drop a un article sur Jay à propos de son film "S.Darko"
ICIII | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 2 Nov 2008 - 11:40 | |
| Jackson... J'espère qu'il va être bien ce film :) Même si en général je ne suis pas fan des suites... :s |
|
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 2 Nov 2008 - 21:19 | |
| Moi je sais d'emblée que je vais pas aimer, le Donnie darko est tellement mythique et memorable à mes yeux, je trouve déjà le scénario ridicule. Mais bon jle regarderais tout de même pour Jay | |
|
| |
cocottecherie Vampire
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mar 4 Nov 2008 - 15:45 | |
| Toujours autant de cheveux, il changera jamais notre Jackson | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 5 Nov 2008 - 19:22 | |
| |
|
| |
Sparky Traqueur
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 5 Nov 2008 - 19:46 | |
| P*tain le boool !!!!
xDD
J'aime trop cette photo, Jay est wow et les autres aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 5 Nov 2008 - 22:51 | |
| Luna, tu veux ma mort ou quoi ! OMG, ce qu'il est hot, veux aussi piquer la place de Ash' | |
|
| |
cocottecherie Vampire
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 6 Nov 2008 - 19:23 | |
| Quel sale b@%/*# cette Ashley !! *bon je me calme* Je crois que je suis un peu jalouse là non ? Et la vidéo de Teen Vogue :http://fr.youtube.com/watch?v=JQe1N10W_sA Rooohh lala !! ça donne envie d'en mangé ^^ Miam Et son sourire ... Je tombe de a chaise à chaque fois XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
| |
|
| |
| La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
|